-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
J'ai pas grand chose à rajouter à tout ce que vous avez pu évoquer, je suis totalement d'accord avec tout ça. kr

Comme Percy, je pense que faire un premier repérage pourrait être utile pour gagner du temps. Mais dans l'idéal, il faudrait faire de même avec la réserve du musée. Parce qu'il est très probable qu'il y ait des choses intéressantes là-bas. hm Et que quelques équipes y soient dédiées ne serait peut-être pas inutile. hm
Ron, Luna, c'est quoi cette histoire de tenues ?

Après j'ai pas d'idée transcendante. ^^' Je reviendrai vers vous si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Meme question que Percy et Ilario.

Pour moi le repétage s'impose - pour aller vite. Si y a un objet des fonda il sera hyper bien gardé : mieux vaut savoir avant où il est on gagnera du temps. On pourra globalement plus cibler et ettr plus efficace si on répartit les missions en plus du vol "brut" :
-une équipe -celle qui aura fait le repérage- sert de guide
-une brise les sorts de sécurité et les portes (je pense que Bill peut faire ça)
- une fait le guet

Autre question, pour entrer on fait comment ? Infraction moldue non ? On pourra pas transplaner je pense et on est trop nombreux pour passer ppour une ésuipe de gardiennage par exemple hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Pour les tenues, Ron, tu penses qu'on peut les insérer ? hm (bcz c'est un peu dans notre toto mais en échelle grandeur nature, ça donnerait quoi ? Arrow - t'as des idées trop fabs pour moi, en vrai, t'aurais été farpaite en Luna hinhin ) (#faut que je réfléchisse avec toi sur ce qu'on pourrait utiliser comme vêtements jule Tenues de camouflage et imbibée par moult sorts d'imperméabilité ?).

Du coup Percy, pour le moment, c'est juste que Luna essaie de tester des tenues qui seraient pas juste faite de matière végétale (personne veut les porter) mais serait ausi imperméabiliser à l'aide de sortilèges qu'elle aurait lancé consécutivement (donc le + : ils protègent contre certains sortilèges ; le - : l'effet est éphémère quoi, il faudrait un processus de fabrication bien plus complexe que d'uniquement lancer des sorts à tout va sur ses fringues Arrow ) (imagines sinon la tête de Madame Giupure et des fabricants, ils seraient vite mieux sur la paille Arrow ).

Donc oui, nous nous infiltrons de nuit dans le musée gaah de façon moldue, c'est cool hm . MAIS PERCY, l'idée des portoloins, on peut l'utiliser yeah (y'a pas ça dans votre atelier de génie, à toi et Fred ?)(paraît qu'on est assez sages parfois  Arrow ).

Pour les sorts de protection, je vais demander concrètement le level de sécurité pour le musée (vu que bon, la mission 1 va être là pour foutre un max de bordel dans le musée sur notre dos, on risque d'avoir quelques difficultés... sauf si on profite des brèches déjà présentes à cause de la mission 1 ? hm Genre les zones de reconstruction/réparation qui peuvent avoir un niveau de sécurité plus faible ? hm edit ; j'ai rien dit  Arrow . Donc bah, level de sécurité normal, on doit casser les sortilèges de protection, comme de bons petits cambrioleurs kr

Comme on va éviter de faire trop de bruit et d'agir vite, on entre et on se protège tous les autres dans nos binômes/trinômes du coup ? Ou y'en a un qui fait le guet comme dit Hank ? - mais là celui qui fait le guet va être tout seul, c'est risqué pour sa poire, on veut perdre personne  gaah  yeux

Du coup, est-ce qu'on ferait pas :

- la liste des équipes.
- la liste de ce qu'on veut voler (qui s'y colle/a des idées badass comme items pour les vols ? inlove - on peut partir sur des peintures, des objets magiques de petites tailles (si on a les sacs, on va avoir du mal sinon  Arrow ), des grimoires anciens, des trucs de valeurs ayant appartenu à l'histoire ? (ah, je propose le first bouquin des listes du ministère pour répertorier les Loup-Garous maybe ? trognon sûre que Rolf m'en voudra pas Arrow même si concrètement ça sert petre pas à grand chose Arrow )
- un plan si jamais les gardes reviennent ?(on va les neutraliser en entrant avec la méthode de notre choix ? hm mais le truc c'est qu'il y aura des alarmes en pleins jeu or not hm ? et faut pas oublier les caméras de surveillance, oui ; l'équipe qui aurait fait le repérage connaîtrait donc tout ça comme vous l'avez dit et en aurait averti les autres ?).
- une liste. (juste une liste, c'est cool, non ? Arrow ).

(on a comprit dent )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Sorry guys, je m'occupais de Sergueï et Anita du coup j'ai un peu laissé Ron  rougit .

DONC DONC DONC.

Pour les horaires, place et endroit etc, c’est dans l'intitulée d'Oblivion maintenant ♥️♥️♥️.
Je suppose qu'on s'en donne à cœur joie tout simplement niveau détails panic . Ça peut-être fun en prime. On se fait des galeries un peu, on se pose les protections, on se fait des équipes à la Mission Impossible haha .

Pour les tenues --> Alors les tenues qu'à mise au point Luna, elles sont total bio (donc facilement déchirable, dealez avec ça yeah ) mais par contre elle protège quand même. . C'est un peu comme des gilet pare-balles mais là c’est pour la magie. On fait pas nos grosbill avec ça va de soi, on peut dire déjà qu'elle n'a eu le temps de faire que des gilets (si Luna est d'accord évidemment) et que ça protège raisonnablement. Si c’est un gros machin égyptien avec pluie de scarabée sur ta face.... bon ben... ça va marcher mais un peu seulement erf (c'est mieux que rien note bien).

Pour les artefacts, allons-y alonzo. Je note sur le 1er post ce qu'il en est et aussi le lien de la mission posté! J'aime beaucoup le grimoire sur les Loup-Garous, trop la bonne idée  gaah .

Je sais pas si vous voulez qu'on instaure un truc aléatoire au niveau des sortilèges et trucs dans ta face? Genre Joueur 1 écrit, dit qu'il trouve le grimoire et qu'un truc se passe. + Enchainement sur joueur 2 qui dit ce qui arrive au joueur 1, lui -même il lui arrive quelque chose notifié par le joueur 3. Etc etc. Au moins pour le second puis troisième tour (le 1er c'est comment chacun fait son Tom Cruise pour parvenir jusqu'al Museo puis ensuite ce sera probablement le bordel donc faut laisser courir haha ).

Sinon on laisse courir dés le début yeah . Moi je suit fastoche :D.

J'ai édité le premier poste pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Ronald Weasley a écrit:
Pour les tenues --> Alors les tenues qu'à mise au point Luna, elles sont total bio (donc facilement déchirable, dealez avec ça yeah ) mais par contre elle protège quand même. . C'est un peu comme des gilet pare-balles mais là c’est pour la magie. On fait pas nos grosbill avec ça va de soi, on peut dire déjà qu'elle n'a eu le temps de faire que des gilets (si Luna est d'accord évidemment) et que ça protège raisonnablement. Si c’est un gros machin égyptien avec pluie de scarabée sur ta face.... bon ben... ça va marcher mais un peu seulement erf (c'est mieux que rien note bien).

Tout à fait d'accord  superman (comme ça, s'il n'y a que des gilets, on risque pas de finir à oualpé Arrow ).

Du coup, blocage des sorts mineurs, ça vous va ?  (a) trop cheaté si ça bloque les grosses malédictions des momies de Toutencarton  Arrow . Sauf si Bill, qui est notre briseur de sorts officiel, ajoute son grain de sel sur les fringues ?  (a)

Ronron, le super-espion a écrit:
Je sais pas si vous voulez qu'on instaure un truc aléatoire au niveau des sortilèges et trucs dans ta face? Genre Joueur 1 écrit, dit qu'il trouve le grimoire et qu'un truc se passe. + Enchainement sur joueur 2 qui dit ce qui arrive au joueur 1, lui -même il lui arrive quelque chose notifié par le joueur 3. Etc etc. Au moins pour le second puis troisième tour (le 1er c'est comment chacun fait son Tom Cruise pour parvenir jusqu'al Museo puis ensuite ce sera probablement le bordel donc faut laisser courir haha ).

Sinon on laisse courir dés le début yeah . Moi je suit fastoche :D.

Moi j'aime bien l'idée  haha . Ca ajoute de l'aléatoire au truc, ça pourrait être pas mal mg mais du coup, on fait prendre cher à notre co-espion ?  hm Si on est pas dans les mêmes salles, ça risque de poser problème pour savoir ce qu'il se passe  hinhin .

Ronron, le fin stratège a écrit:
J'ai édité le premier poste pour plus de clarté

c'est tellement fab, moi j'ai rien à dire yiih . Du coup, pour les données à filer, je réédite ce message dans pas longtemps (là, aucune idée ne sort wut ).

On prend l'armure de Gryffondor que Mione a balancé ? Ca nous fait un truc de fonda' en plus dans la poche gaah . Niveau autre truc de fonda'/horcruxe, y'a un artefact a choppé du coup ? hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8113
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
va pour l'armure de godric, le machin sera énorme, ça va être galère de le trimballer mais on y arrivera mdr superman (faudrait pas perdre une jambe sur le chemin)

et omg ton premier message est trop perf Ronnie fire (simba mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Alors vu que les premiers vols ont eu lieu deux jours avant je doute qu’on ait pu envoyé quelqu’un en “reconnaissance” mais trouver les plans pour s’organiser un minimum sans aucun doute. (chacun sa partie du musée?)
En plus des gilets de Luna (tes gilets bio (et comestibles? -quoi j’ai toujours un petit creux moi-)vont te trahirrrrrrr) Bill aura obligé tout le monde a porter des gants en peau de dragon parce qu’on ne touche pas des artefacts avec des mains sales !

Donc on a un plan en 4 points ^^

Entrer - s’occuper des gardiens et des “caméras de sécurité” - Prendre ce qu’on peut - partir

Entrer? Avec force et discrétion? C’possible ça? non histoire de pas déclencher toutes les alarmes d’un coup XD Les filles.... on laisse dépassé un peu du soutien-gorge? On met une petite jupe courte (ce sera de toute façon plus facile pour courir) et on amadoue les gardiens extérieurs? :-^:

S’occuper des gardiens : On les assume et on les fou dans les sarcophages de toute façon soyons réalistes on aurait pas pu les emmener. haha

Pour les caméras on a qu’à coller l’article fabuleux des sorciers et sorcières de l’élite en manque d’amour (les célibataires recherchés) comme dans le film avec les WANTED de Harry?

Partir : vite et bien, un portoloin (déjà préparé par duo) on peut utiliser la poudre à ce moment là, elle serait “sur” le portoloin et exploserait au moment ou les deux sorciers prennent la fuite? Histoire de laisser une fumée épaisse partout x)


Quelques idées d’objets dans le musée (cette liste n’est clairement pas exhaustive):


- Tablettes cunéiformes : tablettes très utiles pour les runistes
- Parures de femmes, notamment des coiffes élaborées, des colliers et des bracelets en lapis-lazuli, en or et en cornaline dont l’assemblage délicat et précieux rend le porteur irrésistible aux yeux du sexe opposé. (Plus vous avez de pièces plus l’attraction est forte) - Agit dès le premier contact avec la peau
- Pierre de Rosette, fondement de la magie égyptienne, il recèle aux meilleurs traducteurs la magies primitive des 4 éléments.
- La « Grande lyre » ornée d’une tête de taureau en or et incrustée de métaux précieux protège une habitation contre les sortilèges les plus puissants liés au feu.
- Le jeu Royal d’UR, premier jeu de poche il apporte la chance à quiconque le possède.
- Jeu d’échec de Lewis, premier jeu sorcier à taille réduite, en ivoire de morse et dents de baleine, datent du Moyen-Age. Les pièces, non contente de se battre entre-elles se montrent très véloce avec les joueurs et il n’est pas rare qu’ils finissent avec les doigts en sang - Attention ça mord. (pour toi frangin)
- Le Jade Terrapin (pierre de jade en forme de tortue) Si vous lancez un sortilèges de découpe sur la carrapace la tortue envoie une fine poudre sur votre ennemi celui-ci sera immédiatement au ralenti.
- La turquoise serpent se sert de votre sang comme d’un amplificateur de magie. Les sorts sont trois fois plus dévastateurs mais vos forces s’épuisent rapidement. - Aucun contact direct


Je m’occupe de Luna moi, je vais la surveiller la petite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
A mon avis, le plan pour entrer, c'est de prendre les gardiens par surprise à l'extérieur (Bill : j'ai ri) puis on rentre (donc déverrouillage des systèmes de sécurité) on camoufle les caméras et on bloque les gardiens dans un placard/une remise quelconque - on les endort, ils nous foutront la paix. Ensuite, je pense qu'on peut se répartir les galeries, et quand même, mettre en place quelqu'un pour faire le guet (est-ce qu'on peut mettre en place une protection aux entrées, comme dans le 6, vous savez, quand les mangemorts bloquent l'accès à la tour ? hm ), qui tourne sur les entrées pour voir si y a pas des gens qui arrivent et éventuellement assurer le premier assaut si des ennemis arrivent ? Vu que fatalement le trio va vouloir rester un trio, toute façon, on sera 5. Donc je vote pour que le trio reste un trio, qu'il y ait deux duos qui fassent les galeries et que quelqu'un soit en arrière pour faire le guet. Ou mieux, si cette personne peut trouver ce qui doit bien exister, à savoir le PC sécurité, elle pourra guider les autres + surveiller les alentours via les caméras. Ce qui implique qu'on ne les brouille pas toutes et/ou qu'on détruise/emmène les bandes vidéos après qu'on aie fini.

Vu que Hank connait pas grand monde et qu'un duo se fait par affinité, il peut tout à fait assumer ce rôle là !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Homme de oim a écrit:
va pour l'armure de godric, le machin sera énorme, ça va être galère de le trimballer mais on y arrivera mdr superman (faudrait pas perdre une jambe sur le chemin)

mdr imagines que tu la mettes sur ton dos, t'auras une dégaine encore plus bancale que celle que t'as actuellement Arrow Arrow

Bill Weasley a écrit:
En plus des gilets de Luna (tes gilets bio (et comestibles? -quoi j’ai toujours un petit creux moi-)vont te trahirrrrrrr) Bill aura obligé tout le monde a porter des gants en peau de dragon parce qu’on ne touche pas des artefacts avec des mains sales !

QUELLE COULEUR LES GANTS ? gaah (tu veux une couleur pas du tout assortie avec ou bien ? trognon )

D'ailleurs pour les gilets, je viens d'avoir une idée, comme pour le moment, ils sont uniquement anti-flotte. Vous pensez que ce serez possible genre qu'ils se mettent à briller à l'approche d'artefacts trop imbibés de magie noire ? hm faudrait que je demande l'aval du staff pour voir si le truc est plausible (collaboration avec Bill, maybe ? hm )

Bill, le stratège a écrit:
Entrer - s’occuper des gardiens et des “caméras de sécurité” - Prendre ce qu’on peut - partir

Entrer? Avec force et discrétion? C’possible ça? non histoire de pas déclencher toutes les alarmes d’un coup XD Les filles.... on laisse dépassé un peu du soutien-gorge? On met une petite jupe courte (ce sera de toute façon plus facile pour courir) et on amadoue les gardiens extérieurs? :-^:

S’occuper des gardiens : On les assume et on les fou dans les sarcophages de toute façon soyons réalistes on aurait pas pu les emmener. haha

Pour les caméras on a qu’à coller l’article fabuleux des sorciers et sorcières de l’élite en manque d’amour (les célibataires recherchés) comme dans le film avec les WANTED de Harry?

Partir : vite et bien, un portoloin (déjà préparé par duo) on peut utiliser la poudre à ce moment là, elle serait “sur” le portoloin et exploserait au moment ou les deux sorciers prennent la fuite? Histoire de laisser une fumée épaisse partout x)

Le plan est superbe, je suis pour iiih iiih (le truc tellement marrant pour les affiches, en mode : haha, vous ne pouvez pas nous attraper, on est la team RESIST ! fire
(je ne me mettrais pas à poil, j'ai l'apparence que voulait Harry, je risque plus de faire fuir qu'autre chose facepalm )

Bill, le loup qui sait qui je suis mais n'arrive pas à me replacer dans le temps et l'espace a écrit:
Je m’occupe de Luna moi, je vais la surveiller la petite x)

'o' - on est quoi comme team code ? trognon

Hank Pepper a écrit:
Ou mieux, si cette personne peut trouver ce qui doit bien exister, à savoir le PC sécurité, elle pourra guider les autres + surveiller les alentours via les caméras. Ce qui implique qu'on ne les brouille pas toutes et/ou qu'on détruise/emmène les bandes vidéos après qu'on aie fini.

iiih l'idée est superbe ! Et avec les miroirs-talkies, il puorrait plus nous aiguiller sur les objets à chouraver gaah . Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Je suis tout d'accord avec vous trois omg et han BILL CETTE LISTE DE FOULIE!! Et Hank t'es notre Guardian of the Insurgés! Fyeah! (Par contre des ordis? les sorciers ils utilisent ce genre de technologie? Ptet sorceriser le concept vu comment ils sont old school mais comme dit Luna ce sera excellent parce que tu seras un peu notre Plan en fait 'o' ).

C'est au poil. Je vais pas récapituler ici en fait. La première page devient impossible à éditer :D ♥️♥️♥️♥️

Je pense qu'on a tout vu, non? On se fait le reste à la woodstock? L'important c'est de s'amuser. L'organisation c'est jamais que du fil rouge yeah
Luna tu nous diras pour le gilet :o. iiih

Je poste à la suite pour le recap!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-