Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sujet; DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Invité
Invité
DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion - Page 4 Empty
il en parle pas beaucoup mais il pourra peut-être lui avoué de manière détourner hm genre " j'ai un ami - un très bon ami, qui a ..." mdr dorian est assez timide & assez pudique là-dessus, mais ça pourra venir kr
ça marche pour le filtre kr
( et je vais regarder promis yeux )
du coup, je pense que c'est tout booon kr tu veux éventuellement un rp? je suis un peu lente, mais je réponds toujours kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je ne veux pas éventuellement un RP. Je veux obligatoirement un RP! haha potte

Je peux le commencer si tu veux, je suis assez libre là. Sauf si tu as une idée, envie particulière de départ? minikr

Invité
Invité
et moi donc je veux un rp hehe
je n'ai pas d'envie particulière, on peut autant jouer quand penny est venue le voir pour la première fois dans le passé ou un rp dans le présent où elle vient chercher les potions de soin kr c'est toi qui voit kr

Invité
Invité
Octave Lenoir a écrit:
MOI JE L'AIME  TON EMBRYON D'IDEES gaah kr
le  truc c'est que Dorian est une proie facile pour tous serpents mal intentionnés hm il a un controle totale sur Denerys & Saskia ( la couleuvre de sa fille, qui est aussi fourchelang, une petite fille de  7 ans kr ) mais c'est parce qu'il y a de vrais liens d'amitié & qu'ils apprennent les uns des autres hm Denerys, la vipère, dira toujours que c'est son oeuf. Arrow mdr pour le  reste, ça dépend de quel genre de venin, elle a besoin hm il pourra essayer mais il y a une hypothèse que ça tourne mal  à chaque fois. mdr genre le taipan qui lui demande de tuer Vayk, il risque de le faire Arrow mdr
pour le prix, ça peut-être pas mal oui. mais je viens de penser que dans certaines potions on a besoin de poil de lg & il est très capable de tirer sur les poils de Vayk en lui disant ; " j-je suis désolé ... besoin de ça éè". mais sans mauvaise intention, ni rien mdr donc ça peut être un moyen de marchander :russe:
sinon on peut justement lier les Selwyn & les Esterházy, si ils sont de sang-pur, j'ai un vieux doute là-dessus gaah genre en imaginant que la mère de Dorian est une Esterházy. :russe:
et sinon on peut toujours jouer sur le fait que Dorian cherche un vrai remède pour les lg. '-'
voilà tu choisis & tu décides ce qui te plait gaah

J'avais oublié facepalm SORREH
Ce s'rait marrant cela dit que ça ait tourné mal une fois et que comme Dorian et Vayk sont deux grosses tapettes, ils se soient regardés en mode "... Non mais ok, on va trouver une autre solution pour le venin"
Pour les poils ce serait trop sublime, qu'elle soit en plus pleinement consciente et qu'il lui tire des poils xD
A ceci près qu'il faudrait qu'il soit au courant, ce qui est probable si elle lui demande de l'aide pour la Tue-Loup (et aussi pour une potion pour pas faire des bébés aussi, ça va devenir grave urgent xD) et s'ils sont un tant soit peu reliés hm
Les Esterházy sont de sang-pur et font même partie des sangs bleus de Hongrie donc en fait, il est tout à fait plausible qu'ils soient reliés d'une façon ou d'une autre dans leur arbre généalogique et qu'on ait poussé Vayk à demander de l'aide à son cousin au 32932ème degré pour régler son problème de poils facepalm) (Après faut que j'arrête de relier la famille de Vayk à tout le monde mdr)

Du couuuup, si tout ça se tient, on a notre lien, je pense hm Effectivement, Vayk échangera des poils d'elle-même contre un coup de main. Elle en sera mortifiée et quand elle verra la tonne de poil qu'il lui arrache, elle va se facepalm (" èé èé Mais pourquoi t'en as pris AUTANT ?"

Invité
Invité
TU M'OUBLIERAAAAAAAAAAAAAAAAAS ( Larusso, sorry not sorry gaah mdr )

Citation :
Ce s'rait marrant cela dit que ça ait tourné mal une fois et que comme Dorian et Vayk sont deux grosses tapettes, ils se soient regardés en mode "... Non mais ok, on va trouver une autre solution pour le venin"

ce serait tellement drôle, je les imagine en mode gros silence gêné mdr

Citation :
Pour les poils ce serait trop sublime, qu'elle soit en plus pleinement consciente et qu'il lui tire des poils xD
A ceci près qu'il faudrait qu'il soit au courant, ce qui est probable si elle lui demande de l'aide pour la Tue-Loup (et aussi pour une potion pour pas faire des bébés aussi, ça va devenir grave urgent xD) et s'ils sont un tant soit peu reliés hm

si elle a besoin d'aide pour en avoir il en fera sans soucis kr il suffit de lui demander trognon
j'imagine tellement la tête de Vayk en le voyant tirer ses poils mdr

Citation :
Les Esterházy sont de sang-pur et font même partie des sangs bleus de Hongrie donc en fait, il est tout à fait plausible qu'ils soient reliés d'une façon ou d'une autre dans leur arbre généalogique et qu'on ait poussé Vayk à demander de l'aide à son cousin au 32932ème degré pour régler son problème de poils facepalm) (Après faut que j'arrête de relier la famille de Vayk à tout le monde mdr)

t'façon les sp sont à la limite tous consanguins donc hein mdr
mais do a un bon souvenir de sa mère ( même si je crois qu'elle avait la trouille des animaux aussi facepalm ) ( une caractéristique de famille? mdr )
et je pense aussi qu'on a notre lien & il sera gêné en mode " mais il faut que j'en prépare beaucoup pour pas que tu reviennes souvent & que ça te fasse du mal. éè " avec un regard qui se baisse & do qui sait plus où se mettre mdr

Contenu sponsorisé

DORIAN ⊹ tu n'es pas l'un des joueurs, tu es un pion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4