Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; TEMPEST • calm before the storm
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:43

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Oh Adele, oui **
Trouvons-nous une base de lien avant que ce crétin de Joe ne me suive à la trace et me parie qu'on se marie. Ça serait même plutôt logique.
Donc, tu es… pyromane. MAIS C'EST TOP.

On a à peu près les mêmes âges, donc on a pu se croiser à Poudlard, mais je pense que c'est un peu trop lointain pour qu'on puisse avoir une relation qui remonte à ce moment. D'un autre côté, j'ai l'impression que le père d'Adele, Angus Bones, a rejoint Lord Voldemort pendant la première guerre contre les Ténèbres, donc il a dû y faire la rencontre des Carran, les parents de Tempest. Pour un peu, ça m'étonnerait pas que les familles des mangemorts fassent garder leurs enfants par les gens qui ne participaient pas à la guerre, genre l'épouse d'Angus Bones, qui se retrouve avec Tempest Carran pendant que les adultes font faire joujou avec des crânes de Moldus ---->
De ce fait, Adele et Tempest pourraient avoir grandi en jouant ensemble, bercées par les idéaux de leurs parents.
Si cette base te convient, ça veut dire qu'Adele et Tempest se connaissent depuis très TRÈS longtemps et qu'Adele devient alors logiquement une des plus anciennes amies de Tempest (qu'elle pourra appeler comme elle le sent, sans se prendre une main ou une baguette dans la gueule XD)
Dis-moi si ça te plaît. Et si tu préfères qu'on trouve autre chose, hésite pas non plus ;)


Raby !
Comme je disais à Adele juste avant, les parents de Tempest sont des partisans chevronnés de Voldy pendant la guerre, et je suppose clairement que les enfants des mangemorts savent qui sont les enfants des autres mangemorts. Quitte à ce que Raby & Tempest se soient côtoyés pendant un temps assez long. Je vois tellement les Carran (parents de Tempest) espérer -sans qu'il y ait une chance que ça marche- que Tempest épouse Rabastan ---->
(les parents étant complètement à côté de la plaque) (je ne vois pas Tempest avoir une attirance amoureuse pour le petit Rabastan 8D)
DONC, ils se connaissent depuis Poudlard et se côtoient malgré les quelques années d'écart. Ministère : rebelotte, ils s'y retrouvent sans problème, s'y croisent, et puis vu qu'ils sont tous les deux directeurs de leur département, ça veut bien dire qu'à un moment ou à un autre il faut qu'ils bossent de concert. Je vois bien Tempest envoyer un message à Rabastan du style "Dis, y a moyen de contourner une loi vieille de deux siècles pour trafiquer le système des Cheminées et que ça reste tout à fait légal ? Si t'as une idée de faille, fais-moi savoir, ça serait utile. Et si tu fais un café, j'en veux bien un" (une relation de collègues plutôt détendue, en gros)
ET OUIIII, qu'ils aient eu une mission ensemble, et soient à côté aux réunions des mangemorts, moi je kiffe bien.
Surtout que s'il aime bien les personnes froides, réservées, classes, il peut avoir trouvé son bonheur chez Tempest.

Je penche plutôt sur du positif (ET PUIS JE VEUX QU'ILS BITCHENT SUR MULCIBER ENSEMBLE, ÇA SERAIT COOL), et sur un lien qui ressemble à ce que j'ai repris de ce que tu disais XD
Genre, ils se connaissent depuis un bon bout de temps, s'entendent bien depuis tout ce temps malgré leurs différences, et travaillent avec plaisir ensemble, qu'ils soient en mission ou en réunion au ministère. Une relation de respect mutuel et de bonne entente. Amis ou pas, j'en sais rien.

Après, Tempest est une adepte des paris à la con, c'est son péché mignon, donc ça détonne un peu avec le côté réservé et froid, mais ça pourrait être un point sur lequel Rabastan la raille gentiment régulièrement. (ne serait-ce que pour se foutre d'elle parce qu'elle s'est mariée à cause d'un pari ---->)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:38

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
hjvgrd *fonce comme un bolide!!!* Tempesttttttttttt. Lien obligatoire omg! DIRECTRICE D'UN NIVEAU ENTIER! Azy, Anita aurait des coeurs dans les yeux. Panthéon toussa.

De plus, ce n’est pas Tempest qui s'occupe de ce genre de choses directement évidemment mais Anita étant au bureau des excuses en tout genre pour le smoldus, je suppose (et c'est valable d'ailleurs pour Sebastian et tout le niveau 3) qu'ils ont des canaux attitrés niveau transport? Peut-être une facilité particulière à joindre pour besoin pressant le niveau des transports en cas de catastrophes?
Anita sera trop admirative. Après on pourra éventuellement creuser ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:00

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
ANITAAAAAA, JE DIS OUI, OUI OUI.
Admire Tempest, elle te le rendra, va ! Si on se débrouille bien et finement, y aurait même moyen qu'on trouve une sorte de protection de la part de Tempest à l'égard d'Anita. Pour cela, suffirait qu'Anita soit entrée au Ministère sur recommandation de je ne sais qui, qui connaîtrait Tempest… Ou un truc du genre.
Ou bien Anita a été chargée de se rendre parfois dans le département des Transports Magiques pour des tampons sur les papiers. Ou bien elles ont dû travailler de concert -Tempest de loin, mais y a peut-être des réunions où elles se sont trouvées en même temps- pour une catastrophe magique qui a concerné les transports ? Faut voir.

Creusons, mon petit, creusons, avec plaisir, j'ai fort hâte qu'on se trouve un lien bien chouette.

Citation :
Ici évoluait des figures qu’elle avait toujours admirées: Tempest Fitch, Adèle Bones, Anna Grimaldi. Des modèles féminins qui avaient pavé la route pour qu’elle puisse à son tour faire ses preuves.

AHAHAHAH , J'AVAIS PAS VU, JE T'AIME D'AMOUR BICHETTE, VIENS, ON VA SE TROUVER UN LIEN DE OUF XDDDD
:russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:11

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Toi, moi, on s'aime pas :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:12

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
J'comprends trop pas. C'est parce que ton ex me préfère ? :russe:
Ou parce que je suis plus belle que toi ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:03

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Plus exactement, parce que je suis la première nana dont Joe a été fou amoureux. Et que y'a toujours plus ou moins quelque chose entre eux. Et puis, tu t'es vue, morue ? ow

Sinon, je pense qu'n peut partir sur un lien datant de Poudlard, et puis quelque chose qui s'est construit sans réel contact hm Mais Tempest devait le savoir, rien qu'en lisant les journaux à l'époque, que Joe et Elli ont longtemps été ensemble & cie. Et de la même façon, Elli a pu apprendre de façon indirecte pour le mariage de Joe et Tempest. Et du coup, les deux gueuses ont décidé qu'elles ne s'aiment pas, mais sans rien de vraiment concret pour étayer le truc quoi hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:40

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5789
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Tempest Fitch a écrit:
Oh Adele, oui **
Trouvons-nous une base de lien avant que ce crétin de Joe ne me suive à la trace et me parie qu'on se marie. Ça serait même plutôt logique.
Donc, tu es… pyromane. MAIS C'EST TOP.

On a à peu près les mêmes âges, donc on a pu se croiser à Poudlard, mais je pense que c'est un peu trop lointain pour qu'on puisse avoir une relation qui remonte à ce moment. D'un autre côté, j'ai l'impression que le père d'Adele, Angus Bones, a rejoint Lord Voldemort pendant la première guerre contre les Ténèbres, donc il a dû y faire la rencontre des Carran, les parents de Tempest. Pour un peu, ça m'étonnerait pas que les familles des mangemorts fassent garder leurs enfants par les gens qui ne participaient pas à la guerre, genre l'épouse d'Angus Bones, qui se retrouve avec Tempest Carran pendant que les adultes font faire joujou avec des crânes de Moldus ---->
De ce fait, Adele et Tempest pourraient avoir grandi en jouant ensemble, bercées par les idéaux de leurs parents.
Si cette base te convient, ça veut dire qu'Adele et Tempest se connaissent depuis très TRÈS longtemps et qu'Adele devient alors logiquement une des plus anciennes amies de Tempest (qu'elle pourra appeler comme elle le sent, sans se prendre une main ou une baguette dans la gueule XD)
Dis-moi si ça te plaît. Et si tu préfères qu'on trouve autre chose, hésite pas non plus ;)

J'suis back iiih

Pyromane depuis 1999, elle a trop traîné avec ton mari à un moment donné facepalm . SON ÂME EST CORROMPUE gaah .

BREF. MAIIIIIS J'ADOOOOOOOOOOOORE TA BASE C'EST TROOOOOOOOP OUF iiih fire 'o' . Bon par contre, y'aura une variante, la mère d'Adele n'existe pas dans la trame temporelle de ma mémère  erf (elle a accouché puis basta, comme c'était une demi-vélane, pas bieeeen facepalm ).

Mais du coup, vis-à-vis de l'amitié entres les parents trognon le père de Tempest aurait-il pu être le mentor d'Angus ? hm il a été Mangemort sur le tard, Angus, dû au fait qu'il ait fait l'erreur de faire une gosse à une créature fantastique (et Adele avait 13 ans quand son père a FINALEMENT choppé la marque) mais tu penses que du coup, Maman Fitch aurait pu être la figure maternelle d'Adele ? Les fois où elle gardait Tempest et Addie ? hm

DU COUP OUAI, Tempest a le droit de l'appeler Addie et Addie, d'appeler Tempest, Minnie jule (bon, après, y'aurait connotation, en mode Adele aime embêter joyeusement Tempest depuis toujours parce qu'elle adore la voir tiquer quand même, sisi Arrow ). MAIS DU COUP COMME ELLES ONT GRANDI TOGETHER, même avec trois ans de différence, elles auraient quand même eu les passions des fringues et des talons aiguilles ensemble, et du bitchage sans concession ? hum (je les imagine bien sur des bancs à chaque fois, toutes précieuses, avec leur café/thé/chocolat en train de critiquer les passants et de parler des maboules qui passaient dans leur vie mg (et Adele de lui raconter TOUTE sa vie sentimentale ; j'te raconte pas, si Tempest a fait le compte, elle en serait au trente-douze mille mec ou meuf d'Adele mdr ) p'être même lui sortir le jeu de la grande-sœur, si elle en a le courage ? trognon "BON, il serait temps que tu te cases, essaies de te poser, tu verras, c'est magique #sage " ; "nan mais nan, j'veux pas finir avec un mec comme le tien #wtf " ; "quoi, il a quoi mon mari ?#vénère " ; " rien, mais il est très très lourd, quand il s'y met, tu sais... # désolée" ; " sur ce point là, tu as raison mais bon... essaie quand même, tu verras. Tchin " #d'accord ( Arrow )

Et de sa vie, Adele n'aurait fait des paris qu'avec Tempest jule . Parce que Tempest est la queen du pari et personne d'autre lui arrive à la cheville !  panic

(et pour le côté pyromane, on peut aussi jouer dessus, si tu veux - battle entre Adele et Joe pour savoir QUI va allumer tes clopes Arrow )
(CONGRATS POUR LE BABY iiih )
(tu en dis quoi ? kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:54

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
J'ai mis ça, ce sera à développer ♥️ Tu me diras si c’est ok:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
MOI !
Laz a tué Loanne, la soeur de Erin, et c'edt un mangemort. On doit trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5533
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Bon on rigole un coup avant que Joe (ou un autre) vienne me péter la gueule ou pas ?  yeah  yeah

Spoiler:

BLAGUE A PART, ton perso est génial, toutes les infos qui parlent de son mari me font beaucoup trop rire. mdr Tempest est effaceuse, Avery s'occupe de torturer pour soutirer les infos, zigouiller tout ce qui ne parle plus, et ne pas nettoyer derrière ses conneries. Et autres joyeusetés du genre. Ils auraient pas pu faire équipe pendant une époque ? Il y a longtemps, ou moins longtemps, ou pas du tout si tu me dis que c'est tout pourrit. :russe: Voilà, c'est cadeau l'idée balancée en vrac comme ça. erf
graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TEMPEST • calm before the storm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPEST • calm before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep Calm and Carry On
» EMILY ◊ chaos and the calm
» TEMPEST • this is war
» be in control (tempest)
» Tempest Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-