|
sujet; Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die |
| | | | |
| je viens sans idée, mais je viens avec des étoiles plein les yeux. |
| | | |
| Oh des étoiles! C'est sympathiques les étoiles! Mais il me semble effectivement évident qu'ils ne peuvent que se connaitre, après tout ils occupent des places prestigieuses au sain du même ministère. A savoir si ils s'apprécient ou non. |
| | | |
| et ça peut toujours servir, des étoiles. alors en fait, je comptais faire en scénario le frère (ou la soeur, ce n'est pas encore décidé. ) de jemma qui aurait été un ancien auror, devenu rafleur suite au changement de gouvernement. sauf que,ledit frère n'arrêterait pas de faire des conneries plus ou moins graves en, par exemple, laissant "accidentellement" filer les insurgés qu'il poursuit etc. pour lui éviter d'être renvoyé, à chaque fois, jemma s'immiscerait dans ses affaires et ferait jouer de ses relations. :hhh: du coup, entre roman et jemma, j'imaginais plutôt qu'ils ne s'apprécieraient pas. après tout, madame s'immisce jusque chez les rafleurs pour favoriser son frère; roman, quant à lui, est très peu réceptif aux suppliques de jemma qui ne veut pas voir son sang renvoyé du ministère. (enfin, à toi de me dire ça, plutôt. ) c'est qu'une base, et on peut trouver autre chose si tu veux, j'ai pas particulièrement d'idées. |
| | | |
| Je pense qu'un lien entre toi et moi est nécessaire, Patron |
| | | |
| Jemma: J'avais pas vu ton message. Quelle quichasse je suis! Encore désolée! Je suppose qu'on peut voir pour recycler un lien que j'avais avec une joueuse qui est partie. Roman laisserait certainement pas le frère de Jemma faire ce qu'il veut, et si il ne peut pas le renvoyer parce que sa soeur passe sous le bureau du Magister (keuchonne XD) , alors il ferait en sorte de pourrir la vie du frangin. Il lui collerait aux basques durant les rafles, et le ferait certainement participer à pas mal de séances de tortures quitte à ce que ça le détruise. Donc effectivement il se peut que Jemma n'apprécie pas la démarche de Roman.
Rodrigue: Alors sur quoi tu veux partir? Un truc sympathique ou une mésentente cordiale alors le patron? Tout dépend de ce que tu souhaiterais toi, tout me va personnellement tant que ça reste cohérent avec la façon dont agi Roman avec le reste du monde. |
| | | |
| Je verrai bien un truc du genre que Roman soit assez dur avec Rodrigue, pas parce qu'il a des problèmes avec lui ou avec qui il est, mais plutôt parce qu'il le considère comme étant un élément plus que prometteur. Il chercherait donc à le mettre dans des situations délicates pour tirer le meilleur de lui. Sans pour autant le traiter différemment des autres dans les éloges. Par conséquent, Rod serait assez énervé envers Rom. Mais il ne dirait rien, ou alors il exploserait en faisant un véritable carnage (bonne idée de RP, ça, d'ailleurs), parce qu'il pense justement que Roman le fait exprès pour le rabaisser, ou voire pire, essayer de se débarrasser de lui... discrètement.
Tu penses que ça conviendrait ? |
| | | |
| Je pense que c'est pas mal, néanmoins si il cherche un jour à le zigouiller il a intérêt à pas se louper parce que Roman le loupera pas. XD Mais sinon ça me semble bien, même parfait! Tu veux que je te réserve un rp? |
| | | |
| Super ! Pour le RP... Oui, je veux bien. Après pour le commencer, ce serait possible d'attendre un peu ? Histoire que je reprenne le rythme de mes cours avant de me surcharger de RPs ? Merci ! |
| | |
|
|