|
sujet; EVENT #5 (mission 3) ► Organisation |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Luna Lovegood a écrit:
- (PS : le cri de Princesse a raisonné comme ça dans ma tête : https://youtu.be/7sTyQr1Dkic?t=18 )
c'est tellement ça et omg les noms de code de Hank et Bill, je kiffe (malcolm cey la base sisi ) j'ai vu que tout le monde a répondu, du coup j'essaye de répondre au plus vite (vendredi je pense ) (il manque Percy mais au pire on lui fera un récap et il nous rejoindra en cours de route ) |
| | | |
| Et sinon, au pire, je poste pour dire que Hank rejoint le pc secu et comme ça vous pouvez commencer le pillage ?
|
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| JE VAIS M'ATTAQUER A UNE RÉPONSE POUR CE SOIR LES LOUPIOTS uesh, je nous fais faire quoi ? On pénètre dans le hall d'entrée vidé de ses gardes et on commence à se séparer ? Or whaaaaaat ? edit : HANK A ECRIT BEFORE ME Moi je dis OUI TONTON comme ça je reprends juste après toi et je me colle à Bill et son miroir comme une sangsue |
| | | |
| Si tt le monde est d'accord, je peux poster demain, comme ça on enchaine (là c'est chaud j'ai cours dans 10 minutes XD ) |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| JE VOTE POUR ALORS courage pour les cours |
| | | |
| Bon bah QUI NE DIT MOT CONSENT. Sinon. Sont encore présents : Luna Lovegood Harry Potter Bill Weasley Désiré Perrault Hank Pepper Ilario E. Leonelli Est absent : Supprimés/ayant quitté le fo : Lucrezia Rowle (non jouée pour la mission) Perceval Weasley Ron Weasley (pnjisé par Harry) Hermione Granger (pnjisé par Luna/Marie) On fait quoi pour Percy ? Sinon je poste d'ici 14h30. Edit : postéééé. Je vous laisse faire un tour de cambriolage et après je vous remets des gardiens, où vous tombez direct sur des gardiens ? Comment on fait ? |
| | | |
| pour Percy, le plus simple serait de laisser Bill le PNJiser |
| | | |
| Et baby Désiré est absent (ton Hank, on est des warriors, on volera tout le musée ). Je poste demain ou après-demain moi et euh... BAH MOI J'AI ENVIE DE DIRE TU ES ZE MASTER OF ZE DEATH (vous en dîtes quoi si genre Hank nous mets du piquant via les miroirs en mode 'attention, y'a deux gueux qui se dirigent vers vous ?' )(avec des effets surprise de la part de tout le monde ? )(pour les malédictions, toussa ) |
| | | |
| Moi ça me va : je m'occupe des gardiens, vous vous occupez des maledictions badass et roule ma poule ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | mince je suis désolée j'ai pas pu poster à cause des cours j'essaye de répondre en fin de semaine, je suis vraiment désolée de traîner éè Hank, tu gères trop la fougère, t'es le maître du jeu trop parfait ** ça va se se finir avec des aventures à la Indiana Jones |
| | | |
| | | | | EVENT #5 (mission 3) ► Organisation | |
|