| - Octave Lenoir a écrit:
- MOI JE L'AIME TON EMBRYON D'IDEES
le truc c'est que Dorian est une proie facile pour tous serpents mal intentionnés il a un controle totale sur Denerys & Saskia ( la couleuvre de sa fille, qui est aussi fourchelang, une petite fille de 7 ans ) mais c'est parce qu'il y a de vrais liens d'amitié & qu'ils apprennent les uns des autres Denerys, la vipère, dira toujours que c'est son oeuf. pour le reste, ça dépend de quel genre de venin, elle a besoin il pourra essayer mais il y a une hypothèse que ça tourne mal à chaque fois. genre le taipan qui lui demande de tuer Vayk, il risque de le faire pour le prix, ça peut-être pas mal oui. mais je viens de penser que dans certaines potions on a besoin de poil de lg & il est très capable de tirer sur les poils de Vayk en lui disant ; " j-je suis désolé ... besoin de ça éè". mais sans mauvaise intention, ni rien donc ça peut être un moyen de marchander sinon on peut justement lier les Selwyn & les Esterházy, si ils sont de sang-pur, j'ai un vieux doute là-dessus genre en imaginant que la mère de Dorian est une Esterházy. et sinon on peut toujours jouer sur le fait que Dorian cherche un vrai remède pour les lg. '-' voilà tu choisis & tu décides ce qui te plait J'avais oublié SORREH Ce s'rait marrant cela dit que ça ait tourné mal une fois et que comme Dorian et Vayk sont deux grosses tapettes, ils se soient regardés en mode "... Non mais ok, on va trouver une autre solution pour le venin" Pour les poils ce serait trop sublime, qu'elle soit en plus pleinement consciente et qu'il lui tire des poils xD A ceci près qu'il faudrait qu'il soit au courant, ce qui est probable si elle lui demande de l'aide pour la Tue-Loup (et aussi pour une potion pour pas faire des bébés aussi, ça va devenir grave urgent xD) et s'ils sont un tant soit peu reliés Les Esterházy sont de sang-pur et font même partie des sangs bleus de Hongrie donc en fait, il est tout à fait plausible qu'ils soient reliés d'une façon ou d'une autre dans leur arbre généalogique et qu'on ait poussé Vayk à demander de l'aide à son cousin au 32932ème degré pour régler son problème de poils ) (Après faut que j'arrête de relier la famille de Vayk à tout le monde ) Du couuuup, si tout ça se tient, on a notre lien, je pense Effectivement, Vayk échangera des poils d'elle-même contre un coup de main. Elle en sera mortifiée et quand elle verra la tonne de poil qu'il lui arrache, elle va se (" Mais pourquoi t'en as pris AUTANT ?" |
|