Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet; Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Invité
Invité
Roman J. Travers  ▲ Wake up, it's time to die - Page 7 Empty
Bon, je vais le dire à la façon Roman Travers. Sans détour, sans forme de politesse, pour que tu comprennes bien le personnage.

Plus mauvais que lui? La blague...Si Roman est à sa place ce n'est pas tant parce qu'il est un excellent traceur, il n'en a pas le pouvoir et s'en contre-fiche. Si il est à cette place c'est parce qu'il est le maître des traceurs, et que tel le chasseur il mène la meute d'une main de maître. Il ne doute en rien de ses capacités et exécutent sans pitié ceux qui osent se rebiffer.

En somme montre les crocs et il te clouera le bec. Qui plus est le fait que tu épouses/te fiances avec Beatrix ne fera que te faire descendre dans une estime de toi qu'il aura déjà bien basse. Un seul regard en biais, un mot de travers, et Roman sera intraitable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bon bah je pense qu'ils vont se détester vraiment beaucoup xD surtout si chacun pense qu'il est meilleur que l'autre roll marcus voudra quand même sa place. je ne le vois pas faire autrement. mais il est pas du genre à la jouer subtile. il rentrera dans le pâté. ne craignant pas roman. il est inconscient, mais c'est pas le genre à se laisser faire. du tout. peut-être qu'en plus de l'avoir fait imbus de lui même et avide de pouvoir, je l'ai fais con aussi ...
on va où avec ça au juste ? Arrow

Invité
Invité
Ah bah y a pas question de savoir qui est meilleur que qui. Au vu de l'âge et de l'état de service de Roman l'évidence se fait d'elle-même. Après je te le dis clairement, restons plausible, si un chef à un individu qui n'écoute pas sous ses ordres, il le renvoie purement et simplement, c'est exactement la même chose au niveau du ministère de la magie sauf que Roman est beaucoup moins sympathique et il y met beaucoup moins les formes.

Je veux pas te couper dans ton élan, mais là, ça me semble injouable. Mis à part le renvoyer je vois pas ce que Roman va faire... Il cherchera pas à discuter ni à prouver quoi que ce soit.

Invité
Invité
je sais bien roll
bon on a qu'à dire que marcus en aurait parlé à son père qui l'aurait calmé. sachant où ça emmènerait son fils. je vois que cette alternative pour détendre les ardeurs de marcus. mais je sais pas, ça fait un lien très platonique, non ?

Invité
Invité
Bah c'est soit ça, soit Marcus va se prendre la plus grand claque de sa vie et son orgueil va en pâtir gravement. Parce que Roman est inflexible, abrupt, sans merci, et qu'une fois qu'il se sent froissé il devient radical. Et puis un sang-pur qui accepte d'épouser une bâtarde, une moitié de sorcier, c'est plus que risible. Roman va se moquer de lui parce que Beatrix c'est comme une erreur de la nature pour lui, ça n'a aucune valeur.

Invité
Invité
oh oh, doucement. y'a moyen de refuser un lien avec tact, pour le reste voyez ça par mp à la limite yeux

Invité
Invité
Mais je n'ai pas été méchant TT.TT
J'ai juste voulu montrer le coté "infâme" de Roman.

Invité
Invité
okay j'ai l'idée que Roman ne laissera pas le corps de ce pauvre Saevus en paix :

Sinon j'ai quelques questions :

quelles étaient les relations des deux hommes à Poudlard ?

est ce que Roman était présent le jour de l'arrestation de Saevus ? Est ce qu'il y a participé ? Est ce qu'il faisait parti des tortionnaires qui ont tenté de lui arracher des informations ?

Est ce que Roman entretient une relation particulière avec le frère jumeau de Saevus, Victor ? qui est mangemort et maitre des potions ?

voilou ^^

Invité
Invité
Je vais tenter de répondre dans l'ordre et de façon compréhensible vu qu'aujourd'hui les mots me viennent pas facilement:

1: Non Roman est un orgueilleux de nature donc il ne pourra jamais laisser Saevus tranquille, il fera en sorte de lui pourrir la vie jusqu'au bout, et en fera de même avec son corps une fois mort. Néanmoins le fait qu'il soit la propriété des Carrow fait que Roman doit lui foutre la paix en pensant qu'il est déjà bien servi niveau sévices.

2: Je pense qu'il était là, il n'a pas été le cerveau de son arrestation puisqu'il a été celui qui a certainement le premier berné, mais il y a assisté avec dégout. Il a laissé faire sans vraiment y participer, mais il s'est réservé le droit d'en être le bourreau.

3: Je pense que si Victor est un mangemort, de près ou de loin ils doivent se connaître, après Roman est du genre solitaire donc il ne s'en serait pas fait un ami. Roman il a pas vraiment d'ami, les gens le trouvent généralement trop étrange avec une passion vraiment trop anormale.

Ah j'en avais oublié une: A Poudlard, Roman était pas un élève excellent, et il était chez les Serpentard. Il était déjà du genre à beaucoup expérimenté sur les autres, et même si il adorait la lecture il brillait pas forcement en cours surtout au vu de sa passion pour la nécromancie qui n'était, déjà à l'époque, pas enseignée. En gros, il était bon en sortilège et en potion, pour le reste fallait pas trop lui en demander ça l’intéressait pas. Il était plutôt discret, et les Travers étaient déjà qualifiés de dégénérés. Donc je ne sais pas.

Invité
Invité
oki je vais composé avec tout cela... et je reviens vers toi ^^

Contenu sponsorisé

Roman J. Travers ▲ Wake up, it's time to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant