|
sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres |
| JE SUIS SEXY EN MARTIN on finit Ouna & on ouvre Odéle ? Hank alors ça va poser soucis Octave était déjà une bouche-cousue à l'époque ( équivalent des langue-de-plomb) et ce ne sont pas eux qui sont chargés de la défense légale du territoire en france, c'est la cohors urbana donc ça me parait difficilement négociable comme ça ;; le plus simple serait de les lier actuellement je pense en gros y a déjà le lien avec davy & si tu as un lien avec vince, c'est négociable comme ça |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | OUI et Luna a moins peur aussi . JE SUIS D'ACCORD . (et franchement, ces noms de shippings que tu trouves toujours, ça me rend ). Oui, j'aime Odèle et alors ? |
| | | |
| ça fait très ode à l'amour, honey |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | c'toi qui est très ode à l'amour. |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Sur une échelle de 0 à Hippogriffe, qu'elles sont les chances pour que Kid se fasse buter s'il t'appelle Octipuce ? |
| | | |
| | | | |
| Il nous faut trouver quelque chose, j'ne sais pas quoi, mais quelque chose (voilà -->) |
| | | |
| Adele ; tu sais bien que tu es une des femmes de ma vie Kid ; NO WAY plus sérieusement, ce sera pas possible de l'appeler comme ça puisque seule luna & vincianne connaissent son prénom chez les insurgés, pour les insu, c'est fenris sinon tu as des envies choupette? Hank ¨; merci darling pour davy, il y a une sorte d'alliances entre les deux, donc davy & octave se connaissent bien Esh ; On va trouver love tu as des envies? |
| | | |
| Elle aurait pu voir en lui une figure paternelle, mais aussi un usurpateur du temps où elle était encore chez les insurgés (enfin du moins, ce qu'elle croit en être un). Elle saurait que c'est un LG, du coup, elle-même étant une animagi louve, elle aurait senti son odeur, mais se serait méfié de lui. Est-ce que lui aurait voulu l'aider ? parce qu'elle fait un déni de grossesse, il aurait pu le sentir qu'elle l'est ? Il aurait pu l'aider sans qu'elle le veuille, de manière implicite et distante quoi).
Après j'sais pas, j'raconte que du caca sisi si t'as une meilleur idée j'écoute. |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| - Octave Lenoir a écrit:
- Kid ; NO WAY
plus sérieusement, ce sera pas possible de l'appeler comme ça puisque seule luna & vincianne connaissent son prénom chez les insurgés, pour les insu, c'est fenris sinon tu as des envies choupette? Je me doute, je venais juste t'embêter, tu sais combien j'aime ça Pour le lien, je veux du tendu, du compliqué, du qui fonctionne mais bancal, si t'as ce genre de place dans tes tiroirs, love |
| | | |
| | | | | (OCTAVE) marcher dans les ombres | |
|