-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Tu as mis deux fois qu'il était protecteur dans tes informations complémentaires yeah
Ça c'était pour la parenthèse, passons aux choses sérieuse maintenant jule

Donc déjà je pense qu'en deux ans, il y a eu une ou deux (ou je ne sais pas combien) réunions de famille importantes. Et Garden a forcément parlé ou essayé de parler avec Dorian. Elle a dû entendre parler de son histoire, mais elle aime se faire une idée par elle-même des autres. Puis la pitchoune de 7 ans potte Imagine Garden gaga et voilà ! yeah Elle aurait été très gentille, douce et complice avec sa fille. Elle est petite, elle est mignonne, c'est une enfant dans un monde un peu trop sombre... Bref, une gamine que Garden aurait pris plaisir à cajoler xD (foutant la trouille à Paris sur son désir de maternité haha ) Puis la petiote, elle peut être 'fan' de Garden, genre : elle est trop belle et trop cool ! (c'est une enfant, on ne lui en veut pas !ow )

A côté de ça, Garden aurai pu essayé de devenir l'élève de Dorian. C'est une virtuose en potions mais pour elle, on peut toujours apprendre ! Et lui, malgré ses supers talents, il la jeté ! A cause de Paris et ça, ça lui fout les boules d'avoir été mise à l'écart à cause de sa relation et non de ses compétences.
Après je ne sais pas si on peut identifier la 'patte' d'un maitre des potions, mais peut-être que Garden soupçonnerait que nombre de ses patients se retrouvent dans son service à cause des affaires de Dorian. C'est une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Hank Pepper a écrit:
Bon mon bon monsieur, il nous faut un lien, y a pas à discuter. :russe:

je suis bien d'accord mon cher perv

Citation :
D'abord avec Hank, c'est inévitable. Faut savoir quand même que le Sgt Pepper, sous ses dehors très grande gueule et râleur, c'est un timide :3:. Et c'était particulièrement vrai dans ses premières années à Poudlard, donc je pense qu'il a pu sympathiser avec Dorian hm. Après, Hank a commencé à faire le pitre, à faire des feux d'artifices et il est entré dans l'équipe de Quidditch des jaunes en 4eme année, il est devenu plus grande gueule, pas vraiment plus sociable mais plus grande gueule, ouais mdr Et surtout, comme son papa était un moldu, les Serpys l'emmerdaient :bouh: Donc il a commencé à devenir bagarreur...et je sais pas pourquoi, je le vois bien défendre Dorian quand celui-ci se faisait emmerder. En mode grand-frère un peu, en se faisant écharper la gueule à chaque fois (parce que même pas mauvais pour la bagarre, Hank est un petit gabarit. mdr

ouii & je pense qu'on a une base assez cool comme ça avec dodo kr & dans notre idée, avec davius, on a dit qu'ils partageaient le même dortoir donc avec hank aussi mdr
pour les serpentards je reste un peu sceptique vu que dorian a eu la protection de sa soeur, anne, qui était serpy facepalm donc peut-être à partir de la 5ème année ça a pu aller mal hm
donc de là, oui kr
et je vois bien dorian prendre vachement au sérieux les conneries que hank dit pour plaisanter mdr
oh et aussi hank a remarqué que dorian avait un crush sur davius, il était plutôt du genre à l'encourager, le charrier ou juste à observer ça de loin? mdr

Citation :
Ensuite, Lazarus, même si Ekkehardt est parti, ça reste tout de même le neveu de Dorian, même si en fait, il est plus vieux mdr J'aurais une vague tendance à dire que jeune, Laz n'était pas vraiment méchant et qu'il a tenté de secouer Dorian pour essayer de le rendre un peu plus...euh..proactif de sa life, peut-être ? mdr (j'ai pas de meilleur terme)

ça me va tout à fait mdr & j'ai la drôle d'image de laz qui secoue babe dodo en mode " MAAAAAAAAAIS BOUGE-TOI" mdr et ça peut être assez drôle mdr
je pense que pour sa part, dorian l'aurait classé dans la branche "famille-qui-fait-chier-mais-qui-fait-pas-de-mal" mdr et qu'il serait juste en mode " NOPE " quand il croise laz mdr

Citation :
Mais en vieillissant, Laz est devenu un peu aigri, très méprisant, et assez haineux. Donc je pense qu'il verrait Dorian comme un "faible", qu'il détesterait d'autant plus que lui (qui se considère brillant et tout ça) à beau être un Selwyn par la mère, n'est pas fourchelang. Le seul truc qui l'empêcherait de vraiment emmerder Dorian, c'est qu'il a une peur bleue des Serpents facepalm (je sais ça craint pour un serpy gaah ) (où sinon, vu que Susanna est partie, on bute Ekkehardt, Dorian devient calife à la place du calife, et le plan de Laz est de le manipuler pour récupérer le fric et les chateaux des Selwyn. Ou on fait les deux. dent )

la place d'Ekke va être remise en jeu mdr mais Laz peut toujours tenter de montrer patte blanche à Dorian pour l'argent & les chateaux mdr
et pour les serpents, c'est relativement connu que Dorian est le dernier héritier mâle a avoir hérité de cette particularité chez les Selwyn kr chose qu'il a transmise à sa fille, de 7 ans. yeux
il faut savoir aussi que Susanna a été l'apprentie de Dorian pour les potions & poisons donc si Laz s'est retrouvé empoisonné c'est involontairement à cause de Dorian What a Face


[]Ou tu m'assassines parce que j'ai gravement pondu un pavé dent A toi de voir potte :ins: [/quote]

moi ? t'assassiner ? - cache son couteau derrière son dos - pas mon trip :siffle: mdr

Gardy a écrit:
Tu as mis deux fois qu'il était protecteur dans tes informations complémentaires yeah
Ça c'était pour la parenthèse, passons aux choses sérieuse maintenant jule

omg mdr j'avais pas vu mdr

Citation :
Donc déjà je pense qu'en deux ans, il y a eu une ou deux (ou je ne sais pas combien) réunions de famille importantes. Et Garden a forcément parlé ou essayé de parler avec Dorian. Elle a dû entendre parler de son histoire, mais elle aime se faire une idée par elle-même des autres.

donc on part par là mdr

Citation :
Puis la pitchoune de 7 ans potte Imagine Garden gaga et voilà ! yeah Elle aurait été très gentille, douce et complice avec sa fille. Elle est petite, elle est mignonne, c'est une enfant dans un monde un peu trop sombre... Bref, une gamine que Garden aurait pris plaisir à cajoler xD (foutant la trouille à Paris sur son désir de maternité haha ) Puis la petiote, elle peut être 'fan' de Garden, genre : elle est trop belle et trop cool ! (c'est une enfant, on ne lui en veut pas !ow )

malheureusement, Madelyn est déjà fan de Gwen yeux qu'elle considère comme le modèle de sa vie mdr mais elle peut très bien s'entendre à merveille avec Garden & lui montrer saskia, sa couleuvre kr

Citation :
A côté de ça, Garden aurai pu essayé de devenir l'élève de Dorian. C'est une virtuose en potions mais pour elle, on peut toujours apprendre ! Et lui, malgré ses supers talents, il la jeté ! A cause de Paris et ça, ça lui fout les boules d'avoir été mise à l'écart à cause de sa relation et non de ses compétences.

j'imagine bien garden en petite chose en colère en mode " CEY TROP INJUSTE gaah " mdr

et je pense qu'on peut reconnaitre Dorian aux genre de plantes qu'il utilise, aux effets des poisons mdr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Tant que j'y suis, je marque Dodo :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Oki donc Garden va essayer de choper Dorian à cause des dégâts qu'il fait avec ses potions afin de comprendre ce qu'il se passe ! Libre à lui de l'envoyer chier hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty


ouii & je pense qu'on a une base assez cool comme ça avec dodo kr & dans notre idée, avec davius, on a dit qu'ils partageaient le même dortoir donc avec hank aussi  mdr
pour les serpentards je reste un peu sceptique vu que dorian a eu la protection de sa soeur, anne, qui était serpy  facepalm donc peut-être  à partir de la 5ème année ça a pu aller mal hm
donc de là, oui kr
et je vois bien dorian prendre vachement au sérieux les conneries que hank dit pour plaisanter mdr
oh et aussi hank a remarqué que dorian avait un crush sur davius, il était plutôt du genre à l'encourager, le charrier ou juste à observer ça de loin? mdr

Hmmm, pour les Serpys, proposition autre, alors : si Dorian était déjà doué en potion, je suis en train de me dire qu'il pourrait s'être retrouvé à soigner Hank du coup mdr Ou au moins à essayer de lui dire qu'il faudrait peut-être faire un peu profil bas s'il veut pas finir en charpie mdr Ca t'irait mieux ? rougit hehe


Citation :
ça me va tout à fait mdr & j'ai la drôle d'image de laz qui secoue babe dodo en mode " MAAAAAAAAAIS BOUGE-TOI" mdr et ça peut  être assez drôle mdr
je pense que pour sa part, dorian l'aurait classé dans la branche "famille-qui-fait-chier-mais-qui-fait-pas-de-mal" mdr et qu'il serait juste en mode " NOPE " quand il croise laz mdr

Owiiii je veux ça rougit (avec Laz qui se demande "mais pourquoi il m'évite je suis cool !" èé facepalm yeah )

Citation :
la place d'Ekke va être remise en jeu mdr mais Laz peut toujours tenter de montrer patte blanche à Dorian pour l'argent & les chateaux mdr

Oui je sais, mais bon, c'est une idée assez foireuse, donc ça a pas besoin de marcher, et puis ça peut coller justement pour exclure celui qui reprendra cette place mdr (le pauvre il va tomber dans une grosse famille de fous XD )

Citation :
et pour les serpents, c'est relativement connu que Dorian est le dernier héritier mâle a avoir hérité de cette particularité chez les Selwyn kr chose qu'il a transmise à sa fille, de 7 ans. yeux
il faut savoir aussi que Susanna a été l'apprentie de Dorian pour les potions & poisons donc si Laz s'est retrouvé empoisonné c'est involontairement à cause de Dorian What a Face

Ca fait DEUX raisons pour que Laz l'aime pas. Trois en fait :
-lui, il est pas fourchelang
-une gamine l'est à sa place et c'est franchement injuste :russe:
-et Dodo est (indirectement) responsable de son empoisonnement.

En BREF heureusement que Laz a peur des serpents dent

Je pense que j'ai pas ajouté grand chose, dis moi si ça te va !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Adèle, tu aimes marquer tous mes persos, honey :perv;
Gardy, ça marche ^^

Hankamour kr

Citation :
Hmmm, pour les Serpys, proposition autre, alors : si Dorian était déjà doué en potion, je suis en train de me dire qu'il pourrait s'être retrouvé à soigner Hank du coup mdr Ou au moins à essayer de lui dire qu'il faudrait peut-être faire un peu profil bas s'il veut pas finir en charpie mdr Ca t'irait mieux ? rougit hehe

ça me va un peu plus oui craque
et c'est beaucoup mieux & plus jouable de mon côté kr

ça me va tout bien du côté de Laz aussi perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Bonsooiiiiir, je suis l'inutilité personnalisée !
Du coup, je viens soumettre mon embryon d'idée (parce que ouais, c'est juste un début tuvois).
Jme disais que bon, Vayk ayant de toute façon une peur généralisée, particulièrement orientée vers les animaux, elle doit énormément prendre sur elle pour son boulot (un peu moins depuis qu'elle est passée expérimage mais still). Et je pense que les serpents sont un blocage certain. J'imagine assez des cas d'attaque par serpents sur les sorciers (bon, j'avais quelque chose en rapport avec les tortures subies par Narcissa mais elle a jamais répondu à ma proposition hm) et Vayk traiterait le mal par le mal, avec des vaccins bien placés, elle a des méthodes très moldues dans ses soins, c'est plus brutal, c'est mieux yeah
En conséquence, elle viendrait peut-être voir Dorian pour choper du venin ou obtenir son aide hm A voir comment ils seraient en contact (jpense qu'elle gusta les Selwyn parce qu'ils sont nobles et tout)
L'histoire de prix est intéressante aussi, je sais pas si Vayk craquerait sa bourse bien souvent et en plus ça la gonflerait grave de devoir faire appel à quelqu'un d'extérieur, tout potioniste surdoué soit-il mais je pense que, ne serait-ce que pour manipuler des serpents ou peu importe, ça peu être inévitable hm

Enfin voilà quoi erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
MOI JE L'AIME  TON EMBRYON D'IDEES gaah kr
le  truc c'est que Dorian est une proie facile pour tous serpents mal intentionnés hm il a un controle totale sur Denerys & Saskia ( la couleuvre de sa fille, qui est aussi fourchelang, une petite fille de  7 ans kr ) mais c'est parce qu'il y a de vrais liens d'amitié & qu'ils apprennent les uns des autres hm Denerys, la vipère, dira toujours que c'est son oeuf. Arrow mdr pour le  reste, ça dépend de quel genre de venin, elle a besoin hm il pourra essayer mais il y a une hypothèse que ça tourne mal  à chaque fois. mdr genre le taipan qui lui demande de tuer Vayk, il risque de le faire Arrow mdr
pour le prix, ça peut-être pas mal oui. mais je viens de penser que dans certaines potions on a besoin de poil de lg & il est très capable de tirer sur les poils de Vayk en lui disant ; " j-je suis désolé ... besoin de ça éè". mais sans mauvaise intention, ni rien mdr donc ça peut être un moyen de marchander :russe:
sinon on peut justement lier les Selwyn & les Esterházy, si ils sont de sang-pur, j'ai un vieux doute là-dessus gaah genre en imaginant que la mère de Dorian est une Esterházy. :russe:
et sinon on peut toujours jouer sur le fait que Dorian cherche un vrai remède pour les lg. '-'
voilà tu choisis & tu décides ce qui te plait gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Il paraît que Dorian est celui qui a donné à Melusine la potion dont elle avait besoin pour faire disparaître l'ancienne fiancé de Louis hehe .
Du coup je viens voir si un lien plus approfondi pourrait t'intéresser ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Bien sûre que ça pourrait m'intéresser kr
Tu as des envies? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORIAN ⊹ you wish me well, i wish you hell
» Dorian Selwyn
» PROTECT ME FROM WHAT I WANT - DORIAN & PENNY
» Les liens du sang ~ Dorian/Caleb
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ je veux vivre au bord du vide ( ralentissement - 07/09 au 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-