Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; Clyde ♠ Born to be Bad.
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:53

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5136
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
uesh tonton yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:50

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Neveu :russe:

Ils ont que deux ans d'écart facepalm Et même maison en plus, ils doivent forcément se connaître depuis Poudlard Arrow Je les imagine bien organiser des trafics ensemble à l'école x) Clyde est aussi un homme d'affaires sauf que lui, c'est secret :') Mais il doit certainement être un habitué du Centuries, et de l'Allée des Embrumes aussi d'ailleurs. J'imagine qu'ils se seraient éloignés après Poudlard cela dit, surtout si Simon est proche d'Owen... Bon il est tard je réfléchirai mieux demain xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:29

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Toi + Moi (- eux, - tous ceux qui le veulent… *out* ) jule
Naturellement que je viens te harceler pour un lien (et je vais aller porter de la vodka-tea à Bonnie aussi trognon ) ! Alors, comme je t'en avais rapidement parlé sur la CB, on peut partir sur la nécromancie et la possibilité que Clyde devienne son mentor, tout en sachant qu'elle a déjà d'excellentes bases, seule la pratique foire. Mais avant qu'il puisse devenir cela (et si ça te tente toujours naturellement), il faudrait qu'ils se connaissent un peu et qu'il sache qu'elle exerce cet art interdit. Ladáh se promène rarement avec des livres ou autre document portant sur la Nécromancie, et la plupart de ses notes sont codées de sorte à ce qu'elle seule soit capable de les déchiffrer (en plus d'être écrit en cyrillique) Cependant, pour nous faciliter un peu la tâche, il est probable qu'un jour, Ladáh ait reçu un hibou avec un livre en colis, un livre traitant du sujet, et qu'elle n'a pas eu le temps de camoufler par une autre couverture, sortilège etc. Un livre facilement trouvable dans son sac par exemple. [ceci dit, fouiller un sac…] Mais ça peut déjà donner des indices…  fear

Autrement, il y a toujours la possibilité de trouver aussi un lien par rapport à leur lieu de travail. Après tout, elle est la secrétaire du directeur du département, mais elle doit certainement travailler aussi pour le directeur adjoint. Dans son travail, et même si ce n'est pas le rêve souhaité de la demoiselle, elle se montre toujours appliquée et sérieuse, raffinée et ponctuelle. Toutefois, elle est TRÈS territoriale : son espace, ses dossiers, sa plume, sa tasse de thé. Elle n'hésitera pas à insulter en russe tout importun qui se permet de mettre le dawa sur son bureau (une vraie harpie dans ces cas-là) Elle reste toutefois discrète, et se montrera taquine avec d'autres personnes.

Si tu as des idées naturellement, je suis ouverte à tout ! Même ce qui peut être sadique  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:17

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Je vais te faciliter la tâche, quand Clyde s'intéresse à une fille, il fouine plus que de raison jule (c'est comme ça qu'il a su que Vayk était un loup-garou) Donc c'est exactement ce qu'il aurait fait pour Ladah et il aurait ainsi découvert qu'elle s'intéressait de près à la nécromancie. Une bonne raison de la prendre entre quatre yeux et éventuellement de lui faire du chantage, parce que la nécromancie, c'est tabou mwaha Si tu veux du sadisme, ça peut s'arranger hinhin Et une fois qu'il l'aura sautée il pourra éventuellement lui apprendre les ficelles du boulot :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:59

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
J'ai faillit en recracher mon eau saleté ! :russe: mdr

Il pourra éventuellement lui apprendre les ficelles du boulot ? fck Fais gaffe, ça sent la négociation. jule (Bon même s'il semble que ce soit plus elle dans la bouse de dragon.) Ladáh ne se laissera pas aussi facilement intimider par le chantage, mais l'idée est trop bonne pour que je laisse passer mdr Il risque de se prendre un encrier dans le caleçon en revanche pour avoir osé fouiner dans ses affaires. La « sauter » ne va pas être facile, même si elle dit pas « non » ouvertement, on va dire qu'elle aime être séduite la créature, et que la chantage, pour elle… c'est une forme de tricherie, et il n'y a pas d'honneur à tricher (et la russe, elle peut se montrer mauvaise si on triche. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:06

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
C'est toi qui voulais du sadisme hehe Oh mais t'inquiète pas il prendra son temps jule Et puis c'est ton supérieur hiérarchique, s'il veut fouiner, il fouine jule C'est un truc qu'on pourra jouer en RP d'ailleurs mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:09

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
C'est même très clairement un truc que je veux jouer en rp ! mdr
Je me mets à genoux même pour qu'on le joue, (et sans mauvaise pensées ! :russe: ) Faut que tu me dise quand tu es libre jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:43

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5136
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Clyde B. Avery a écrit:
Neveu :russe:

Ils ont que deux ans d'écart facepalm Et même maison en plus, ils doivent forcément se connaître depuis Poudlard Arrow Je les imagine bien organiser des trafics ensemble à l'école x) Clyde est aussi un homme d'affaires sauf que lui, c'est secret :') Mais il doit certainement être un habitué du Centuries, et de l'Allée des Embrumes aussi d'ailleurs. J'imagine qu'ils se seraient éloignés après Poudlard cela dit, surtout si Simon est proche d'Owen... Bon il est tard je réfléchirai mieux demain xD

les alliances familiales, que veux-tu yeah yeah
alright alright alright jule alors, carrément pour Poudlard, mais moins pour les trafics dans la mesure où bb rosier était déjà un crevard qui préférait être son propre patron mdr (par contre, homme d'affaires en secret, c'est-à-dire ?)
en fait, sur le coup idk, je me disais que Simon n'aimerait franchement pas l'image de Clyde, un peu trop lisse, parfaite, quelque chose qui tuerait la vibe (jusqu'à se demander s'il était vraiment lié à Owen genre "cey pas possible d'où comment pourquoi c'était VRAIMENT le même utérus"). cela dit, ils ont plusieurs points communs, genre opportunisme et co, sont des électrons libres malgré la pression familiale pour suivre tel ou tel chemin, et ils ont un agenda quoi hm mais par principe, j'peeeense que Simon le mépriserait (BECAUSE OF REASONS yeah ) il saurait forcément qu'il tromperait sa tante (ça lui plairait pas okay WHAT KIND OF DISRESPECT) et d'un coup, jme dis qu'il pourrait très bien avoir demandé à Owen si c'était vraiment son frangin, genre t'es sûr, il est pas adopté ton bro noeil il le sentirait pas mdr (c'est un peu le comble du comble qu'un mec comme Rosier ose lorgner quelqu'un de travers parce qu'il est fake MAIS BON noeil noeil noeil )
peut-être qu'il pourrait lui faire des crasses hm genre le virer du Centuries yeah puis aux repas de famille, il serait du genre à lui envoyer du shade dans la gueule toutes les cinq minutes Arrow Arrow (en fait là il cherche juste la merde, parce que sa tête lui reviendrait pas et parce qu'il peut >>>>>>>) (#sorrynotsorry :russe: :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 3:24

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Ladah Dirladada> Bon ben j'ai répondu au RP yeah

Neveu indigne> C'est un homme d'affaires en secret parce qu'il vend des infos aux insurgés en échange de fric ou de services rendus mdr Alors qu'évidemment, il est pas du tout pro-insurgés :russe: Mais tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent et le pouvoir, peu importe le camp.
Bon c'est clair qu'Owen et Clyde n'ont rien en commun, mais Clyde est le portrait craché de sa mère, Simon a qu'à aller à l'hôpital et il constatera yeah Oh c'est balloooot, le papa est mort il peut pas constater qu'Owen lui ressemble mg C'est Owen l'adopté c'tout :russe:
Bon mais sinon pas de problème si Simon veut le détester et essayer de lui pourrir la vie mdr Bon ça saoulerait clairement Clyde mais il le verrait plus comme un espèce de morpion récalcitrant que comme un réel empêcheur de tourner en rond. Par chance, Clyde est trop BG pour que les gens changent d'avis sur lui wesh style Il serait trop en mode poker face hypocrite "mais pourquoi tant d'acharnement mon neveu adoré ? (:" Ce mec est trop une crevure facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ♠ Born to be Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH
» (clyde) you are the wilderness inside me.
» Aurora ▽ we were born to die
» (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-