Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; [MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander

Invité
Invité
[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander - Page 2 Empty
keep looking
lysander & yselia ✻  a little mission that was supposed to be easy. but being teamed up with you changed everything. we got to know each other better but is it for the worse or the better ?

Vous aviez enfin une information de plus sur cette fameuse coupe, elle avait quitté le village. Cela ne t’arrangeait pas du tout mais au moins c’était déjà ça … Tu laissais donc la vie sauve à la demoiselle que tu avais entre les mains avant de sortir. Quand tu demandais à Lysander si tout allait bien, il te dit : « Je suis un un grand garçon. Mais fais attention Rosier, on pourrait croire que tu t’intéresses à ma bonne santé. » Tu sentais qu’il se moquait de toi par rapport à ce que tu lui avais répondu quand c’est lui qui avait posé la question. Mais tu ne te laissais pas impressionner si facilement, loin de là. « Bien sûr que ça m’intéresse ! Ca m'a toujours intéressé, tu ne t'en es juste jamais rendu compte. Et puis c’est une déformation professionnelle. » Oui car en plus de l’inquiétude naturelle qui te venait quand tes amis étaient touchés, ton métier ne t’aidait pas du tout dans ce genre de missions. Et c'était un bon moyen de détourner son attention de ce que tu venais de dire, tu ne savais pas s'il s'était rendu compte du besoin d'attention que tu avais développé à son égard à l'époque. « Ne traînons pas ici. On se rejoint à Godric’s Hollow, près du cimetière. » Mieux valait ne pas perdre de temps effectivement. Tu le laissais transplaner à peu près avant de le suivre. Tu n’avais été qu’une ou deux fois à Godric’s Hollow mais tu te souvenais de la disposition des lieux. Une fois là-bas, tu laissais Lysander essayer le sort le plus bête du monde : « Accio coupe. » Mais tu commençais à avoir un mauvais pressentiment sur cet objet … Si tu avais volé cette coupe au Seigneur des Ténèbres, est-ce que tu la cacherais dans un trou de souris ou au milieu d’une maison remplie de vie ? Quelle serait ta tactique ? C’était ces questions qui restaient sans réponse. Les deux étaient possibles. Tu savais que d’instinct, la possibilité de la cacher dans un endroit reculé serait le plus probable mais était-ce vraiment le cas ? Pour l’instant, ce qu’il vous fallait savoir c’était quelles familles avaient montré des signes de faiblesse dans leur allégeance au Seigneur des Ténèbres. « Bon, mademoiselle-j'ai-de-bonnes-intuitions, où est-ce qu'on va ? » Tu avais eu une bonne intuition, tu n’étais pas devenue voyante sur le coup. Soupirant, tu lui dis : « Choisit une maison, il nous faut une liste de personnes douteuses. Et si c’était toi qui avait volé la coupe, tu la cacherais dans un lieu rempli de vie ou au fond d’une cave sombre ? » Tu voulais avoir son avis sur la question avant d’entrer dans les maisons alentour. Tu voulais avoir son intuition pour savoir si elle se rapprochait de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander - Page 2 Empty
keep looking
lysander & yselia ✻  a little mission that was supposed to be easy. but being teamed up with you changed everything. we got to know each other better but is it for the worse or the better ?



« Choisis une maison, il nous faut une liste de personnes douteuses. Et si c’était toi qui avait volé la coupe, tu la cacherais dans un lieu rempli de vie ou au fond d’une cave sombre ? » Lysander réfléchit à la questions quelques instants. « Intelligent Rosier, très bonne question. Néanmoins, je te rappelle que c'est l'un des nôtres qui a trahi le Lord. Je doute fortement qu'il soit venu rendre visite à sa famille et boive une bière-au-beurre devant la cheminée en leur racontant ses exploits. Il savait très bien qu'on se lancerait à ses trousses. » Pourtant, ce n'était pas totalement idiot. Un homme sain d'esprit irait se cacher dans l'une des maisons silencieuses et sombres. Un fou se mêlerait à la population en pensant pouvoir berner ses poursuivants. Plusieurs maisons étaient éclairées, ça allait encore être une perte de temps faramineuse. Lysander leva les yeux au ciel. « Commençons par les maisons qui se trouvent au milieu de la rue : l'endroit idéal pour voir l'ennemi arriver d'un côté ou de l'autre et prendre la fuite. » lâcha-t-il, signifiant ainsi qu'il acceptait de débuter les recherches par les maisons habitées. « Je te jure que je vais lui faire regretter d'être né, à ce traître. Comme si on n'avait que ça à faire, de lui courir après à travers tout le pays. » grogna-t-il en s'élançant d'un pas rapide dans la rue. Lysander ne voulait pas dire qu'il avait simplement peur d'échouer. Yselia le connaissait assez pour le comprendre toute seule sans qu'il n'ait à le dire. Qui n'aurait pas peur, dans une telle situation ? Les enjeux étaient terribles. Pour elle il devait absolument y arriver. A tout prix. Il ne supporterait pas qu'on la torture devant ses yeux. Il savait de quoi étaient capables leurs « collègues » et c'était bien cela qui l'inquiétait. « Essayons celle-là. » dit-il d'une voix presque inaudible, une fois parvenu au milieu de la rue. « Après vous, princesse. » plaisanta-t-il en lui faisant signe de la main d'entrer la première. Lysander était trop tenté de massacrer tout ce qui bougeait quand il était dans cet état, mais Yselia avait dit de ne pas tuer de parents. Le jeune homme la suivit à l'intérieur, baguette prête à l'emploi. Monsieur, gazette à la main, les observait d'un air terrifié derrière ses lunettes carrées. Un vieillard. Il leva sa baguette vers eux dans un réflexe suicidaire. « Expeliarmus. » L'homme n'eut pas le temps de réagir que sa baguette volait à l'autre bout de la pièce, hors de portée. Il n'avait ni la tête d'un voleur, ni la tête d'un mangemort. Lysander laissa à Yselia le plaisir de s'occuper de lui. Il n'avait aucune envie de torturer un pauvre vieux qui ne leur apprendrait rien. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Lys garda le silence, regard rivé vers sa fiancée, en se disant qu'il en avait assez de ne pouvoir voir d'elle que cette cape et ce fichu masque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander - Page 2 Empty
keep looking
lysander & yselia ✻  a little mission that was supposed to be easy. but being teamed up with you changed everything. we got to know each other better but is it for the worse or the better ?

Tu avais toujours été quelqu’un de plutôt optimiste alors tu préférais te dire que vous alliez y arriver le plus rapidement possible et tu préférais ne pas penser aux conséquences si ce n’était pas le cas. Cela ne servait à rien d’y penser à part se terrifier et ne pas mettre toute son énergie dans la mission. Mais au vue du comportement de Lysander, tu pouvais sentir son inquiétude à ce sujet. Il ne fallait donc pas perdre de temps. « Intelligent Rosier, très bonne question. Néanmoins, je te rappelle que c'est l'un des nôtres qui a trahi le Lord. Je doute fortement qu'il soit venu rendre visite à sa famille et boive une bière-au-beurre devant la cheminée en leur racontant ses exploits. Il savait très bien qu'on se lancerait à ses trousses. » Lysander n’avait pas tord, ce dernier devait se douter des conséquences de son acte et avait donc dû se rendre dans un endroit peut-être un peu isolé. Mais dans une maison abandonnée ou chez un ami qui chercherait à le protéger ? Parce que tu avais du mal à croire que cette personne avait agit seule peu importe qu’elle vienne de chez vous ou pas. « Il est peut-être allé retrouver quelqu’un avec qui il était de mèche. » Voilà pourquoi il vous fallait les noms des familles cherchant à défier le Seigneur des Ténèbres dans cette fichue ville parce que cela vous ferait gagner beaucoup de temps. « Je te jure que je vais lui faire regretter d'être né, à ce traître. Comme si on n'avait que ça à faire, de lui courir après à travers tout le pays. » Tu l’avais laissé choisir, vous vous dirigiez donc vers ces maisons au centre du village. L’atmosphère était pesante et tu ne pouvais que le sentir. Avant de rentrer dans la maison, Lysander te dit : « APROEL LY » Tu posais ta main sur son épaule avant de lui dire : « Ca va aller, on va le retrouver. » C’était tout ce que tu pouvais faire pour le rassurer, tu aurais aimé faire plus mais vous n’aviez pas le temps pour ce genre de distractions. Alors tu rentrais dans la maison en premier bientôt suivie de ton fiancé. Tu avançais petit à petit et tu finis par entendre Lysander désarmer quelqu’un. En le rejoignant, tu tombais sur un vieil homme qui avait été plongé dans sa lecture apparemment. Voyant le regard de ton fiancé, tu compris que c’était désormais à ton tour de mener l’interrogatoire. « Nous sommes à la recherche d’une coupe, un objet de grande valeur. En as-tu entendu parler ? » Tu pouvais voir le vieillard trembler comme une plume. Cela te fit lever les yeux au ciel. « Non … Je … Je … » Tu perdais grandement patience mais tu savais pourquoi vous étiez là. Même avant d’entrer vous saviez que la coupe ne se trouverait pas dans cette maison. « Silence, je n’ai pas fini. J’ai besoin de la liste des familles douteuses dans le village ainsi que des propriétés abandonnées dans les alentours. De suite. » Dis-tu en levant ta baguette. Tu n’aurais aucun scrupule à le torturer un peu. Tu pensais qu’il allait répondre à vos questions quand il te dit : « Pour que vous les tuez tous, jamais. » Cette fois, tu ne doutais plus un seul instant. « Endoloris. » Tu laissais le vieil homme crier avant de lui dire : « Ta mort ne sauvera personne vieillard, mets-toi le dans la tête. » Tu relançais une nouvelle fois le sort de la torture en commençant à être parfaitement agacée. Finalement, alors qu’il reprenait son souffle, il vous dit : « Vous avez trois propriétés abandonnées dans le voisinage. L’une est la maison des Potter, et les deux autres sont de vieux manoirs. » Apparemment, il ne voulait pas vous donner le nom des personnes douteuses … « Endoloris. » Dis-tu une nouvelle fois avant de le relancer et de dire : « La prochaine fois, tu répondras à la totalité de la question. » Pourquoi le tuer ? Il ne pourrait pas se lever avant de longues heures de toute manière … Te tournant vers Lysander tu lui dis : « Quelle propriété veux-tu voir en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander - Page 2 Empty
keep looking
lysander & yselia ✻  a little mission that was supposed to be easy. but being teamed up with you changed everything. we got to know each other better but is it for the worse or the better ?



Lysander ne lâcha pas Yselia des yeux pendant qu’elle interrogeait le vieillard. Elle s’y prenait bien, mais ce qu’il voulait voir c’était jusqu’où elle était prête à aller face à ses provocations. Sa fiancée devait absolument réagir comme une mangemort. Car s’ils seraient incapables de pénétrer l’esprit de Lys protégé par l’occlumentie qu’il maîtrisait d’une main de maître, ils pourraient pénétrer le sien. Toutes ses réactions, toutes ses pensées, tout serait inspecté au peigne fin. C’était déjà les provoquer que de refuser de torturer certaines personnes, comme les parents. Alors si en plus Yselia refusait de s’en prendre aux vieux … Mais contre toute attente, sa future femme eut le cran de lui lancer le sortilège de torture devant son sourire fier. Elle aussi perdait patience, ça se voyait au ton de sa voix. Il la suivit docilement jusqu’à l’extérieur. « Quelle propriété veux-tu voir en premier ? » Lysander réfléchit un instant. « Que dirais-tu de celle des Potter ? » répondit-il en tournant la tête vers l’endroit qu’avait indiqué le vieil homme. Il n’attendit pas sa réponse et se lança sur la route d’un pas rapide qui ne tolérait aucune réfutation. « Ça commence à m’énerver sérieusement ! Et puis d’abord, pourquoi on le cherche dans une maison à tout prix ? » demanda-t-il abruptement en s’arrêtant, avant de se retourner vers Yselia. « C’est vrai, c’est un peu facile non ? Je suis certain qu’il nous fait tourner en rond alors qu’il est juste sous nos yeux. Il doit bien se marrer de nous voir chercher comme des cons ! » Lysander perdait patience. Ce qu’ils faisaient ne menait à rien, et ils allaient courir comme ça pendant longtemps. Il arracha son masque qu’il jeta au sol avec rage et passa ses mains sur son visage fatigué. Ses yeux bleus se posèrent sur la jeune femme tandis qu'il massait ses tempes. Où était le garçon qui aurait pu aller à Serdaigle ? Celui qui était capable de sagesse autant que d’ambition ? Il enfouit son visage dans ses mains, glissa ses doigts dans ses cheveux bouclés. « Qu’est-ce qu’on sait ? C’est un mangemort qui a fait le coup. Quelqu’un qui a été forcé de le devenir, quelqu’un qui en veut spécialement au Magister, quelqu’un de trop ambitieux pour son propre bien ou quelqu’un de complètement fou. Il est passé par Londres, avant de venir à Godric’s Hollow. Pourquoi ici ? Pourquoi … » Il tourna en rond, sans cesser de tirer sur ses cheveux nerveusement. Tout ceci ne prenait aucun sens dans son esprit. Parce qu’il y avait un nombre assez important de sorciers pour passer inaperçu ? « Une coupe, une foutue coupe. Un mangemort. Cacher une coupe. Godrics Hollow … » Celui qui devait paraître le plus fou en cet instant, c’était bien Lysander. Il s’arrêta brsquemment de tourner en rond et releva les yeux vers Yselia. « L’église ? Dans une église, on trouve des tas de reliques, coupes en tout genre comme celle du Christ, et c’est un endroit sacré … Inviolable. Sauf par les Mangemorts, bien entendu. » Le jeune homme se mordit la lèvre, anxieux. Que penserait Yselia de son raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-