Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; [ANIM HN] Paranormal Death Eater Activity [ADEN & HESTAN]

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
[ANIM HN] Paranormal Death Eater Activity [ADEN & HESTAN] - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
[ANIM HN] Paranormal Death Eater Activity [ADEN & HESTAN] - Page 2 Empty
« Oh Merlin. », bien, très bien. Avery se rendait finalement compte de la gravité de la situation. D'un mouvement fluide, Bones se releva du sol, attendant presque qu'Avery rende finalement ses tripes contre les pavés, mais ce fut la voix suave et irritée de l'américaine qui capta finalement l'entière attention de la guérisseuse-en-chef. « Quoi? vous m'avez prise pour Witch Weekly ou est ce que c'est votre état semi fantomatique qui vous fait perdre les pédales?! Si vous avez des questions posez les vous-mêmes! on croît rêver! » Si même Avery regardait la sorcière d'un air estomaqué, d'un air 'elle-est-complètement-tarée-celle-là' (alors que… oui, enfin, vous voyez) peut-être devrait-elle revenir sur ses positions et envoyer la disciple de Lestrange dans l'aile psychiamagique de Mangouste… Ce fut à une Bones mi-choquée, mi-suspicieuse, qu'Hécate s'adressa précipitamment. « Mademoiselle Bones. Hécate Shacklebolt. Désolée pour cette entrée un peu fracassante...écoutez moi. Je sais que tout dois vous sembler confus -y compris le fait que je parle dans le le vide- mais j'ai toute ma tête. Rabastan n'est pas mort. »… d'accord, bon, non, personne n'irait à Mangouste – elle détestait être tiraillée entre la véracité factuelle et les espoirs risibles. L'hybride observait le vide tandis que Shackelbolt lui expliquait ce qui était arrivé à Rabastan Lestrange. Bien inutilement, elle pensait que si elle se concentrait assez fort alors peut-être qu'elle réussirait à discerner quelque chose… une forme, du flou, n'importe quoi ! L'employée du Ministère leur exposait un plan, Owen s'énervait visiblement et elle… elle regardait le vide, déçue, enervée de ne rien pouvoir percevoir du tout. « On a pas toute la nuit. D'ici deux heures, je m'en vais, que ce soit réussi ou non. Toutes les âmes en peine d'Angleterre peuvent bien crever dans le noir au delà de ce délais, j'ai des choses à faire, hautement plus importantes. » L'hybride se contenta de lever les yeux au ciel. Elle allait rétorquer à Owen un 'bien sûr, Darling, nous savons tous que tes journées ressemblent à celles d'un ministre, le directeur de la justice se tourne les pouces, là tout de suite, en comparaison' bien senti mais le voir changer d'expression, passer de l'irritation pure à l'attention la plus totale, la rendit aussi  muette qu'une carpe. S'il y avait bien une chose qu'Adele avait apprise en s'associant à lui, bien des années auparavant, c'était qu'un Avery sur ses gardes n'augurait jamais rien de bon. Jamais.

Le froid. L'expression figée de Shacklebolt. Le mouvement de recul général. L'échange survolté de l'américaine avec le vide. Spihatu sifflait-elle alors et la véhémence découlant des syllabes étranges poussa Adele à se mettre en garde face au Vide à son tour. Elle détestait cela, ne pas voir, ne pas savoir, ce qui se tramait tout autour d'elle. Les vieilles légendes naturelles, elle les connaissait pour les avoir lues dans les vieux grimoires de Poudlard. Pour avoir stockés des tomes et des tomes  de magie noire une fois qu'elle était devenue adulte. Mais elle ne les avait jamais vécu. Ce ne sont que des chimères lui avait répété, martelé, son père. Et puis « SPIRITUS REVELIO », l'éclair frappa de plein fouet le Vide, le rendant en moins d'une seconde tout aussi tangible que le reste d'Allée des Embrûmes. Le choc lui fit baisser la garde et, bien qu'effrayée par la vision cauchemardesque, la sorcière férue de mystères ne put s'empêcher de cataloguer tous les détails grotesques que son regard réussissait à capter. Combien d'esprits de ce genre côtoyait Rabastan depuis son éjection pure et simple de son corps matériel ? Pire : est-ce que sa fille avait dû transiter avec ce genre d'abominations lorsqu'elle était passée de vie à trépas ? « Nom de... Bones, recules ! », les yeux écarquillés, Adele ne recula que lorsque la poigne d'Avery la tira en arrière, se plaçant devant elle pour palier à son manque total de réactivité (la dernière fois qu'il s'était donné la peine de la protéger ainsi remontait à si loin qu'elle se demanda s'il avait véritablement eu envie de la couvrir ou… juste de la mettre hors du chemin.) Peut-être qu'un Enervatum lui ferait le plus grand bien, à elle aussi. Pendant des secondes qui ressemblaient à des heures entières, les deux autres sorciers se relayèrent pour maintenir l'esprit à bonne distance de leur groupe fortuit tandis qu'elle, faute de savoir quoi faire – chimère, seule, faible ; pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi faible en ce moment ?! – elle  préféra se placer à côté du corps toujours étendu de Rabastan, pour éviter de se retrouver victime d'un sort perdu, pour ne pas les gêner.Faute de mieux, elle affirma sa position de duel en élevant sa baguette magique dans un alignement parfait, droit devant elle : la position de dernière ligne de défense était ce qu'Avery lui avait (implicitement) le mieux enseigner durant des  années entières. « Donnez... le... MOI ! Il n'est plus à vous, son esprit m'appartient, il n'est plus de votre monde... », tandis que résonnait la voix caverneuse et enragée, son esprit se mettait à cataloguer les sortilèges qu'elle pourrait utiliser en dernier recourt. Quel était le meilleur scénario possible pour tous les maintenir en vie. Perdue au beau milieu de ses stratégies intérieures, elle mit un temps avant de s'apercevoir qu'une nouvelle forme avait fait son apparition à leurs côtés. Adele dut regarder en deux fois avant de finalement le voir. La silhouette de Rabastan, recroquevillée sur elle-même, était finalement apparue et Bones dut essuyer une vague de soulagement pour laisser les rennes à un tout autre type de comportement, bien plus volcanique celui-là. « Tout ça c'est de ta faute ! Si nous ne sommes pas là-bas à l'heure, n'espère pas que je te couvrirai ! » Comme s'ils avaient besoin d'une querelle vieille comme le monde. « Concentre-toi, Owen ! », siffla l'hybride à l'intention du Mangemort. Sans jeter le moindre coup d’œil à Lestrange, elle lui demanda : « Rabastan, si tu le peux... », le bois d'If renforça le sortilège d'Owen en ajoutant une seconde barrière protectrice autour de l'esprit, celle-là même que le Mangemort avait invoqué avant d'essayer de le faire disparaître. « … retournes près de ton… corps, le temps qu'on prenne soin de cette… chose. Miss Shacklebolt ? », Bones avait avancé pour se placer tout près du seul Mangemort encore vivant, synchronisant sa posture d'attaque à la sienne. « Mes connaissances en matière d'esprits se limitaient à envoyer Peeves paître dans les cuisines de Poudlard, » du coin de l’œil, elle observa l'américaine rediriger sa baguette magique sur l'esprit hurlant, qui redoublait de plus en plus d'efforts pour se sortir de la coupole sombre maintenue par Avery. « Ma contribution ne vous serait donc d'aucune utilité. Si vous avez une idée, c'est maintenant qu'il faut la mettre en pratique. ». Sa voix ne s'était pas élevée, ferme, puissante, enveloppée par un voile d'assurance déconcertant. Assurée et sombrement déterminée était Adele Bones dorénavant. Ils n'avaient pas de temps à perdre : tout ce que l'hybride voulait, c'était retrouver l'espèce de taré qui avait trouvé de bon goût la blague 'faisons déambuler les vivants hors de leurs corps, ce soir, c'est Halloween, after all !'. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce. De façon définitive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[ANIM HN] Paranormal Death Eater Activity [ADEN & HESTAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2