Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sujet; the scars will remains † LAM
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:19

Invité
Invité
the scars will remains † LAM - Page 5 Empty
Lucius A. Malfoy a écrit:
Désolée du temps de réponse, j'ai pas trop eu le temps, killmeplease panic

OCTAVE ► alors j'aime beaucoup l'idée, d'autant que Lucius je pense à cause de Cissy et de ce qu'a fait Rabby, n'hésiterait pas à démolir l'image qu'à Aramis de ce dernier pour lui ouvrir les yeux sur qui est vraiment le monstre qui lui sert de père. D'autant que si Aramis ne le sait pas encore, Lucius ferait forcément des sous-entendus plus ou moins explicites pour le lui faire comprendre What a Face

jeseraistoujoursplusàlabourrequetoi mg mdr
alors pour démolir l'image, vas y, ça me pose aucun soucis mdr après faudra voir avec papou rabby, ce qu'il en pense mdr & pas sûr & certain qu'ara veuille y croire. ce qui le caractérise, c'est une très grande dévotion & fidélité envers sa famille. il crèverait pour gwen ou draco, par exemple. il l'a relativement prouvé dans l'event#4. yeux
mais allons y pour les sous-entendus, ça peut-être drôle mdr
du coup, c'est comme si lulu avait éduqué un deuxième fils Arrow il penserait quoi des fiançailles avec nyss? & que penserait-il d'aramis? d'éventuellement sa relation avec draco? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:52

Invité
Invité
Mon cher monsieur Malfoyyyyy ! (*fan de Lucius mode on* )

Laz et Lucius sont à peu près de la même génération, ils sont tous deux mangemorts, tous deux politiciens habiles (mais pas dans le même style), tous deux le résultat de sentiments un peu étranges pour leurs pères, ils ont tous deux des relations difficiles avec leurs enfants...et en plus, Susanna, la fille de Laz, a failli épouser Drago. Je pense qu'on a moyen de se faire un truc, tous les deux, non ?
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:00

Invité
Invité
DÉSOLÉE DU RETARD panic fouettez-moi avec ma canne allez-y facepalm

ARAMIS ► j'pense que ça serait genre chaud boulette et ambiguë, parce que bon, Lucius sait ce que fait Rabastan et surtout ce qu'il a fait à Cissy (donc ce qu'il continue à faire... ?) (putain j'ai le réveil difficile, j'sais même pas si j'parle bien la France -->). Mais il saurait qu'Aramis au fond aime son père. Il se dit simplement qu'il ne doit pas en garder une image aussi lisse et belle pour pouvoir grandir un peu quelque part et se détacher de ce géniteur un peu trop néfaste ? (coucou, Rabastan aussi est un père trop con et maladroit)

LAZARUS ► si t'as une idée, je t'en prie, fais-toi plaise What a Face parce que moi, j'suis nase à ce niveau, mais genre vraiment, j'en ai rarement (une fois sur 7... ?) donc bon Arrow mais en effet, on peut trouver quelque chose de pas mal à faire jule
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:08

Invité
Invité
Alors j'ai une vague idée, mais je sais pas si ça t'irait. Je dirais rivalité, ils aiment tous les deux le pouvoir et les intrigues... et ils ont tous deux tenté d'utiliser le ministère à leur sauce. Je pense que depuis la victoire du Lord ça pourrait être un peu guerre froide, avec tentative d'alliance foirée avec le mariage Draco/Sue, et que comme ça a foiré, la rivalité est repartie de plus belle. En plus, Laz veut divorcer et il fait du plat à Bonnie (qui se laisse faire, plus ou moins) et se dit qu'il l'épouserait bien : et comme Lucius veut marier ladite Bonnie à Draco, ça peut jouer aussi.

Bref, une bonne vieille rivalité où on se tire dans les pattes dans tous les sens, ça t'irait ?
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:56

Invité
Invité
Oh Lazarus, tu m'fais rêver et carrément que j'suis pour What a Face d'autant que Lucius verrait très Laz' marcher sur ses plates-bandes concernant Bonnie haha. J'imagine trop Lucius essayer de démonter un peu son plan mais le faire avec finesse, sauf qu'il devient un peu trop aigri et moins vigilant mdr
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:27

Invité
Invité
Oui, avec subtilité et classe What a Face Nickel pour moi, je t'ajoute rapidement !
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:32

Invité
Invité
Nous faudra un rp du coup, quand j'serais plus dispo' mdr
MessageSujet: Re: the scars will remains † LAM   the scars will remains † LAM - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:37

Invité
Invité
Ouep - moi j'en ai trop avec Laz, faut que j'en fasse plus avec Hank, mais n'hésite pas quand tu seras dispo !

Contenu sponsorisé

the scars will remains † LAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5