|
sujet; Life isn't a fairytale |
| oui je vais le faire si jamais on verra comment faire, parce que j'ai vraiment envie de la terminer, quitte à la faire seule |
| | | |
| Je te reconnais bien là sis' Lys |
| | | |
| :siffle: en cas d'extrême crise, je compte sur toi pour me porter secours dans l'intrigue, sis. |
| | | |
| Bah en cas d'extrême crise, peut-être qu'elle peut être blessée et rapatriée et Lysander devrait continuer seul ou un remplaçant serait envoyé pour l'aider ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | si vous voulez bien, on cherchera des solutions pour la sortir du rp une fois qu'elle sera supprimée ? ou au pire, faites-le par mp, au cas où elle repasse après avoir reçu le message de Lys :hhh: (cela dit ça fait plaisir de voir autant de motivation lysander, j'ai bien envie de pouvoir lire aussi la fin de cette mission ) |
| | | |
| Ah mais j'espère qu'elle ne sera pas supprimée hein ! Que c'est juste un petit contre-temps Je voulais juste rassurer Lysander, désolée Pardon Personnellement, je pense quand même qu'un mp devrait suffire, parce qu'elle était fort impliquée Et ça ne fait pas si-si longtemps qu'elle n'est plus venue |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | mais oui j'm'en doute t'inquiète |
| | | |
| *a une peur panique de se faire bannir, c'est la même chose avec l'unif. En fait des cauchemars traumatisants * |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | t'as des craintes irrationnelles omfg, un bannissement pour avoir fait des suggestions ? ça va pas toi, on te garde, t'es une bonne recrue |
| | | |
| Ouais, c'est une de mes craintes les plus ridicules En période d'examens je rêve TOUJOURS que j'ai un examen sur un cours que je ne savais pas que j'avais et auquel je ne suis donc jamais allée. Et je rate. Et du coup on m'expulse de l'unif C'est compulsif ce genre de crainte chez moi |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|