-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sujet; Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 5 Empty
Ouaip. Il est peut-être agacé de sa vulgarité qui lui saute au visage dès qu'il entre au Ministère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ah oui c'est tout à fait possible ça! Et il peut encourager les jeunes dans la rue à dessiner des moustaches sur ces affichettes là. XD

Invité
Invité
J'aime bien cette idée ^^ !

Invité
Invité
Ca me semble bien!

Invité
Invité
Oui, un lien de la mort qui tue. panic
Tout t'allais dans ma fiche sur l'oncle ? yeux Après reste à savoir s'il l'aime ou s'il trouve que ce n'est qu'une petite garce capricieuse qui fait faire tout ce qu'elle veut à son père en battant des cils. Y'aurait aussi une probabilité qu'il ait des doutes sur l'étrange relation qui la lie à son demi-frère et qu'il la menace pour la contrôler ou par autre raison, tout dépend de ce qui te tente en fait et ce qui te manque dans tes liens. rougit

Invité
Invité
Oui, la vision que tu dépeins de Roman dans ta fiche ne correspond pas vraiment à l'image que j'ai de Roman. Il n'est pas vraiment comme ça, il est très rustre, avare en compliment, et pour avoir son aide il faut la mériter. Il n'aide pas facilement, pour ne pas dire, n'aide presque jamais personne sauf quand il juge que c'est une urgence, et il n'apprécie pas vraiment la facilité offerte à ceux qui ne le méritent pas. Il peut avoir fait rentrer Beatrix chez les rafleurs, mais je pense qu'il lui mènera la vie dure, à elle plus qu'aux autres, surtout qu'il y a de grandes chances pour qu'ils apprécient davantage les enfants légitimes de son frère que la bâtarde de la famille. L’infidélité étant une des choses qu'il pardonne le moins.

Après à voir ce que tu veux.

Invité
Invité
Je peux toujours modifié dans ma fiche, il n'y a pas de problèmes. mdr
Il n'aurait pas aidé son frère à retrouver sa fille ? Il aurait pu lui faire croire que, justement, il comptait la tuer pour éviter d'avoir un bâtarde. Sauf que voilà, son père a été charmé et n'as pas pu lui faire le moindre mal. Surtout que son infidélité était un peu contre son gré. Arrow S'asurait très bien pu semer la discorde entre les frères, surtout avec tout ce qu'il fait pour Bea par la suite. Puis pour son poste de raffleuse, s'aurait pu être encore son père qui a tenté de la foutre là, Roman aurait pu hésiter au début, puis, justement, en se disant qu'il pourrait lui rendre la vie dure, peut-être même la faire éliminer à force. hehe De son côté, ça frustrerais très certainement Bea qui tenterait de plaire à son oncle par tous les moyens, parce que pour elle s'est inconcevable qu'on ne lui donne pas tout avec facilité. Donc voilà, elle est bien décidée à se faire aimer par son oncle et à prouver sa valeur. rougit

Invité
Invité
Tu n'es pas obligé de changer ta fiche, mais je pense que le lien est plus juste vis à vis de Roman ainsi que de sa façon d'être en partant dans cette voie là. Et se faire aimer de Roman ne va pas être chose facile, mais je te souhaite bon courage!

Invité
Invité
Elle l'aura au détour, tu vas voir. rougit hehe
Faudra éventuellement se croiser en RP. hm

Invité
Invité
Oui, on peut se faire un rp, mais pas tout de suite, je suis complet au niveau de mes rp. Je vais pas m'en sortir sinon, mais je peux te mettre sur la liste des rp à venir!

Edit: je rajoute qu'effectivement si il apprend pour l'inceste, il vous tuera. L'un comme l'autre.

Contenu sponsorisé

Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant