|
sujet; DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion |
| Alors oui j'ai une petite idée derrière la tête , à voir si ça pourrait te convenir Dans mon esprit, Melusine est une personne très dans le contrôle. L'élimination de sa rivale devait être dans son esprit depuis longtemps et elle n'a pas agit sur un coup de tête (c'est encore pire que si ça l'avait été ). Du coup (toujours dans ma tête) elle aurait pu entendre parler de Dorian comme ça, parce qu'elle avait une oreille qui trainait et se mettre en tête de le rencontrer et de l'approcher afin d'évaluer le personnage. Du coup elle lui aurait tourné longtemps autour, insistant pour discuter avec lui, l'invitant à des spectacles, des soirées, des diners (libre à lui de refuser) tout ça tout ça pour essayer de mesurer s'il était fiable, si elle pouvait lui demander un poison sans risquer qu'il la dénonce après. Après à partir de ça il faut voir ensemble ce que Dorian pourrait en penser : soit qu'elle est agaçante, soit il se laisse charmer par sa discussion et ses manières toujours très douces et apaisées. Au final, Dorian est quand même un des rares a pouvoir faire le lien entre le meurtre de l'ancienne fiancée de Louis et elle (il y a Melusine, Dorian et l'homme qu'elle a payé pour administrer la potion à Vera). Donc potentiellement il a un gros potentiel d'influence sur Melusine (même si ça m'arrangerait pour le moment qu'il n'en use pas ) Qu'est-ce que tu en penses ? |
| | | |
| Mon dieu, J'adore ton personnage et ta façon d'écrire, je veux |
| | | |
| - Melusine Rose a écrit:
- Alors oui j'ai une petite idée derrière la tête , à voir si ça pourrait te convenir
Tout me convient avec une créature aussi belle que toi - Citation :
- Dans mon esprit, Melusine est une personne très dans le contrôle. L'élimination de sa rivale devait être dans son esprit depuis longtemps et elle n'a pas agit sur un coup de tête (c'est encore pire que si ça l'avait été ). Du coup (toujours dans ma tête) elle aurait pu entendre parler de Dorian comme ça, parce qu'elle avait une oreille qui trainait et se mettre en tête de le rencontrer et de l'approcher afin d'évaluer le personnage. Du coup elle lui aurait tourné longtemps autour, insistant pour discuter avec lui, l'invitant à des spectacles, des soirées, des diners (libre à lui de refuser) tout ça tout ça pour essayer de mesurer s'il était fiable, si elle pouvait lui demander un poison sans risquer qu'il la dénonce après.
Oh j'aime bien le fait qu'elle lui ait tourné autour & tout. Et qu'elle l'est invitée & qu'elle se soit intéressée à lui. Il est pas habitué le pauvre. Surtout devant la classe de Melu & son charme naturel, il a du bafouiller plus d'une fois, baisser les yeux & rougir. Je pense que pour être poli, il a dû accepter une ou deux fois pour lui faire plaisir, alors que clairement les mondanités, c'est pas du tooout son truc . Mais il a dû être très sensible à sa voix, son charisme, sa douceur, au point, où il aurait rien vu venir & qu'il la considérait comme une amie? - Citation :
- Après à partir de ça il faut voir ensemble ce que Dorian pourrait en penser : soit qu'elle est agaçante, soit il se laisse charmer par sa discussion et ses manières toujours très douces et apaisées.
J'ai envie qu'il se laisse charmer par sa discussion, ses manières & l'apparence qu'elle renvoie. Melu est clairement quelqu'un qui pourrait vraiment l'apaiser & le calmer. - Citation :
- Au final, Dorian est quand même un des rares a pouvoir faire le lien entre le meurtre de l'ancienne fiancée de Louis et elle (il y a Melusine, Dorian et l'homme qu'elle a payé pour administrer la potion à Vera). Donc potentiellement il a un gros potentiel d'influence sur Melusine (même si ça m'arrangerait pour le moment qu'il n'en use pas )
Je ne vois pas Dorian en user. Dans ma tête il a pour politique de ne jamais demander à quoi va servir ses poisons, parce que ça le regarde pas & c'est une relation de confiance & il est un peu comme les avocats ou les médecins sous secret professionnel. Et il suffit que Melusine lui ait fait ses beaux yeux & qu'elle lui dise que Vera l'ancienne fiancée de Louis était trèèèès méchante & qu'elle lui a fait beaucoup de mal & Dorian tombe dans le panneau Donc au final, Melu l'aurait totalement entre ses petites mains & pourrait toutafay lui redemander un poison pour éliminer une nana qui louche un peu trop près sur Loulou Je sais pas si ça t'irait qu'il la considère comme son amie mais je trouve ça intéressant qu'elle l'ait totalement dans sa poche après elle pourra se trahir si tu veux au fil des rps ou ce que tu veux - Penelope Clearwater a écrit:
- Mon dieu,
J'adore ton personnage et ta façon d'écrire, je veux Oh Penny, tu es trop mignonne J'ai tellement envie de venir te câliner & te bisouiller Ce sera avec grand plaisir, tu as des envies, des idées, des besoins? |
| | | |
| - Aramis Lestrange a écrit:
- Oh Penny, tu es trop mignonne J'ai tellement envie de venir te câliner & te bisouiller
Ce sera avec grand plaisir, tu as des envies, des idées, des besoins? Mais ouiii fais moi des câlinous et des bisouilles! Alors pour l'idée j'en ai une là comme ça, mais elle n'est peut-être pas de fou de dieu, à voir. Avant de rejoindre le camp du Lord, désespérée, penny aurait été voir Dorian pour une potion assez particulière. On lui aurait susurré qu'il faisait des miracles. Elle lui en aurait demandé un: retrouver sa vie d'avant: son Percy d'avant la bataille. Impossible, elle aurait craqué devant lui, cet inconnu, éclaté en sanglot pour la première fois devant quelqu'un. Je ne sais pas comment aurait réagit Dorian, mais vu ses traits de caractère je m'imagine qu'il l'aurait aidé d'une façon ou d'une autre, juste en l'écoutant ou que sais-je? (ouai l'handicapé des sentiments me dit qu'il ne l'a pas fait de façon très explicite. ) Si oui: Elle serait restée en contacte avec lui, l'échange de potions pour les insurgés n'étant qu'une excuse. Une sorte de moment de confidences. Un moment de répit qui lui permet d'enlever une partie de ce masque. Malheureusement ça n'a pas suffit, elle s'est retrouvée devant les portes du ministère, vendant ses services. Evidemment, elle ne lui a pas dit. De son côté, il a entendu parlé d'une espionne pour le Lord, une traître chez les insurgés, une certaine Pandore mais ne sait pas que c'est elle. Je ne sais pas si techniquement tout ça est possible. Ce qui voudrait dire aussi qu'elle aurait l'occasion de le balancer à tout moment. Evidemment quelque chose dans leur relation fait qu'elle ne le ferait pas. D'une certaine manière elle a besoin de lui, pour calmer "ses démons" le temps d'un échange. Voilà c'est une idée, elle est malléable. Et puis, si tu en as une meilleure, n'hésites pas! |
| | | |
| - Penelope Clearwater a écrit:
Mais ouiii fais moi des câlinous et des bisouilles! oh faut pas me le dire deux fois - Citation :
- Alors pour l'idée j'en ai une là comme ça, mais elle n'est peut-être pas de fou de dieu, à voir.
Avant de rejoindre le camp du Lord, désespérée, penny aurait été voir Dorian pour une potion assez particulière. On lui aurait susurré qu'il faisait des miracles. Elle lui en aurait demandé un: retrouver sa vie d'avant: son Percy d'avant la bataille. Impossible, elle aurait craqué devant lui, cet inconnu, éclaté en sanglot pour la première fois devant quelqu'un.
Je ne sais pas comment aurait réagit Dorian, mais vu ses traits de caractère je m'imagine qu'il l'aurait aidé d'une façon ou d'une autre, juste en l'écoutant ou que sais-je? (ouai l'handicapé des sentiments me dit qu'il ne l'a pas fait de façon très explicite. ) Si oui: Je te l'ai dit mais j'adooore ton idée Le pire c'est que Dorian essayerait encore de lui faire cette potion. Parce que je l'imagine profondément toucher par Penny & même si il sait que c'est impossible, il aurait voulu essayer. Parce que je pense qu'il aurait été très sensible à la pression qui pèse sur les épaules de Penny-jolie. Il a vécu un peu près la même sorte de pression familiale & il la vit encore, sauf que lui, c'était un peu plus atroce parce que enfant battu. Mais il sait ce que c'est de ne jamais être assez parfait, surtout face à un ainé qui a tout pris. Il était jamais, jamais assez bien donc il y a un écho entre Penny & lui, je pense. Donc oui, il l'aurait aidé & je pense qu'il aurait un peu stressé en la voyant pleurer en mode " mais mais " & qu'il lui aurait fait du thé & l'aurait aidé en lui demandant d'en parler . - Citation :
- Elle serait restée en contacte avec lui, l'échange de potions pour les insurgés n'étant qu'une excuse. Une sorte de moment de confidences. Un moment de répit qui lui permet d'enlever une partie de ce masque.
Malheureusement ça n'a pas suffit, elle s'est retrouvée devant les portes du ministère, vendant ses services. Evidemment, elle ne lui a pas dit. De son côté, il a entendu parlé d'une espionne pour le Lord, une traître chez les insurgés, une certaine Pandore mais ne sait pas que c'est elle.
Je ne sais pas si techniquement tout ça est possible. Ce qui voudrait dire aussi qu'elle aurait l'occasion de le balancer à tout moment. Evidemment quelque chose dans leur relation fait qu'elle ne le ferait pas. D'une certaine manière elle a besoin de lui, pour calmer "ses démons" le temps d'un échange. C'est tout à fait possible bien plus que possible, même. Et ça me dérange pas qu'elle ait la possibilité de le balancer, il en faut bien qui connaissent ses petits secrets. et ça nous donne tout plein de possibilité d'évolutions puisqu'on peut dire que pour l'instant, Dorian ne se doute de rien la concernant. Mais quand il le saura, peu-être qu'il fera tout pour la protéger. Je vois tellement Dorian avoir le coeur tout mou la concernant puisqu'ils se ressemblent bien plus qu'on peut l'imaginer Je sais pas si ça te plairait Surtout que Dorian est un très bon ami de Rabastan. Je sais pas si on peut ajouter ça à l'équation & Dorian est le parrain de Gwen. Je sais pas comment Penny va se sentir quand elle saura ça puisque Rabby est un peu son bourreau non? |
| | | |
| Je plussoie - Aramis Lestrange a écrit:
- Je te l'ai dit mais j'adooore ton idée
Le pire c'est que Dorian essayerait encore de lui faire cette potion. Parce que je l'imagine profondément toucher par Penny & même si il sait que c'est impossible, il aurait voulu essayer. Parce que je pense qu'il aurait été très sensible à la pression qui pèse sur les épaules de Penny-jolie. Il a vécu un peu près la même sorte de pression familiale & il la vit encore, sauf que lui, c'était un peu plus atroce parce que enfant battu. Mais il sait ce que c'est de ne jamais être assez parfait, surtout face à un ainé qui a tout pris. Il était jamais, jamais assez bien donc il y a un écho entre Penny & lui, je pense. Donc oui, il l'aurait aidé & je pense qu'il aurait un peu stressé en la voyant pleurer en mode " mais mais " & qu'il lui aurait fait du thé & l'aurait aidé en lui demandant d'en parler . Est-ce qu'il aurait parlé à Penny de sa situation ou ce n'est pas du genre à se livrer? Si oui, il pourrait être celui qui essaye de lui faire changer sa façon de penser. Lui faire comprendre que cette soif d'ambition ne vient que par ses parents... Penny serait assez sensible sur ce sujet par contre, vu que c'est un peu le piliers de sa vie et de ce qu'elle est. (Faire du thé quand une personne n'est pas bien, ça me fait tellement penser à Sheldon... Oui TBBT est partout dans ma tête...). - Citation :
- C'est tout à fait possible bien plus que possible, même. Et ça me dérange pas qu'elle ait la possibilité de le balancer, il en faut bien qui connaissent ses petits secrets. et ça nous donne tout plein de possibilité d'évolutions puisqu'on peut dire que pour l'instant, Dorian ne se doute de rien la concernant. Mais quand il le saura, peu-être qu'il fera tout pour la protéger. Je vois tellement Dorian avoir le coeur tout mou la concernant puisqu'ils se ressemblent bien plus qu'on peut l'imaginer
Oh, Oui oui oui oui - Citation :
- Je sais pas si ça te plairait
Surtout que Dorian est un très bon ami de Rabastan. Je sais pas si on peut ajouter ça à l'équation & Dorian est le parrain de Gwen. Je sais pas comment Penny va se sentir quand elle saura ça puisque Rabby est un peu son bourreau non? Ah ça c'est mega intéressant, je ne m'imaginais pas du tout Dorian aussi proche d'un personnage comme Rabastan. Quelle est la relation de Dorian et lui? Pour Penny, disons que ça a été sa première rencontre quand elle a décidé de rejoindre le Lord. C'est lui qui l'a amené à lui, qui l'a testé etc. Elle a toujours eu très peur de lui, il lui glace le sang. Rabastan a également fouillé sa tête avant la rencontre avec le Lord et c'était on ne peut plus désagréable, elle s'est sentie souillé. Il est également celui qui l'a amené à tuer un prisonnier (à la demande du Lord, avant d'être marquée). Épreuve excessivement dur pour Penny, qui n'est pas une tueuse. Cet acte ne peut lui sortir de la tête, ça l'a rend un peu maboule et elle en rejetterait la faute sur Rabastan. Donc à mon avis, elle ne prendrait pas hyper bien le fait que Dorian soit si proche du bonhomme. |
| | | |
| - Penelope Clearwater a écrit:
Est-ce qu'il aurait parlé à Penny de sa situation ou ce n'est pas du genre à se livrer? Si oui, il pourrait être celui qui essaye de lui faire changer sa façon de penser. Lui faire comprendre que cette soif d'ambition ne vient que par ses parents... Penny serait assez sensible sur ce sujet par contre, vu que c'est un peu le piliers de sa vie et de ce qu'elle est. (Faire du thé quand une personne n'est pas bien, ça me fait tellement penser à Sheldon... Oui TBBT est partout dans ma tête...). en fait, il n'a pas le droit d'en parler, c'est un secret assez bien gardé Dorian est soumis à un sort/fidelitas qui l'empêche de fuir, c'est sa contrepartie au marché passé avec RookRook mais en regardant bien les dossiers de l'enquête, on sait très bien que l'affaire a été expédiée & cordialement traitée trop vite. je pense qu'on a volontairement étouffé le département de la justice magique pour qu'il expédie le meurtre de l'épouse de Dorian en affaire classée & sans suite. Penny peut très bien avoir eu le dossier de Dorian entre les mains aussi. et elle pourrait donc très bien se douter de sa situation après à toi de choisir si elle décide de lui en parler ou pas. ça peut aussi être une évolution cool à aborder pour aborder justement la soif d'ambition qui vient des parents de penny ( je connais pas TBBT mais le thé c'est la vie éè ) - Citation :
- Ah ça c'est mega intéressant, je ne m'imaginais pas du tout Dorian aussi proche d'un personnage comme Rabastan. Quelle est la relation de Dorian et lui?
Oui, ça peut être bizarre de les voir amis Dastan mais ça s'explique assez bien du fait que Rabastan & Dorian partagent une même chose ; la violence d'un père & de ne jamais être assez à leurs yeux. ça s'est très vite tissé de ce côté là parce qu'ils sont les plus à même de se comprendre. donc c'est un lien tout en tendresse qui date de leur jeunesse - Citation :
- Pour Penny, disons que ça a été sa première rencontre quand elle a décidé de rejoindre le Lord. C'est lui qui l'a amené à lui, qui l'a testé etc. Elle a toujours eu très peur de lui, il lui glace le sang. Rabastan a également fouillé sa tête avant la rencontre avec le Lord et c'était on ne peut plus désagréable, elle s'est sentie souillé. Il est également celui qui l'a amené à tuer un prisonnier (à la demande du Lord, avant d'être marquée). Épreuve excessivement dur pour Penny, qui n'est pas une tueuse. Cet acte ne peut lui sortir de la tête, ça l'a rend un peu maboule et elle en rejetterait la faute sur Rabastan.
Donc à mon avis, elle ne prendrait pas hyper bien le fait que Dorian soit si proche du bonhomme. ouuuh ça promet d'être drôle si elle s'en aperçoit & dorian est capable de défendre bec & ongle Rabastan ( poufsouffle & leur fidélité excessive ) en lui disant bien qu'on a tous nos parts d'ombres & de lumières, zut. ça pourrait être un sujet de différend assez intéressant & puissant. et il risque de pas comprendre pourquoi elle le déteste tant & qu'elle lui repousse une faute qu'il ne va pas deviner mais quand il va lui expliquer, god |
| | | |
| Oups, j'ai mis du temps à te répondre désolée Voilà un peu comment j'envisage le lien suite à ta réponse. Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas s'il y a un point qui te dérange hein - Spoiler:
Dorian était le maillon manquant de son plan pour éliminer Ver et Melusine avait lancé une « opération séduction » qui s’avéra être un succès. Qu’elle lui sourit et il ne manquait pas de baisser les yeux. Qu’elle l’invite ci et là, lui offrant de partager un moment agréable et il acceptait, visiblement mal à l’aise mais désireux de lui faire plaisir. Lors des moments qu’ils partageaient, elle n’hésitait à s’intéresser à lui, lui posant toute sorte de questions, l’interrogeant sur ses passions, ses enfants, son opinion sur l’art ou sur la nourriture allemande. Elle ne le poussait jamais jusque dans ses retranchements et quand il menaçait de craquer sous ses questions, elle lui souriait avec grâce et s’excusait de sa curiosité maladive. Elle lui offrait alors un répit en menant la conversation, lui parlant de sa musique, ses ambitions personnelles, les derniers potins qui courraient les rues, ses souvenirs des cours de potions à Poudlard, et … ne manquait jamais de calomnier copieusement Vera, la fiancée de Louis Wener, la dépeignant comme la sorcière la plus infâme de tous Londres. Quelques semaines après le début de cette campagne de séduction, il fini par lui manger dans la main. Ce fut à ce moment-là que Melusine se risqua à lui demander la potion pour éliminer Vera.
Aujourd’hui, elle entretient toujours une relation régulière avec Dorian : c’est un allié utile (et elle n’était pas à l’abri d’avoir encore besoin de ses talents) et il était hors de question qu’elle perde son emprise sur lui. Elle sait qu’il l’apprécie et elle ne manque jamais de passer à l’improviste pour lui dire bonjour et lui déposer des patacitrouilles maison pour lui et sa fille. Si Melusine a l’ascendant sur cette relation, elle éprouve pour Dorian une tendresse étrange : sa naïveté et sa timidité ne sont pas les traits de caractère qu’elle lui préfère mais il est brillant et à l’écoute. Elle n’oubliera pas avec quelle véhémence il l’avait défendu quand elle lui avait raconté une énième horreur que Vera lui avait fait subir. Elle s’était sentie très mal de lui mentir ainsi mais il avait gagné un peu de son respect. En somme c’est un homme bien, chose à laquelle Melusine est peu habituée mais qu’elle se surprend à apprécier.
|
| | | |
| Je suis d'accord avec tout, Melu Je ne vois rien à rajouter, tout est très bien et nooon faut pas qu'elle culpabilise moi je shipe Louisine |
| | | |
| - Aramis Lestrange a écrit:
en fait, il n'a pas le droit d'en parler, c'est un secret assez bien gardé Dorian est soumis à un sort/fidelitas qui l'empêche de fuir, c'est sa contrepartie au marché passé avec RookRook mais en regardant bien les dossiers de l'enquête, on sait très bien que l'affaire a été expédiée & cordialement traitée trop vite. je pense qu'on a volontairement étouffé le département de la justice magique pour qu'il expédie le meurtre de l'épouse de Dorian en affaire classée & sans suite. Penny peut très bien avoir eu le dossier de Dorian entre les mains aussi. et elle pourrait donc très bien se douter de sa situation après à toi de choisir si elle décide de lui en parler ou pas. ça peut aussi être une évolution cool à aborder pour aborder justement la soif d'ambition qui vient des parents de penny ( je connais pas TBBT mais le thé c'est la vie éè ) Ah, je me suis mal exprimée, quand je parlais de situation je voulais parler de son passé familial, la pression, son frère aîné etc. Mais du coup ce que tu me dis là est bon à savoir. Je ne pense pas que Penny devrait être au courant de cette situation là (par rapport à sa famille et le Lord). Penny s'efforce de ne pas voir les horreurs, moins elle voit, mieux son ambition et elle se porte, elle a une sorte de "filtre". (Et puis zut tu dois regarder The big bang theory, au moins un épisode et en vostfr, la française est vraiment, mais vraiment à gerber. ) - Citation :
- Oui, ça peut être bizarre de les voir amis Dastan mais ça s'explique assez bien du fait que Rabastan & Dorian partagent une même chose ; la violence d'un père & de ne jamais être assez à leurs yeux. ça s'est très vite tissé de ce côté là parce qu'ils sont les plus à même de se comprendre. donc c'est un lien tout en tendresse qui date de leur jeunesse
ouuuh ça promet d'être drôle si elle s'en aperçoit & dorian est capable de défendre bec & ongle Rabastan ( poufsouffle & leur fidélité excessive ) en lui disant bien qu'on a tous nos parts d'ombres & de lumières, zut. ça pourrait être un sujet de différend assez intéressant & puissant. et il risque de pas comprendre pourquoi elle le déteste tant & qu'elle lui repousse une faute qu'il ne va pas deviner mais quand il va lui expliquer, god
Ooooh, ça promet effectivement. On a fait du bon boulot avec ce lien, je me réjouie de le voir en rp |
| | | |
| | | | | DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|