-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; the scars will remains † LAM
MessageSujet: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:13

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
Lucius A. Malfoy
feat Jason Isaacs • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞DEATH EATERS ; SC

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lucius, en latin, il vient du dérivé lux qui veut dire lumière ; chez les romains, il désignait les enfants nés avec l'aurore. Son père voulait qu'il brille, qu'il soit un digne héritier, pour s'imposer tel ses nombreux aïeux avant lui, en vain. Abraxas, car on porte toujours en deuxième prénom celui de son père, celui qui nous forge à son image. Chez les gnostiques basilidiens, il désigne le bien en Dieu suprême et il se développe en sept perfections, les sept lettres qui définissent les lettres de son prénom. C'est plus un fardeau qu'une fierté, il ne l'utilise que très rarement, voir jamais. Malfoy, autrefois craint pour leurs manigances et leur puissance, ils ne sont désormais que l'ombre d'eux-mêmes. Il en est d'ailleurs la preuve vivante depuis le drame qui a frappé Narcissa, sa chère et tendre. Il essaie pourtant de redorer ce blason qui est sien, sans réellement s'y prendre de la façon dont il le faudrait.
   ☇ naissance ; le 8 janvier 1954, alors que pointait l'aurore au manoir familial. La rumeur dit que sa mère a souffert en le mettant au monde et qu'elle a échappé in extremis à la mort lorsqu'elle a vu le jour venir.
   ☇ ascendance; sang-pur, incontestablement. Contrairement aux autres familles de sang-purs, depuis des générations, ils jugent prudents de ne jamais faire de mariage consanguins ou avec des sorciers instables pour garder leur pureté.
   ☇ camp ; Gouvernement, Voldemort. Au début par choix, désormais, il n'est plus trop sûr de ses convictions.
   ☇ réputation ; malgré son inconstance actuelle morale, Lucius ne peut refouler son côté manipulateur qui l'a mené là où il est désormais. Il est reconnu comme étant un homme aimant les complots pour arriver à ses fins, sans jamais réellement se salir. Les basses besognes, c'est pour les autres. Il aime à croire que les gens ne sont que des pions pouvant servir ses intérêts, de simples marionnettes sur un échiquier dont il est le seul maître. Il continue de tenter à réparer ses erreurs, pour prouver son innocence. Mais on ne peut effacer le sang que l'on a sur les mains.
   ☇ état civil ; marié, même si cela représente désormais un poids vu l'état de Narcissa. C'est un père, maladroit. Et un grand-père un peu trop fier.
   ☇ rang social ; mangemort, il n'a jamais connu que ça.
   ☇ épouvantard ; on aurait pu penser que cela serait de perdre l'intérêt du Maître. Mais d'avoir vu Narcissa si accablée par sa faute à cause de ce dernier, Lucius a fini par comprendre que rien ne serait plus important que ses proches. Il impose à Draco des choix pour le rendre fier, mais cela masque un manque cruel. Celui de tenter de se rattraper auprès de son fils pour les impairs qu'il a commis par le passé.
   ☇ risèd ; Narcissa, à ses côtés, toujours aussi belle, toujours aussi aimante et radieuse. Il aurait tellement voulu savoir quoi faire pour la protéger de ses échecs.
   ☇ particularités ; légilimens accompli et vol sans balai.

   
☇ Infos complémentaires ;
il maîtrise la légilimencie à un haut niveau. Il fut l’un des premiers mangemorts du Maître du temps de sa première ascension. C’est ainsi que ce dernier lui offrit le don de vol sans balai pour sa loyauté inflexible des débuts. Il était d'ailleurs très bon même sur un balai, mais Abraxas voyait autre chose pour lui. Comme toujours. Lucius a souvent un rictus de mépris et de dégoût sur les lèvres lorsque quelque chose lui déplaît. Généralement, il s’agit soit de déception, soit de suffisance à l’égard des autres. Cet air hautain collé sur le visage est la même froideur qu'employait son père pour lui montrer à quel point rien n'était plus dérisoire que l'attachement. Il le rejetait, pour mieux le détruire, le briser. Lucius reproduit la même erreur sur Draco, même s'il réalise doucement que ça n'est pas la meilleure solution qu'il ait eu. La seule et unique qualité qu’on pourrait lui trouver – et que l’on trouve presque louable – est sa faculté à vouloir protéger ses proches. Des choix qu’il croyait bons à la déchéance de Narcissa, il n’y avait qu’un pas. Lucius l’a franchi sans réellement se soucier des conséquences, sauf après coup. Toujours après. Il se croit intouchable, invincible, mais n’est au final rien d’autre qu’un pitoyable être humain, un homme, parmi tant d’autre. Et cette vérité le brise. Il a un besoin compulsif de posséder, de maîtriser l’autre. C’est dans sa nature et il la tient de son père. Abraxas disait toujours que ce que l’on ne peut avoir finira toujours par nous posséder. Lucius déteste perdre le contrôle, dans n'importe quel domaine. Lucius aime sa famille. Maladroitement, démesurément. Il leur impose des choix qu’ils ne veulent pas, qui les éloignent. Avec les années, le côté docile de ses proches à laisser place à la crainte et au mépris, selon sa paranoïa. Mais il ne s’agit que de rancœur et d’incompréhension. Cette fierté d’être le héros de son fils a fini par se transformer en obsession pour de nouveau regagner sa confiance. Ce malaise le ronge, lui qui ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs dont il fut victime enfant.  Il possède plusieurs cicatrices sur le torse et dans le dos qu'il a rendu invisible avec un sort, mais qui reviennent le hanter dès que son corps faiblit. Ceux sont les trophées, les heures de torture de son père pour faire de lui un être dépourvu de douleur. Cela était primordial pour faire de lui un mangemort. Narcissa les a vu, mais n'a jamais osé poser de questions, il valait mieux pour elle. Il ne parle pas de ce sujet, de son enfance/adolescence. C'est mieux pour tout le monde, qu'il pense. Certains disent que la fois où il  a prétendu être sous imperium n'est qu'un pur mensonge. Qu'il s'est servi de cette excuse pour échapper à la fureur du Maître. Ils ne savent pas à quel point ils disaient vrai. Lucius vit dans les apparences. Pour lui, rien n'est plus important que de faire semblant pour garder la face et faire que rien ne s'effondre. Il ne veut pas perdre son empire, tout ce qu'il a sacrifié jusqu'à maintenant en perdant pieds. Pour lui, cela serait le plus gros échec qu'il puisse lui arriver. C'est la seule chose qu'il pense être encore acquise. Il dort mal la nuit, hanté par un fantôme du passé, par une culpabilité tellement suintante que même son subconscient refuse de l’écouter. Alors il se punie, inconsciemment. Il se hait, en vérité. C’est là son pire fardeau.

   ☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus
• owen avery —— entre tatas traîtres.
• lazarus g. carrow —— des pics, toujours, parce que c'est drôle.
• augustus rookwood —— tenter de faire craquer lucius de ce miroir de glace, try again fufu.
Listing des rp en cours
1 • w/ luna lovegood ; [ 14 MARS 2001 ]
« a thousand pieces on the floor » (flashback/warning)

2 • w/ draco malfoy ; [ 15 SEPTEMBRE 2002 ]
« when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you »

3 • w/ rabastan lestrange ; [ POST-BELTANE ]
« seasons in the abyss » (flashback)

4 • w/ rodolphus lestrange ; [ XX MOIS YEAR ]
« there's a place where the wizards all come around » (flashback)

5 • w/ bonnie b. rowle ; [ XX MOIS YEAR ]
« you never get a second chance to make a first impression »

6 • w/ Pansy Parkinson ; [ XX MOIS YEAR ]
« ugly monsters we are » (flashback)

7 • w/ les cinq tatas ; [ MISSION • XX MOIS YEAR ]
« nobody told me it would be that hard » (flashback)

8 • w/ narcissa malfoy ; [ JJ MM YEAR ]
« les châteaux de sable » (flashback)
Listing des rp terminés (01/01)
1 • w/ bellatrix black-lestrange ; [ XX MOIS 2002 ]
« ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment »

Listing des rp abandonnés (01/01)
1 • w/ astoria greengrass ; [ XX MOIS YEAR ]
« blackbird »


   


Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Lun 19 Oct 2015 - 13:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:13

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
Girls wanna have fun
citation au choix

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
(MAJ le 21/09/2015)
   ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

   


Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Lun 21 Sep 2015 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:13

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
Boys don't cry
citation au choix

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
(MAJ le 21/09/2015)
   ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

   


Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Lun 21 Sep 2015 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:49

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
MOI M'SIEUR fire nu
si on peut pas se trouver un lien du feu de Dieu, je vais me fâcher et taper du pied par terre...  'o'
en tant qu'ex futur beau papa et ex futur belle fille mg que pense Lucius d'Astoria, l'ignoble mère qui a abandonné son fils pour lui sauver la vie après que Wyatt ai essayé de le tuer et ai menacé de recommencer si tout lien entre l'enfant et sa fille n'était pas rompu ? mg c'est un peu long comme phrase mais ça résume assez bien leur situation "familiale" hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:57

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:07

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
the scars will remains † LAM Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
the scars will remains † LAM Empty
rainbow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:11

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
j'aimerai beaucoup un lien avec ara, si ça te dit trognon
il y a déjà un lien avec draco où ils jouaient ensemble enfants kr lucius avait fait passer certaines affaires de rabby à ara aussi trognon en lui racontant quelques trucs kr
maintenant je ne sais pas ce que lucius penserait du fils de rabby craque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:28

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
ASTORIA ; alors j'en ai parlé avec Draco, et de ce que j'sais, ton papa Wyatt a fait chanter Lucius en scellant leur deal concernant Scorpius. Du coup, j'pense qu'il verrait Astoria comme son père, irresponsable et incapable. J'pense qu'il ne l'apprécierait pas du coup et qu'il interdirait même Astoria d'approcher Scorpius, que ça soit sa mère ou pas hm

ANDROMEDA ; oui m'dame ? Une idée ? Parce que là perso, j'sèche. À part la voir comme une traitre hm peut-être qu'Andromeda verrait Lucius différemment vu qu'il est responsable de la condition de sa sœur hm

HARRY ; oh tiens, un gay What a Face (j'attends ton edit quand tu veux, sale gueux jule )

ARAMIS ; faut que j'vois avec ton père (du moins, ce qu'il en reste), mais Lucius aurait peut-être été un père de substitution pour Aramis, paradoxalement ? hm

j'suis fatiguée et j'raconte que du caca, mais j'essaie hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:13

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
LULUUUUUUUUUUUUUUUUU iiih fire

Viens, j'ai du nutella et des gauffres hug euh non... viens j'ai des moldus à torturer dans ma cave ! (c'est mieux ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:11

Invité
Invité
the scars will remains † LAM Empty
M'sieur, j'aime beaucoup beaucoup (...) beaucoup votre fils et votre look ainsi désirerais-je un lien trognon

T'as vu, je fais dans les formes mdr Puis on nous appelle Lulu tous les deux, c'est un signe mourru Plus sérieusement j'étais une mangemort exemplaire jusqu'au 1er mai, joyeusement déclarée kidnappée par ces vils insurgés et sans doute morte depuis What a Face Avant j'étais dans l'ombre de Draco à surveiller qu'il allait bien, c'était clairement mitigé aux yeux du monde mais le papa a dû garder tout ça à l'oeil, j'imagine trognon Rabastan était mon mentor et ma spécialité au ministère tournait autour de la vieille magie. Voilà potte si ça t'inspire un truc pour qu'on brode kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the scars will remains † LAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the scars will remains † LAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léo ; The Memory Remains
» Theodore Ω And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence Ω
» adonis + "scars in my head"
» (absolem) ❦ The scars on your heart are yours to atone
» (lavande) these battle scars don't look like they're fading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-