|
sujet; Life isn't a fairytale |
| Hrm, non je ne me répète pas. J’ai une petite question concernant mon statut d’adhérente. En effet, je ne suis pas une verte et je suis, encore, à la recherche d’un mentor (Maks nous ayant quitté T_T) aussi me demandais-je si, lorsque j’aurai trouvé la perle rare qui veuille bien d’une douce et charmante jeune fille dans ses pattes il serait possible d’avoir une « mission/entraînement ? » pour une charmante adhérente qui use et abuse des rimes ? x) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bien sûr, aucun problème pour ça ! d'ailleurs il te suffit d'avoir un partenaire en fait, mentor ou non (Voldy peut défaire les paires habituelles quand ça lui chante, ou alors le mentor pourrait avoir demandé à ce que Gwen bosse sur une mission précise pour qu'elle puisse acquérir de l'expérience dans un domaine particulier) du coup dès qu'on aura un deuxième volontaire je te chercherai un contexte |
| | | |
| Théo est volontaire x) pour notre mission/entraînement. Merci beaucoup Draco |
| | | |
| Je fais remonter le sujet surtout que les insurgés contre attaque normalement c'est l'empire donc nous Ayant fini ma mission avec Tae, si quelqu'un recherche un partenaire pour une mission je suis open ou bien s'il y a une nouvelle mission à faire, je suis preneur pourquoi pas avec Tae si monsieur veut bien on a fait du bon boulot lors de notre première mission |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pour le coup l'empire subit l'attaque du coup vous préférez quoi : mode anarchie, freestyle, chacun poste ce qu'il peut ? ou vous voulez qu'on s'organise ? c'qui est sûr, c'est que certains peuvent avoir été à Londres au moment où ça a mal tourné et, donc, se retrouver en civiles, mêlés à la foule quoi tandis que d'autres pourraient avoir été appelés, donc prévoir un plan d'attaque pour contenir les manifestants. genre on se pointe en balais pour pouvoir bouger plus facilement et on leur balance des sorts à la tronche MDR pour les missions, la priorité tout de suite va être donnée à l'event, ce serait vraiment bien qu'un maximum de personnes participe surtout que ça ne durera que deux semaines, héhé. cela dit, Gwen comme notre Theo national début tout juste une mission à l'heure actuelle, ça va être un peu délicat de lui en confier une nouvelle simultanément : on a toujours évité jusque-là de confier d'autres missions quand y'en a déjà une encore peu avancée en cours du coup si vous être tous les trois opé, l'entraînement Gwen/Theo pourrait être pour plus tard et je pourrais vous proposer un contexte Gwen/Abra en attendant ? (à la fin ou au milieu de l'event) |
| | | |
| DRACO T'ES CRUEL Bon perso j'reste dans la foule, c'est vachement plus marrant de mettre Luce face à ses propres contradictions Puis faut bien des gens pour se la jouer protecteurs du peuple, bande de sauvages Cela dit j'reste à disposition pour toute nécessité au sol - Lucrezia a une trouille bleue des balais, la loose |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pfffff je suis la bonté incarnée, un bienfaiteur incompris et ça marche pour Luce, la pauvre tu vas sûrement lui en faire baver (remarque... comme nous tous en fait ) |
| | | |
| faut être organiser je pense sinon je vous dis pas l'image du gouvernement perso j'ai dis qu'abraxas a regroupé un groupe d'aurors et ils vont partir du ministère pour mater cette rébellion et pour la mission j'suis opé personnellement |
| | | |
| De mon côté Gwen est... dans la merde. x) C'est ce qu'il y a de bien Pour la mission avec Abra pas de problème pour moi non plus, idem pour reculer celle avec Théo *_* Merci Draco de prendre bien soin de nous |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oh Abra faudra parler de Rafleurs pour le coup : le poste d'Auror a été remplacé par ça, vu que Voldy il veut pas de gens qui luttent contre la magie noire :siffle: et faudra mentionner leur chef aussi si tu en pnjise un groupe : Roman Travers. la joueuse quitte le fo donc son perso va mourir pendant l'event donc (je mets en gros pour les potentiels futurs arrivants qui auront maybe la flemme de relire tous les messages au-dessus ) : pour l'event : un groupe au sol pour encadrer la foule (Rafleurs + quelques mangemorts, menés par le pnj Roman) + un dans les airs pour éteindre le bûcher (brigade de police magique + quelques mangemorts, menés par Maks s'il participe à l'event) et calmer les ardeurs des plus vindicatifs. ça marche pour vous ? + ofc ceux qui étaient déjà sur place quand l'émeute a débuté, et qui se retrouvent donc en plein dedans perso je vais mettre Draco dans l'équipe sur balais, mais ce sera momentané par contre : il va forcément péter un câble en voyant Pansy dans la foule eeet perfect Gwen de rien voyons, j'suis là pour ça |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|