sujet; a s h e s (simon)
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:55

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Ohh, je viens de parler d'une idée avec Draco, et qui pourrait peut-être se rajouter à l'équation ; plus jeune, Daphné était fiancée à Malfoy mais, main dans la main, ils ont réussi à faire capoter ce plan de fiançailles. Astoria a donc pris la place de Daphné au sein de cette union future et le père Greengrass a sûrement forcé les fiançailles de son aînée avec une autre personne. Si l'idée te tente, peut-être que ça aurait pu être Simon ? En parlant de ça avec Draco (il m'inspire, ce cochon), on se disait qu'il pouvait avoir une sorte d'influence sur Daphné - puisqu'il s'agissait de son amourette d'enfant, elle serait encore attachée à cet idéal. A savoir que Daphné est loin (très très loin) de ce que l'on peut attendre d'une femme parfaite de sang-pur mais, du coup, Simon aurait pu être l'un des rares à pouvoir la contrôler ? Je ne sais pas ce que tu en penses du coup, si ça pourrait rajouter un peu de piment à la relation et être exploitable en rp aussi. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
(petits vicieux han) mais omg mwaha ce serait fun, très très fun à jouer, mais le papa greengrass n'a vraiment eu aucune pitié pour sa pauvre fille... donc l'idée qu'il représente une telle figure pour Daphné me botte bien –donc je retire quasiment tout le dernier paragraphe du message précédent dent et du coup, il espérerait la ramener dans le "droit" chemin -sans être tellement attaché à elle cela dit- si jamais il lui remettait la main dessus (d'ailleurs, il la ferait sans doute traquer, il serait sans arrêt sur son dos, avec toutes les fausses bonnes intentions du monde). il n'aurait aucun mal à la manipuler, de cette manière yeah  ce serait gavé cool à voir en rp! ** (enfin avec la fatigue je ne réfléchis pas clair mais ouais, ça marche carrément)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:46

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Non, papa Greengrass a eu quelques problèmes avec son aînée (pauvre homme) mais si l'idée te plaît, c'est ultra cool. De plus, je pense que lorsque les fiançailles ont été prononcées, Daphné n'aurait pas vraiment eu raison de se plaindre (Draco n'a jamais vraiment pris part dans ses fantasmes lorsqu'elle avait six ou sept piges). Bref, la situation ne lui aurait guère plu, elle a sans doute protesté - elle n'avait pas vraiment attendu un tel acharnement de la part de son père. Mais entre Simon et Draco, le choix était vite fait hm Quand tu veux pour un rp, du coup. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:20

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
J'ai plein d'idée, à toi de me dire quel tu préfères mdr
Tout d’abord il y aurait le lien de la fiancé. Aliss n'a pas de fiancé mais comme étant l'aînée de la famille Anjou (car oui son vrai nom est Aliss d'Anjou, famille de sang-pur français What a Face ), ses parents tentent de la forcer à se marier. Normalement, Aliss aurait déjà dû être mariée vu qu'elle à 26 ans mais dû à sa renommé et au succès qu'elle fait grâce à ses peintures, ils l'ont laissé un peu plus de liberté, mais maintenant, ça suffis What a Face Je ne vois pas Aliss réellement fiancé encore, mais  peut-être que des arrangements entre les deux familles de sang-pur pourraient être en négociation pour les deux jeunes gens. Aliss n'a absolument pas envie de se marier, elle adore la liberté de sa vie et pour rien au monde elle ne se laisserait passer la bague au doigt. Donc si tu veux on peut voir ça.

EDIT : Je viens de lire le message de Daphné, je crois que pour le moment cette idée à est oublié si j'ai pu comprendre mdr

Sinon, il y a deux autres petite chose qui m'ont accroché sont le poker-sorcier et les psycotropes.
Je vais te faire un petit résumé d'Aliss afin que tu puisses bien comprendre le personnage. Aliss est une artiste peintre très reconnu dans le monde magique. Ses toiles valent très cher et plusieurs lui en demande de nouveaux, malheureusement Aliss a un blocage depuis un moment. Elle cherche désespérément le model parfait et elle ne le trouve pas. Elle n'arrive plus à peindre et son argent commence à diminuer. Elle commença alors à prendre des psycotrope afin de pouvoir recommencer à peindre et avoir de l'inspiration. Cela à marcher pendant un moment mais elle en consomme plus régulièrement et plus seulement pour peindre. La jeune fille est trop fière pour aller demander de l'argent à ses parents qui pourraient la sortir de tout ça. Seulement les psychotropes ne fit pas revenir l'inspiration et elle tomba vraiment sans le sous (mais ça personne n'était au courant elle faisait comme si tout était bien). Elle s'est donc mis à vendre des psycotropes aux personnes de l'Élite sorcière afin d'avoir de l'argent. Elle en consomme souvent et se tient parfois à des endroits louches aussi.
Donc peut-être qu'une soirée bien arrosé et bien pété, Aliss aurait pu rencontrer Simon et ils auraient pu jouer au strip-poker-sorcier sans savoir qu'ils se connaissaient peut-être (ils se seraient surement déjà rencontré dans des soirées mondaine de l'Élite, je peux pas croire que non dent hinhin ). C'est vraiment pas grand chose pour le moment mais bon yeux

Okais c'est vraiment nul, finalement j'ai pas de grande idée faut croire Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:51

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Ce serait bien de se trouver un lien avant notre mission ensemble. hinhin palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:56

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
daphné ; bah écoute, si t'es dispo, on se met un contexte en place et on se lance What a Face (puis je peux commencer toussa toussa)

aliss ; je viens de lire ta fiche et y a beaucoup beaucoup de choses que j'aime potte  alors alors alors, les fiançailles tombent un peu à l'eau en effet mais pourquoi pas quelques commérages sans envergure si jamais ils avaient été aperçus se parlant un peu trop longtemps noeil (elle qui n'est toujours pas fiancée, lui qui s'est fait un peu humilier... ça ferait un peu jaser)
en attendant, pour revenir à l'orviétan, Simon aurait pu entendre dire qu'elle en vendait en pensant que c'était sa manière de se créer des relations ou de se faire un peu d'argent facile, avant de constater que plus il la voyait refourguer, moins elle exposait. après, ça se pourrait qu'il l'ait croisée dans un coin bien sordide et au fond du trou, voire plusieurs fois, sans rien dire. syndrome de l'artiste tourmenté ou gamine cédant aux vices d'une célébrité précoce, il s'en tape un peu. l'idée du strip poker m'a fait marrer mais ça n'ira que dans un sens, parce que c'est pas le trip de Simon Laughing en revanche...... elle, défoncée comme pas permis, aurait pu avoir tout perdu et miser ses fringues, et on la laisse faire. peut-être que ça aurait pu déraper, certains relous commencent à profiter de son état, et Simon ne lève pas le petit doigt. alors qu'il la connaît, il sait qui elle est, il lui a parlé, on peut même dire qu'il l'apprécie grâce à son talent et à ses origines ; mais il laisse faire. et avant que ça aille trop loin, il sort sa baguette, ordonne que tout le monde se calme, attrape Aliss par le bras et la traîne dans un coin plus tranquille. il lui jette une cape à la figure ou quelque chose du style, en lui glissant froidement qu'elle n'avait pas à s'abaisser si bas pour se faire remarquer. (oui c'est un bien vilain connard yeah ) le problème étant maintenant qu'Aliss n'a pas vraiment le choix, que la vente d'orviétan l'aide à vivre, et qu'il lui faudra sans doute davantage qu'une menace à deux mornilles alors qu'elle n'a même pas recouvré la totalité de ses esprits... mais elle aurait de quoi le détester What a Face
et je m'arrête une minute à la peinture parce que le marché de l'art occupe une place conséquente dans les investissements de Simon, il aurait forcément acheté un ou deux tableaux d'Aliss (pas plus, il se méfierait un peu du buzz). ils se seraient croisés dans quelques unes de ses expositions pendant lesquelles il n'aurait pas tari d'éloges quant à son travail (et sincèrement qui plus est, compte-tenu que c'est un amateur). après, un financier comme lui connaît la valeur des œuvres artistiques, et le déclin d'un peintre peut faire baisser la côte de ce qu'il possède donc huhu, se serait-il trompé sur ce talent si prometteur ? pire, il se dit que ça lui a coûté les yeux de la tête et que le prix pourrait dégringoler ou, dans le meilleur des cas, se maintenir légèrement en-dessous de la valeur initiale - et ça le réveille en pleine nuit /out/ il aimerait bien qu'elle se remette à peindre, pour le plaisir des yeux et de ses pourcentages sur les dix ans à venir jule
(bon ça part dans tous les sens là, je crois que les paragraphes ne sont même pas ordonnés correctement mais c'est l'idée dent )

bea ; je suis en adoration totale de ton personnage. potte alors ils sont bien différents sur plusieurs points, notamment leur ambition (elle a rejoint les mangemorts de son propre chef, espère gravir rapidement les échelons ; il honore plus sa famille que lui-même avec la marque, fait passer ses intérêts personnels avant ceux de son camp) mais avec leurs familles, aucun doute qu'ils se soient déjà vaguement vus/aient été présentés/aient entendu parler de l'un ou de l'autre, bref, on ne parle pas d'inconnus au bataillon. j'ai tout de suite pensé aux charmes de Beatriz - c'est une demi-vélane et Simon, réputé pour ne s'afficher avec personne, aurait du mal à résister à ses beaux yeux si elle décidait de battre des cils devant lui. en cela, il se retrouverait inévitablement en position d'infériorité - ce qu'il exècre - car face à elle, il ne peut pas faire autrement que réagir comme tous les hommes. si jamais ils travaillaient ensemble, elle l'aurait sous sa coupe si elle le désirait, et le pire, c'est qu'il en serait conscient mais ne pourrait pas lutter contre cette magie-là. je verrais ça pour le moment hm après, il pourrait se forcer à résister, au plus grand amusement de Beatriz sans doute... c'est certes un peu évident, faudrait qu'il la pousse à se transformer en harpie pour inverser la tendance /out/ (faut que j'arrête de répondre à mes liens si tard quand mes neurones sont partis se coucher arg)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:40

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Rawww, comme c'est gentil. rougit
En fait, oui Bea a rejoint les mangemorts de son gré, même si elle n'as pas encore sa marque, mais c'est plus parce qu'elle veut plaire à son père plutôt qu'une haine véritable envers les nés-moldus, comme son frère en a une. Question de pouvoir et de cruauté, également. Il a un lien avec son oncle Roman ou pas ? Parce que lui n'apprécie pas spécialement sa nièce. Arrow

Bea n'a aucunement honte de sa moitié vélane et de son charme naturel, elle drague tout ce qui bouge sans trop s'en rendre compte elle-même. :siffle: Pourtant, quand elle s'y met vraiment, c'est souvent pour obtenir quelque chose de précis et elle s'arrête dès qu'elle l'as. Parce que quelque part elle tient à sa vertu, parce qu'elle ne souhaite pas s'abaisser jusque là. Je me dis qu'avec Simon c'est soit l'argent, ou encore pour être éventuellement sa prétendante (parce que son père cherches à la caser Arrow ) étant donné qu'il est relativement puissant, ou encore pour justement monter les échelons plus vite. Donc ouais, s'il résiste à chaque fois, elle s'amuserait à réessayer encore et encore, mais si un jour il lui cédais et que les choses déboulaient et iraient trop loin pour elle, ce serait le retour du pendule pour la pauvre petite qui ne voudrait que s'enfuir avant que tout ne tourne mal. mdr

Puis sinon, s'ils travaillent ensemble, Bea est très sérieuse en mission (Pas avant ni parès, mais bon mdr ) et puis, elle peut se montrer très violente et cruelle, mais, avec un sourire et son petit air d'ange. À voir s'il kiffe où s'il trouve ça affreusement effrayant. (a) Puis d'un autre côté, y'as leur âge aussi qui les séparent et qui fait que c'est pas bien parce qu'elle est une gamine de treize ans de moins que lui. (Leur duo porte la poisse en plus, t'as vu. fire )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
mmh je vois, il va sans doute la traiter comme un bébé, et la pousser dans des situations risquées. jule
non, il ne connaît pas encore son oncle, ou du moins, seulement de réputation – disons que pour le moment, il aurait pu arrêter son opinion très rapidement sur la naissance de Bea, car j'imagine que ça se fait plus ou moins que c'est une bâtarde. '-'
(ouuuuuaaaaaaais toutes à mes pieds! guedin guedin *parpaing*) (quoiqu'on aurait pu lui parler un peu de Beatriz, et à lui de rétorquer qu'elle n'était pas si pure que cela, compte-tenu de ses origines – ça pourrait agacer la jeune fille s'il osait lui dire en face) mais ça me va comme ça, il se retrouve parfois attiré par la vélane en elle, à son plus grand désespoir.
en mission, Simon ne met pas la meilleure volonté du monde mais il fait en sorte de ne pas s'attirer les foudres des autres, en particulier du Maître. et contrairement à Bea, ce qui tranchera bien, il n'est pas enclin à la violence gratuite, c'est plutôt celui qui pose les questions ou qui élabore une stratégie, sans se départir de son calme. s'il devait bosser avec elle, il aurait l'impression de baby-sitter une bombe à retardement, tandis qu'elle se dit qu'on aurait pu mieux faire question mentor, bref, ça peut faire des étincelles noeil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:56

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Son baby-sitter, c'est parfait. hehe mdr
Et oui, ça risque de faire beaucoup d'étincelles non seulement pour le sang, mais pour l'âge aussi, parce que Bea veut absolument être prise au sérieux et respectée. Donc voilà, qu'il la remette en doutes ça vas problème la pousser à être encore plus entreprenante rien que pour reprendre le contrôle et lui montrer qu'elle est pas une gamine (alors qu'en fait, oui Arrow un peu comme un roi qui a besoin de dire ''i'm the king'' est pas VRAIMENT un roi. :siffle: ) Elle pourrait très certainement le traiter de vieux en retour et éventuellement même parler de lui à son comme prétendant à des fiançailles (parce qu'ils cherchent activement un candidat et que Bea, comme son père ou son frère sont très difficiles à comblés à ce niveau). Pour l’emmerder, lui faire affronter son père (genre, atta, pardon, TU NE VEUX PAS MARIER MA MAGNIFIQUE FILLE ? fire ) et voilà quoi, pour ajouter un peu plus d'embrouilles. iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:49

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Simon Rosier a écrit:


aliss ; je viens de lire ta fiche et y a beaucoup beaucoup de choses que j'aime potte  alors alors alors, les fiançailles tombent un peu à l'eau en effet mais pourquoi pas quelques commérages sans envergure si jamais ils avaient été aperçus se parlant un peu trop longtemps  noeil (elle qui n'est toujours pas fiancée, lui qui s'est fait un peu humilier... ça ferait un peu jaser)
en attendant, pour revenir à l'orviétan, Simon aurait pu entendre dire qu'elle en vendait en pensant que c'était sa manière de se créer des relations ou de se faire un peu d'argent facile, avant de constater que plus il la voyait refourguer, moins elle exposait. après, ça se pourrait qu'il l'ait croisée dans un coin bien sordide et au fond du trou, voire plusieurs fois, sans rien dire. syndrome de l'artiste tourmenté ou gamine cédant aux vices d'une célébrité précoce, il s'en tape un peu. l'idée du strip poker m'a fait marrer mais ça n'ira que dans un sens, parce que c'est pas le trip de Simon Laughing en revanche...... elle, défoncée comme pas permis, aurait pu avoir tout perdu et miser ses fringues, et on la laisse faire. peut-être que ça aurait pu déraper, certains relous commencent à profiter de son état, et Simon ne lève pas le petit doigt. alors qu'il la connaît, il sait qui elle est, il lui a parlé, on peut même dire qu'il l'apprécie grâce à son talent et à ses origines ; mais il laisse faire. et avant que ça aille trop loin, il sort sa baguette, ordonne que tout le monde se calme, attrape Aliss par le bras et la traîne dans un coin plus tranquille. il lui jette une cape à la figure ou quelque chose du style, en lui glissant froidement qu'elle n'avait pas à s'abaisser si bas pour se faire remarquer. (oui c'est un bien vilain connard yeah ) le problème étant maintenant qu'Aliss n'a pas vraiment le choix, que la vente d'orviétan l'aide à vivre, et qu'il lui faudra sans doute davantage qu'une menace à deux mornilles alors qu'elle n'a même pas recouvré la totalité de ses esprits... mais elle aurait de quoi le détester What a Face
et je m'arrête une minute à la peinture parce que le marché de l'art occupe une place conséquente dans les investissements de Simon, il aurait forcément acheté un ou deux tableaux d'Aliss (pas plus, il se méfierait un peu du buzz). ils se seraient croisés dans quelques unes de ses expositions pendant lesquelles il n'aurait pas tari d'éloges quant à son travail (et sincèrement qui plus est, compte-tenu que c'est un amateur). après, un financier comme lui connaît la valeur des œuvres artistiques, et le déclin d'un peintre peut faire baisser la côte de ce qu'il possède donc huhu, se serait-il trompé sur ce talent si prometteur ? pire, il se dit que ça lui a coûté les yeux de la tête et que le prix pourrait dégringoler ou, dans le meilleur des cas, se maintenir légèrement en-dessous de la valeur initiale - et ça le réveille en pleine nuit /out/ il aimerait bien qu'elle se remette à peindre, pour le plaisir des yeux et de ses pourcentages sur les dix ans à venir jule
(bon ça part dans tous les sens là, je crois que les paragraphes ne sont même pas ordonnés correctement mais c'est l'idée dent )

Aliss n'est pas trop du genre à vouloir absolument être remarqué ou même être célèbre. Elle peint uniquement par passion, mais ça passion  pour la peinture commence à la détruire tranquillement. Elle s'y investie beaucoup trop et ça l'affecte psychologiquement. Donc pour l'histoire du strip poker, je crois que ca l'aurait pu arriver qu'une seule fois et qu'elle s'humilie assez pour ne plus retenter l'expérience mdr Car Aliss est quelqu'un d'assez prude, elle tien aux valeurs que ça famille lui a donné. Elle ne ferait rien pour humilier ou mettre dans l'empara sa famille mais depuis qu'elle prends de la drogue et qu'elle manque d'argent, son jugement est très affecté.

Si ça te dit, ça serait bien de jouer cela par rp, après on voit où ça mène. Sachant que les deux se connaissent plus par "réputation" et par connaissance extérieur plutôt qu'être ami-ami. Puis que Simon lui fait un discourt sur ses peintres, Aliss est rendu à un moment où elle ne fait que penser à ça, peindre. Je crois qu'elle le prendrait un peu mal que Simon pense qu'elle n'est qu'une célébrité passagère et qu'elle n'est qu'une amateur mdr Aliss est un peu à fleur de peau ses temps-ci versus ça peinture.

Mais si ça te dit, ça serait super de jouer l'histoire du strip-poker en rp si ça te dit yeux yeah potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a s h e s (simon) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a s h e s (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-