Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5375
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
heho Après une semaine d'attente, me voici ! han Bon c'était même pas une semaine hein hein ? cache
Alors, qui est Anna ? Un petit ange tombé du ciel, qui envoie plein de poussière d'étoile et de bonheur dans le monde des sorciers. Une ex-guérisseuse qui a connu bien des maux dans sa petite vie. Elle a perdu son enfant, son mari était un insurgé sans qu'elle ne le sache et il est mort en même temps qu'elle l'a appris, sa petite soeur a également été insurgée mais est morte en 2001 pendant la chasse d'Halloween. Tout ça l'a rendue plus forte. Aujourd'hui, elle travaille au ministère en tant qu'infiltrée à son propre compte. Elle infiltre toutes les organisations qu'elle peut infiltrer ! wi Mais son seul objectif est de garder sa famille en sécurité après toutes les pertes qu'elle a subi.
Voilà en gros ce qu'il y a à savoir sur l'actuelle situation d'Anna. Sinon, à Poudlard, elle était à Serdaigle, était bonne élève, surtout en potion et botanique. Elle était plutôt discrète mais pas associable ... Au cas où ! :wéé:
Des idées de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Biqueeeeeette, ils nous faut un lien, parce qu'ils se sont forcément connus à Poudlard, ils étaient dans la même maison, et y ont passé genre quatre ans ensemble graouh yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Bichon, pour toi, j'ai toujours un lien. ♥️
Parle moi un peu de ton gus, il a l'air fort sympa gaah

Anna. Je pense qu'on peut partir sur du négatif, à la réflexion... Anna est bien trop indécise et effacée pour qu'Elli ait la patience de s'attarder sur son cas mdr Elli est plutôt du genre brute de décoffrage, alors qu'une nana comme Anna, qui semble bouffer à tous râteliers (pour ses infiltrations, s'entend), ça va vite gonfler Elli.
D'autant que si j'ai bien compris, Anna est à deux doigts de basculer du côté Mangemort ?

Tu as une envie de lien qu'on pourrait faire avec Elli sinon ? Un truc que tu voulais jouer ou quelque chose comme ça, pour faire avancer Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Alors, alors, je ne sais pas si le lien de Contact est toujours dispo mais il m'intéresse bien que celui d'Amant soit également TRÈS intéressant jule
C'est vrai qu'on a une bonne différence d'âge mais je suis assez mature bien qu'encore jeune :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Alors, pour ce qui est du contact, j'ai encore rien mis à jour, mais c'est Vincianne qui a écopé du rôle : c'est elle qui a trouvé Elli en mi-novembre et qui l'a balancée dans les mains ses Insurgés. Cela étant, Vincianne est une française, elle n'opère par pour les British, donc Lysander a très bien pu faire parti de ceux qui ont intégré Elli à son arrivée chez les Silencieux.
Je pense qu'elle verra quelque chose en Lysander qui lui rappellera un peu Davius, son frère (un ancien auror qui a envoyé pas mal de monde derrière les barreaux lors de la première guerre, maintenant Indésirables numéro 4, qui a appartenu au club de duel, gryffondor, ...). A ce moment là, Elli n'a toujours pas revu son frère qui est toujours plongé dans le coma.
Elle pourra clairement se prendre d'affection pour lui.
Amants, pourquoi pas, mais ça aurait été l'affaire d'une nuit, sans plus et Elli aura été très claire : pas de sentiment, pas de lendemain, pas d'attachement. Lysander est quand même très jeune, et elle n'a pas vraiment pour habitude d'aller draguer plus jeune qu'elle (d'autant que si elle l'apprécie sur un autre plan, ça va être chiant à gérer pour elle, et elle veut pas de trucs chiants.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Je vois, je vois, et bien gardons la première partie du lien, celle où tu revois ton frère en Lysander ? Ça peut être intéressant, bon Lys est un Métamorphe pas un Silencieux mais je pense que ça peut toujours se faire, surtout que là nous sommes tous regroupés :)
Et pour le côté affection, ça peut également être un bon retour des choses, vu que Lys a perdu sa famille, et sa grande sœur a à peu près le même caractère que toi, en un peu plus sournois quand même mais ils étaient proches. Donc ça peut le faire :D
Et j'ai vu que tu es une super bonne duelliste, Lys s'est pareil, ils pourraient s’entraîner ensemble également ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Je viens demander un lien comme prévu. perv
En revanche, et je m'en excuse Arrow, je viens un peu en touriste. Mais on peut en discuter ensemble. fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Bichon, pour toi, j'ai toujours un lien. ♥️
Parle moi un peu de ton gus, il a l'air fort sympa gaah

*tousse* Non, non je t'ai pas du tout oubliée, j'le jure Arrow Arrow Arrow facepalm

Alors, alors, Tatar. yeah 34 ans, célibataire dans votre région Hum. Sa mère est morte quand il était petit, et son père l'à un peu abandonné, du coup il s'est retrouvé solo bien jeunôt et a du voler pour manger (Faut manger pour vivre, voler pour manger, c'est la meilleure des raison :siffle: ) et tout ça. Pendant tout ce temps, il était à Poudlard, à Serpy, et racontait ses déboires à son meilleur pote -Judah-, qui est le seul à vraiment connaitre toute sa vie. Quand il est sortit de l'école il savait pas trop quoi faire de sa vie, donc il est devenu barman sur l'allée des embrumes, puis après vendeur de potions sur le chemin de traverse. Il pensait à rejoindre la mafia ( wesh ) quand il a reçu un héritage d'un oncle lointain et inconnu. Il a investi son argent dans les bons endroits, s'est acheté un manoir dans les ventes aux enchères de l'état, a fait des sourires charmeurs aux bonnes personnes, et depuis, la presse le surnomme Gatsby, et il organise les meilleures soirées sorcières. Au monde. Au moins. Il a rendu célèbre les Rotten Apple aussi. Sinon, il est super charmeur, observateur, il collectionne les secrets des gens parce que c'est bien utile, il ne pense qu'à sa gueule et son argent, et il est allergique aux poils de chiens (c'est pertinent que si tu veux l'attaquer avec un bichon, mais on sait jamais avec toi gaah )

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5375
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Anna. Je pense qu'on peut partir sur du négatif, à la réflexion... Anna est bien trop indécise et effacée pour qu'Elli ait la patience de s'attarder sur son cas mdr Elli est plutôt du genre brute de décoffrage, alors qu'une nana comme Anna, qui semble bouffer à tous râteliers (pour ses infiltrations, s'entend), ça va vite gonfler Elli.
D'autant que si j'ai bien compris, Anna est à deux doigts de basculer du côté Mangemort ?

Tu as une envie de lien qu'on pourrait faire avec Elli sinon ? Un truc que tu voulais jouer ou quelque chose comme ça, pour faire avancer Anna ?

Non Anna ne bascule pas du côté Mangemort ! C'est pas son genre. guedin
Par contre, pour le lien négatif pourquoi pas ! On pourrait partir sur du négatif tout relatif ... Anna, elle déteste personne, mais c'est vrai qu'elle a bien besoin de quelqu'un pour la faire bouger un peu. Hecate le fait par la parole, mais si Elli est du genre à violenter un peu pour obtenir des trucs, on pourrait partir sur un lien du style "Je te bouscule, allez, vas-y, défends-toi !" Mais Anna est hyper passive en ce moment, elle le sait, mais les maux de la vie ne l'ayant pas épargnée, elle s'en contente. Et je vois bien Elli par un quelconque moyen la remotiver ... Tu penses que c'est possible ?
Après, je t'avoue ne pas trop voir comment c'est possible. Faut envisager la rencontre aussi en fait. Elli fait partie de quel camp d'insurgés elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fallait prendre soin du monde. Il fallait prendre soin de nous. Il fallait faire un choix. (Elli)
» Siobhan - vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-