Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Clyde ♠ Born to be Bad.
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:06

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Ouais, prends pas trop de place non plus tu me gâches assez la vie comme ça jule

(Évidemment style)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:19

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Ca c'est du chantage haha Je sais je suis longue en ce moment erf mais je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:09

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Ouiiiiii iiih Je m'impatiente jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:32

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Kewkeeeeew ancien-maître-bien-détesté noeil
M'oublie pas, je pleurerai toutes les larmes de mon corps craque
au plaisir de se pourrir en RP bientôt, en flashback ou en actuel owi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:04

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Quand tu veux mon esclave adorée, va falloir que je te fasse payer pour beaucoup de choses hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:05

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Hé hé hé, y'a moyen ou bien...? ow
(En plus on a l'air d'être deux bons ambitieux de salaud, ça peut-être une bonne base) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:39

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Et comment mwaha Ils ont pu se connaître au Ministère quand elle y travaillait. Il a certainement dû essayer de la mettre dans son lit d'ailleurs... À voir s'il a réussi ou pas roll Mais je vois bien une relation complice et de la taquinerie entre eux x) Du moins avant qu'elle ne parte roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:12

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Collègues au ministère, oui :-^: !
Alors, ma petite idée avec tout ça:
Avant de rejoindre les insurgés: Clyde a toujours essayé de la mettre dans son lit, mais n'a pas réussi. Penny n'est pas du genre infidèle même s'il y a eu des bas avec Percy. Je ne la vois pas capable de céder à la tentation. (ce qui peut engendrer une petite fustration chez lui? Il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non le bonhomme?) Parce que oui, tentation il y a. Ce n'est pas comme si elle avait eu l'habitude d'être draguée à Poudlard, c'était même tout le contraire. Clyde est beau gosse et le fait de se sentir désirée (par quelqu'un d'autre, surtout comme lui) est une nouveauté qui lui fait tout drôle. Du coup ils joueraient à un jeu complice de séduction et de taquinerie qui n'en finit pas.

Après avoir rejoins le côté obscure: Il ne l'a plus vue depuis mars 2001, quand elle a quitté le ministère. Aujourd'hui, Penny est paumée, vulnérable, fragile. D'une certaine manière, elle balance entre son ambition et son amour pour Percy. Elle aurait essayé de reprendre contacte avec Clyde, parce que finalement leur complicité lui faisait du bien à l'époque. Clyde pourrait carrément profiter de sa vulnérabilité. Et puis au fait, je vois bien un rp qui commence à leur "retrouvaille". :siffle: yeah


Dernière édition par Penelope Clearwater le Mar 15 Déc 2015 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:58

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Sorry je réponds pas avec le bon compte mais je suis trop à la bourre facepalm

Clyde insiste rarement quand il essuie un refus, en tout cas quand il voit que c'est mort, il déteste forcer les femmes et encore plus se ridiculiser. En revanche, s'il voit qu'il y a une attirance réciproque, il va forcément persévérer roll Et il aimera certainement opérer un tel jeu de séduction, ça l'émoustille même si elle continue de dire non. Au fil du temps c'est en effet possible qu'il se soit pris d'affection pour elle, sans cesser pour autant d'essayer de la faire craquer. Mais l'affection de Clyde est très relative, c'est un fourbe avant tout, et il va certainement en effet tenter de profiter de la faiblesse de Penny, jamais explicitement bien sûr, toujours insidieusement. Il va chercher à la manipuler c'est certain, que ce soit pour tenter de la mettre dans son lit ou pour autre chose, en tout cas pour l'avoir sous sa coupe roll Je dis oui pour le RP du coup, obviously mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:06

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
parfaiiiiiit potte
je te mpotte pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ♠ Born to be Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH
» (clyde) you are the wilderness inside me.
» Aurora ▽ we were born to die
» (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-