-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (maolei) + vile romance, turned dreams into an empire.

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
Maolei Yin Zhang
feat krystal jung • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Maolei, le bourgeon de fleur et le pouvoir, la poésie chinoise à son paroxysme. Elle aime sa signification, elle aime la façon dont il se prononce. C'est beau, Maolei, c'est doux. Yin, la mort, le froid, l'obscurité, l'autre moitié du yang, la mauvaise. C'est comme si on avait voulu rappeler au monde qu'elle était nuisible. Et puis Tianshi, l'ange, ce surnom qui la suit depuis son enfance, ce surnom que les anglais prononcent mal, que les anglais ne comprennent pas mais qui la fait sourire.
☇ naissance ; la nuit du 14 février 1983 à Yunnan dans la ville de Lijiang. Pourtant Maolei n'a connu sa Chine natale seulement durant trois ans, après quoi elle a vécu à Taipei puis Londres.
☇ ascendance; souillé, de toute évidence, malgré tout ce que pourra dire sa mère à propos de l'emmêlement d'un sang de dieu à celui de sa famille. Maolei a toujours su que c'était faux. Mais avec ce mensonge et les croyances de son pays, elle a longtemps vu la vie en rose et or, jusqu'à ce que tout soit découvert, en tout cas.
☇ métier ; il y a une petit boutique au coin de la rue. Une petite boutique à la devanture orientale, chargée de trésors asiatiques et dont le nom, Dadi, brille en lettres d'or sur la vitrine transparente. L'encens nous brouille les sens dès qu'on y met les pieds, le thé nous guérit, nous endort, nous rend fou. Les bibelots valent chers, les cendres encore plus. Il y a du rouge et de l'or partout, quelques vases ming, des parchemins et de l'encre noir. Et puis il y a Maolei penchée sur le comptoir en bois sombre, le sourire aux lèvres, fière et charmante. On y vend principalement du thé, des plantes ou bien des objets venant de Chine, chacun ayant une particularité qui peut être aussi bien magique que spirituelle, mais personne n'a jamais su ce que Maolei pouvait faire dans l'arrière boutique.
☇ camp ; neutre. Elle a été élevée en sachant que prendre parti ne faisait que précipiter sa chute. Alors Maolei est dans les deux camps à la fois, parfois dans aucun, plus partisane d'elle-même et de sa presque liberté que du reste.
☇ réputation ; Maolei est un peu le trésor exotique de Londres. On s'intéresse à elle parce qu'elle vient d'ailleurs, parce qu'elle a ramené avec elle la magie de l'orient, des terres asiatiques. Elle reste une femme mystérieuse, celle dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est son prénom et à qui on aime inventer une vie, un passé, un présent et un futur. Certains la connaitront sûrement en tant que Tianshi, une demoiselle cachée sous une cape qui vend à qui le veut des mixtures aussi saines que malsaines, parfois bien pire.
☇ état civil ; ça fait longtemps qu'elle a perdu le goût d'aimer avec le cœur. Elle papillonne sans jamais s'arrêter, sans jamais vraiment se poser, elle ensorcèle les hommes pour une nuit, les femmes pour une autre, et puis sa vie repart et rien ne la retient. Maolei a sûrement un gros problème d'attache et de fidélité.
☇ rang social ; la richesse familiale et l'apparence pro-gouvernementale des Zhang a fait d'eux des rachetés. Dans leur Chine d'avant fut un temps où ils étaient vus comme des dieux, aujourd'hui, oppressés par la peur, ne plus l'être leur importe peu tant que leur or demeure dans leurs coffres. Maolei est pourtant tombée dans l'illégalité depuis peu, dans l'ombre, sans que personne ne le sache, et risquer d'emmener sa famille en Enfer avec elle lui importe peu.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.


☇ Avis sur la situation actuelle ; Au fond, si elle avait été plus altruiste, plus passionnée, plus exaltée, Maolei aurait sûrement tapé du poing sur la table. Avant tout ça elle n'aurait pas hésité à se dresser contre le gouvernement, à montrer les dents, à jouer les grands révolutionnaires, de ceux qui disent ne servir que leur patrie mais qui, secrètement, rêvent de voir leur nom s'imprimer sur les pages de l'Histoire. Mais Maolei n'est plus comme ça. Alors elle se contente de rester silencieuse, de rester sage, de jouer la bonne brebis obéissante, de se rebeller dans sa tête.
   On pourrait dire qu'elle est lâche, Maolei, égoïste, sans scrupules. Elle sert deux camps à la fois, en réalité seulement le sien, elle dit soutenir le Lord le lundi et encourager les insurgés le mardi. Et ils ont raison. Elle est individualiste, égoïste, amoureuse de la vie et pour rien au monde elle ne la laisserait filer d'entre ses propres doigts. Choisir c'est mourir, selon elle. Quel camp est réellement bon, quel camp est réellement mauvais... elle est presque certaine que personne ne le sait. Après tout la moitié des gens changent aussi souvent de camp que de chemise à cause de la peur. Les esprits s'échauffent, les grands héros conduisent à la rébellion, on espère la liberté, l'équité, et puis au final tout ne fait qu'empirer. Ensuite on a peur de mourir alors on rejoint le Lord, on devient un traître pour un camp, une personne à surveiller pour l'autre, et finalement la mort nous attend au bout de chacun des deux chemins. C'est comme un cercle vicieux et Maolei attend patiemment qu'il cesse de tourner. Elle n'agira pas. Elle ne prendra pas part au conflit tant qu'elle aura encore le choix de fermer les yeux et de se boucher les oreilles, tant que rien ne l'y obligera. Tout ce qui compte c'est elle, sa vie, sa survie. Elle a bien compris qu'aujourd'hui servir ses propres intérêts est la meilleure solution. Alors, oui, Maolei, comme toute sa famille, en tant que rachetée, prétend soutenir le Lord. Et pourtant ça ne l'empêche pas de revendre des infos aux insurgés ou bien d'offrir son aide à un rebut.
   Finalement, tout ce qu'elle veut, c'est que l'Enfer cesse de brûler, qu'on la laisse tranquille, qu'on la laisse vivre, qu'on la laisse libre.

☇ Infos complémentaires ; Maolei excelle dans le domaine des potions ; elle en connaitrait presque tous les secrets et en confectionne elle-même depuis quelques mois. Elle en vend certaines en boutique, comme celles supposées guérir l'insomnie ou bien effacer la douleur. D'autres sont vendues dans l'ombre, celles qui nous laissent toucher à un autre monde, qui nous détruisent lentement, qui nous rendent dépendants. Ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ça, ou en tout cas c'est ce qu'elle s'est toujours dit, juste par envie, par plaisir. Au fond ça doit lui plaire de détruire indirectement des vies. sous le coup de la colère, Maolei fait toujours craquer chacune de ses phalanges. C'est comme ça depuis qu'elle est enfant et ça n'a pas l'air de vouloir changer. C'est un peu une sorte d'avertissement. c'est une personne calme, quelqu'un de discret, plutôt observatrice qu'envahissante. Elle sourit dans son coin, elle écoute, elle retient et, parfois, elle semble muette et prisonnière d'un autre monde. elle n'a jamais eu la force de contrôler sa colère, sa fureur ; Maolei est emportée, féroce, violente. Si violente qu'il lui arrive parfois de redouter elle-même ses crises de colère, certaine de ne pas pouvoir s'empêcher de frapper, de blesser jusqu'à en être satisfaite, jusqu'à n'en plus pouvoir. Ce serait presque malsain de tant aimer faire du mal. Maolei a une cicatrice derrière la nuque, profondément ancrée dans sa chaire et qui a la forme du caractère chinois du dieu. Elle est le résultat d'une brûlure, celle qu'on lui a faite plus petite en croyant qu'elle était la divine descendance d'un quelconque dieu de la religion traditionnelle de Chine. il est murmuré partout que la famille Zhang a pour coutume de supprimer tous les effrontés qui se mettent en travers de leur route, qui tentent de les faire tomber, et avec tellement d'efficacité qu'il serait presque impossible de réussir à fournir des preuves concrètes d'un assassinat. quiconque connnait un minimum Maolei serait capable d'affirmer qu'elle est gravement nuisible, sombre et presque dangereuse. Maolei carbure à l'amertume, à la colère silencieuse, elle en veut au monde entier et a un don incomparable pour ce qui est de se foutre dans des merdiers pas possibles. Et quand Maolei chute, elle entraîne les autres avec elle.l fut un temps où elle était maladivement heureuse, innocente, ignorante, enfermée dans une petite bulle que personne ne voulait crever. Et puis la bulle a crevé, Maolei est tombée et elle a changé au point de ne plus se reconnaitre elle-même. elle a un sens de l'humour très noir, celui qui vexe, qui blesse, empreint de sarcasme et d'ironie. Elle aime se moquer ouvertement. quand sa famille a quitté Yunnan pour s'exiler à Taïwan, Maolei a fait face à un monde différent de celui qu'elle avait connu en Chine populaire, là où elle vivait mieux que tout le monde, là où chacun de ses souffles étaient précieux pour la population. Là-bas, à Taipei, la religion traditionnelle n'existe plus, ou très peu, et elle a compris que la supercherie ne fonctionnerait plus, qu'à partir de là elle vivrait comme les autres. lorsqu'ils vivaient en Chine, les Zhang ont principalement vécu dans le monde moldu auquel ils exposaient leur magie en prétendant avoir hérité du sang d'un dieu, il y avait de cela des siècles. La population est tombée dans le piège : ils ont été acclamés, servis par des milliers d'esclaves pendant trop d'années pour qu'ils aient pu oublier ce moment aujourd'hui. Maolei, elle ne voit plus le monde avec ses yeux d’enfant ; elle le voit avec ses yeux de paumée. ‘Y a plus rien qui lui met le baume au cœur, ou tout du moins plus grand-chose. Avant les papillons elle trouvait ça beau : maintenant elle ne les voit plus. Avant le ciel c’était son refuge : maintenant elle le méprise parce qu’il n’a pas su entendre ses prières. Elle a perdu un peu de son humanité, au fond, elle ne sait plus comment aimer, comment apprécier, comment vivre. Elle ne se sent vivante que quand son cœur bat la chamade, que quand l’adrénaline est si forte qu’elle en perdrait la tête. elle est très attachée aux coutumes chinoises, aux traditions de sa terre natale. Elle n'a jamais vraiment cru aux dieux de la religion traditionnelle et n'a jamais vraiment eu le temps de comprendre sur quoi reposait la religion traînant dans sa famille depuis plusieurs générations, le taoïsme, mais y reste attachée. Maolei est souvent vue et décrite comme quelqu'un de taciturne et de versatile. Elle a un peu oublié comment sourire sans y être forcée, comment s'ouvrir aux autres. Pourtant il lui arrive d'être heureuse avec certaines personnes, hautaine avec d'autres et parfois terriblement détestable. C'est difficile de cerner Maolei. Parce qu'elle est fermée, parce qu'elle n'aime pas laisser le choix à ses émotions de s'exprimer, à ses sentiments d'exister. elle a pris l'habitude de regarder le ciel les soirs où il y a trop d'étoiles pour pouvoir les compter. Elle a l'impression que ça l'apaise. more soon.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi kiddy ou bien tessa. J'ai 76857 ans, je viens de normandie (ouais, youpi.  :russe: ) et j'ai connu le forum via un trou de mémoire.  hm . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7 en période scolaire. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? cette fois, parole de scout maggle, j'arriverai au bout de ma fiche.  gaah  (+ pff, le fo est beauuuuuu.  yeux )



Dernière édition par Maolei Y. Zhang le Mer 28 Oct 2015 - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
the time is gone
kicking around in a piece of ground in your home town, waiting for someone or something to show you the way.


   
❝ Young god1986 ► Lijiang, province de Yunnan, Chine populaire

    Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

 
❝ Echoes and warning  ❞1989 ► Taipei, capitale de Taïwan, république de Chine

  Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

 
❝ Colors and promises  ❞1995 ► École de sorcellerie Mahoutokoro, Japon

  Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

 
❝ Hello from the otherside1997 ► Londres, capitale de l'Angleterre, royaume uni

  Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

 
❝ Titre de partie au choix ❞Année ► Lieu

  Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

   
❝ When we were younger and free2002 ► Londres, capitale de l'Angleterre, royaume uni

    Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

   


Dernière édition par Maolei Y. Zhang le Jeu 29 Oct 2015 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
halsey dans ton titre + taeyeon, je dis pas non jule bon j'avoue qu'habituellement je suis plutôt fâchée avec les snsd mais je vais faire une exception pour toi yeah bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
Rebienvenue du coup ? trognon en tout cas joli choix d'avatar minikr bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
(re)bienvenue sur le forum ! Bon courage pour terminer ta fiche cette fois !
Ta bouille est toute mignonne ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
hanlalala, tu as une superbe plume yeux (UNE NORMANDE, y'a une gueuse qui va t'aimer direct là, kr )

BIENVENUE CHEZ NOUS kr hâte de lire la suite de ta fiche trognon BON COURAGE yeah

ON PEUT MÊME TROUVER UN LIEN AVEC LUNA EN PLUS gaah (#chinetrip)(#amourdespandas)(#ronflaks Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE !!! saute
Attention, Haute ou Basse Normande ? :russe:
J'adore le choix du prénom ! kr
Re(?) bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup ! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
+ sansa de base j'ai aussi du mal avec les snsd, j't'en veux pas. Arrow Merci (+ ça m'émeus d'être ton exception hehe ). yeah

+ reaghan oui, oui, rebienvenue. chou Merci beaucoup. kr

+ anna meeeerci. trognon

+ luna ooooh, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, je suis contente de voir que mon écriture plait. hug MERCI BELLE BLONDE (+ je t'emmène chez Mulan et Mushu quand tu veux hehe )

+ ilario HAUTE-NORMANDIE SVP (bah ouais, quitte à choisir, pourquoi ne pas prendre celle qui est le plus au nord Arrow). :russe: Merci en tout cas. ow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
SELF MADE, SUCCESS, NOW SHE ROLLS WITH ROCKEFELLERS gaah
Bienvenue sur exci. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kr nous sommes là pour ça yeah bon courage pour la suite de ta fiche kr

oh et, tu étais qui ? potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14086
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
Sansa Rosier a écrit:
bon j'avoue qu'habituellement je suis plutôt fâchée avec les snsd mais je vais faire une exception pour toi yeah
moi j'les aimais bien tant que y'avait Sica Arrow

MAIS DU COUP. KRYSTAL. JE DIS MILLE FOIS OUI. #jungsisrpz hug string yeah BIENVENUUUE parmi nous ! pas trop dur de jouer une déesse, ça va ? jule ça a l'air d'être un retour mais j'arrive pas à te resituer (Idunn maybe ? complètement au pif, les pseudo ne coïncident même pas j'crois facepalm ), m'enfin si c'est pas ta première fois tu connais la chanson : n'hésite pas à mp le staff en cas de question ou quoi, comme l'a dit Panpan (: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DRAMIONE + turned into a monster
» turned into a monster (nephtys)
» JFF (+) and like a lot of dreams there's a monster at the end of it.
» FIEVRE ▲ Empire of dirt
» (arsenius) you can have it all, my empire of dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-