|
|
| tout ce monde rien que pour moi, je suis flattée. - Theodore Nott a écrit:
-
(huhuhu, t'en as du monde à rajouter sur ta fiche d'entrée de jeu ) avec plaisir "bébé nott" tu avais pensé à quelque chose en particulier, hormis ce que tu as dit dans ma fiche de présentation ? - Morgana Ives a écrit:
- Puis- je ? * pousse la porte du museau*. Belliqueuse et vindicative, je te présente Morgana. Toujours prête à terroriser les populations et à arracher la gorge des Mangemorts. Elle aime la viande saignante et qu'on lui gratte la tête. Plus sérieusement, elle connais obligatoirement Harry - d'autant qu'il est responsable du bordel pas possible qu'il y a eu dans la salle de la mort (son pré carré). Peut-être se rencontreront-ils autour d'un barbecue dans les bois ?
bien sûr que tu peux. alors, est-ce que tu peux me parler un peu de morgana ? ainsi que de ce qu'il s'est passé dans la salle de la mort ? (que j'en sache plus, parce que là comme ça, j'vois pas vraiment de quoi tu parles. ) et tu avais une idée en particulier ? - Flora Carrow a écrit:
- Moi. Les jumelles faisaient partie du club de Slug au même titre qu'Harry, du coup ils doivent se connaître automatiquement.
avec plaisir. tu pensais plutôt à une relation comment ? comment ils s'entendaient à poudlard, comment ils s'entendent maintenant ? - Daphné Greengrass a écrit:
- moi vouloir amant avec lunettes moi fétichiste
...huhuhuhu. Il nous faut un lien, absolument. J'avais déjà une petite idée en tête, en fait. A Poudlard, Hermione et Daphné étaient secrètement amies (et Daph s'est rendue compte récemment que Hermione était vraiment sa meilleure amie car elles avaient toutes les deux subi des rejets au début de leur scolarité - mais bref, on verra ça plus tard), et D. gravitait également autour du groupe de Malfoy, histoire de s'assurer une certaine tranquillité à l'école. Et je veux que l'élu soit son crush d'adolescente, crédidiou : enfin voilà, il était courageux et il était gentil avec Hermione, il avait l'air adorable. En fait, sa personnalité aurait radicalement tranché avec celui du père de Daphné et des autres garçons qu'elle côtoyait également (Malfoy, Zabini, bébé Nott...). Enfin, je sais pas s'ils ont vraiment déjà pris la peine de se parler durant leurs premières années à Poudlard - puisque Daphné faisait vraiment attention lorsqu'elle retrouvait Granger afin de ne pas alerter ses autres "amis", mais je voyais bien la jeune fille le regarder un peu de loin, avec un petit soupir tout doux qui passe ses lèvres parce que "il est vraiment trop chou, l'Elu ". Daph a vraiment commencé à prendre position en cinquième année, elle donnait des informations sur la Brigade Inquisitoriale à Hermione, sans toutefois appartenir à l'Armée de Dumbledore (elle faisait juste ça par plaisir de mettre des bâtons dans les roues de Malfouine). Donc, Harry et Daphné ont pu commencer à échanger un peu à cette époque-là ? Mais Daphné, qui n'a jamais été la dernière à exprimer ses opinions, pouvait être silencieuse en la présence d'Harry, un peu plus mielleuse, un peu plus tendre (avec Hermione en mode " mais wtf ? " à côté). Bref, sans vraiment s'en rendre compte, elle essayait de plaire - comme une gamine de quinze ans qui sait pas vraiment s'y prendre avec les atouts qu'elle possède.
Pour un commencement, ça te semble bon ? moi vouloir toi. j'aime beaucoup, beaucoup début. concernant le point de vue d'harry, je ne suis pas certaine que harry remarque réellement son crush, étant donné qu'il y a eu cho, puis ginny. peut-être qu'il aurait pu se méfier un peu de daphné au début, ne sachant pas trop quoi penser d'elle. après, il aurait pu baisser sa garde et comprendre que daphné n'était pas quelqu'un de mauvais sans jamais comprendre qu'elle avait le béguin pour lui. le binoclard aveugle, tu vois. - Teresa C. Grimaldi a écrit:
- J'exige un lien à l'Elu ! Il faut, il faut.
exige, exige. tu as une idée ? une envie ? |
| | | |
| Morgana était entre-autre l'une des Langue-de-Plombs responsables de la salle de la mort. Quand Harry est parti et bien il a fallu un peu la retaper ^^. Pour le reste, elle est insurgée et vit avec son groupe dans un ancien bunker perdu dans les bois. Elle aurait pu croiser Harry au cours de ses pérégrinations. C'est une vague connaissance donc. |
| | |
|
|