-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Theodore: pas forcement. Roman est sous ses dehors de mecs sans coeur quelqu'un de qui reste très fidèle à ses principes ainsi qu'à ses propres idées. Il est certes un mangemort qui obéit presque au doigt et à l'oeil, mais quand il en a décidé autrement il tente de faire passer certaines choses à la trappe. Theodore, quoi qu'il puisse faire à Roman, est un jeune homme qu'il apprécie. Tout ce qu'il pourrait dire ou faire serait prit pour un vulgaire caprice d'enfant, ou à la rigueur ça ne serait pas interprété comme une chose qui ne pourrait pas être recadrée.

Teresa: Jolie Teresa! Tu viens me demander un petit lien d'amour? Tu veux me faire des enfants beaux comme le jour et la nuit réunit en une aube formidable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
je viens te voir tout nu. hehe
Plus sérieusement, il nous faut un lien qui déchire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Oh ouiiiiiiii!!! Petite princesse, dis moi si il te manque quelque chose dans tes liens ou si tu as une idée. On peut construire sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
danse

Je peux ?
Je suis tombée amoureuse du personnage de Roman !
Il nous faut un lien delamortquitue ! trognon
J'essaie de me creuser les méninges pour un truc plutôt original qui sort un peu du "ennemis" vu qu'ils sont dans des camps différents. hm Hum...
Et si un jour Roman avait mis la main sur Lavande... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
J'ai écrit ça pour notre lien, si ça te convient ?

Citation :
S'il leur est arrivé de se croiser lors des réceptions et banquets organisés par la haute société au Sang Pur, c'est au détour  dans une salle d'attente de Gringotts que commence leur histoire commune, lorsqu'ils attendaient chacun un responsable afin d'opérer une transaction financière sur leurs patrimoines respectifs. Un intérêt piqué par les connaissances magiques de l'autre, un flirt innocent et léger. Un rire, même. La réputation sinistre de Roman Travers ne fut guère suffisante, visiblement, pour empêcher la jeune Siwan de continuer à converser avec le sorcier, même lors des réceptions qui suivrent. Puis vint la guerre. Et Voldemort, un sorcier pour lequel son mépris n'a d'égal que le manque d'estime qu'elle a pour ses fidèles. Depuis le début de la guerre, donc, Siwan n'a plus cherché la compagnie de Roman et l'a rayé de sa liste de connaissances. Quel dommage qu'en voulant éponger une vieille dette de magie envers les Travers et préserver sa famille de la méfiance du Magister, le patriarche Ollivander ait donné la main de son aînée au sorcier, la privant de son héritage attendu. La forçant à reprendre contact avec un sorcier qui incarne ce qu'elle déteste le plus chez un Sang Pur : la servitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Petite Princesse. hehe Ça plait bien à Teresa ce surnom. hehe
J'ai cherché de mon côté mais je t'avoue ne pas avoir trouvé quelque chose de bien. Je ne vois que la famille qui pourrait les lier. hm Mais Teresa est quelqu'un qui aime se faire sa propre opinion des gens, donc si elle a un jour abordé Roman, je crois qu'elle aurait fait omission de tout ce qu'on raconte sur lui et du coup, elle l'aurait abordé de façon totalement ridicule en mode "Amour et unicorne sur toi". Ou alors on se trouve un lien dans le futur. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
envoie un inferi devant la porte de Travers
TOC TOC ! C'EST MOI !

Alors comme tu t'en doutes en tant que première nécromancienne, je viens quémander un lien ! J'ai lu ta fiche et je leur ai trouvé pas mal de points communs, notamment par rapport à leur statut de nécro (le désir de voir plus loin, de contourner les règles de la Mort, de perdre pied face aux pantins qui sont les leurs…) et niveau caractère, ils ont leurs points communs et leurs différences, mais le fait est que Travers possède quelque chose qui est intéressant pour Nhÿx : de la culture, ce qui fait de lui une personne digne d'intérêt aux yeux de la jeune Dolohov (parce qu'autant l'avouer, la nature de son sang, elle s'en moque un peu, même si c'est un critère de qualité chez les siens.)

On en avait parlé rapidement sur la cb, mais je pense que le côté mentor peut être un bon début de liens. Après, je ne sais pas encore comment ils auraient put se reconnaitre en tant que nécromanciens l'un et l'autre... Je ne vois pas du tout Roman ayant été là dès les débuts de Nhÿx, dans la mesure où elle s'est lancée d'elle-même dans ce projet, où elle s'est débrouillée pendant des années seule, avec sa détermination et son désir d'être reconnue. Et comme on ne crie pas sur tous les toits que l'on est nécro… Ou alors, sans être spécialement mentor et dans la mesure où ils ont tous les deux ce désir de perfection de leurs marionnettes, ils peuvent expérimenter ensembles, mais là… je trouve qu'il manque quelque chose. Sans être forcément amis, avoir une dose de respect l'un pour l'autre, puisque la discipline est loin d'être aisée, ou au contraire, un goût amer sur la langue avec le faux-respect, à en prouver qui est plus doué que l'autre.

À toi de voir. Sinon, on peut faire des bébés futurs-nécro et lever une armée Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 937279087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
coucou.

Vu que tu as repris le poste de chef des Rafleurs... peut on partir sur la même idée de départ ? A savoir que Saevus a embobiné Travers pour qu'il sauve des nés moldus sans le savoir en modifiant les ordres de Travers ?

Je pense meme que tu peux avoir rendu visite en prison a Saevus pour que tu puisses le remercier de cela comme il se doit... Lancaster en garde un souvenir cuisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Moi je veux ! potte
Je pencherai plutôt pour du négatif. Roman était rafleur, il aurait pu être à l'origine de la capture d'Ysolde ? Ou bien s'il l'a ratée, il aurait pu s'en mordre les doigts et aurait aimé pouvoir se vanter d'avoir chopé la fille de Yaxley ? jule
et par rapport à son lien avec Siwan, Ysolde verrait ça d'un très mauvais œil et si elle ne le dit pas ouvertement car elle n'en a pas le droit, elle le fait comprendre dans son attitude. Ce qui pourrait pousser Roman à vouloir corriger lui-même la rebut (même si j'imagine Siwan prendre la défense d'Ysolde) ce qui mènerait à une espèce de guerre froide entre les deux au milieu de laquelle il y aurait Siwan ?

EDIT : je viens de voir que Roman était le chef des rafleurs, il pourrait donc complètement se vanter d'avoir attrapé la fille d'un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Coucou toi. gaah panic palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» Roman J. Travers ▲ But mother never danced through fire shower.
» A childhood's role-model is doomed to become but just a man, in time (roman)
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-