Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; the chosen one.
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:25

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
Harry J. Potter a écrit:



hannah me fait un peu penser à luna dans sa volonté de soutenir harry. yeux mais du coup, ça pourrait être sympa un rp, pour l'instant, c'est un peu compliqué mais ça serait bien :)
on se garde ça sous le calme jusqu'à ce que ça se calme un peu, no problem jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:45

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
the chosen one.  - Page 7 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7604
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
the chosen one.  - Page 7 Empty
Harry J. Potter a écrit:
June Winchester a écrit:
Je suis pour ce moyen de communiquer ! D'autant que June n'a vraiment plus aucune nouvelle du petit et ça l'obsède littéralement brille par contre là avec sa tentative de fuite, June est beaucoup plus fliquée par Snape et son elfe de maison du coup il lui refusera tout moment solo hm je réfléchis à un moyen qu'ils auraient trouvé pour parler hm Harry participe à l'intrigue ?

Par ailleurs, j'ai cité Harry dans un passage de ma fiche, celui où June découvre la mort de Remus et Tonks, j'espère que ça ne te gêne pas trop cache

oh, c'est snape qui a obtenu june comme esclave ... c'est d'autant plus intéressant quand on sait les relations qu'entretiennent les deux hommes. mdr uniquement pour ça, je pense qu'harry se ferait un malin plaisir de lui transmettre des informations en douce, pour faire enrager snape. Arrow comme je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas pu participer à l'intrigue. mais on peut supposer que lors de l'event, en sachant que quelqu'un allait essayer de la libérer, il aurait pu essayer de transmettre quelques nouvelles à june. il passerait par le biais d'autres pour ça, je pense que c'est ce qui me semble le plus logique et le plus simple.

j'vais aller lire cette partie mais sinon, ça ne me gêne absolument pas :)

c'est parfait pour moi tout ça (désolée j'ai pas reçu la notif comme quoi tu avais répondu cache )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:51

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
panic

Vu que Fred est vachement moins joyeux lurron qu'autrefois, comment Harry juge sa tendance inconsciente à inventer des choses de plus en plus destructrices ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:29

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
hannah, si tu veux un rp, on peut s'en faire un :) je suis un peu plus disponible maintenant. gaah
super june et t'inquiète pas, je suis pire que toi. :)

fred, peut-être que harry pourrait essayer de le raisonner, lui disant que détruire (et même tuer, sans doute) n'est pas forcément la solution aux problèmes. peut-être qu'il lui arriverait de le soutenir aussi, de temps en temps. fred a été présent pour harry, il lui rendrait l'ascenseur en essayant d'être près de lui. il se permettrait de lui faire des remarques. ce genre de choses quoi ! je sais pas si ça te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:44

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
bah le souci, c'est qu'il ne s'en rend pas vraiment compte. c'était george le canalisateur, et maintenant qu'il n'est plus là, percy essaie de remplir le rôle. seulement, fred rejette percy parfois (c'est comme un rejet de greffe quoi). du coup, il crée mais de façon aveugle et frénétique parce que ça lui apporte un peu de stabilité, un "morceau de george"

par contre, harry aurait pu s'interposer dans une dispute entre fred et percy (enfin, souvent c'est fred qui lapide percy avec ses accusations injustes et percy qui encaisse par culpabilité) en essayant de calmer fred. ou alors le soutenir quand il sombre trop loin dans l'alcool ? (lee fait ça aussi, mais je pense que lee + harry, ce ne sera pas de trop mdr ). tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:28

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
Ouais yeah tu veux bien le commencer, par contre ? yeux il faut que je réponde à l'intrigue et à deux rps, avant yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:11

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
Et moi? bouuh (page 4)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:31

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
Fred Weasley a écrit:
bah le souci, c'est qu'il ne s'en rend pas vraiment compte. c'était george le canalisateur, et maintenant qu'il n'est plus là, percy essaie de remplir le rôle. seulement, fred rejette percy parfois (c'est comme un rejet de greffe quoi). du coup, il crée mais de façon aveugle et frénétique parce que ça lui apporte un peu de stabilité, un "morceau de george"

par contre, harry aurait pu s'interposer dans une dispute entre fred et percy (enfin, souvent c'est fred qui lapide percy avec ses accusations injustes et percy qui encaisse par culpabilité) en essayant de calmer fred. ou alors le soutenir quand il sombre trop loin dans l'alcool ? (lee fait ça aussi, mais je pense que lee + harry, ce ne sera pas de trop mdr ). tu en penses quoi ?

oui, je vois. hm pauvre percy quand même. wth
j'en pense que c'est une bonne idée, j'aime même bien. potte

Hannah Abbot a écrit:
Ouais yeah tu veux bien le commencer, par contre ? yeux il faut que je réponde à l'intrigue et à deux rps, avant yeux

faudrait juste qu'on voit les modalités mais ça me semble possible de le commencer, bien sûr. yeux

C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Et moi? bouuh (page 4)
oh excuse moi, je n'avais pas vu. le problème quand on revient un mois après. roll
alors, première réaction. pas forcément mauvaise, pas forcément bonne. une vipère noire, ça pressage rien de bon ... mdr donc je pense pas qu'il ait jeté un sort mais j'pense pas qu'il ait été très heureux de croiser le chemin d'une vipère noire, même si c'est cool de pouvoir parler à un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:25

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
il me semble (si je me souviens bien) qu'on avait parlé de partir sur l'heure de colle en potion où c'est la première fois où ils se retrouvent pour la première fois vraiment en face hm sauf si tu avais autre chose en tête hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the chosen one.    the chosen one.  - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:05

Invité
Invité
the chosen one.  - Page 7 Empty
non, ça me va très bien. ow j'essaye de te faire ça ce week-end yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the chosen one.  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the chosen one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» OSCARS SEPTEMBRE ► the chosen ones
» OSCARS SEPTEMBRE (2) ► the chosen ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-