|
sujet; Life isn't a fairytale |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ooook bon j'avoue que les exams c'est stressant, on a toujours peur de se louper haha. je peux rien faire pour la crainte concernant l'université mais si ça peut aider, sur Exci t'as peu de risques, à la limite c'est toi qui voudras partir et nous on te fera du chantage affectif pour te faire rester :siffle: (à moins que tu aies une face Hulk / mister hyde qui se révèle avec le temps ) |
| | | |
| J'aime l'idée de vous dévoiler petit à petit ma deuxième personnalité En attendant que mon alter ego démoniaque fasse son apparition, notez bien qu'on est vendredi La veille de samedi J'ai trop hââââteuh |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je veux l'event, je veux l'eveeeeent vivement que les insurgés se lancent |
| | | |
| Moi aussi je veux l'event Je ne fais que scruter pour ça quand je suis sur mon pc |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | on a tout déchiré à cet event :siffle: |
| | | |
| Ouais, limite y'a renversement de situation, on est devenus des héros et eux des terroristes (bon, sauf Theo qui sert à rien et fait victime de combat ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ils ont tué eux-mêmes leur réputation en faisant des morts |
| | | |
| Je n'ai pas été très actif pour le moment, mais je compte bien remédier à ça. |
| | | |
| la même je compte bien missionner |
| | | |
| Charles is in tha place Ceci dit, moi j'ai quand même été surpris par l'attitude in-game de Vincianne et Morgana Détruire un haut-lieu de la magie noire, je comprends, mais tuer des civils juste parce qu'ils sont là, je trouvais ça illogique avec leur cause en fait EDIT : ah, les Selwyn sont dans la place la classe Trop envie qu'on fasse plein de missions tous et qu'on domine le monde |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|