|
sujet; Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die |
| Ouaip. Il est peut-être agacé de sa vulgarité qui lui saute au visage dès qu'il entre au Ministère ! |
| | | |
| Ah oui c'est tout à fait possible ça! Et il peut encourager les jeunes dans la rue à dessiner des moustaches sur ces affichettes là. XD
|
| | | |
| J'aime bien cette idée ^^ ! |
| | | |
| | | | |
| Oui, un lien de la mort qui tue. Tout t'allais dans ma fiche sur l'oncle ? Après reste à savoir s'il l'aime ou s'il trouve que ce n'est qu'une petite garce capricieuse qui fait faire tout ce qu'elle veut à son père en battant des cils. Y'aurait aussi une probabilité qu'il ait des doutes sur l'étrange relation qui la lie à son demi-frère et qu'il la menace pour la contrôler ou par autre raison, tout dépend de ce qui te tente en fait et ce qui te manque dans tes liens. |
| | | |
| Oui, la vision que tu dépeins de Roman dans ta fiche ne correspond pas vraiment à l'image que j'ai de Roman. Il n'est pas vraiment comme ça, il est très rustre, avare en compliment, et pour avoir son aide il faut la mériter. Il n'aide pas facilement, pour ne pas dire, n'aide presque jamais personne sauf quand il juge que c'est une urgence, et il n'apprécie pas vraiment la facilité offerte à ceux qui ne le méritent pas. Il peut avoir fait rentrer Beatrix chez les rafleurs, mais je pense qu'il lui mènera la vie dure, à elle plus qu'aux autres, surtout qu'il y a de grandes chances pour qu'ils apprécient davantage les enfants légitimes de son frère que la bâtarde de la famille. L’infidélité étant une des choses qu'il pardonne le moins.
Après à voir ce que tu veux. |
| | | |
| Je peux toujours modifié dans ma fiche, il n'y a pas de problèmes. Il n'aurait pas aidé son frère à retrouver sa fille ? Il aurait pu lui faire croire que, justement, il comptait la tuer pour éviter d'avoir un bâtarde. Sauf que voilà, son père a été charmé et n'as pas pu lui faire le moindre mal. Surtout que son infidélité était un peu contre son gré. S'asurait très bien pu semer la discorde entre les frères, surtout avec tout ce qu'il fait pour Bea par la suite. Puis pour son poste de raffleuse, s'aurait pu être encore son père qui a tenté de la foutre là, Roman aurait pu hésiter au début, puis, justement, en se disant qu'il pourrait lui rendre la vie dure, peut-être même la faire éliminer à force. De son côté, ça frustrerais très certainement Bea qui tenterait de plaire à son oncle par tous les moyens, parce que pour elle s'est inconcevable qu'on ne lui donne pas tout avec facilité. Donc voilà, elle est bien décidée à se faire aimer par son oncle et à prouver sa valeur. |
| | | |
| Tu n'es pas obligé de changer ta fiche, mais je pense que le lien est plus juste vis à vis de Roman ainsi que de sa façon d'être en partant dans cette voie là. Et se faire aimer de Roman ne va pas être chose facile, mais je te souhaite bon courage! |
| | |
|
|