|
sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres |
| addie, mon amour, déjà, je pense qu'octy a du mal avec n'importe quel hybride il est connu pour détester ses comparses qu'ils jugent trop sauvages & détestables. il est aussi connu pour regarder de haut les vélanes & aussi, les demi-vélanes. addie ne sera pas la première qu'il croise mais je pense qu'ils les jugent très artificielles, pas vraiment belles. même si ça empêche pas le désir & ect je veux de l'ambigue muah tu es trop sexy pour aller d'un côté ou de l'autre blair, tu veux pas que ta choupette devienne lg? là on aurait un lien d'office |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Octy-Love, je pense que tu manques cruellement de confiance en toi . ACCEPTES LA BÊTE IN YOU . Tu as tellement à gagner avec elle . BON DONC BREF . Un lien badass qui va surfer sur de l'ambigu de malades ! of course, pour le lien amour/haine, y'avait pas photo (et puis, j'ai l'habitude que tu me détestes avant de m'aimer now ) pis arrêtes de dire que je suis pas belle, nan mais oh aloooooooors, déjà, question number ouna ( ), Octy a passé la plus grande partie de sa vie en France ou il avait habitude de voyager ? parce que à la limite, s'il restait en France pour sa vie normale,ce serait Adele qui serait venue régulièrement en France par le passé (et comme de par hasard, si l'un ne tombait pas sur l'autre, c'était qu'il y avait un problème ) : tu veux être mon Holmes et moi, je serais ton Adler ? question number two : avec ce que je t'ai dit avant, ça lui ferait trop zarb à Adele ( pas Addie, toi aussi, tu vas te chopper un feudeymon dans la tronche, si tu continues ) et au début, elle serait super contente de le voir avant d'y réfléchir et de trouver ça trop suspect de la muerte, tavu ? question number three : pour le passé on fait quoi du coup, ils sont vraiment casse-dalle numéro infinite l'un pour l'autre ou pas ? déjà, elle pour le côté hybride, même elle, elle déteste la vélane qui est dans son dedans (cette te-pu, quoi ) mais en même temps, elle est hypocritement consciente que sa vie, elle l'a vraiment battit sur ce paradoxe là, en fait donc elle peut tout à fait emmerder Octave en essayant de lui faire accepter la bête de façon chiante et répétitive mais ils auraient eu au moins UNE conversation sérieuse, genre, où ils auraient vraiment causer de leur mal-être ? genre, à demi-mots ? (et puis, elle t'aurait sorti le bouquin de l'autre, là, le vieux Scamander de l'enfer, celui qui les a classé dans un bestiaire là, "NON MAIS NON REGARDES ON EST LAAAAAAA. HONTEEEEEE SUR LUI. viens on va tagguer mort aux vaches sur la façade de sa baraque d'irlandais, là " ) |
| | | |
| ouiiii, la bête a surtout envie de t'arracher ta robe & ta petite culotte, ma addie jet'aimeenvraidepuisledébutmaischuuuuuuuut Octave a voyagé au gré des missions de traque pour récupérer les traitres à la France & empêcher que les secrets se volatilisent partout. Dans sa liste de voyage, j'ai actuellement la Roumanie, certains pays de l'Est & les EUA. Toujours, toujours sous une fausse identité. C'est juste la première fois qu'il met les pieds en GB pour les affaires. Alors pour la rencontre, en France, aucun soucis, baby . Ca collerait oui. Tu as une préférence pour l'âge auquel Adele l'a rencontré? Puisqu'Octave est lg depuis quinze ans, un peu près, donc voilà je vois tout à fait et Octave voudrait très vite faire taire ses doutes ( ou la faire taire ). et au final, il est assez doué pour faire taire ses victimes d'une manière plaisante ou pas autrement dit lui sauter violemment dessus & lui prendre sa petite culotte aucun soucis - Citation :
- onc elle peut tout à fait emmerder Octave en essayant de lui faire accepter la bête de façon chiante et répétitive mais ils auraient eu au moins UNE conversation sérieuse, genre, où ils auraient vraiment causer de leur mal-être ? genre, à demi-mots ? hm (et puis, elle t'aurait sorti le bouquin de l'autre, là, le vieux Scamander de l'enfer, celui qui les a classé dans un bestiaire là, "NON MAIS NON REGARDES ON EST LAAAAAAA. HONTEEEEEE SUR LUI. viens on va tagguer mort aux vaches sur la façade de sa baraque d'irlandais, là fire " )
je suis tellement pour ça me fait mourir de rire de les imaginer en mode " VIENS ON VA PROFANER SA TOMBE A CE BATARD " |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | PTN j'allais te répondre dans la fiche de liens d'Aramis, j'étais en train de me dire 'mais, merde, elle est o maggle ?' - OH UN RAT MORT a écrit:
- ouiiii, la bête a surtout envie de t'arracher ta robe & ta petite culotte, ma addie
Mon Octy, la bête veut tellement de choses, tellement de choses inaccessibles - Octy-Love a écrit:
- jet'aimeenvraidepuisledébutmaischuuuuuuuut
moiaussimaismêmetoitusaisquenotreamourestmauditptn - Octy-le-globe-trotter a écrit:
- Octave a voyagé au gré des missions de traque pour récupérer les traitres à la France & empêcher que les secrets se volatilisent partout. Dans sa liste de voyage, j'ai actuellement la Roumanie, certains pays de l'Est & les EUA. Toujours, toujours sous une fausse identité. C'est juste la première fois qu'il met les pieds en GB pour les affaires.
Ouai, donc, c'est définitif, c'est suspect qu'il soi en Angleterre . J'imagine trop, ils se croisent dans la rue et Octy l'approche, l'air de rien et de sa voix suave et mysterious, il lui susurre un rendez-vous a creux de l'oreille, omme au bon vieux temps et elle, elle arrive et lui fout direct la remarque dans la tête : 't'es loin de chez toi, genre, trèèèèèèès loin, c'est bizarre, le lord accepte pas tous les sorciers parvenus depuis un bon moment - du vin, au fait' ? - Octy-le-vieillard a écrit:
- Alors pour la rencontre, en France, aucun soucis, baby . Ca collerait oui. Tu as une préférence pour l'âge auquel Adele l'a rencontré? Puisqu'Octave est lg depuis quinze ans, un peu près, donc voilà
huuuuuum. alors, 37 - 15 = 22 (haha, je sais compter ). Addie aurait au début de sa période j'assume totalement mon côté sensuel, so what ? surtout si tu débarque en lui proposant de valser, c'est dans la poche direct . Mais du coup, je comprends pas, deary-dear-darling, Octy-Puppy se colle aux femmes que depuis qu'il est LG ? - Octy le... a écrit:
- je vois tout à fait et Octave voudrait très vite faire taire ses doutes ( ou la faire taire ). et au final, il est assez doué pour faire taire ses victimes d'une manière plaisante ou pas autrement dit lui sauter violemment dessus & lui prendre sa petite culotte aucun soucis mdr
OHMONDIEUCAMEMOUSTILLEQUANDTUCAUSESCOMMECA . Fais moi taire d'un baiser, grand fou . Nan mais ça va être tellement perturbant pour elle de te voir sur le sol anglais qu'elle va te fermer la porte de son appart' NAN MAIS T'IMAGINES, tu t'incrustes sur SON territoire, c'est tellement cauchemardesque comme scénario qu'elle va te faire des crises hystériques à toi aussi ou juste t'insulter ou josaispasencoremaisçavavenir - Octy-Puppy-Love a écrit:
- je suis tellement pour ça me fait mourir de rire de les imaginer en mode " VIENS ON VA PROFANER SA TOMBE A CE BATARD "
MOH LOVE t'es tellement fabulous que je n'ai même plus de mots, on a une étincelle de vie dans notre petite rage de nerveux refoulés . MAIS EN VRAI, Scamander snr est pas mourru encore, il se décompose vivant dans son manoir, certes mais il est pas mort on se fait une vraie mission chez lui, genre en mode : 'c'est quoi ça, vieux gâteux ?' Mais l'épisode genre où ils se tapent dessus et au final ils s'avouent leur faiblesse ce serait tellement bon à rp ça ptn, tu voudras le faire un jour quand même ? (histoire qu'une fois qu'on se sera bien taper sur la tronche, on se laisse un quart d'heure de répit trop fab . Nan mais du bonding comme ça, niveau feels primaires, avec UN MEC EN PLUS, franchement, tu gagnes ta place au paradis d'Adele bcz elle prend tout le monde pour de la merde elle a tellement peu de considération qu'au final, quand ça arrive, c'est juste cosmique NAN MAIS SERIOUSLY CA M'A TRAUMATISÉE QUE TU SOIS VENU EN ARA LOVE plus jamais ça plus jamais (now je vais sous Ara, parait qu'il veut me casser laggle pour ce que je fais à Nyss ) |
| | | |
| - Adele Bones a écrit:
- PTN j'allais te répondre dans la fiche de liens d'Aramis, j'étais en train de me dire 'mais, merde, elle est o maggle ?'
allez tu m'as tué - ADDIE CHERIE LA MALPOLIE a écrit:
- Mon Octy, la bête veut tellement de choses, tellement de choses inaccessibles
Inaccessible? Mes fesses, ouai - Citation :
- moiaussimaismêmetoitusaisquenotreamourestmauditptn
pourquoi monde cruelle? POURQUOI? - Addie-la-rêveuse-en-manque-d'-Octy a écrit:
- Ouai, donc, c'est définitif, c'est suspect qu'il soi en Angleterre . J'imagine trop, ils se croisent dans la rue et Octy l'approche, l'air de rien et de sa voix suave et mysterious, il lui susurre un rendez-vous a creux de l'oreille, omme au bon vieux temps et elle, elle arrive et lui fout direct la remarque dans la tête : 't'es loin de chez toi, genre, trèèèèèèès loin, c'est bizarre, le lord accepte pas tous les sorciers parvenus depuis un bon moment - du vin, au fait' ?
C'est pas tellement suspect puisqu'il a l'habitude de voyager Juste que c'est la première fois qu'il met les pieds en Angleterre Alors par contre, il s'approchera pas comme ça Pas sans être certain que c'est safe 1) pour lui ( pas fou le loup ) 2) La France ( oui parce que personne n'est au courant que le roi fourre son nez dans les affaires de VDM ) & 3) pas si il a pas la culotte d'Addie donc faudra vraiment bien le jouer et là " RP RP RP " - Addie-chaud-chaud-le-cacao a écrit:
- huuuuuum. alors, 37 - 15 = 22 (haha, je sais compter ). Addie aurait au début de sa période j'assume totalement mon côté sensuel, so what ? surtout si tu débarque en lui proposant de valser, c'est dans la poche direct . Mais du coup, je comprends pas, deary-dear-darling, Octy-Puppy se colle aux femmes que depuis qu'il est LG ?
d'accord ça me va alors non pas du tout, ça me pose aucun soucis & il prêtait déjà attention aux femmes HEUREUSEMENT simplement c'est pour qu'elle sente la bête - Addie-mouillée-&-émoustillée a écrit:
- OHMONDIEUCAMEMOUSTILLEQUANDTUCAUSESCOMMECA . Fais moi taire d'un baiser, grand fou . Nan mais ça va être tellement perturbant pour elle de te voir sur le sol anglais qu'elle va te fermer la porte de son appart' NAN MAIS T'IMAGINES, tu t'incrustes sur SON territoire, c'est tellement cauchemardesque comme scénario qu'elle va te faire des crises hystériques à toi aussi ou juste t'insulter ou josaispasencoremaisçavavenir
CA ME VA ce sera drôle - Addie-de-ma-vie a écrit:
MOH LOVE t'es tellement fabulous que je n'ai même plus de mots, on a une étincelle de vie dans notre petite rage de nerveux refoulés . MAIS EN VRAI, Scamander snr est pas mourru encore, il se décompose vivant dans son manoir, certes mais il est pas mort on se fait une vraie mission chez lui, genre en mode : 'c'est quoi ça, vieux gâteux ?'
Mais l'épisode genre où ils se tapent dessus et au final ils s'avouent leur faiblesse ce serait tellement bon à rp ça ptn, tu voudras le faire un jour quand même ? (histoire qu'une fois qu'on se sera bien taper sur la tronche, on se laisse un quart d'heure de répit trop fab . Nan mais du bonding comme ça, niveau feels primaires, avec UN MEC EN PLUS, franchement, tu gagnes ta place au paradis d'Adele bcz elle prend tout le monde pour de la merde elle a tellement peu de considération qu'au final, quand ça arrive, c'est juste cosmique
NAN MAIS SERIOUSLY CA M'A TRAUMATISÉE QUE TU SOIS VENU EN ARA LOVE plus jamais ça plus jamais (now je vais sous Ara, parait qu'il veut me casser laggle pour ce que je fais à Nyss ) OUAI ON FAIT CA Pour le rp ça me va, honey tout me va quand tu es aussi bonne DESOLE JAY REPOSTE SOUS ARA |
| | | |
| et je t'aime ma addie |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Moi aussi |
| | | |
| jeveuxencorerperavectoi |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Lunytattendmonchat edit ; (je surfe sur la vague fonctionnelle ) ET JE DIS OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII et ouiiiiiiii, faudra se faire un rp Octy-Puppy/Addie tu vas me manquer en Ewan MAIS TU SERAS BADASS EN MARTIN espèce de troll |
| | |
|
|