sujet; Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Lysander : Oh mais Elli a un côté sournois faut pas croire. Il est juste pas forcément mis en avant, parce qu'elle a un coté brute de décoffrage, mais si... mg C'était pas non plus une Serpentarde pour rire, quand elle était à Poudlard.
Pour le fait qu'ils ne soient pas de la même faction d'insurgés, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas si grave, j'imagine qu'elle n'a pas rejoint les Silencieux immédiatement après son arrivée  (mi novembre 2001, du coup, deux semaine après la Traque d'Halloween.)
Pour ce qui est duel, c'est une bonne duelliste, parce que son frère en est un brillant, il faut dire. Elle a passé son enfance et son adolescence à se battre avec lui, et elle a appris quelques trucs bien utiles, et ça couplé à son style agressif dans tous les cas, ça fait d'elle quelqu'un qu'on préfère avoir avec soi que contre soi.

Nathaníel, alors, j'ai parcourus rapidement ta fiche et les trucs à savoir. Comment il en est arrivé à devenir chef des Silencieux ?
Bon, parce que pour Elli, Nath c'est encore un bébé, faut dire ce qui est mg Elle aura du mal à se plier aux ordres d'un gars plus jeune qu'elle s'il ne démontre pas rapidement qu'il a ce qu'il faut pour être un bon leader, elle aura tendance à chercher la petite bête et poser toujours plus de questions dans le but de le déstabiliser (ça ne part, cela dit, pas d'une mauvaise intention, c'est plus pour être certaine qu'elle ne sera pas envoyée par un débile sur le front dent). D'autant qu'Elli n'a jamais vraiment su se plier aux règles.
D'ailleurs, sa réputation doit la précéder un peu, c'est une joueuse de Quidditch réputée, dont la vie 'sentimentale' fait la une des tabloïds sorciers et qui est connue pour avoir été une terreur à Poudlard.
En gros, faudrait voir comment Nath réagit 1) de l'avoir dans ses rangs 2) face à son comportement. Il aura besoin de lui prouver qu'il sait ce qu'il fait et que c'est pas juste du flan (surtout pour la convaincre de ne pas aller voir un autre groupe de Silencieux. Elli, comme je le dis plus haut, a débarqué chez les Insurgés mi-novembre 2001, donc c'est récent.

Denisa, avec plaisir, parle-moi un peu de ton personnage potte Tu avais déjà une idée, une envie ?

Bichon, /me l'attaque avec un Bichon mg
Alors, je pensais plutôt à du négatif, à vrai dire, entre nos deux louloups. Je me disais qu'il aurait pu être un des sponsors-investisseurs des Harpies de Holyhead, ce qui leur donne déjà une base de lien avant guerre (elle a rejoint l'équipe en 1992), mais aussi pendant, puisqu'elle n'a pas immédiatement rejoint les insurgés. A ce moment là, elle se contentait de mener sa vie (beaucoup plus effacée, on ne devait plus trop la voir aux soirées mondaines & cie quand même).
Le lien d'avant le départ d'Elli chez les insurgés, on peut faire ce qu'on veut, négatif, positif, vraiment ce qu'on veut. Après, je me disais qu'il pouvait faire partie des personnes qu'Elli a envoyé à Sainte Mangouste quand elle a pété son cable et qu'elle a fait la fête à son équipe et tout ceux qui gravitent autour (sponsors justement, manager, coach & cie) trop proches du Lord. Elle n'y a pas été de main morte et certains sont restés plusieurs semaines à l'hôpital parce que les sorts et les coups reçus demandaient du temps pour être soignés.

Anna, OUIIII. Elli aime bousculer les gens mdr (presque autant que taper dans un cognard Arrow) Pour l'instant, elle est chez les Silencieux, mais je pense qu'elle finira par rejoindre une team un peu plus active d'ici peu. Elle est typiquement du genre à penser que c'est les douleurs de chacun qui doivent être le moteur dans la vie, et que plutôt que de se laisser abattre, il faut tout faire pour remonter la pente. (bon, on a jamais dit qu'Elli était quelqu'un de délicat et subtil, elle a tendance à évacuer par la force, donc bon.)
Mais du coup, oui, il faudrait déterminer comment elles ont pu arriver à se côtoyer. Mais oui, si elle reste effacée et surtout quand on lui rentre dans le lard, ça va vite gonfler Elli. Genre, un peu en mode Cordula "ma chérie, c'est pas possible. Quand on t'attaque, tu ne recules pas en demandant pardon. Attend, j'vais te montrer" mg
Elli a continué (très légèrement, genre quand elle n'avait pas le choix) se montrer en société avant qu'elle ne rejoigne les insurgés, donc en soirée mondaine & cie, par exemple avec son équipe. On peut imaginer quelque chose en partant de là. (:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5375
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Anna, OUIIII. Elli aime bousculer les gens mdr (presque autant que taper dans un cognard Arrow) Pour l'instant, elle est chez les Silencieux, mais je pense qu'elle finira par rejoindre une team un peu plus active d'ici peu. Elle est typiquement du genre à penser que c'est les douleurs de chacun qui doivent être le moteur dans la vie, et que plutôt que de se laisser abattre, il faut tout faire pour remonter la pente. (bon, on a jamais dit qu'Elli était quelqu'un de délicat et subtil, elle a tendance à évacuer par la force, donc bon.)
Mais du coup, oui, il faudrait déterminer comment elles ont pu arriver à se côtoyer. Mais oui, si elle reste effacée et surtout quand on lui rentre dans le lard, ça va vite gonfler Elli. Genre, un peu en mode Cordula "ma chérie, c'est pas possible. Quand on t'attaque, tu ne recules pas en demandant pardon. Attend, j'vais te montrer" mg
Elli a continué (très légèrement, genre quand elle n'avait pas le choix) se montrer en société avant qu'elle ne rejoigne les insurgés, donc en soirée mondaine & cie, par exemple avec son équipe. On peut imaginer quelque chose en partant de là. (:

AHAH mais c'est cool ça ! Quand on l'attaque, Anna sait montrer ses talents en duel ! Son père a toujours voulu qu'elle sache se défendre en duel, donc elle est assez douée ! Ca me tente trop de lancer un truc du genre avec Elli ! Un rp basique qui se finit en duel parce qu'Elli aura été un peu trop dure. Pourtant elles feront bientôt partie du même camp.
Donc ouais moi j'dis ok pour l'époque où elle était encore sur la scène publique, Anna et elle se sont rencontrées lors de fêtes, Anna s'y ennuie, mais elles ont très bien pu se parler parce que quelqu'un les a obligé à le faire. Là déjà, Elli aurait pu ne pas trop sentir Anna, mais ça serait que des agressions verbales. Quand Elli a rejoint les insurgés, les contacts ont été rares voire inexistants ! Et donc je propose que lorsqu'Anna aura rejoint le camp des insurgés, elles se recroisent et que ça dépasse un peu l'aspect verbal, parce que les rivalités restent, et les mauvaises habitudes aussi (Anna sera toujours en infiltration quand elle aura choisi son camp, donc peu d'action réelle, pas trop de baguette contre les Mangemorts en public ...)

Ça le ferait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Lysander : Oh mais Elli a un côté sournois faut pas croire. Il est juste pas forcément mis en avant, parce qu'elle a un coté brute de décoffrage, mais si... mg C'était pas non plus une Serpentarde pour rire, quand elle était à Poudlard.
Pour le fait qu'ils ne soient pas de la même faction d'insurgés, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas si grave, j'imagine qu'elle n'a pas rejoint les Silencieux immédiatement après son arrivée  (mi novembre 2001, du coup, deux semaine après la Traque d'Halloween.)
Pour ce qui est duel, c'est une bonne duelliste, parce que son frère en est un brillant, il faut dire. Elle a passé son enfance et son adolescence à se battre avec lui, et elle a appris quelques trucs bien utiles, et ça couplé à son style agressif dans tous les cas, ça fait d'elle quelqu'un qu'on préfère avoir avec soi que contre soi.

D'accord, d'accord, du coup, on part sur ça alors ?? Le fait que tu revois ton frère en Lysander et que ça attire ta curiosité ?? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
ougabouga. :russe: :russe:
(allez viens, on va aller se rouler dans les fourrés bébé.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Anna : Je pense que dans ces occasions où elles ont du se cotoyer, Elli a dû être d'une froideur atroce, alors qu'en réalité, c'est une nana joyeuse et sociable; et ce malgré sa popularité. Elle a toujours été attentionnée envers ses fans, elle adore passer du temps avec eux. Mais disons que sa popularité a été utilisée, j'imagine comme les Rotten Apple, un peu comme instrument par le gouvernement, et ça l'a gonflé sévère. Donc les apparitions qu'elle ne pouvait pas éviter, elle était juste exécrable mdr
Dans ce contexte, du coup, elle aurait pu pousser Anna à bout, d'autant qu'elle pense qu'Anna joue un peu un jeu du collabo mais pas trop xD
Une fois chez les Insurgés, je pense qu'elles ne se verront plus du tout. Et effectivement, quand Anna aura rejoint le camp de la résistance, il faut s'attendre à un accueil plus que froid, Elli n'aura jamais confiance totalement en Anna, doutera d'elle et en fera part à très haute voix.

Lysander : Yep.

Joe: on voit ça entre nous, darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5375
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Parfait, dans ce cas, on part là dessus alors ?
On a réussi à trouver un petit truc finalement roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Yes, c'est impec miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Hey hey hey me voilà donc !

Donc, Hank : il a 42 ans et a été à Pouffy comme Davius (mais il est moins sexy hehe ), ils se sont toujours bien entendu, donc je pense qu'il est naturel qu'il connaisse Elli. So, Hank était attrappeur des Pouffys en son temps (et il était l'artificier officiel des victoires au qudditch à Poudlard What a Face ), par la suite, àà partir de 1979 il est devenu auror, en équipe avec Davy puis il a été instructeur avant de devenir dirlo adjoint de la justice magique quand Fudge est devenu ministre de la magie. En 1991, il s'est marié à une moldu rencontrée en 1990 et a ueu une fille, Juliet en 1992. Il a adhéré à l'Ordre du Phénix depuis un bail, et lorsque Voldy est revenu à la fin du tournoi des 3 sorciers, il a démissionné parce qu'il ne voulait pas cautionner le mensonge de Fudge ; là, il s'est mis en tête de fonder un journal, La voix sorcière, pour vraiment informer les gens, mais ça n'a pas marché, du coup, il est revenu en 1995 vers son domaine de prédilection, les farces et attrapes et les feux d'artifices. Ca a bien marché, il est devenu millionnaire, mais sa femme a eu un cancer un peu avant la chute du ministère : les mangemorts faisaient pression sur lui, il a tout laissé tomber pour s'occuper de sa femme, mais elle est morte juste avant la chute du ministère en 1997. Du coup, là, il a pris tout son argent, a rejoint lesin surgés et le groupe de Potter. Dernièrement, il était en Irlande pour récupérer des explosifs (c'est sa spécialité : faire exploser des choses, faire des diversions, et des faux papiers) et surveiller Lazarus...sauf que quand il est revenu, bah, y avait plus de camps, et y avait eu la crise des rebuts. Donc bref, il va sans doute rejoindre les belliqueux - ce sera Davy qui proposera. Que dire d'autre sur Hank ? Ah, oui, il est irlandais, sang mêlé, supporter des Chauves Souris de Ballycastle.

(ce gros résumé vise à présenter le perso, si ça peut t'aider What a Face )

En ce qui concerne Elli et Hank, avec le caractère ronchon et raleur de Pepper, sans compter son franc-parler, je me suis dit que ça allait forcément clasher, mais en fait ça fait un peu doublon de la relation avec Davius, donc je sais pas si c'est très intéressant hm J'ai donc songé que Hank aurait pu repérer (même si elle n'avait pas tout à fait l'âge de jouer) Elli qui s'entrainait à Poudlard (ils ont du être un an ou deux ans ensemble) et l'encourager à s'entrainer et à postuler ensuite à son poste de batteuse, ce qui pourrait les avoir rapprochés hm Etant fan des Chauves-souris de ballycastle, Hank a pu ensuite la revoir ; faut voir ce que ça aurait pu donner, s'ils sont restés bons amis, ou pas forcément (pour une raison X ou Y, Hank qui défend trop Davius, ou simplement ils ont pu se perdre de vue)...et puis faudra voir pour ce que ça donne dans le présent !

Dis moi ce qu tu en penses, ceque ça t'inspire, si ça te va ou si c'est nul bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Et me voila ici-présent pour venir quémander un lien! Bon je t'avouerais que ma réflexion n'a pas été bien loin, j'ai la tête en vrac et les neurones en exode, mais je me disais que si Ellie a été joueuse de Quidditch et que Aksel aussi, il y a certainement eu moyen qu'ils se rencontrent.
Aksel a joué pour Durmstrang, mais il a surtout joué dans l'équipe nationale du Danemark, jusqu'à ce qu'il ai son accident. En effet, il s'est pris un vilain coup de cognard, et il est tombé de son balais, assommé. De cet accident, il en a résulté un corps brisé, meurtri, qui le fait encore souffrir maintenant, mais surtout une certaine crainte à l'idée de remonter sur un balais.
Outre ce petit désagrément historico-dramatique de son existence, c'est le genre de garçon qui est juste insupportable, charmant, mais absolument insupportable pour qui sait lire son jeu. Il a un truc séduisant et en même temps terriblement rebutant. Donc il peut avoir suscité les craintes, les doutes, et les remises en cause.

Enfin voila, en gros! Ce qui m'est passé par la tête!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Puis-je ? bave il y a moyen d'avoir un truc bien dynamique et bruyant, je pense yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fallait prendre soin du monde. Il fallait prendre soin de nous. Il fallait faire un choix. (Elli)
» Siobhan - vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-