|
sujet; the scars will remains † LAM |
| - Lucius A. Malfoy a écrit:
- ASTORIA ; alors j'en ai parlé avec Draco, et de ce que j'sais, ton papa Wyatt a fait chanter Lucius en scellant leur deal concernant Scorpius. Du coup, j'pense qu'il verrait Astoria comme son père, irresponsable et incapable. J'pense qu'il ne l'apprécierait pas du coup et qu'il interdirait même Astoria d'approcher Scorpius, que ça soit sa mère ou pas
Pauvre Astoria, elle qui est l'opposé de son père Ca peut créer quelques tensions, Tori à quand même son petit caractère et elle essaye de se mêler un peu de la vie de Scorpius, elle aimerait bien être une bonne mère si Lucius lui met des bâtons dans les roues il va être bien reçu tiens |
| | | |
| RODOLPHUS ; ahah, je t'écoute vieille branche j'suis sûre qu'on peu trouver quelque chose de fort sympathique à exploiter ! LUCREZIA ; j'pense que Lucius n'y croirait pas à c'te histoire d'insurgés et que c'était peut-être même lui qui avait ordonné à Lucrezia de surveiller son fils :hù: (merci des compliments, ma chevelure d'or est un atout primordial pour conquérir le monde ) ASTORIA ; j'ne pense pas qu'il penserait d'elle que c'est une bonne mère, bien au contraire. Il trouverait même qu'elle n'en vaut surement pas la peine quoi. Mais il lui donnerait des chances des fois que... sans en parler à Draco cependant, en voulant des contreparties évidemment. Un deal n'est pas gratuit |
| | | |
| Luce a toujours été plutôt méprisée par les siens, de fait, elle a été assez isolée des autres enfants plus jeune, vu que sa mère lui a appris à cacher son don, Draco s'est avéré être une rare exception, le petit frère qu'elle a pas eu Bon, cela dit, elle a passé toutes ces années sans qu'il soit au courant de son affection pour lui A Poudlard, il s'est un peu imposé à elle parce qu'avoir les plus grands dans le coin ça aide, et elle l'a laissé faire.. tout en galérant pour pas qu'il découvre sa particularité Genre ton fils il m'a pensé héritière de serpentard et responsable du Basilic, rien dans la cervelle Effectivement si, une fois Adhérente auprès du Lord, Lucius lui a demandé, elle aura pas refusé, mais je pense qu'elle se sera montrée assez.. froide. Respectueuse mais froide. Malfoy est un nom largement supérieur à ses yeux, parce que les Selwyn l'ont rejetée (elle a hérité de ce qu'ils ont de plus en plus de mal à transmettre), que ses parents ont refusé de la fiancer ou de s'occuper de son avenir. Peut-être que William et Lucius peuvent avoir de plutôt bon rapports, à voir, pour étoffer le lien ? en tous cas.. je doute que son opinion soit restée positive quand Luce a fait une fausse couche - au moins y a pas de bâtard tu m'diras :D (Si on touche la chevelure, ça porte chance ? ) |
| | | |
| - Lucius A. Malfoy a écrit:
- ASTORIA ; j'ne pense pas qu'il penserait d'elle que c'est une bonne mère, bien au contraire. Il trouverait même qu'elle n'en vaut surement pas la peine quoi. Mais il lui donnerait des chances des fois que... sans en parler à Draco cependant, en voulant des contreparties évidemment. Un deal n'est pas gratuit
Astoria serait d'accord avec Lulu au moins sur ce point : c'est pas une bonne mère mais si quelqu'un lui dit, elle lui arrache les yeux avec un fourchette rouillée ooooow à base de contre-partie, c'est trop bien, je te laisse voir son fils si... ohlala Tori aimerait pas ça du tout mais elle s'y plierait pour essayer de se racheter |
| | | |
| LUCREZIA ; j'pense que Lucius aurait apprécié c'te froideur justement, car elle aurait montré qu'elle ne se laissait pas submerger par les émotions, qu'elle était maître d'elle-même et non une de ces vulgaires adolescentes qui pleurnichaient pour rien. Du coup, il aurait de l'estime pour elle – platonique – voir même du respect et il tenterait de l'aider de loin quand même pour ne pas que ça puisse être trop ambiguë. Et là où les parents de Lucrezia auraient échoué, lui Lucius y verrait sans doute une bénédiction/un atout ! D'où le fait qu'il lui demande son aide pour Draco. (et oui, ça porte chance, nameoh ) ASTORIA ; le marchandage, y'a que ça de vrai en fait, j'pense que Lucius ferait ça pour qu'elle prouve qu'elle peut être une bonne mère. Lui-même n'ayant pas eu la sienne, il pourrait comprendre que Scorpius ait besoin de la sienne ! Faudrait faire ça irp, genre Astoria en aurait un peu marre de ce chantage et tenterait de se rebeller haha, elle va vite déchanter la gamine |
| | | |
| | | | |
| Omg ton avatar Elle est réputée pour son coeur de glace, beaucoup pensent encore qu'elle est incapable d'avoir de vrais émotions - alors qu'elle s'effondre loin des regards - Citation :
- Du coup, il aurait de l'estime pour elle – platonique – voir même du respect
Heureusement ! Faut l'expliquer à Lazarus m'sieur Malfoy, il a essayé lui Ahem, plus sérieusement, je pense qu'elle a essayé de s'en tenir à une distance raisonnable, surement pour ne pas faire de transfert. William Rowle donnerait la lune pour sa fille mais il n'a jamais su lui dire, et maintenant il se retrouve en deuil avec une épouse qui est presque joyeuse de la situation Après autre piste, Luce a réalisé une mini-chevalière pour Scorpius, avant de disparaître, frappée d'un M, tout ça, (bien que Draco l'ait gardée secrète, maybe, faudra lui demander) peut-être qu'elle a pu faire profiter Lucius de ses talents bien avant ? Sous la condition que son identité ne soit jamais révélée puisque ses facilités avec les bijoux ensorcelés étaient un loisir qu'elle préférait garder secret - trafic avec Dolohov oblige |
| | | |
| ASTORIA ; je t'attends par mp, ça serait avec plaisir LUCREZIA ; Lucius n'est pas du genre à se salir les mains, il laissera toujours la douce et basse besogne aux autres. Moins de culpabilité, donc moins témoins qui pourraient l'accuser de ce qu'il a fait. Pour Lucrezia, j'pense qu'il aurait même pu tourner ses capacités à son avantage, y compris pour la bague. Il pourrait en être l'instigateur ? Ou la place est déjà prise ? |
| | | |
| Luce créait des bijoux pour le trafic illégal de Dolohov mais elle a créé, exceptionnellement, des présents magiques. Pour Scorpius, elle l'a faite quand elle a appris que Draco avait un fils, sans l'ensorceler, un réceptacle pour un sortilège au choix, elle l'a même signée cette chevalière, d'un symbole de l'infini avec une tête de serpent. C'était une initiative, Scorpius est tout ce que Lucrezia pense qu'elle n'aura jamais, malgré le fait qu'elle ne l'a jamais rencontré En revanche elle a pu.. avoir l'audace de glisser des boutons de manchettes peut-être, lors d'une rencontre ? Du genre qu'on tourne et qui verse une goutte de venin Un peu comme un « si vous avez besoin, un jour » silencieux. Anne Rowle tient une boutique d'accessoires enchantés parfaitement inoffensifs que Cissy a dû fréquenter, mais ce que fait la fille est à un autre niveau De là il pourrait avoir eu plein de possibilités d'écarter momentanément des gêneurs, vu qu'elle sait forger des objets qui n'ont des effets que temporaires ou des trucs plus.. radicaux. |
| | |
|
|