sujet; (maolei) + vile romance, turned dreams into an empire.

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
Draco Malfoy a écrit:
KRYSTAL. JE DIS MILLE FOIS OUI.

OH MY gaah gaah gaah

/me tente de respirer

JE VALIDE DIX MILLE FOIS PLUS KRYSTAL, T'AS PAS INTÉRÊT À CHANGER PARCE QUE TU JOUES MA DÉESSE LÀ OK gaah gaah gaah

/me va se laisser mourir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
+ pansy SURVIVAL OF THE RICHEST, THE CITY'S OURS UNTIL THE FALL èé /me meurt. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas. trognon Et j'étais Fjölan il y a quelques temps  ow  (+ draco nan c'pas moi Idunn hm ).

+ draco jungsis powah. :-^: Nan, franchement, je pense que ça devrait aller, je devrais rapidement me faire au fait de jouer krys et sa bôté parfaite. hm Anyways, meeeerci. kr

+ sansa j'étais déjà too much happy d'être ton exception avec Taeyeon, mais là je le suis doublement. gaah NAN MAIS T'INQUIÈTES BIQUETTE JE RISQUE PAS DE CHANGER. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
BIENVENUE ! On croit en toi, sûr que tu vas finir ta fiche cette fois et d'ailleurs voici un jambon pour t'encourager dans cette voie : :jambon:

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! Au plaisir de te croiser en RP un jour après validation youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
FJOLAN? yeux moi je me souviens, ton perso promettait tellement yeux
et ... et ... la fiche de fjo kr je t'ai sauté dessus violemment par mps tellement j'étais fan mg
et je dois avouer que je suis tout autant curieuse & cet ava kr même si je connais pas la demoiselle, elle est ravissante kr
bienvenue & je suis vraiment happy de voir que tu retentes ta chance yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
Trop d'excitation et de joie sur cette fiche!

/me sort son nez crochu

Tu vas te dépêcher de finir cette fiche et qu'ça saute! Sinon je te maudis sur 666 générations!!  fire

/me retire son déguisement de laideronne

Bienvenue et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
bienvenue et bon courage pour ta ficheeeeee kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4078
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
hey trognon je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(maolei) + vile romance, turned dreams into an empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» turned into a monster (nephtys)
» DRAMIONE + turned into a monster
» JFF (+) and like a lot of dreams there's a monster at the end of it.
» FIEVRE ▲ Empire of dirt
» (arsenius) you can have it all, my empire of dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-