sujet; the chosen one.
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:07

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
Harry Potter, l'Elu qui va tous nous sauver a écrit:
effectivement, d'office, ils se sont connus. comme harry était le capitaine de l'équipe, pistache était sous les ordres de harry. mdr son côté rousse aurait pu plaire à harry surtout si elle était prise pour une weasley. il aurait pu aller la voir et lui demander un jour : "mais, toi aussi t'es une weasley ou bien ?" et ça aurait pu partir de là. harry aimait sa bonne humeur, le fait de la voir lui donnait un peu de joie pour la journée. donc il l'appréciait.

Owii, elle aurait pu lui faire croire au début qu'en fait, les jumeaux étaient des triplés. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:29

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
Aubrey A. Austin a écrit:
Olala, j'adore ce que tu viens de me proposer là, vraiment, je dis OUI han

je suis contente que ça te plaise, je t'ajouterais rapidement. I love you

Teresa C. Grimaldi a écrit:

Owii, elle aurait pu lui faire croire au début qu'en fait, les jumeaux étaient des triplés. yeah

ahah, que c'est fourbe ça. gaah j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:08

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
Bonjour Monsieur Potter,

J'avais un lien a te proposer. Est il possible que Saevus Lancaster est échangé quelques paroles avec Harry Potter quand celui ci était au ministère de la magie sous les traits d'Augustus Rookwood ? Par exemple dans un ascenseur ou un couloir.

Saevus était le directeur adjoint de Yaxley au département de la justice magique et il l'a aidé à traquer les nes moldus (parallèlement il aidait les victimes des rafles à quitter le pays mais cela personne ne l'a su avant qu'il soit arrêté pour trahison et jeter à Azcaban)

Saevus aurait laissé à Harry le sentiment d'un homme extrêmement froid et distant sans le moindre état d'âme (un peu comme Severus Snape en fait) Lancaster de son côté aurait échangé quelques mots avec Roodwood et aurait pu trouver l'attitude de ce dernier étrange mais n'aurait pas donné l'alerte....

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:46

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
j'aime beaucoup ton idée. gaah du coup, j'adhère parfaitement à ce lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:57

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
potte Tu vas être ma première demande de lien, savoure l'honneur =>
Y a une différence d'âge assez importante, ceci dit y a pas 56 fourchelangues sur le forum & je voyais bien quelque chose basé sur la fâcheuse tendance de Lucrezia à chercher où sont les fugitifs grâce aux serpents & à leur discrétion - on se méfie jamais assez de ces choses rampantes mdr A Poudlard elle a caché son don jusqu'au bout mais la rumeur comme quoi elle communiquait avec eux n'a jamais entièrement disparue, on disait qu'elle tournerait mal What a Face Ca t'inspirerait quelque chose où tu veux qu'on cherche une autre base ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:33

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
et voilà ! dis moi ce que tu en penses ^^

Citation :
J'ai rencontré l'élu dans un ascenseur au ministère... du moins j'ai compris que c'était lui quelque heures plus tard quand Yaxley est revenu furieux au bureau.

Je me disais bien que l'attitude de Augustus Rookwood n'était pas des plus naturels. (Si tenté de cet homme ait été un produit de la nature.). Mais je n'ai pas donné l'alerte. Pourquoi l'aurais-je fait ?

Bref, j'ai appris que le gamin avait assommé Rookwood pour lui voler un cheveux et prendre son apparence. Il faut une sacrée audace pour faire ce genre de chose. Je ne suis pas particulièrement fan de l'"Élu". Pour moi, il est seulement un gosse empêtré dans un costume bien trop grande pour ses épaules... Mais je me sens doucement animé d'une certain respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:49

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
désolée pour ce retard monstrueux. Arrow

lucrezia quel honneur d'être le premier. mdr j'ai le cerveau un peu en bouilli, mais je pense qu'on peut effectivement partir sur le fourchelangue. ils ont un peu de différence d'âge mais ils se sont croisés à poudlard, tout de même. il me semble que quelques personnes savaient que harry pouvait communiquer avec les serpents à l'école, peut-être que lucrezia aurait pu entendre au travers d'un couloir qu'elle n'était pas la seule à savoir parler avec les rampants. après, j'avoue ne pas savoir comment faire trop évoluer ça. sans doute plus vers le négatif, surtout si l'on tient en compte leur aspiration politique. :)

saevus c'est parfait pour moi. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:50

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
Vu la Marque sur le bras, je vois mal un lien enjoué mdr Plus jeune, elle était complexée par son don, parce qu'après tout, les sorciers qui parlent fourchelang tournent mal, n'est-ce pas ? mdr Savoir que Potter le pouvait a peut-être apaisé momentanément ses propres craintes. Mais c'est une froide serpentard qu'on pouvait penser assez archétypale, donc le regard d'Harry a pu être méfiant. De là à dire qu'elle l'a méprisé ? Je crois pas. Elle a été élevée parmi les mangemorts, elle a grandi avec des idéaux extrêmes, cependant.. elle a toujours estimé que l'impureté est nécessaire au bon fonctionnement de la société. Puis Harry est pas stupide, bon point pour lui.

La rentrée a buté mon cerveau aussi du coup, j'ai perdu mon idée d'origine.. Mh. est-ce qu'y a un moment ensuite où ils auraient pu se recroiser ? Telle est la question mdr & est-ce qu'il se serait souvenu de la blonde qui cachait sa langue de vipère, d'ailleurs ? Son cobra de l'époque était peut-être un peu trop bavard, il a pu révéler à Potter ce qu'il fichait entre les murs de l'école Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:05

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
HARRY yeah yeah Hannah faisait partie de l'ordre et avant d'être une rebute (yeux ) elle était une insurgée jule et puis, elle a toujours cru à ce que Harry disait jule donc je penserais surtout à du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:12

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 5 Empty
Je prends mon ticket pour la file d'attente (a)
J'ai une petite idée de lien, dis moi si ça te tente et ce que tu en penses M. l'élu ! potte
Harry et Ysolde ne se sont jamais vraiment côtoyés, ils ont pu se rencontrer lors du club de Slughorn, à l'époque de Poudlard, mais ça n'aurait pas été plus loin selon moi. hm Sauf que lorsqu'Ysolde a été incarcérée, je la vois bien, en désespoir de cause, essayer de contacter Harry, lui envoyer son patronus (comme le fait Snape pour l'épée de Gryffondor) pour lui envoyer un sos. Bien entendu, il n'aurait pas pris le risque de répondre et l'aurait laissée dans sa crotte. Du moins, c'est ce qu'elle pense sauf qu'Ysolde pourrait être la rebut de trop, et ça pourrait mettre Harry dans une rage pas possible de savoir qu'elle a été arrêtée pour avoir sauver la vie de quelqu'un ?
Sans qu'il ne se souvienne vraiment d'elle, ni de son physique ou de l'avoir croisée à Poudlard, cette inconnue pourrait être une sorte de réveil minute pour Potter. Ca le pousserait à vouloir se battre, à vouloir libérer les rebuts et affronter Voldy, un peu comme dans Hunger Games, avec Katniss qui repense à Rae ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the chosen one.  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the chosen one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSCARS SEPTEMBRE ► the chosen ones
» OSCARS SEPTEMBRE (2) ► the chosen ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-