-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
OMG. j'avais pas vu ton message, Kid, pardon ! yeux
Alors, oui, ce sera avec un grand plaisir ♥️ Tu avais déjà une idée ou une envie ? Tu peux me (re)présenter ton personnage rapidement ?

Hank : toujours motivé ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Bon me voici avec Stan yeah

Alors, il a 42 ans depuis le 21 Décembre, et il était à Serdaigle, avant de devenir guérisseur et de finir par diriger Sainte-Mangouste. C'était un type sympa mas surout un peureux détestant faire un choix et voulant vivre en paix, même s'il hait les mangemorts. Son frère jumeau, Ford, était lui à Gryffondor, membre du club de duel et batteur de l'équipe de Quidditch de sa maison, avant de faire une formation d'auror couplée à celle de médicomage. Un type joyeux, colérique, charmeur, irresponsable et rebelle : le parfait Belliqueux mdr Leur demi-sœur, Jillian Hennessy (la fille de leur papa Edmond Hennessy, qui a divorcé de leur mère, Tess Mounthope), a épousé Davius par la suite. Pour finir, Tess Mounthope a été batteuse des Harpies de Holyhead avant d'en devenir l'entraîneuse en 65.

En janvier 2002, Ford à débarqué chez Stan, poursuivi par Owen Avery : il s'est sacrifié pour sauver Stan, qui a été confondu avec son frère, torturé et emprisonné. Quand les mangemorts ont compris la vérité, ils ont décidé d'utiliser Stan comme espion en le faisant passer pour Ford, et en septembre une fausse évasion a été organisée. Depuis Stan a pris la place de Ford chez les Loups. Il a été affaibli longtemps (les mangemorts l'ont torturé jusqu'au bout pour que personne se pose de questions et qu'il passe vraiment pour Ford) mais depuis novembre il s'est bien remis. Il prétexte des problèmes de mémoire (qu'il a vraiment) du à la torture pour expliquer qu'il ne connaisse pas certaines infos et imite (avec succès, ce qui le mortifie) la personnalité de Ford, et ça le mortifie d'autant plus qu'elle est opposée à la sienne mdr (et son but est de se venger, et d'empêcher les mangemorts d'avoir des infos. Et de récupérer ses filles, prises en otage pour le forcer à obéir).

Voilà le tableau yeah (j'ai fait un résumé-pavé pardon facepalm ) Vu les liens familiaux, le caractère de Ford, le lien avec les insurgés, faut trouver un truc je pense !

Du coup je sépare mes idées pour qu'on soit plus clairs  :fool:
Avec Ford : je dirais soit le clash le plus trash qui soit, soit le grand amour xD ou les deux mdr Dans tous les cas, Ford l'aura sûrement draguée mdr à voir sur ce sur quoi ça a pu déboucher mdr (sinon tu as trouvé ton guide pour la période post-avril 2001 ?)
Avec Stan : du coup, il va se retrouver à gérer le lien précédent quelqu'il soit xD Avant ça, il pouvait connaître Elli, mais je le vois mal la fréquenter sauf aux réunions de famille hm Sauf s'il jouait un rôle de tempérament (fusible) en tant que son pote hm
À voir ensuite comment ça évolué en fonction de l'autre lien hm

voilà dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
jule :-^:

Alors, petit résumé de l'animal ;

Il est irlandais (no shit) et il a toujours été un peu en marge des anglais, à Poudlard, en mode "les problèmes des anglais sont les problèmes des anglais, qu'ils se débrouillent" - c'était un jeune turbulent et brutal (interdit de Quidditch par McGo qui ne voulait pas "d'un troisième cognard sur le terrain", il en a voulut à la terre entière, il peut être très jaloux c't'enfant) et il n'a pas vraiment changé en grandissant. Après avoir raté ses ASPICS il s'est installé à Londres parce que la campagne irlandaise, au final, ça le tentait moyen, il avait besoin de changement et du coup, il a commencé les boulots de merde - dératiseur magique, videur... le bordel habituel. A la monté de Voldemort, ceci dit, il a pu saisir une espèce de "chance" et il s'est retrouvé en formation pour être rafleur.

Il a bossé là dedans un moment, mais en Aout 2001, il a été... capturé par les insurgés pendant une rafle (oui il a beaucoup de chance ce garçon) - de là, il a été malmené un moment, d'abord porté disparu par les sorciers, même si peu de monde le cherchait réellement... mais à Halloween 2001, il s'est retrouvé jeté dans le carnage en mode 'chair à canon' que les insurgés pouvaient sacrifier, puisque bon, petite frappe du gouvernement, tout ça, blablabla... (ils l'ont lancé là dedans sans baguette, c'est dire) - quelque part ils pensaient surement qu'il allait se barrer dès que possible, sauf qu'il a trouvé une gosse, une rebut, qui s'acharnait sur un de ses agresseurs avant de perdre connaissance et.. il l'a choppé pour la ramener chez les insurgés, avant qu'elle ne se fasse tuer ; il a été vu, évidemment, en train de faire ça, donc maintenant il est recherché pour trahison (you-pi hehe) et il ne peut plus vraiment se tirer. Bref, de là, les gens ont commencé à un peu lui faire confiance (on lui confisque toujours sa baguette en dehors des missions et interventions, il a-do-re ça Arrow ) mais il cherche souvent la merde, il est sanguin et sarcastique et il a tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ça entraine pas mal de clash > et surtout il en veut quand même sacrément aux insurgés pour les tortures subites quand il s'est retrouvé capturé (d'ailleurs, ptsd sur ça fck ) - bref, il est chez les belliqueux, il a trouvé un certain équilibre quand on lui a collé Sansa Rosier dans les pattes mais ça reste une petite teigne.

Niveau caractère, donc, c'est un chieur, il est cynique et il part au quart de tour, il passe pour imprévisible et lunatique - il est caractériel, fier / orgueilleux, borné... mais il est loyal et ramène toujours les gens avec qui il part en mission. Il se plaint de devoir porter les blessés mais il n'abandonnera jamais quelqu'un derrière.

BREF, tu crois qu'on peut en faire quelque chose, de ce pauvre petit ?  rougit
( pardon pour le pavé + les fautes assurées, il est 'tôt' )

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Stan : Oulah ! C'est compliqué tout ça mdr
Je pense qu'il faut partir sur quelque chose de plutôt récent. Ils n'ont pas pu se connaître à Poudlard à cause de leur différence d'âge, et pas par leur mère. Elli a rejoint les Harpies en 92 seulement, alors peut-être que maman avait déjà pris sa retraite à ce moment là :green:
Limite, ils ont pu se croiser au mariage de Davius et Jill, mais c'est tout. Elli aura picolé comme un trou et ravagé le buffet (avant d'admettre, que oui, bon, QUAND MEME, Jillian est quelqu'un de bien et qu'elle comprend COMMENT Davy a pu se trouver une chouette nana comme ça) (au final, elle va l'adorer)
Mais du coup Stan était de quel côté avant toute cette merde ? mdr

Elli n'est chez les loups que depuis que Davius en est devenu le chef, cela dit, donc c'est très récent. Et puis, elle est arrivée encore en convalescence de sa blessure de septembre, avec l'évènement à Godric's Hollow. Elle était plus chiante que d'habitude, plus fatigante (et fatiguée) et triste aussi, d'avoir perdu Erin (son ancienne binôme chez les Silencieux). DONC. Je pense que leur vraie rencontre (pas juste en mode on se croise au brunch, bisous), a commencé à ce moment là, donc c'est plutôt récent. Et j'aurais tendance à partir sur du négatif, du coup, vu les humeurs d'Elli et leur caractère mutuel. (même si ça va un peu mieux depuis qu'elle bosse avec son nouveau partenaire.)

Tout ça pour dire que, pour l'instant, je vois plus quelque chose de négatif entre les deux, parce qu'Ell est insupportable mdr

Kid : povtipère :neir:
Ahaha. Il est pile le genre de gamin qu'Elli pourrait pas supporter et à qu'elle a envie de frapper (mais elle le fait pas, on frappe pas les enfants, tahvu).
Elli est arrivée chez les Insurgés après les évènements d'Halloween, donc la base de leur lien peut partir de là ? hm Genre on colle au gamin que personne n'aime la charge d'expliquer la vie à Elli ? Arrow (sauf qu'elle est arrivée chez les Silencieux, alors j'sais po si ça colle des masses :stare:)
Kid est typiquement le genre de personne qu'Elli ne pourra jamais supporter, mais dont elle reconnait les qualités. Elle pourra même sourire quand il fait certaines remarques (juste, mais dites sans pincettes). S'il cherche la merde à Elli, il a dû la trouver. Quelque chose comme "tu veux te battre ? OK j'utilise qu'un doigt, tu vaux pas le coup que je sorte ma baguette et tu iras pleurer ta mère, le mioche yeah " Ca peut le canaliser, quelque part, ces joutes, et de là, il peut en sortir quelque chose d'un peu plus positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Stan : Oulah ! C'est compliqué tout ça mdr
Je pense qu'il faut partir sur quelque chose de plutôt récent. Ils n'ont pas pu se connaître à Poudlard à cause de leur différence d'âge, et pas par leur mère. Elli a rejoint les Harpies en 92 seulement, alors peut-être que maman avait déjà pris sa retraite à ce moment là :green:
Limite, ils ont pu se croiser au mariage de Davius et Jill, mais c'est tout. Elli aura picolé comme un trou et ravagé le buffet (avant d'admettre, que oui, bon, QUAND MEME, Jillian est quelqu'un de bien et qu'elle comprend COMMENT Davy a pu se trouver une chouette nana comme ça) (au final, elle va l'adorer)
Mais du coup Stan était de quel côté avant toute cette merde ? mdr

Elli n'est chez les loups que depuis que Davius en est devenu le chef, cela dit, donc c'est très récent. Et puis, elle est arrivée encore en convalescence de sa blessure de septembre, avec l'évènement à Godric's Hollow. Elle était plus chiante que d'habitude, plus fatigante (et fatiguée) et triste aussi, d'avoir perdu Erin (son ancienne binôme chez les Silencieux). DONC. Je pense que leur vraie rencontre (pas juste en mode on se croise au brunch, bisous), a commencé à ce moment là, donc c'est plutôt récent. Et j'aurais tendance à partir sur du négatif, du coup, vu les humeurs d'Elli et leur caractère mutuel. (même si ça va un peu mieux depuis qu'elle bosse avec son nouveau partenaire.)

Tout ça pour dire que, pour l'instant, je vois plus quelque chose de négatif entre les deux, parce qu'Ell est insupportable mdr

Oui j'aime pourrir la vie de mes persos et les foutre dans des situations insérables mdr

Va pour la vague relation de famille (Ford à du faire la même chose au mariage de Davy mais il faisait ça à tous les mariages mdr Outre ça je ne crois pas en effets su'il s aient eu la possibilité de se croiser hm Et Stan n'est pas du genre à fréquenter quelqu'un comme Elli  hm)

Pour répondre sur son camp : avant ce bordel, Stan soutenait discrétement les pacifistes, était pro-insurgée mais globalement, il ne voulait pas se mouiller hm Il s'est D'ailleurs définitivement brouillé avec Ford quand ce dernier a rejoint les Loups ;)

Pour le lien : du coup ça tombe au moment où Stan s'évade, l'arrivée d'Elli hm Je les vois tellement en convalescence tous les deux à se lancer des piques parce que tous deux fatigués, malheureux et ne supportant personne - d'autant que leurs mouvements devaient être limités mdr Comme Stan joue son rôle (celui du charmeur colérique et insolent, et de sale humeur parce que blessé + sortant d'Azkaban + ayant perdu son frère) ça a du être trash ouais mdr Même si Stan, et c'est aussi dans le caractère de Ford, est assez enclin à la compassion, à mon avis, il sera du genre à tenter d'arrondir les angles ...avec plus ou moins de succès selon la réaction d'Elli mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Ce que je te propose, c'est qu'on garde l'idée et qu'on la développe en RP. C'est encore le meilleur moyen de déterminer comment nos personnages vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Je suis bien d'accord ! Tu veux qu'on se fasse un flashback de leur convalescence en septembre octobre ? Stan va mieux depuis novembre, le moment dépend donc de la guérison d'Elli, c'est as you wish pour moi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Elli est arrivée chez les loups quand Davius en est devenu le chef, donc fin octobre, début novembre. Elle allait mieux à ce moment, mais n'était pas au top de sa forme non plus, elle restait au camp à ruminer quoi.
On se lance ça après les partiels ? (ou avant si t'es chaud pour lancer le RP...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Hm, je risque de pas vraiment avoir accès à un PC d'ici là fin de mes révisions hm J'peux essayer, mais je garantis rien mdr On peut caler ça en décembre (en fin de mois, ça évitera le flashback), si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Ca me va. Et prends ton temps, je doute de prendre le temps de RP cette semaine et la semaine à venir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Il fallait prendre soin du monde. Il fallait prendre soin de nous. Il fallait faire un choix. (Elli)
» Siobhan - vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-