|
sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps |
HUNTED • running man Adele Bones | ouai, ouai, no shame. Je tenais juste à dire que cette foutue team DE-esque, elle craint . PTN ET CA VEUT QU'ON RESTE LA SANS RIEN DIRE #ANNA - Owen, le mec qui sait comment parler à la femme de sa vie a écrit:
- Tu t'es imposée comme une foutue maladie vénérienne,
ptn, #noshame quoi (mais en vrai, j'ai pleuré tout du long omg . Mais le côté salaud, je pouvais pas le laisser passer cette fois ). never trust les mecs tatoués par un serpent
Dernière édition par Adele Bones le Mer 27 Avr 2016 - 14:24, édité 1 fois |
| | | |
| - Owen, le mec qui sait comment parler à la femme de sa vie a écrit:
- Tu t'es imposée comme une foutue maladie vénérienne,
ptn mec t'es un bon quoi donne moi des cours ( #teamadele dans mon dedans quand même ->) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Team Adele de quoi wsh. |
| | | |
| elle doit poster le lunari, c'est pour ça que je #teamadele tacru quoi en vrai je suis #teamowen mais faut pas le dire okay |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Aaaah je comprends mieux dude (en vrai même moi je suis pas #teamowen, d'accord. ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | PTN CETTE TRAHISON. neveu de cœur en carton quoi |
| | | |
| Excusez moi mais de tous les mangemorts y'a que Rabastan à bien parler à sa meuf? parce qu'entre Simon et Owen là mes cocos on est mal barrés niveau romantisme! PAS ETONNANT QUE LE PAYS NOUS DETESTE! |
| | | |
| Nan, y a Aramis. (seuls les Lestrange sont bien éduqués en vrai ptn ) |
| | |
|
|