Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; the chosen one.
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:29

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Je pensais à un truc plutôt positif. hm
Teresa était un véritable rayon de soleil, elle était toujours positive et n'avait rien contre personne (même pas contre les nés moldu alors qu'elle est de sang pur et sa famille a un peu beaucoup tendance à se prendre pour la famille royale). Elle faisait beaucoup de blagues pourries et avait aussi un fort caractère. En plus, du fait qu'elle soit rousse, on la prenait toujours pour une Weasley (ouais, les gens et leurs raccourcis faciles. roll ). Elle était de Gryffondor aussi et a joué dans l'équipe de Quidditch donc ils se sont d'office connus. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:55

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Nan, je suis une paumée, j'avais pas vraiment d'idée gaah Je m'étais dit qu'on pouvait partir sur une inimité "rituelle". Ils ne s'appréciaient pas pour la forme, parce que c'était un peu la suite logique de la rivalité Malfoy/Potter, mais Nott n'était pas du genre à prendre part aux railleries dirigées contre Potter et sa clique. Il s'en fichait bien de ces gamineries èé Donc finalement ils ne s'aimaient pas mais sans vraiment se détester et/ou sans vraiment se connaître, je dirais, non ? hm Mais c'est mince, c'est pas assez, t'es l'élu bordelou et je veux avoir une place dans ta vie gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:02

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Alors, tout le monde te harcèle déjà, mais je viens me rajouter XD
Car il me semble évident que Lav et Harry aient un lien :oué:

Alors, forcément, Harry n'a pas un avis trés positif sur Lavande quand il est a Poudlard suite à l'histoire avec Ron-Ron. Qu'en est-il aujourd'hui ? Maintenant qu'elle a changé, que pense t- il d'elle ? Harry est en plus le chef des Nocturnes, Lav en fait partis (et on va avoir une mission ensemble héhé !)

Bref... tu n'as pas le choix :P Tu dois m'accepter dans ton cercle de connaissance mouhahaha ! danse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:42

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Draco Malfoy a écrit:
tu connais tes priorités, j'approuve jule

mwaha mwaha

Spencer L. Lysander a écrit:
Ben ouais, t'es un insurgé, on s'est sûrement rencontrés à Poudlard blablabla... gaah Enfin à Poudlard on peut partir sur une base positive mais sans plus quoi. Ce n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais s'entendaient bien panic Genre ils faisaient des petits matchs de Quidditch ensemble itout ? Puis après dans les insurgés, Harry saurait qu'il peut compter sur Spencer, puisque c'est un membre assidu et loyal jule Et il lui demande d'accomplir sa quête à sa place Arrow Enfin j'ai pas grand chose comme idée quoi, si tu en as n'hésite pas mdr

spenc' et harry sont dans la même groupe d'insurgés, harry est le leader donc je pense qu’effectivement, on peut partir sur une base de confiance mutuelle maintenant. harry pourrait parfois se reposer sur spenc', ça lui permettrait de se replonger dans sa quête des horcruxes. ou alors, il pourrait même parfois lui demander son avis sur des stratégies, sur sa quête en cours et tout ça.
pour poudlard, je pense que ce que tu as dit est une bonne idée. ils n'étaient pas réellement amis mais ils ne se détestaient pas. s'ils se croisaient, ils se saluaient. au final, j'me dis qu'ils auraient pu se connaître sur le terrain de quidditch, c'est bien connu que le sport rapproche les gens.


Teresa C. Grimaldi a écrit:
Je pensais à un truc plutôt positif. hm
Teresa était un véritable rayon de soleil, elle était toujours positive et n'avait rien contre personne (même pas contre les nés moldu alors qu'elle est de sang pur et sa famille a un peu beaucoup tendance à se prendre pour la famille royale). Elle faisait beaucoup de blagues pourries et avait aussi un fort caractère. En plus, du fait qu'elle soit rousse, on la prenait toujours pour une Weasley (ouais, les gens et leurs raccourcis faciles. roll ). Elle était de Gryffondor aussi et a joué dans l'équipe de Quidditch donc ils se sont d'office connus. yeux

effectivement, d'office, ils se sont connus. comme harry était le capitaine de l'équipe, pistache était sous les ordres de harry. mdr son côté rousse aurait pu plaire à harry surtout si elle était prise pour une weasley. il aurait pu aller la voir et lui demander un jour : "mais, toi aussi t'es une weasley ou bien ?" et ça aurait pu partir de là. harry aimait sa bonne humeur, le fait de la voir lui donnait un peu de joie pour la journée. donc il l'appréciait.

Theodore Nott a écrit:
Nan, je suis une paumée, j'avais pas vraiment d'idée gaah Je m'étais dit qu'on pouvait partir sur une inimité "rituelle". Ils ne s'appréciaient pas pour la forme, parce que c'était un peu la suite logique de la rivalité Malfoy/Potter, mais Nott n'était pas du genre à prendre part aux railleries dirigées contre Potter et sa clique. Il s'en fichait bien de ces gamineries èé Donc finalement ils ne s'aimaient pas mais sans vraiment se détester et/ou sans vraiment se connaître, je dirais, non ? hm Mais c'est mince, c'est pas assez, t'es l'élu bordelou et je veux avoir une place dans ta vie gaah

atta. faut que je réfléchisse. nott reste un serpentard, un pote de malfoy. on peut dire qu'il n'a pas le combo gagnant pour bien s'entendre avec harry. donc si tu veux une place dans la vie de l'élu va falloir trouver un truc de fou.
alors. alors. malgré tout, je pense qu'on pourrait peut-être trouver un moyen pour qu'ils se respectent, voir même qu'ils s'apprécient ... au moins du temps de poudlard. nott est un mangemort, harry les fuit. n'oublions pas qu'il a une épée de damoclès au dessus de la tête. peut-être qu'ils auraient pu arriver quelque chose, mais ils sont les deux seuls à le savoir. genre un secret qu'ils auraient en commun, contre leur volonté, les amenant ainsi à devoir s'entretenir régulièrement, dans une grande discrétion... dis comme ça, c'est assez vague quand même. mdr


Lavande Brown a écrit:
Alors, tout le monde te harcèle déjà, mais je viens me rajouter XD
Car il me semble évident que Lav et Harry aient un lien :oué:

Alors, forcément, Harry n'a pas un avis trés positif sur Lavande quand il est a Poudlard suite à l'histoire avec Ron-Ron. Qu'en est-il aujourd'hui ? Maintenant qu'elle a changé, que pense t- il d'elle ? Harry est en plus le chef des Nocturnes, Lav en fait partis (et on va avoir une mission ensemble héhé !)

Bref... tu n'as pas le choix :P Tu dois m'accepter dans ton cercle de connaissance mouhahaha ! danse

je crois que ma fiche de lien ne s'est jamais rempli aussi vite depuis que je fais du rp. mdr je sens que je vais m'amuser à ajouter tout le monde. Arrow

alors. ava, harry. à poudlard, je pense qu'on peut partir sur une rivalité. mais pas au sens où ils se battent, genre harry voit lavande comme une intruse. elle s’immisce dans leur groupe d'amis, elle brise le cœur d'hermione, elle lui vole son meilleur ami. autant dire qu'il ne la porte pas dans son cœur. après, il n'avait rien contre elle, si ce n'est qu'en troisième année, lavande était trop ... penché divination et qu'à chaque fois qu'elle voyait harry, elle était limite en train de s'évanouir parce qu'elle était certaine qu'il allait mourir. Arrow enfin, en clair, hormis tout ça, harry voyait lavande comme une camarade de sa maison.

après, pour maintenant. et là mon côté fan de jlaw va ressortir. je pense qu'harry pourrait ne pas être indifférent, sans le montrer bien entendu. mais faut dire ce qui est, lavande est belle quoi, donc il pourrait avoir un petit crush, même si au fond, il n'en a rien à faire d'elle. il préfère les rousses. mdr sans pour autant oublier qu'elle flirte un peu trop avec ron et qu'elle met toujours harry dans une mauvaise situation face à ses deux meilleurs amis.
en tant que chef de groupe, il la verrait comme les autres. une personne en qui il doit avoir confiance, sur qui il doit pouvoir se reposer. donc, je pense qu'en tant qu'insurgés, ils pourraient être amis. mais en dehors de ça, il pourrait facilement envoyer lavande promener parce qu'elle lui tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:50

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Harry J. Potter a écrit:


spenc' et harry sont dans la même groupe d'insurgés, harry est le leader donc je pense qu’effectivement, on peut partir sur une base de confiance mutuelle maintenant. harry pourrait parfois se reposer sur spenc', ça lui permettrait de se replonger dans sa quête des horcruxes. ou alors, il pourrait même parfois lui demander son avis sur des stratégies, sur sa quête en cours et tout ça.
pour poudlard, je pense que ce que tu as dit est une bonne idée. ils n'étaient pas réellement amis mais ils ne se détestaient pas. s'ils se croisaient, ils se saluaient. au final, j'me dis qu'ils auraient pu se connaître sur le terrain de quidditch, c'est bien connu que le sport rapproche les gens.

Perfecto, i'ts perfect hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:11

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Harry J. Potter a écrit:
alors. ava, harry. à poudlard, je pense qu'on peut partir sur une rivalité. mais pas au sens où ils se battent, genre harry voit lavande comme une intruse. elle s’immisce dans leur groupe d'amis, elle brise le cœur d'hermione, elle lui vole son meilleur ami. autant dire qu'il ne la porte pas dans son cœur. après, il n'avait rien contre elle, si ce n'est qu'en troisième année, lavande était trop ... penché divination et qu'à chaque fois qu'elle voyait harry, elle était limite en train de s'évanouir parce qu'elle était certaine qu'il allait mourir. Arrow enfin, en clair, hormis tout ça, harry voyait lavande comme une camarade de sa maison.

après, pour maintenant. et là mon côté fan de jlaw va ressortir. je pense qu'harry pourrait ne pas être indifférent, sans le montrer bien entendu. mais faut dire ce qui est, lavande est belle quoi, donc il pourrait avoir un petit crush, même si au fond, il n'en a rien à faire d'elle. il préfère les rousses. mdr sans pour autant oublier qu'elle flirte un peu trop avec ron et qu'elle met toujours harry dans une mauvaise situation face à ses deux meilleurs amis.
en tant que chef de groupe, il la verrait comme les autres. une personne en qui il doit avoir confiance, sur qui il doit pouvoir se reposer. donc, je pense qu'en tant qu'insurgés, ils pourraient être amis. mais en dehors de ça, il pourrait facilement envoyer lavande promener parce qu'elle lui tape sur le système.[/i]


Fufufu ! Ca va être bien compliqué tout ça ! J'adore ! ♥️♥️♥️

Bref, je suis d'accord pour la période Poudlard !
Je pense que du côté de Lavande, elle respecte beaucoup Harry, tout en étant très influencée par la divination et les opinions des autres. Comme je l'ai dit dans sa fiche, elle est la première à suivre le mouvement quand les autres élèves disent qu'Harry ment, mais elle fera partis d'une des premières à entrer dans l'AD. C'est qu'elle n'est pas totalement stupide.... XD

Après, je pense qu'elle ne verrait pas Harry comme un homme lol du moins, pas pendant la scolarité à Poudlard, surtout qu'elle a que Ron-Ron dans le colimateur.
Quoiqu'il en soit, oui ! Une sorte de rivalité, des deux côtés finalement ! Car elle n'appréciait guère le temps que passait Ron avec Harry et Hermione. Mais elle ne le détestait pas pour autant.



Par la suite, Harry devient ce qu'il est *-* pompom
Lavande l'admire pour sa force et son courage. Elle le soutient le mieux qu'elle peut dans son combat contre Voldy.

Hehehe ! L'idée du crush me plait ! Je pense que Lav ne s'en rendrait pas tout de suite compte mais qu'une fois fait, elle ressentirait une sorte de... reconnaissance ? De fierté, ou du moins, cela la flatte. Aprés l'attaque de Greybach, ses cicatrices et sa condition de Semi-Louve ont mis son assurance à rude épreuve. Elle est plus féminine et "voluptueuse" qu'avant, mais ne s'en rend pas compte. Du coup, il pourrait y avoir un petit jeu entre eux, sans que ça ait de conséquence ?

Aprés, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Il y aurait un peu d'electricité entre eux quand ils sont l'un avec l'autre : attirance physique, respect, sorte d'amitié, et agacement aussi. Bref... C'est un carnage ! facepalm XD

*on va souffrir pendant les missions*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:07

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Non mais il me semble évident qu'une inimité de base est de rigueur hm Ceci dit peut-être que Nott sait que s'il veut un jour pouvoir gagner le respect de celle qui l'obsède, càd Granger, il ne doit surtout pas faire de mal à Potter. Donc il aurait peut-être pu l'aider à se sortir d'une sale situation durant la bataille de Poudlard, quelque chose dont seul eux deux seraient au courant, même si Nott espéraient bien qu'il en parle à Hermione, histoire de faire sa pub haha Du coup peut-être qu'Harry se serait un peu demandé quoi et aurait trouvé le gars bien bizarre gaah Qu'en penses-tu ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:45

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Spoiler:

*ZBAAAAAAAAAAFF* Bon sinon plus sérieusement, j'exige un lien Mr l'Elu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:47

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Lavande Brown a écrit:
Fufufu ! Ca va être bien compliqué tout ça ! J'adore ! ♥️♥️♥️

Bref, je suis d'accord pour la période Poudlard !
Je pense que du côté de Lavande, elle respecte beaucoup Harry, tout en étant très influencée par la divination et les opinions des autres. Comme je l'ai dit dans sa fiche, elle est la première à suivre le mouvement quand les autres élèves disent qu'Harry ment, mais elle fera partis d'une des premières à entrer dans l'AD. C'est qu'elle n'est pas totalement stupide.... XD

Après, je pense qu'elle ne verrait pas Harry comme un homme lol du moins, pas pendant la scolarité à Poudlard, surtout qu'elle a que Ron-Ron dans le colimateur.
Quoiqu'il en soit, oui ! Une sorte de rivalité, des deux côtés finalement ! Car elle n'appréciait guère le temps que passait Ron avec Harry et Hermione. Mais elle ne le détestait pas pour autant.


Par la suite, Harry devient ce qu'il est *-*  pompom
Lavande l'admire pour sa force et son courage. Elle le soutient le mieux qu'elle peut dans son combat contre Voldy.

Hehehe ! L'idée du crush me plait ! Je pense que Lav ne s'en rendrait pas tout de suite compte mais qu'une fois fait, elle ressentirait une sorte de... reconnaissance ? De fierté, ou du moins, cela la flatte. Aprés l'attaque de Greybach, ses cicatrices et sa condition de Semi-Louve ont mis son assurance à rude épreuve. Elle est plus féminine et "voluptueuse" qu'avant, mais ne s'en rend pas compte. Du coup, il pourrait y avoir un petit jeu entre eux, sans que ça ait de conséquence ?

Aprés, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Il y aurait un peu d'electricité entre eux quand ils sont l'un avec l'autre : attirance physique, respect, sorte d'amitié, et agacement aussi. Bref... C'est un carnage !  facepalm  XD

*on va souffrir pendant les missions*

je suis tout à faire d'accord avec ce que tu as dit, je n'ai même rien à redire en fait. ow j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans tout ça. gaah gaah

Theodore Nott a écrit:
Non mais il me semble évident qu'une inimité de base est de rigueur hm Ceci dit peut-être que Nott sait que s'il veut un jour pouvoir gagner le respect de celle qui l'obsède, càd Granger, il ne doit surtout pas faire de mal à Potter. Donc il aurait peut-être pu l'aider à se sortir d'une sale situation durant la bataille de Poudlard, quelque chose dont seul eux deux seraient au courant, même si Nott espéraient bien qu'il en parle à Hermione, histoire de faire sa pub haha Du coup peut-être qu'Harry se serait un peu demandé quoi et aurait trouvé le gars bien bizarre gaah Qu'en penses-tu ? hm

j'en pense que c'est une bonne idée. et j'imagine assez bien la scène : genre pourquoi il fait ça, il est con ? Arrow mais il lui serait reconnaissant. malgré cette grosse part d'hostilité entre eux, je pense qu'harry respecterait théométro. et du coup, du côté de nott, ba il dirait pas grand chose à cause d'hermione, histoire de pas briser toutes ses chances quoi. gaah

Alistair de Riv a écrit:
Spoiler:

*ZBAAAAAAAAAAFF* Bon sinon plus sérieusement, j'exige un lien Mr l'Elu. What a Face

je pense que tu devrais être mon amant. y a trop de feeling là. gaah gne
sérieusement, tu avais une idée ? hormis un couple gay secret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:41

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 3 Empty
Harry J. Potter a écrit:
moi vouloir toi.  ow  :russe:
j'aime beaucoup, beaucoup début. concernant le point de vue d'harry, je ne suis pas certaine que harry remarque réellement son crush, étant donné qu'il y a eu cho, puis ginny. peut-être qu'il aurait pu se méfier un peu de daphné au début, ne sachant pas trop quoi penser d'elle. après, il aurait pu baisser sa garde et comprendre que daphné n'était pas quelqu'un de mauvais sans jamais comprendre qu'elle avait le béguin pour lui. mdr le binoclard aveugle, tu vois. mdr

le binoclard aveugle, je vois parfaitement. mdr
du coup, je pense que finalement son béguin aurait pu se tasser (avec sa fuite, etc). Mais, lors des réunions avec les groupes d'insurgés - puisque Harry est le chef de l'un d'entre eux, je la vois encore être toute douce avec lui. En souvenir de son premier crush. D'ailleurs, prochainement, je la vois bien lui dire (si jamais ils en viennent à discuter du Ron/Hermione qui commence à dérailler) qu'elle aime pas Lavande mais que, si elle en avait eu l'occasion, elle aurait bien voulu faire capoter son couple avec Cho (ou Ginny). Et Harry en face : " mais euh, wut ? hm " *silence* "hé mais t'as vu ? le cul de Lavlav est troooop gros èé "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the chosen one.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the chosen one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSCARS SEPTEMBRE ► the chosen ones
» OSCARS SEPTEMBRE (2) ► the chosen ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-