|
sujet; Life isn't a fairytale |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'ai déplacé les messages ici : - Citation :
- les discussions se tiendront uniquement dans le flood !
histoire de ne pas avoir à reposter le topic des missions une fois par mois /économie d'énergie :siffle: - Beatrix P. Carrow a écrit:
- Je veux une mission, mais je ne comprend pas trop quelle est la place libre dans le nouveau contexte. :siffle: Sinon pour l'autre, elle me plaît, mais le don de traceuse, c'est pas tout à fait ça pour moi. Il y a un moyen ou ?
pour les missions on laisse généralement les membres s'organiser et se partager les tâches ; mais par exemple : Vyk travaille dans la recherche et le contrôle des dragons et Davius aura peut-être l'apparence de l'un de ses collègues, donc ils seraient surtout en charge de la bestiole je suppose ; tandis que la troisième personne, à la solde de Voldy, pourrait genre être chargée de gérer les protections (Voldy l'aurait briefé pour qu'il sache comment contourner celles encore en place autour de l'île). il/elle encadrerait la mission de façon à s'assurer que les deux employés ne mettent pas leur nez là où ils ne devraient pas (à l'intérieur de la caverne donc). après ils seront tous soumis à des difficultés (sirènes + crises du dragons qui pourrait par exemple se libérer + épreuves à ajouter à la pelle pour pimenter le sujet). faut improviser concernant la première mission, elle est "à recycler" donc l'énoncé sera modifié/adapté en fonction des deux personnes qui se porteront volontaire. du coup tu peux tout à fait t'y coller si le contexte te plait, je corrigerai les détails quand le duo sera formé Roman y'a aucun souci, j't'ai pas remis d'office sur la première parce que je me dis que ton perso serait peut-être plus utile sur la seconde justement j't'inscris ! |
| | | |
| Ok y a pas de problème! J'attends d'être joint par les deux zigotos. Je ne sais pas si ils ont déjà commencé à en parler. |
| | | |
| Bon, Susanna et moi on voulait faire une mission basée sur l'idée de deux jeunes potionnistes prometteurs/de talent à qui l'on demande de créer une potion de leur choix pour les stratèges mangemort et ils trouvent l'idée de faire une potion d'occlumencie (même s'ils n'arrivent au final qu'à la faire durer 30 minutes, histoire que ce ne soit pas cheat ) Donc dès qu'on sait si ça va et quel numéro je dois mettre je l'ouvre |
| | | |
| Parfait alors, j'aimerais être ajoutée à la mission recyclée avec qui voudra bien la faire en ma compagnie. Et pardon pour le poste dans le sujet où il fallait pas. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | THEO + l'idée est top et ta première mission est déjà bien avancée/presque finie (on a géré :siffle: ) donc pas de problème. rédige l'idée sous forme de contexte de mission du coup, je l'ajouterai à celles en cours pour le titre, ce sera la première mission de votre duo donc mettez [mission #1] quand vous vous lancerez BEA + je t'ajoute de suite et t'inquiète pour les messages, faut le temps d'adaptation vu qu'on ne faisait pas comme ça dans le sujet précédent |
| | |
|
|