Merci les loulous pour cet accueil du tonnerre, j'ai rarement vu ça, vous êtes géniaux
Vous me motivez trop, vous n'imaginez pas
Eeeeeet bonne nouvelle, je suis venue à bout des annexes, je m'attèle dès à présent à ma fiche
matteo Je t'ai tué? Mince mince, je te réservais ça pour plus tard, on n'a même pas eu le temps de bien s'amuser tous les deux
J'suis belle et fab, ouaais j'aime bien
Continue avec les compliments et je serais peut-être plus clémente avec le sort que je te réserve :siffle: Sinon merci, je t'inonde (pas) d'amour
adele comment vous êtes trop méchants avec lui, le pauvre il voulait juste m'accueillir dignement
(et ça va, il s'en est pas trop mal tiré
). j'ai un douuuute on se connait? ou alors tu es simplement super excitée de voir une Eirene, je ne sais pas
oh oui donne moi ton
corps bb ton coeur bb ton bon vieux f- comment ça je me fais déjà une sale réputation avec mes chansons de merde ? sinon les liens ça suffira
aya mais tu connais rien, le pastis c'est la vie :gahh: laisse moi le temps de te faire changer d'avis sur la question. En tous cas merci pour ton joli pavé d'accueil, tu m'as bien fait marrer
vayk #NoPressure proooomis
nan mais en vrai j'espère être à la hauteur de vos espérances, vous aviez l'air de beaucoup l'attendre la petite Eirene, ça me touche
draco & sansa Merci beaucoup vous êtes des amours
anna haaaaaan mais c'est ma future belle soeur adorée
je suis trop sensible aux smileys, je suis trop touchée
il me tarde d'être familière avec ceux du forum
j'avais pas fais gaffe à la date du scénario mais effectivement j'y suis allée super vite pour le prendre celui là, si c'est pas le destin
Concernant Matteo, je peux juste te promettre que je vais le garder vivant (ah ben non, ç'pas drôle sinon
) Après dans quel état, ça sera à moi seule d'en juger
j'attends avec impatience ton MP en tous cas
lucius papa malfoy c'est trop stylé
Comment ça son inner Owen, il a quoi OWEN?
Je ne connaissais pas Brit mais elle est toute mignonne et c'est vrai que je l'ai jamais vu ailleurs
*commence à regarder des films et séries avec Brit dans le casting*
june Ouiiiii on se connait
c'est moi Olivia/Bran de ATF, j'ai un truc avec les métamorphomages décidément
C'est cool que tu m'aies démasqué quand même
et sinon JE VEUX UN LIEN AVEC TOI
(j'espère que j'ai oublié personne)
(sinon je m'en excuse)
(love)
edit : errrrrk désolé pour ce gros truc dégoulinant de smiley, c'est moche, je vous promets que j'écris mieux que ça
(ou pas)