Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 F67444728b4209d3aa19e7142852c9a6

Nicolas Cage est avec nous  (a)

Liste participants

Team codename SIMBA (Hermione et Ron perfect Timon et Pumba): Harry - Ron - Hermione - Désiré

Déguisement Harry --> Nabilla Une damoiselle fort mignonne à la poitrine généreuse répondant au nom de Princesse (brouillons les pistes pour les surnoms).

Déguisement Ron --> Jimmy Page Une type au physique de crevette et aux cheveux trop longs un peu bouclés répondant au nom de Robin

Déguisement Hermione -->

Déguisement Désiré --> Incognito Halle Berry Allure sportive un peu, physique très avenant, cheveux court. Répondant au nom de Dolorés .

Team codename (Strawberry Panda) : Marie - Bill - Perceval (keuquine Mary, direct deux Weasley  wth )

Déguisement Marie --> Emo boy Allure sombre, cernes et cheveux noirs grassous. Young severus style :p. Répondant au nom de Grease.

Déguisement Bill --> Benjamin Freakin Gates Sorcier âge-moyen, cheveux bruns, vêtements passe-partout.

Déguisement Percy -->

Déguisement Ilario -->

Guardian of the Museum (El GPS-O) : Hank Pepper  gangnam  (oui toi je te mets un smiley parce que t'es classe)
Déguisement Hank --> Christopher Fuc**ng Walken Type +50ans, regard de folie répondant au nom de Francis.

KIT SURVIVOR DE CHAQUE INSURGES: Des gants en peau de dragon (mais Bill il t'arrache les fesses si tu les as pas); Un déguisement (polynectar FTW et là... la question se pose, Marie si tu restes trop longtemps dans le musée ou que tu prends des sortilèges bizarres qui annulent l'effet du poly, est-ce qu'on risque de voir ta bouille mignonne de Luna?  yeah -oui j'ajoute du drama); chacun porte un gilet bio de Marie. Ils ralentissent les sortilèges (les premiers ne vous atteignent tout simplement pas au niveau du torse sous réserve qu'ils ne soient pas trop puissant) Nota bena à propos des gilets:les gilets scintillent dés qu'on s'approche des artefacts de dark magic ; mais si on s'approche d'un truc TROP DARK, ils flambent  ouin ; et enfin un sac ensorcelé minuscule pour mettre les objets dedans (merci Hermione ♥️); LES MIROIRS importantissimes. Tous connectés les uns aux autres.

Je ne dis pas la baguette ni le slip, ça semble évident  haha . Je pense que c’est mieux si seul Hank, Perceval et Bill ont de la poudre du Pérou avec eux. Ça fait équilibré un par groupe (je mets pas le Trio, on a la cape d'invisibilité avec Harry). Quéqu'vousendites?


Votre mission si vous l'acceptez! (Billou mastermind)


Entrer? Avec force et discrétion? C’possible ça? non histoire de pas déclencher toutes les alarmes d’un coup XD Les filles.... on laisse dépassé un peu du soutien-gorge? On met une petite jupe courte (ce sera de toute façon plus facile pour courir) et on amadoue les gardiens extérieurs? :-^: (Ron est archi pour le soutien-gorge qui dépasse ow )

S’occuper des gardiens : On les assume et on les fou dans les sarcophages de toute façon soyons réalistes on aurait pas pu les emmener. haha (Boulot collégiale puis Hank filera à la salle de contrôle principale, faudra le couvrir parce qu'ensuite c’est lui qui couvrira nos fesses).

Pour les caméras on a qu’à coller l’article fabuleux des sorciers et sorcières de l’élite en manque d’amour (les célibataires recherchés) comme dans le film avec les WANTED de Harry? (Mouahahhaha awesome. Who you gonna call? Harry Potter  hinhin )

Partir : vite et bien, un portoloin (déjà préparé par duo) on peut utiliser la poudre à ce moment là, elle serait “sur” le portoloin et exploserait au moment ou les deux sorciers prennent la fuite? Histoire de laisser une fumée épaisse partout x)

Liste des possibles artefacts (mais faites vous plaisir de ce côté là, moi je suis assez pour qu'on se suive les uns les autres in game à ce niveau mais là les exemples de Bill sont trobo  gaah ):

- Tablettes cunéiformes : tablettes très utiles pour les runistes
- Parures de femmes, notamment des coiffes élaborées, des colliers et des bracelets en lapis-lazuli, en or et en cornaline dont l’assemblage délicat et précieux rend le porteur irrésistible aux yeux du sexe opposé. (Plus vous avez de pièces plus l’attraction est forte) - Agit dès le premier contact avec la peau
- Pierre de Rosette, fondement de la magie égyptienne, il recèle aux meilleurs traducteurs la magies primitive des 4 éléments.
- La « Grande lyre » ornée d’une tête de taureau en or et incrustée de métaux précieux protège une habitation contre les sortilèges les plus puissants liés au feu.
- Le jeu Royal d’UR, premier jeu de poche il apporte la chance à quiconque le possède.
- Jeu d’échec de Lewis, premier jeu sorcier à taille réduite, en ivoire de morse et dents de baleine, datent du Moyen-Age. Les pièces, non contente de se battre entre-elles se montrent très véloce avec les joueurs et il n’est pas rare qu’ils finissent avec les doigts en sang - Attention ça mord. (pour toi frangin)
- Le Jade Terrapin (pierre de jade en forme de tortue) Si vous lancez un sortilèges de découpe sur la carrapace la tortue envoie une fine poudre sur votre ennemi celui-ci sera immédiatement au ralenti.
- La turquoise serpent se sert de votre sang comme d’un amplificateur de magie. Les sorts sont trois fois plus dévastateurs mais vos forces s’épuisent rapidement. - Aucun contact direct

* Pour s'aider, je glisse ici la liste des figures historiques des chocogrenouilles, on peut lier les artefacts à leurs pommes ici ♥️.

Les galeries (Extensible  yeah ET N'OUBLIEZ PAS LES ESCALIERS BOUGENT :p )

- Préhistoire et Civilisation mystique (avec plein de machins type Avatar peut-être? Genre l'eau, l'air, la terre, le feu. Beaucoup de cailloux magiques, des figurines d'os aux propriétés douteuses etc).

- Civilisation pré-colombiennes (la fête aux ustensiles mayas/incas etc. Des trucs bien sanguinaires pour le coup. Quetzacoatl et cie, Grimoire avec des rituels interdits.)

- Civilisation égyptienne (MOMIE TIME!!! Artefact liés à la résurrection. Les plaies d'Egypte dans des artefacts ce serait marrant aussi ptet?  (a) )

- Civilisation Gréco-Romaine (tout ce qui est Mystère d'Isis , Mystère d'Eleusis et Ordre de Pythagore. Des registres supers anciens des premières sociétés sorcières?)

- Moyen-Age ( les machins de tortures qui ont servis à la chasse aux sorcières et qui font bien fait rire, registres aussi. Grimoires. Premiers manuels de potions. Des objets un peu hallucinants comme la chaise qui fait transplaner (merci Kaamelott ♥️) ou le casque qui accroit la longueur des cheveux, ou encore les premiers tableaux magiques exposés (là les tableaux c’est bien parce qu'on fiat ce qu'on veut avec, mais ils font du bruit parfois, faudra faire gaffe  hm . Les grimoires et autres premiers travaux sur le bestiaire magique. Peut-être une dépouille de Loup-Garou qui a été taxydermisé pour la peine etc).

- Renouveau après l'Inquisition (probablement blindé d'artefacts visant à l'époque à séparer complétement les moldus des sorciers. Reliques ayant appartenu aux fondateurs de Poudlard? à ceux de la CMIS? etc)

---------------------------

Lien direct pour le topic: http://www.smoking-ruins.com/t2738-event-5-groupe-3-there-s-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it#73235

Résumé des deux premiers posts: On est tous dans la nuit noire et obscure et sombre devant le grand musée éclairé. Baguettes ready? :3.


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 20 Sep 2015 - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Je me mets un super déguisement d'un moldu vieux et un peu maboul et qui aura la gueule de Christopher Walken. - et qui répondra au nom de FRANCIS (à cause de Malcolm.) Nah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Noté Hank!!! calin :fever:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Francis, Malcolm ? HANK JE T'AIME gaah

ALORS, pour les gilets, la proposition que j'ai faite c'est que les gilets scintillent dés qu'on s'approche des artefacts de dark magic (histoire de repérer lesquels vont nous maudire et ceux qui vont nous laisser tranquilles Arrow ) ; mais si on s'approche d'un truc TROP DARK, ils flambent gaah - donc du coup, le trio, faîtes gaffe à vos miches yeah (c'est vous qui vous occupez de trouver les horcruxes, after all !). Donc ça a été accepté, à voir si ça vous intéresse kr

NO DRAMA RON-RONDOUDOU yeah
ça m'a turlupiné aussi cette histoire mais genre, vu que les deux doses de poly' n'ont pas les mêmes effets au niveau time, on peut pas dire genre que ça la fait juste redevenir Marie ? hm PTN JE SUIS DANS LA MERDE gaah allez les gars, soyez sympas, pas de brouilleurs de Polynectar, siouplaît snif

Du coup, mon déguisement c'est un jeune, tête trop déprimée, des cernes à tomber par terre, les cheveux gras à la Snape et tout palot comme s'il venait de se lever après une cuite yeah (un emo, quoi, moi, je vais reformer le band de Tokio Hotel, franchement, Harry, je sais trop pas où tu traînes quand tu pars pas en mission jule Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Tout ajouté :o

C'est vrai que ça fait beaucoup de drama du coup Luna haha

Je suis explosée de rire face aux déguisements. La nuit au musée de folie haha
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
J'ADORE CETTE TÊTE QUE TU M'AS MIS gaah
ça me fend le cœur de devoir lui filer des cheveux gras, now snif

je m'appellerai Grease yeah
(et je m'en vais faire mon post de suite)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Et ben, c'est très détaillé tout ça, c'est beau c'est magnifique, vous avez pensé à tout il me semble. J'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai rien trouvé à dire de plus, je me sens inutile mais ce n'est pas grave, Désiré l'est un peu aussi. Ses jours de gloire sont révolus, l'appartenance à la maison de Serdaigle toussa, il a autant de charisme et d'intelligence qu'une carpe maintenant. Arrow
Alors c'est pour ça que pour le déguisement, j'ai décidé de lui offrir une aide inestimable : il sera donc l'une des demoiselles qui se chargeront d'envoûter les gardes avec leurs courbes sulfureuses. What a Face Qu'il serve à quelque chose, nom de Dieu. èé Donc ce serait une sorte de Halle Berry comme dans Catwoman sans le cuir, ça lui rappellerait Zahari et ses trips sado-maso, répondant au nom de ... Dolorès, parce que c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit, casse-dédi à Ombrage. kr Je me charge de poster aujourd'hui, sinon ce sera dans la semaine dès que mes horaires (8h15-17h45) arrêteront d'être aussi fatigants. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Ajouté tout le monde panic Y'a plus qu'à rp palpite Have fun guys banjo foufou
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8113
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
wesh personne n'est inutile chez les insurgés inlove (chacun apporte sa petite patte à l'édifice trognon). et t'en fais pas pour le post, réponds quand tu peux surtout kr

Désiré Perrault a écrit:
Alors c'est pour ça que pour le déguisement, j'ai décidé de lui offrir une aide inestimable : il sera donc l'une des demoiselles qui se chargeront d'envoûter les gardes avec leurs courbes sulfureuses. What a Face Qu'il serve à quelque chose, nom de Dieu. èé
OMG UN AUTRE TRAVELO iiih faut trop qu'on envoie Désiré et Harry ensemble alors mdr (même si Harry ressemble plus à une drag queen) (Dolorès et Princesse, ça fait pseudo de stripteaseuse un peu mdr)

l'event promet d'être vraiment wtf. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
bande de petits joueurs, Davius a défié VDM avec la robe de Nyss encore sur lui mdr
(c'était la remarque inutile et totalement floodesque)

(jovousnem j'ai hâte de voir Dolorès et Princesse en action mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #5 (mission 3) ► Organisation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-