HERO • we saved the world June Winchester | Te voilà validé(e) congratulations : you made it, mate !
J'aime beaucoup ta demoiselle, elle va faire une insurgée redoutable en tout cas, j'ai bien aimé lire ta fiche et je te valide sans plus attendre bon jeu parmi nous Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ? ► inscris ton personnage aux annexes qui le concernent (et assure-toi bien, ensuite, de figurer dans chacune des listes !) ; ► renseigne-toi sur les xp pour organiser ton évolution ; ► prends connaissance des différentes façon de gagner et d'utiliser tes gallions ; ► organise le suivi de ton activité ( obligatoire) ; ► crée ton carnet de relations et la liste de tes rp ; (LIEN D-E) ► participe à l'activité du qg secret de ton groupe ; ► active la fonction surveiller les réponses du sujet de news ; ► tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ; Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu ! |
|