|
sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres |
| Hey camarade, un steak? |
| | | |
| un bon steak tartare? là, tu parles ma langue, william toi & moi, on va bien s'entendre |
| | | |
| - Octave Lenoir a écrit:
- Nyssamour
ça fait bizarre quand tu le dis sous ce compte aramour n'est pas trop jaloux, ça va ? XD bref. du coup, je voulais un lien et j'avais pensé à te jeter Blairotte dans les bras. et aussi Nyssotte dans les pattes. maiiiis, je suis claquée donc je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble (ou qu'on le joue d'ailleurs ) si ça ne te dérange pas ? |
| | | |
| c'est vrai que ça fait bizarre aramis fait la gueule mais c'est habituel si il fait pas la gueule une fois par jour, c'est qu'il est malade blairotte ( omg le surnom ) tu penses pas qu'elle va avoir peur du monsieur français qui a horreur du manque de respect & de politesse? nyss j'ai envie de briser sa cinquième baguette pour aller faire mon davius avec nyss je déconne ( on égale pas davius ) ( davius & ses pivoines ebfhbvfeevfvgfe ;; ) pour nyss, je sais pas trop mais son émotionnel, elle va surement pas l'aimer non? j'imaginais ça comme deux trucs distincts en fait, y a deux traces en lui, la bête & octave la bête qui pense " OWI DU BORDEL OMG JE VEUX BUTER, TUER, MANGER " " NOPE TA GUEULE" |
| | | |
| Alors. Je pense qu'avec tout ça, y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant à exploiter. Faudra déterminer comment ils se sont rencontrés & cie, évidemment, mais ils ont pas mal de point en commun (jusqu'au-boutistes, n'aiment pas les échecs, le goût des défis, ...) Pour autant, je ne les vois pas s'entendre d'une connivence qui coule de source, bien loin de là. Elli est du genre rentre dedans, à ne pas tout à fait respecter les règles et les consignes, et le respect reste une vague notion qu'on a tenté de lui inculquer plus jeune Elle a en a toujours fait globalement qu'à sa tête et ne se pliait à la contrainte que lors que ça la servait au bout du compte; et c'est encore le cas maintenant. Elle s'arrange bien avec sa conscience, et d'une certaine façon, elle reste droite. En somme, on est loin du stéréotype de la serpentarde méchante gratuitement et tout ça. Elle est au contraire d'un naturel très avenant et sociale et elle est habituée à la foule (et aux admirateurs ) depuis Poudlard. Je pense qu'ils peuvent former un duo qui fonctionne, cela dit, parce qu'ils sont suffisamment similaires pour s'entendre, mais assez opposé pour que ça bouge et que ce soit efficace (et tant pis si parfois on doit aller à l'encontre de l'avis de l'un ou de l'autre et blesser un peu l'égo xD). Mais garder à l'esprit que sans ce point commun des Insurgés, ils n'auraient peut-être jamais été amené à se rencontrer et à bien s'entendre |
| | | |
| ma très chère elli pour se rencontrer, on peut faire très bateau, par davius. octy est assez copain (je pense) avec davius donc peut-être qu'il vient le voir de temps en temps, sooo & il n'est là que depuis début juin, à peu près je suis assez d'accord avec toi, je pense qu'ils sont en conflits sur certains trucs & dans un sens c'est normal >< mais à part ça, je sais pas quoi rajouter, je pense que c'est bon '-', qu'ils fonctionnent comme ça & basta, ils ont pas cherchés plus loin je vais me creuser un peu la tête pour essayer d'approfondir ou on approfondira en rp si tu veux '-' |
| | | |
| (je pensais avoir répondu...) Moi ça me va comme ça, on est pas obligé de se chercher une base méga travaillée et complexe et approfondir ça en RP. D'autant que ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent pour le coup, donc ils ne peuvent pas avoir une relation très complexe, poussée ou quoi. (sauf quand il s'agit de faire hurler Davius à cause de son pardessus ) |
| | | |
| Il nous faut un lien, très cher. Morgana et Octave partage sans nul doute l'amour de la propreté (quoi l'Asile est très coquet - je ne vois pas ce dont vous parlez). Et vu qu'ils partagent Vincianne de Lancastre, ils vont sans doute se côtoyer. A toi de voir si tu préfères un lien positif ou négatif. On composera à partir de là. |
| | | |
| désolée pour le retard, mesdames Elli, chérie ( ), oui, c'est vrai qu'on peut laisser comme ça & on verra ensuite Morgy, je pense que ce sera forcément du négatif. Il y a des travers dans Morgana qui vont très mal comme le manque de contrôle, la défiance pour la hiérarchie & sans limite. Je pense que derrière sa politesse, en filigrane, il va glisser des piques acides & lui faire plus ou moins comprendre que si elle devient un danger, il la tue. voilà c'était ma vision des choses |
| | |
|
|