Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; (joe) agent of chaos
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:06

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Mais mais mais Erin, d'où te viennent ces formidables idées de la formibilitude ? Devant ce coup de génie, moi je peux dire que oui. yeah Alors ils se seraient déjà croisés aux repas de famille, à son mariage avec Tempest, ou Erin aurait évité les deux comme la peste ? Dans tous les cas, Joseph appréciera Erin, et de ce fait, sera parfaitement chiant avec elle. Du genre à se montrer extrêmement bavard, et à brusquer son tempérament calme, bref, un brave type qu'elle va très sûrement avoir dans le collimateur.

Octy, ouuh, je suis joie de te trouver ici toi. jule Effectivement, avec Aramis, ça va pas être la folle amitié. mg Je suis super emballée par la relation des coups de pute ; Joe est du genre joueur, et je le vois surfer pleinement sur la vague de la rivalité entre leurs deux professions -puis si c'est avec un pète-cul comme Aramis, il va encore plus s'en donner à coeur joie. Et puis, comme on n'est pas non plus chez Gryffondor à se chatouiller avec du Jambencoton, ça pourrait être devenu de plus en plus tordu (c'est-à-dire que deux Mangemorts et duellistes rôdés à la traque et à la terreur, ils vont pas se contenter de se mettre de la colle sur leurs chaises au Ministère), et ça aurait carrément pu devenir personnel pour l'un, comme pour l'autre. Pas difficile pour les deux cela dit, Joe représente tout ce qu'Aramis abhorre, et Aramis a cette gueule de Sang-Pur qu'il ne peut pas s'encadrer.

Pour Octave, ce que tu me dis est fort intéressant, cette histoire de traque pourrait avoir du potentiel. hm Techniquement, à part la blessure de Felix, est-ce qu'Octave a commis des crimes connus du Ministère (ou des autres Insurgés, on peut toujours s'arranger pour que ça tombe dans l'oreille de Joe) ? Je dois filer là tout de suite, mais je vais aller décortiquer ta fiche pour trouver de quoi m'occuper de ton cas. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:54

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
J'ai la flemme de changer de compte yeah . Donc je disions avec Sergueï! Je présuppose fortement que tu me parles de l’Incompréhensible ow (mes dons de Sherlock Holmes épate toujours j'avoue... *coughcough*) et très sincèrement ça me va.

En fait, je vais être honnête, je ne serais même pas contre le cliché russe/américain guerre froide, obligé de devenir partenaire contre un ennemi commun le temps d'une mission ou d'une mauvaise passe. Je renie même pas l'influence de Guy Ritchie là :russe: . Mais avant la mission ouaip, installer le mépris total et cordial entre les deux yeah .

Tellement tu manges pas à sa table, cowboy :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:29

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
C'est parce que je suis formidable baby, et toi aussi alors nos liens ne peuvent être que formidaaaables, voyons yeah

Clairement, les repas de famille, elle a du éviter. Depuis sa répartition à Poudlard, elle a passé toutes ses vacances chez sa grand-mère maternelle et presque plus vu ses parents donc l'ambiance des repas de famille maternels, no way mdr Pour le mariage par contre, elle a du faire un effort quand même (surement encouragée par son frère)(avec qui il va falloir qu'on te trouve un lien 8D). Mais après, s'ils s'organisaient de temps en temps des repas sur Londres entre cousins seulement (Donc Minnie, Seb, Erin et éventuellement leur petite soeur), là elle devait venir quand même. Faudrait qu'on en discute avec Arté pour voir ce qu'elle en pense.

Il peut toujours essayer de lui faire perdre son calme mg Mais va falloir s'accrocher, à part s'il est parti dans ses grands discours racisto-sang-pur, elle a du plutôt faire la sourde oreille. Et même là, pas sur qu'elle ait dit grand chose mais si elle en pensait pas moins en mode "bon sang, mais qu'est-ce que je fous à côté de cet abruti...".

Après, le Ministère ça peut aussi être une piste. Brigade et Rafleurs travaillent ensemble à l'occasion, du coup dans les quelques mois entre l'arrivée de Joe et le départ d'Erin (fin septembre 99), ils se sont surement pas mal croisés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:32

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(joe) agent of chaos - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10240
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
OUESH mg . Je viens poser les fesses de Luna ici, histoire que je sois une pauvre brebis égarée de temps à autre avec Joe wesh .

EST-CE QUE TU VEUX ETRE MON RAFLEUR ? CELUI QUI A PÉTÉ MON MIROIR A DOUBLE-SENS, EN 2001 ? :bril: . J'te quiphe wesh .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:48

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Joseph Fitch a écrit:


Octy, ouuh, je suis joie de te trouver ici toi. jule Effectivement, avec Aramis, ça va pas être la folle amitié. mg Je suis super emballée par la relation des coups de pute ; Joe est du genre joueur, et je le vois surfer pleinement sur la vague de la rivalité entre leurs deux professions -puis si c'est avec un pète-cul comme Aramis, il va encore plus s'en donner à coeur joie. Et puis, comme on n'est pas non plus chez Gryffondor à se chatouiller avec du Jambencoton, ça pourrait être devenu de plus en plus tordu (c'est-à-dire que deux Mangemorts et duellistes rôdés à la traque et à la terreur, ils vont pas se contenter de se mettre de la colle sur leurs chaises au Ministère), et ça aurait carrément pu devenir personnel pour l'un, comme pour l'autre. Pas difficile pour les deux cela dit, Joe représente tout ce qu'Aramis abhorre, et Aramis a cette gueule de Sang-Pur qu'il ne peut pas s'encadrer.

Pour Octave, ce que tu me dis est fort intéressant, cette histoire de traque pourrait avoir du potentiel. hm Techniquement, à part la blessure de Felix, est-ce qu'Octave a commis des crimes connus du Ministère (ou des autres Insurgés, on peut toujours s'arranger pour que ça tombe dans l'oreille de Joe) ? Je dois filer là tout de suite, mais je vais aller décortiquer ta fiche pour trouver de quoi m'occuper de ton cas. jule

je sens tellement les hurlements dans les bureaux avec leur coups de putes facepalm mdr ça va être drôle Laughing pour jora on est bons je pense kr

disons qu'octave est allé fin mai/début juin, donc il y a pas vraiment d'actes en soit, à part qu'on se doute peut-être qu'il y a un lien avec le limier ( c'est l'indésirable numéro 6 ou vincianne, sa filleule kr ). je pense qu'éventuellement on peut prêter à fenris des mangemorts retrouvés en pièces détachées Arrow octave adorant la chasse, c'est assez drôle de s'amuser à faire le chasseur chassé mdr potte chacun ses hobbies après tout mdr
je pense que cette histoire de mangemorts retrouvés en pièces détachées ou de rafleurs avec des bouts plein daeva pourrait plaire à joseph? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:34

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Joseph Fitch a écrit:
SANSA, pardonne-moi, j'ai pas pu résister à l'appel du côté Chauve Obscur de la Force. mg Du coup, ça va être effectivement plus compliqué pour qu'on se dégote un lien qui ne soit pas trop alambiqué. hm
ah, forcément, avec la chauvitude (?), c'est difficile de résister hm je te pardonne, donc hm ça va être galère mais on peut surement s'appuyer sur l'un de tes prédef :

Citation :
• cabot de service (m/f) ; Avant de rejoindre les Rafleurs, Joe a rendu quelques services aux familles de l'élite et autres Rachetés (voire Prolétaires à qui il en devait une) : s'il a servi de garde du corps le temps de quelques soirées huppées, on lui a aussi confié des tâches beaucoup moins reluisantes -et aussi peut-être moins légales- comme la traque, l'espionnage, le saccage ou l'intimidation. Mais parce qu'il faut bien mettre du beurre dans la tarte aux citrouilles, et parce qu'il ne prend jamais autant son pied que lorsqu'il répand le chaos, Joe a effectué ces divers petits jobs sans broncher.

les rosier sont justement une famille de l'élite, et sansa n'a rejoint les insurgés que fin juin 2002, donc ça nous laisse pas mal de temps avant ça kr du coup j'pense que joe aurait pu être embauché par le père adoptif de sansa, sa belle-mère ou elle-même, pourquoi pas hm là où je sèche, en revanche, c'est pour trouver pourquoi les rosier auraient eu besoin de lui ; peut-être que joe aurait pu servir de garde du corps à sansa plusieurs soirées d'affilée hm ma blonde aurait détesté ; elle n'a clairement pas besoin de quelqu'un pour se défendre mais son père adoptif (un mangemort, btw) était du genre ultra protecteur avec elle, à toujours s'inquiéter etc, surtout vu comment tout le monde est mort dans la famille Arrow mdr si tu veux quelque chose de plus grave/important, là par contre faudra qu'on cherche ensemble hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:50

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(joe) agent of chaos - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5250
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty

Citation :
• cabot de service (m/f) ; Avant de rejoindre les Rafleurs, Joe a rendu quelques services aux familles de l'élite et autres Rachetés (voire Prolétaires à qui il en devait une) : s'il a servi de garde du corps le temps de quelques soirées huppées, on lui a aussi confié des tâches beaucoup moins reluisantes -et aussi peut-être moins légales- comme la traque, l'espionnage, le saccage ou l'intimidation. Mais parce qu'il faut bien mettre du beurre dans la tarte aux citrouilles, et parce qu'il ne prend jamais autant son pied que lorsqu'il répand le chaos, Joe a effectué ces divers petits jobs sans broncher.

Pour la base du lien, est-ce qu'il aurait pu servir de garde du corps, pendant quelques soirées, aux Rotten Apple, le groupe monté par Nephtys suite à une vision et dont le succès a été fulgurant. Il y a deux demoiselles, dont une rêveuse poids-plume dans le groupe et le troisième membre étant un inconscient du genre à provoquer des rixes pour rien, on aurait surement pu coller de la sécurité à ce trio de post-ado insupportables pour éviter les soucis avec les fans (d'autant que c'est assez vite devenu un instrument du gouvernement, tout ça, le groupe donc c'était à protéger)

Partant de là, ils se connaissent mais ne se sont pas forcément recroisés depuis, mais peuvent se rentrer dedans à nouveau gaah (LIMITE ils auraient pu se passer des services de Joseph parce qu'il se retrouvait à plus faire la fête avec les bébés rockstar qu'autre chose ? *zbaff* mais du coup ça peut provoquer une certaine proximité, coupée nette à l'époque, qui peut amener un choc s'ils se recroisent parce que maintenant, la brune est dans un piteux état - martyrisée par Rabastan Lestrange pour ses visions + sous influence (lourde) de stupéfiant facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:51

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Ron/Sergueï, pour la référence à Ritchie, tu gagnes mille points dans mon estime. dent BREF, je dis oui au bon vieux stéréotype moldu, d'autant plus incompréhensible pour Joe que son meilleur copain est de l'Est, aussi.

Del, je pense pas que Joe cherche absolument à la faire sortir de ses gonds. Enfin, ça sera pas la finalité quand il sera chiant, si tu préfères, ça sera juste un effet secondaire. mg Pour tout te dire, son frère est aussi un discret et de fait, il a une certaine affection pour les caractères peu expansifs. Ils auraient donc pu faire connaissance au mariage, se revoir à l'occasion et quand ils en viennent à devoir travailler ensemble au Ministère, Joe se montre parfaitement content de la revoir, à la présenter à ses collègues comme sa propre cousine, avec, même, une pointe de fierté fraternelle. En gros, son affection à lui grandira de manière proportionnelle à son aversion à elle, et ça risque d'être sublime. (pour Seb, je pense qu'il lui infligera le même sort, sauf que lui est dans son camp à lui, et qu'il pourra très gentiment l'entraîner chez les Verts avec sa Minnie I love you)

Luna, AVEC ZIZIR. J'pense que Joe prend un malin plaisir à débarrasser les Insurgés de leurs miroirs (il sait que la communication est essentielle aux groupuscules), alors Luna aura clairement pu en faire les frais.

Octy, "plaire", je crois que effectivement le terme qu'on peut employer. mdr En découvrant le carnage, Joe, parfaitement équilibré, aurait pu voir à récupérer le dossier de Fenris -p'têtre un peu impressionné qu'un Insurgé emploie ce genre de moyens. C'est clairement pas un accident, ça tient plutôt du jeu, et ça, ça lui cause complètement ; y'aurait énormément de curiosité de la part de Fitch, qui aurait un peu l'impression de traquer son ombre à lui. Ce lien est parfait, sur tous les niveaux. mg

Sansa, oh mais oui, avec plaisir. jule Joe a complètement surfé sur la vague de l'inquiétude pour se dégoter des jobs, quitte à en remettre une couche auprès de son entourage mangemort. Ce qui est formidable, c'est que Joe, même quand il bosse, reste égal à lui-même : il aurait pas hésité à lui faire la conversation comme s'ils se connaissaient depuis trois siècles, et il aurait toujours été dans le périmètre, à la surveiller sans la moindre discrétion. Moi, ça me branche bien qu'on parte là-dessus, y'a pas à pousser plus loin pour qu'ils se prennent joyeusement le nez. dent

Neph, OH QUE OUI. I love you T'as totalement cerné la bête : c'est tout à fait son genre de faire la bringue avec les trois cocos qu'il est censé protéger. dent Je pense même qu'on aurait dépêché deux autres gorilles que Joe aurait entraîné avec lui dans ses cascades de Whisky Pur-Feu et de rock endiablé. Ça aurait chauffé pour leurs fesses, mais ils auraient trouvé un moyen de se racheter -en filant gratuitement deux-trois baffes à des traîtres présumés, pour le sport. yeah Dans son état actuel, y'a de fortes chances pour que Joe manque presque de la reconnaître. Ça fait quatre ans, mais il a gardé de la gueuse une impérissable image de fêtarde confirmée : de quoi titiller salement son syndrome de Pascal le Grand Frère. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:15

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Joseph Fitch a écrit:

Sansa, oh mais oui, avec plaisir. jule Joe a complètement surfé sur la vague de l'inquiétude pour se dégoter des jobs, quitte à en remettre une couche auprès de son entourage mangemort. Ce qui est formidable, c'est que Joe, même quand il bosse, reste égal à lui-même : il aurait pas hésité à lui faire la conversation comme s'ils se connaissaient depuis trois siècles, et il aurait toujours été dans le périmètre, à la surveiller sans la moindre discrétion. Moi, ça me branche bien qu'on parte là-dessus, y'a pas à pousser plus loin pour qu'ils se prennent joyeusement le nez. dent

ahah je le voyais bien aller taper la discut' à sansa, effectivement mdr elle aurait fait genre que ça la soulait, aurait commencé à vouloir le casser ; ce serait drôle que joe s'en foute royal (après une petite engueulade, quand même, pour la forme), et continue à faire comme si elle était sa pote facepalm mdr d'ailleurs j'pense qu'elle pourrait l'apprécier de plus en plus, sans forcément oser le dire. en vrai, elle commencerait à bien aimer sa compagnie, et à faire appel à lui d'elle même si besoin, toussa toussa. mg limite en soirée ils chercheraient des conneries à faire ensemble, à la fin, t'sais facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (joe) agent of chaos   (joe) agent of chaos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:01

Invité
Invité
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Joseph Fitch a écrit:

Octy, "plaire", je crois que effectivement le terme qu'on peut employer. mdr En découvrant le carnage, Joe, parfaitement équilibré, aurait pu voir à récupérer le dossier de Fenris -p'têtre un peu impressionné qu'un Insurgé emploie ce genre de moyens. C'est clairement pas un accident, ça tient plutôt du jeu, et ça, ça lui cause complètement ; y'aurait énormément de curiosité de la part de Fitch, qui aurait un peu l'impression de traquer son ombre à lui. Ce lien est parfait, sur tous les niveaux. mg


deal perv
si tu as envie d'un rp, un cookie, un muffin, tu me contactes kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(joe) agent of chaos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(joe) agent of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaos is come again (cc).
» (jule) what's wrong with a little chaos ?
» EMILY ◊ chaos and the calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-