Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


sujet; hear me roar (asleigh) (terminé)
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:56

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5204
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Oh mon dieu qu'elle est bonne bave
REBIENVENUE sur excidium, je suis contente de te revoir. Tu connais la maison mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça kr Tu peux également aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette poupette badass, je sens que ça promet jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:21

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Je rejoins mes VDDs sur le choix de l'avatar potte
Rebienvenue avec ce personnage qui, je l'espère t'inspirera jusqu'à la nuit des temps ouin fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:51

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
le choix d'avatar est divin kr trognon
et j'ai tellement mon coeur de joueuse qui hurle vikings fire & ptn qu'est-ce qu'elle est badass dedans ton vava brille
c'est un perso qui promet tout plein kr & j'ai haaate de lire l'histoire kr
bienvenue mademoiselle kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:05

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Aawww merci vous tous ♥

Juste pour prévenir que j'ai posté une absence, et que de demain au 24 je serais absente... donc je pourrais avoir un délais? Dès que je serais rentrée, je carburerais pour termienr la fiche.
Voilà, désolée. ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:27

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
T'es bonne. jule
Bienvenue toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:00

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Cette nana a des faux airs de Natalie Dormer, j'aime trop I love you rebienvenuuuue sur exci alors minikr pas de soucis pour le délai, est-ce que jusqu'au 26 juillet ça te convient ? Profite bien de tes vacances alors et reviens nous en forme brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:44

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
merci hihi (et oui, elle me fait penser à Natalie °°)
le 26 juillet ce serait parfait! merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:51

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
C'est fait brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:27

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
bienvenue !
contente de voir que les audacieux se remplissent ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hear me roar (asleigh) (terminé)   hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:02

Invité
Invité
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Merci Vincianne! 8)

Je viens aux nouvelles pour vous prévenir que mon avion pour la France à été annulé pour problèmes techniques (je vous parle via le wifi du Hilton où la compagnie nous paye si gentiment une chambre)
Voilà, je suis désolée pour toute cette attente :c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hear me roar (asleigh) (terminé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar (asleigh) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lav) hear me roar
» this is war (asleigh)
» Jordan ; did you hear me on the radio ? did you turn it up ?
» Asleigh Keller + et le temps s'écoule
» arastoria ● stand up when you hear your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-