| Collègues au ministère, oui ! Alors, ma petite idée avec tout ça: Avant de rejoindre les insurgés: Clyde a toujours essayé de la mettre dans son lit, mais n'a pas réussi. Penny n'est pas du genre infidèle même s'il y a eu des bas avec Percy. Je ne la vois pas capable de céder à la tentation. (ce qui peut engendrer une petite fustration chez lui? Il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non le bonhomme?) Parce que oui, tentation il y a. Ce n'est pas comme si elle avait eu l'habitude d'être draguée à Poudlard, c'était même tout le contraire. Clyde est beau gosse et le fait de se sentir désirée (par quelqu'un d'autre, surtout comme lui) est une nouveauté qui lui fait tout drôle. Du coup ils joueraient à un jeu complice de séduction et de taquinerie qui n'en finit pas. Après avoir rejoins le côté obscure: Il ne l'a plus vue depuis mars 2001, quand elle a quitté le ministère. Aujourd'hui, Penny est paumée, vulnérable, fragile. D'une certaine manière, elle balance entre son ambition et son amour pour Percy. Elle aurait essayé de reprendre contacte avec Clyde, parce que finalement leur complicité lui faisait du bien à l'époque. Clyde pourrait carrément profiter de sa vulnérabilité. Et puis au fait, je vois bien un rp qui commence à leur "retrouvaille". :siffle:
Dernière édition par Penelope Clearwater le Mar 15 Déc 2015 - 9:45, édité 2 fois |
|