Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Alors oui j'ai une petite idée derrière la tête mwaha , à voir si ça pourrait te convenir hehe

Dans mon esprit, Melusine est une personne très dans le contrôle. L'élimination de sa rivale devait être dans son esprit depuis longtemps et elle n'a pas agit sur un coup de tête (c'est encore pire que si ça l'avait été facepalm ). Du coup (toujours dans ma tête) elle aurait pu entendre parler de Dorian comme ça, parce qu'elle avait une oreille qui trainait et se mettre en tête de le rencontrer et de l'approcher afin d'évaluer le personnage. Du coup elle lui aurait tourné longtemps autour, insistant pour discuter avec lui, l'invitant à des spectacles, des soirées, des diners (libre à lui de refuser) tout ça tout ça pour essayer de mesurer s'il était fiable, si elle pouvait lui demander un poison sans risquer qu'il la dénonce après.

Après à partir de ça il faut voir ensemble ce que Dorian pourrait en penser : soit qu'elle est agaçante, soit il se laisse charmer par sa discussion et ses manières toujours très douces et apaisées.
Au final, Dorian est quand même un des rares a pouvoir faire le lien entre le meurtre de l'ancienne fiancée de Louis et elle (il y a Melusine, Dorian et l'homme qu'elle a payé pour administrer la potion à Vera). Donc potentiellement il a un gros potentiel d'influence sur Melusine (même si ça m'arrangerait pour le moment qu'il n'en use pas haha)

Qu'est-ce que tu en penses ?craque I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Mon dieu,
J'adore ton personnage et ta façon d'écrire, je veux potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Melusine Rose a écrit:
Alors oui j'ai une petite idée derrière la tête mwaha , à voir si ça pourrait te convenir hehe

Tout me convient avec une créature aussi belle que toi perv kr

Citation :
Dans mon esprit, Melusine est une personne très dans le contrôle. L'élimination de sa rivale devait être dans son esprit depuis longtemps et elle n'a pas agit sur un coup de tête (c'est encore pire que si ça l'avait été facepalm ). Du coup (toujours dans ma tête) elle aurait pu entendre parler de Dorian comme ça, parce qu'elle avait une oreille qui trainait et se mettre en tête de le rencontrer et de l'approcher afin d'évaluer le personnage. Du coup elle lui aurait tourné longtemps autour, insistant pour discuter avec lui, l'invitant à des spectacles, des soirées, des diners (libre à lui de refuser) tout ça tout ça pour essayer de mesurer s'il était fiable, si elle pouvait lui demander un poison sans risquer qu'il la dénonce après.

Oh j'aime bien le fait qu'elle lui ait tourné autour & tout. Et qu'elle l'est invitée & qu'elle se soit intéressée à lui. Il est pas habitué le pauvre. Surtout devant la classe de Melu & son charme naturel, il a du bafouiller plus d'une fois, baisser les yeux & rougir. trognon Je pense que pour être poli, il a dû accepter une ou deux fois pour lui faire plaisir, alors que clairement les mondanités, c'est pas du tooout son truc mdr. Mais il a dû être très sensible à sa voix, son charisme, sa douceur, au point, où il aurait rien vu venir & qu'il la considérait comme une amie? kr

Citation :
Après à partir de ça il faut voir ensemble ce que Dorian pourrait en penser : soit qu'elle est agaçante, soit il se laisse charmer par sa discussion et ses manières toujours très douces et apaisées.

J'ai envie qu'il se laisse charmer par sa discussion, ses manières & l'apparence qu'elle renvoie. Melu est clairement quelqu'un qui pourrait vraiment l'apaiser & le calmer.

Citation :
Au final, Dorian est quand même un des rares a pouvoir faire le lien entre le meurtre de l'ancienne fiancée de Louis et elle (il y a Melusine, Dorian et l'homme qu'elle a payé pour administrer la potion à Vera). Donc potentiellement il a un gros potentiel d'influence sur Melusine (même si ça m'arrangerait pour le moment qu'il n'en use pas haha)

Je ne vois pas Dorian en user. hm Dans ma tête il a pour politique de ne jamais demander à quoi va servir ses poisons, parce que ça le regarde pas & c'est une relation de confiance & il est un peu comme les avocats ou les médecins sous secret professionnel. kr trognon Et il suffit que Melusine lui ait fait ses beaux yeux & qu'elle lui dise que Vera l'ancienne fiancée de Louis était trèèèès méchante & qu'elle lui a fait beaucoup de mal & Dorian tombe dans le panneau gaah mdr Donc au final, Melu l'aurait totalement entre ses petites mains & pourrait toutafay lui redemander un poison pour éliminer une nana qui louche un peu trop près sur Loulou mdr kr

Je sais pas si ça t'irait qu'il la considère comme son amie ow mais je trouve ça intéressant qu'elle l'ait totalement dans sa poche après elle pourra se trahir si tu veux au fil des rps ou ce que tu veux kr

Penelope Clearwater a écrit:
Mon dieu,
J'adore ton personnage et ta façon d'écrire, je veux potte

Oh Penny, tu es trop mignonne yeux J'ai tellement envie de venir te câliner & te bisouiller potte trognon love
Ce sera avec grand plaisir, tu as des envies, des idées, des besoins? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Aramis Lestrange a écrit:
Oh Penny, tu es trop mignonne yeux J'ai tellement envie de venir te câliner & te bisouiller potte trognon love
Ce sera avec grand plaisir, tu as des envies, des idées, des besoins? kr

Mais ouiii fais moi des câlinous et des bisouilles! love
Alors pour l'idée j'en ai une là comme ça, mais elle n'est peut-être pas de fou de dieu, à voir.

Avant de rejoindre le camp du Lord, désespérée, penny aurait été voir Dorian pour une potion assez particulière. On lui aurait susurré qu'il faisait des miracles. Elle lui en aurait demandé un: retrouver sa vie d'avant: son Percy d'avant la bataille. Impossible, elle aurait craqué devant lui, cet inconnu, éclaté en sanglot pour la première fois devant quelqu'un.

Je ne sais pas comment aurait réagit Dorian, mais vu ses traits de caractère je m'imagine qu'il l'aurait aidé d'une façon ou d'une autre, juste en l'écoutant ou que sais-je? (ouai l'handicapé des sentiments me dit qu'il ne l'a pas fait de façon très explicite. ow ) Si oui:

Elle serait restée en contacte avec lui, l'échange de potions pour les insurgés n'étant qu'une excuse. Une sorte de moment de confidences. Un moment de répit qui lui permet d'enlever une partie de ce masque.
Malheureusement ça n'a pas suffit, elle s'est retrouvée devant les portes du ministère, vendant ses services. Evidemment, elle ne lui a pas dit. De son côté, il a entendu parlé d'une espionne pour le Lord, une traître chez les insurgés, une certaine Pandore mais ne sait pas que c'est elle.


Je ne sais pas si techniquement tout ça est possible. Ce qui voudrait dire aussi qu'elle aurait l'occasion de le balancer à tout moment. Evidemment quelque chose dans leur relation fait qu'elle ne le ferait pas. D'une certaine manière elle a besoin de lui, pour calmer "ses démons" le temps d'un échange.

Voilà c'est une idée, elle est malléable. Et puis, si tu en as une meilleure, n'hésites pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Penelope Clearwater a écrit:


Mais ouiii fais moi des câlinous et des bisouilles! love

oh faut pas me le dire deux fois cute hug trognon calin
Citation :
Alors pour l'idée j'en ai une là comme ça, mais elle n'est peut-être pas de fou de dieu, à voir.

Avant de rejoindre le camp du Lord, désespérée, penny aurait été voir Dorian pour une potion assez particulière. On lui aurait susurré qu'il faisait des miracles. Elle lui en aurait demandé un: retrouver sa vie d'avant: son Percy d'avant la bataille. Impossible, elle aurait craqué devant lui, cet inconnu, éclaté en sanglot pour la première fois devant quelqu'un.

Je ne sais pas comment aurait réagit Dorian, mais vu ses traits de caractère je m'imagine qu'il l'aurait aidé d'une façon ou d'une autre, juste en l'écoutant ou que sais-je? (ouai l'handicapé des sentiments me dit qu'il ne l'a pas fait de façon très explicite. ow ) Si oui:

Je te l'ai dit mais j'adooore ton idée yeux
Le pire c'est que Dorian essayerait encore de lui faire cette potion. trognon Parce que je l'imagine profondément toucher par Penny & même si il sait que c'est impossible, il aurait voulu essayer. Parce que je pense qu'il aurait été très sensible à la pression qui pèse sur les épaules de Penny-jolie. Il a vécu un peu près la même sorte de pression familiale & il la vit encore, sauf que lui, c'était un peu plus atroce parce que enfant battu. gaah Mais il sait ce que c'est de ne jamais être assez parfait, surtout face à un ainé qui a tout pris. facepalm Il était jamais, jamais assez bien donc il y a un écho entre Penny & lui, je pense. kr Donc oui, il l'aurait aidé & je pense qu'il aurait un peu stressé en la voyant pleurer en mode " mais mais yeux " & qu'il lui aurait fait du thé & l'aurait aidé en lui demandant d'en parler kr.

Citation :
Elle serait restée en contacte avec lui, l'échange de potions pour les insurgés n'étant qu'une excuse. Une sorte de moment de confidences. Un moment de répit qui lui permet d'enlever une partie de ce masque.
Malheureusement ça n'a pas suffit, elle s'est retrouvée devant les portes du ministère, vendant ses services. Evidemment, elle ne lui a pas dit. De son côté, il a entendu parlé d'une espionne pour le Lord, une traître chez les insurgés, une certaine Pandore mais ne sait pas que c'est elle.


Je ne sais pas si techniquement tout ça est possible. Ce qui voudrait dire aussi qu'elle aurait l'occasion de le balancer à tout moment. Evidemment quelque chose dans leur relation fait qu'elle ne le ferait pas. D'une certaine manière elle a besoin de lui, pour calmer "ses démons" le temps d'un échange.

C'est tout à fait possible kr bien plus que possible, même. Et ça me dérange pas qu'elle ait la possibilité de le balancer, il en faut bien qui connaissent ses petits secrets. facepalm et ça nous donne tout plein de possibilité d'évolutions puisqu'on peut dire que pour l'instant, Dorian ne se doute de rien la concernant. Mais quand il le saura, peu-être qu'il fera tout pour la protéger. yeux Je vois tellement Dorian avoir le coeur tout mou la concernant puisqu'ils se ressemblent bien plus qu'on peut l'imaginer kr

Je sais pas si ça te plairait kr
Surtout que Dorian est un très bon ami de Rabastan. Je sais pas si on peut ajouter ça à l'équation & Dorian est le parrain de Gwen. kr Je sais pas comment Penny va se sentir quand elle saura ça puisque Rabby est un peu son bourreau non? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Je plussoie  potte  iiih

Aramis Lestrange a écrit:
Je te l'ai dit mais j'adooore ton idée yeux
Le pire c'est que Dorian essayerait encore de lui faire cette potion. trognon Parce que je l'imagine profondément toucher par Penny &  même si il sait que c'est impossible, il aurait voulu essayer. Parce que je pense qu'il aurait été très sensible à la pression qui pèse sur les épaules de Penny-jolie. Il a vécu un peu près la même sorte de pression familiale & il la vit encore, sauf que lui, c'était un peu plus atroce parce que enfant battu. gaah Mais il sait ce que c'est de ne jamais être assez parfait, surtout face à un ainé qui a tout pris. facepalm Il était jamais, jamais assez bien donc il y a un écho entre Penny & lui, je pense. kr Donc oui, il l'aurait aidé & je pense qu'il aurait un peu stressé en la voyant pleurer en mode " mais mais yeux " & qu'il lui aurait fait du thé & l'aurait aidé en lui demandant d'en parler kr.

Est-ce qu'il aurait parlé à Penny de sa situation ou ce n'est pas du genre à se livrer? Si oui, il pourrait être celui qui essaye de lui faire changer sa façon de penser. Lui faire comprendre que cette soif d'ambition ne vient que par ses parents... Penny serait assez sensible sur ce sujet par contre, vu que c'est un peu le piliers de sa vie et de ce qu'elle est.  haha
(Faire du thé quand une personne n'est pas bien, ça me fait tellement penser à Sheldon...  dent Oui TBBT est partout dans ma tête...).

Citation :
C'est tout à fait possible kr bien plus que possible, même. Et ça me dérange pas qu'elle ait la possibilité de le balancer, il en faut bien qui connaissent ses petits secrets. facepalm et ça nous donne tout plein de possibilité d'évolutions puisqu'on peut dire que pour l'instant, Dorian ne se doute de rien la concernant. Mais quand il le saura, peu-être qu'il fera tout pour la protéger. yeux Je vois tellement Dorian avoir le coeur tout mou la concernant puisqu'ils se ressemblent bien plus qu'on peut l'imaginer kr

Oh, Oui oui oui oui  palpite

Citation :
Je sais pas si ça te plairait kr
Surtout que Dorian est un très bon ami de Rabastan. Je sais pas si on peut ajouter ça à l'équation & Dorian est le parrain de Gwen. kr Je sais pas comment Penny va se sentir quand elle saura ça puisque Rabby est un peu son bourreau non? kr

Ah ça c'est mega intéressant, je ne m'imaginais pas du tout Dorian aussi proche d'un personnage comme Rabastan.  haha Quelle est la relation de Dorian et lui?
Pour Penny, disons que ça a été sa première rencontre quand elle a décidé de rejoindre le Lord. C'est lui qui l'a amené à lui, qui l'a testé etc. Elle a toujours eu très peur de lui, il lui glace le sang. Rabastan a également fouillé sa tête avant la rencontre avec le Lord et c'était on ne peut plus désagréable, elle s'est sentie souillé. Il est également celui qui l'a amené à tuer un prisonnier (à la demande du Lord, avant d'être marquée). Épreuve excessivement dur pour Penny, qui n'est pas une tueuse. Cet acte ne peut lui sortir de la tête, ça l'a rend un peu maboule et elle en rejetterait la faute sur Rabastan.
Donc à mon avis, elle ne prendrait pas hyper bien le fait que Dorian soit si proche du bonhomme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Penelope Clearwater a écrit:


Est-ce qu'il aurait parlé à Penny de sa situation ou ce n'est pas du genre à se livrer? Si oui, il pourrait être celui qui essaye de lui faire changer sa façon de penser. Lui faire comprendre que cette soif d'ambition ne vient que par ses parents... Penny serait assez sensible sur ce sujet par contre, vu que c'est un peu le piliers de sa vie et de ce qu'elle est.  haha
(Faire du thé quand une personne n'est pas bien, ça me fait tellement penser à Sheldon...  dent Oui TBBT est partout dans ma tête...).

en fait, il n'a pas le droit d'en parler, c'est un secret assez bien gardé hm Dorian est soumis à un sort/fidelitas qui l'empêche de fuir, c'est sa contrepartie au marché passé avec RookRook mdr kr mais en regardant bien les dossiers de l'enquête, on sait très bien que l'affaire a été expédiée & cordialement traitée trop vite. je pense qu'on a volontairement étouffé le département de la justice magique pour qu'il expédie le meurtre de l'épouse de Dorian en affaire classée & sans suite. Penny peut très bien avoir eu le dossier de Dorian entre les mains aussi. kr et elle pourrait donc très bien se douter de sa situation après à toi de choisir si elle décide de lui en parler ou pas. kr ça peut aussi être une évolution cool à aborder pour aborder justement la soif d'ambition qui vient des parents de penny yeux
( je connais pas TBBT gaah mais le thé c'est la vie éè )

Citation :
Ah ça c'est mega intéressant, je ne m'imaginais pas du tout Dorian aussi proche d'un personnage comme Rabastan.  haha Quelle est la relation de Dorian et lui?

Oui, ça peut être bizarre de les voir amis Dastan mdr mais ça s'explique assez bien du fait que Rabastan & Dorian partagent une même chose ; la violence d'un père & de ne jamais être assez à leurs yeux. ça s'est très vite tissé de ce côté là parce qu'ils sont les plus à même de se comprendre. donc c'est un lien tout en tendresse qui date de leur jeunesse kr yeux

Citation :
Pour Penny, disons que ça a été sa première rencontre quand elle a décidé de rejoindre le Lord. C'est lui qui l'a amené à lui, qui l'a testé etc. Elle a toujours eu très peur de lui, il lui glace le sang. Rabastan a également fouillé sa tête avant la rencontre avec le Lord et c'était on ne peut plus désagréable, elle s'est sentie souillé. Il est également celui qui l'a amené à tuer un prisonnier (à la demande du Lord, avant d'être marquée). Épreuve excessivement dur pour Penny, qui n'est pas une tueuse. Cet acte ne peut lui sortir de la tête, ça l'a rend un peu maboule et elle en rejetterait la faute sur Rabastan.
Donc à mon avis, elle ne prendrait pas hyper bien le fait que Dorian soit si proche du bonhomme.


ouuuh ça promet d'être drôle si elle s'en aperçoit mdr & dorian est capable de défendre bec & ongle Rabastan ( poufsouffle & leur fidélité excessive facepalm ) en lui disant bien qu'on a tous nos parts d'ombres & de lumières, zut. ouin ça pourrait être un sujet de différend assez intéressant & puissant. trognon et il risque de pas comprendre pourquoi elle le déteste tant & qu'elle lui repousse une faute qu'il ne va pas deviner mais quand il va lui expliquer, god facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Oups, j'ai mis du temps à te répondre désolée yeux
Voilà un peu comment j'envisage le lien suite à ta réponse. Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas s'il y a un point qui te dérange hein ow kr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Je suis d'accord avec tout, Melu kr
Je ne vois rien à rajouter, tout est très bien trognon
et nooon faut pas qu'elle culpabilise gaah moi je shipe Louisine hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Aramis Lestrange a écrit:

en fait, il n'a pas le droit d'en parler, c'est un secret assez bien gardé hm Dorian est soumis à un sort/fidelitas qui l'empêche de fuir, c'est sa contrepartie au marché passé avec RookRook mdr kr mais en regardant bien les dossiers de l'enquête, on sait très bien que l'affaire a été expédiée & cordialement traitée trop vite. je pense qu'on a volontairement étouffé le département de la justice magique pour qu'il expédie le meurtre de l'épouse de Dorian en affaire classée & sans suite. Penny peut très bien avoir eu le dossier de Dorian entre les mains aussi. kr et elle pourrait donc très bien se douter de sa situation après à toi de choisir si elle décide de lui en parler ou pas. kr  ça peut aussi être une évolution cool à aborder pour aborder justement la soif d'ambition qui vient des parents de penny yeux
( je connais pas TBBT gaah mais le thé c'est la vie éè )

Ah, je me suis mal exprimée, quand je parlais de situation je voulais parler de son passé familial, la pression, son frère aîné etc.  ow
Mais du coup ce que tu me dis là est bon à savoir.
Je ne pense pas que Penny devrait être au courant de cette situation là (par rapport à sa famille et le Lord). Penny s'efforce de ne pas voir les horreurs, moins elle voit, mieux son ambition et elle se porte, elle a une sorte de "filtre".
(Et puis zut tu dois regarder The big bang theory, au moins un épisode et en vostfr, la française est vraiment, mais vraiment à gerber. wth )

Citation :
Oui, ça peut être bizarre de les voir amis Dastan mdr mais ça s'explique assez bien du fait que Rabastan & Dorian partagent une même chose ; la violence d'un père & de ne jamais être assez à leurs yeux. ça s'est très vite tissé de ce côté là parce qu'ils sont les plus à même de se comprendre. donc c'est un lien tout en tendresse qui date de leur jeunesse kr yeux

ouuuh ça promet d'être drôle si elle s'en aperçoit mdr & dorian est capable de défendre bec & ongle Rabastan ( poufsouffle & leur fidélité excessive facepalm ) en lui disant bien qu'on a tous nos parts d'ombres & de lumières, zut. ouin  ça pourrait être un sujet de différend assez intéressant & puissant. trognon et il risque de pas comprendre pourquoi elle le déteste tant & qu'elle lui repousse une faute qu'il ne va pas deviner mais quand il va lui expliquer, god facepalm

Ooooh, ça promet effectivement. potte On a fait du bon boulot avec ce lien, je me réjouie de le voir en rp rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORIAN ⊹ you wish me well, i wish you hell
» Dorian Selwyn
» PROTECT ME FROM WHAT I WANT - DORIAN & PENNY
» Les liens du sang ~ Dorian/Caleb
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ je veux vivre au bord du vide ( ralentissement - 07/09 au 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-