|
sujet; Life isn't a fairytale |
| Bien que cela risque de ne pas trop coller avec le personnage, je me propose pour la mission avec Bea. Charles a une certaine expérience de la torture. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je note vous pourrez lancer la mission dès que vous serez prêts, du coup |
| | | |
| Du coup Béa, je lance ou tu lances ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | allez allez, du nerfs mes monstres - Bea, des nouvelles pour la mission ? - Roman, idem pour la tienne ! pour le coup vous allez devoir la lancer en flashback d'ailleurs, comme Vyk se fera accuser de trahison à la fin de l'intrigue actuelle - Lys, j'archive ta mission, vu qu'Yse a demandé sa suppression ? deux volontaires (mangemorts) sont attendus pour une nouvelle mission un peu hardcore, n'hésitez pas à vous proposer vous recevrez par mp les informations que pourra lâcher l'un de vos prisonniers |
| | | |
| je pense que oui. je suis tellement dégoutée, cette mission j'veux trop la finir. à la limite, y a moyen que j'sais pas, je fasse un dernier sujet où je rassemble définitivement toutes les réponses depuis le début en postant à la place des deux yselia et je la finisse seule en un post un peu long ? enfin c'est grave le bordel, mais ça me gonfle parce qu'elle est tellement cool ... au pire tant pis j'en ferai une autre pour noyer mon chagrin. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | omfg j'te comprends, j'ai eu le même souci avec ma mission avec Theo (vient on noie notre chagrin dans une bouteille de firewhisky ). j'avais pensé à conclure en un rp, sauf que bon il a supprimé les siens avant de partir mais du coup tu peux faire une fin en un post directement à la suite de ton topic avec la deuxième Yse
Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 22 Nov 2014 - 23:02, édité 1 fois |
| | | |
| ouais, il va falloir :siffle: on fera ça pendant le boulot, dans les fins-fonds sombres du département des mystères. ah ouais euké, sympa ça marche alors, je fais ça dès ce soir comme ça il pourra être archivé ensuite. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hâte de lire ça |
| | | |
| c'est fait peut-être un peu plus concis que ce que j'aurais aimé faire, un peu trop tiré par les cheveux aussi, yenesais pas. mais au moins, cette fois, la mission est officiellement terminée. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est excellent je t'ajoute de ce pas tes points xp |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|