Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; a s h e s (simon)
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 5 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Panda ; y a tellement de love entre nous déjà Arrow anyway bien sûr chaton, t'as une idée ou on dépiaute ça ensemble ? I love you

Yselia ; aw la cousineeeeee I love you I love you (j'ai manqué ton arrivée donc voilà un câlin huug minikr )
alors alors, la relation la plus positive-bisounours du monde ? iiih (j'ai tellement de liens neutre-négatifs que vouala huhu) j'ai lu que tu t'entendais bien avec tes cousins dans ta fiche donc c'est parfait — en plus avec une bouille pareille trognon Simon adore Yselia, c'est la petite sœur qu'il n'a jamais eue et il l'a toujours un peu surprotégée par rapport aux tragédies qui l'ont frappée (oui parce qu'il n'a pas si mauvais fond Arrow enfin, avec sa cousine chérie quoi facepalm ). après, j'ai remarqué qu'Ys avait déjà un lien confident donc, histoire de ne pas se répéter, on pourrait nuancer tout ça en jouant un peu sur la différence d'âge, le fait que Simon apprécie très moyennement — pour ne pas dire pas du tout — Lysander, et que depuis quelques temps, il a tendance à considérer Yselia comme un pion sur le grand échiquier familial. peut-être que Simon aurait une certaine influence/emprise sur Ys - il la connaît depuis qu'elle est toute petite, et compte-tenu du fait que les Rosier tendent à disparaître, la famille a une certaine importance pour eux. yeux on n'est pas dans le "Simon dit que donc" mais elle écoute toujours ses conseils, sait qu'il est là pour elle, etc. (j'ose pas relire ce que j'ai écrit mais j'espère que ça a du sens huhu)
et aussi, il y a Elias, l'aîné du clan Rosier — ce serait peut-être intéressant de l'inclure dans la relation ? à voir comment Yselia aurait réagi suite à sa trahison et à sa condition actuelle de rebut ? ça influerait peut-être sur la relation qu'elle a avec Simon, dans la mesure où il refuse qu'on prononce son nom en sa présence, a nettoyé de fond en comble le manoir pour que rien ne rappelle qu'il a vécu là-bas, etc. (et accessoirement, il n'a pas levé le petit doigt pour l'épargner de la vente aux enchères ou de la prison)
et je veux un rp :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:02

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Coucou :D
Est-ce qu'un lien te dit ? Simon et MJ ont un an d'écart, tu es un ancien Serpentard et moi une ancienne Poufsouffle, je pense qu'ils ont déjà pu se rencontrer à Poudlard (c'est même certain).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:03

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Simon Rosier a écrit:
azy man up et assume tes feelings envers elle rho *parpaing*

ahh me gusta. jule je crois qu'au début, Simon aurait été capable de faire suivre Lys pour savoir s'il est blanc comme neige ou s'il doit lui faire un speech à la godfather roll  (you come into my house........  :hhh: ) anyway, bonjour l'ambiance aux repas de famille et en face d'Yselia  Laughing  – puis en prenant en compte qu'ils préfèrent tous les deux user de répartie plutôt que de poings, ça donnerait lieu à de sympathiques joutes verbales.
après, Lys a clairement tous les pions en main là et Simon n'irait pas jusqu'à compromettre l'alliance avec ces petites manies paranoïaques – sa famille a besoin de ce mariage, et en cela, Lys a un sacré coup d'avance, donc ce sera très délicat hm et sa cousine est un talon d'achille, il ne souhaiterait pas qu'elle soit un dommage collatéral. (bon en gros il va détester Lys de tout son être pour être en position de supériorité, ça va le tuer What a Face ) limite faudrait qu'il se force à enterrer la hache de guerre à un moment donné vu que Lys serait plus intéressant en tant qu'allié que rival hm (ça va vraiment le tuer)
en gros ça va être un game of families tout en manipulation et en coups fourrés jule

cent cinquante ans plus tard, désolée gaah ça me va tellement hehe lys fera en sorte qu'yselia l'aime assez pour préférer l'écouter lui plutôt que son cher cousin simon (et puis sinon il la forcera à l'écouter, donc ... jule ). hinhin mais oui ils vont quand même être obligés de s'allier malgré leur lutte intérieure et secrète, puisque c'est tout là l'intéret du mariage. une bonne grosse hypocrisie qu'ils ont de plus en plus de mal à cacher, ça va être épique. :russe: j'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:04

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty


Décembre, on est en décembre demaiiiiin. gaah
Notre plan se met en marche, maître.
Gniiiiii.

gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:12

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Simon Rosier a écrit:
Yselia ; aw la cousineeeeee I love you I love you (j'ai manqué ton arrivée donc voilà un câlin huug minikr )
alors alors, la relation la plus positive-bisounours du monde ? iiih (j'ai tellement de liens neutre-négatifs que vouala huhu) j'ai lu que tu t'entendais bien avec tes cousins dans ta fiche donc c'est parfait — en plus avec une bouille pareille trognon Simon adore Yselia, c'est la petite sœur qu'il n'a jamais eue et il l'a toujours un peu surprotégée par rapport aux tragédies qui l'ont frappée (oui parce qu'il n'a pas si mauvais fond Arrow enfin, avec sa cousine chérie quoi facepalm ). après, j'ai remarqué qu'Ys avait déjà un lien confident donc, histoire de ne pas se répéter, on pourrait nuancer tout ça en jouant un peu sur la différence d'âge, le fait que Simon apprécie très moyennement — pour ne pas dire pas du tout — Lysander, et que depuis quelques temps, il a tendance à considérer Yselia comme un pion sur le grand échiquier familial. peut-être que Simon aurait une certaine influence/emprise sur Ys - il la connaît depuis qu'elle est toute petite, et compte-tenu du fait que les Rosier tendent à disparaître, la famille a une certaine importance pour eux. yeux on n'est pas dans le "Simon dit que donc" mais elle écoute toujours ses conseils, sait qu'il est là pour elle, etc. (j'ose pas relire ce que j'ai écrit mais j'espère que ça a du sens huhu)
et aussi, il y a Elias, l'aîné du clan Rosier — ce serait peut-être intéressant de l'inclure dans la relation ? à voir comment Yselia aurait réagi suite à sa trahison et à sa condition actuelle de rebut ? ça influerait peut-être sur la relation qu'elle a avec Simon, dans la mesure où il refuse qu'on prononce son nom en sa présence, a nettoyé de fond en comble le manoir pour que rien ne rappelle qu'il a vécu là-bas, etc. (et accessoirement, il n'a pas levé le petit doigt pour l'épargner de la vente aux enchères ou de la prison)
et je veux un rp :siffle: Arrow

Je t'aime déjà potte c'est tellement parfait c'que tu proposes tbe Oui d'après ce que j'ai compris, il va y avoir conflit avec Lys. Du côté d'Yselia, elle adorerait Simon mais il y a certaines choses qu'elle n'oserait jamais lui dire (par exemple son dégoût pour la guerre, les idéaux mangemorts, la vente des rebuts, ect...) parce qu'elle connait très bien son point de vue là-dessus, surtout avec ce qu'il s'est passé pour Elias. Je suis d'accord pour le côté influant qu'il aurait sur elle, ça va être extra à jouer tout ça pétille Pour ce qui est d'Elias, je pensais qu'Yselia aurait pu être au milieu des deux frères lorsqu'ils commencèrent à se disputer et à diverger d'opinion. Elle l'aimerait toujours malgré ce qu'il a pu faire, et ça la ferait rager de savoir qu'il soit devenu rebut, parce qu'elle déteste leur condition. Elle aurait même pu en vouloir à Simon pendant un temps de ne pas avoir soutenu son frère, même s'il les avait trahi, parce qu'au moins, lui il l'avait toujours son frère. Donc je pense qu'ils s'adoreraient mais défendraient chacun leur point de vue quant à Elias. D'ailleurs peut-être même que Simon aurait pu (pourrait toujours) essayer d'influencer Yselia pour lui faire voir les choses à sa façon. Ça lui ferait de la peine que Simon l'ait rayé de sa vie, et elle de son côté essaierait de lui prouver qu'au fond, il lui manque ?

Oui un rp familial craque si tu veux j'ai encore de la place en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 5 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
MJ ; (Nataliiiiie I love you ) je me hais presque d'avoir décidé que Simon ne s'encombrerait pas de rebut pfeupfeu. facepalm
Poudlard serait une base intéressante jule je ne sais pas trop comment on pourrait tourner ça parce que, détail inutile, Simon adorait/adore l'histoire de la magie (c'est limite un geek pour ça) et le fait que Mary-Jane soit devenue historienne... anyway, à la limite on verra ça plus tard. étant donné qu'elle était à Poufsouffle, et d'origine moldue de surcroît, ils n'auraient pas eu masse de points communs. logiquement, je pensais à du négatif, du style Simon aurait fait un truc dégueulasse à MJ pendant leur scolarité — faut encore voir quoi, ou alors... du positif serait peut-être possible, enfin, pas amis à la vie à la mort, mais en jouant sur leur passion commune pour l'histoire de la magie... tout ça pour dire, je n'arrive pas à me décider  Arrow

Lys ; ça va être sympathique ce mariage  mwaha (faut que je rédige mon toast Arrow ) je t'ajoute vite aussi (dès que j'ai plus la flemme huhu)  I love you

Daphnon ;

C'EST LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE. hehe

Ys ; c'est parfait I love you il y aura forcément des non-dits entre eux, et ce sera toujours intéressant de les faire ressortir à un moment ou à un autre — leur relation a vraiment de quoi évoluer, en bon ou en mauvais yeux (je vois bien Yselia essayer de le psychanalyser un peu par rapport au frangin yeah ) quant à lui, il ne perdrait jamais d'objectif qu'Yse est une Rosier avant tout, et ne voudrait surtout pas perdre sa place privilégiée auprès d'elle, autant par intérêt que par affection (disons 60% d'affection et 40% d'intérêt What a Face ).
ouuh je saute sur l'occasion alors, maintenant que mon emploi du temps s'est allégé trognon trognon je te mp pour voir un contexte et tout et tout potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:14

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Tu ne trouveras pas d'historienne à tous les coins de rue, on pourrait peut-être voir pour du positif. Ils auraient pu très souvent se rencontrer à la bibliothèque, dans les rayonnages d'histoire, comme elle était à Poufsouffle et reconnue comme Née Moldue et que lui était un Serpentard, ils auraient pu passer plusieurs années à se croiser, sans se parler. Peut-être même qu'à force, ils ont pu regarder, ce que lisait l'autre pour le lendemain prendre le livre de l'autre à le lire à leur tour. Après est-ce qu'il se serait parlé un jour ? Je vois bien MJ oser aborder le Serpentard, peut-être pour lui dire que le livre qu'il a entre les mains ne valaient pas la peine. Dans un moment d'égarement, ils auraient pu aussi avoir une conversation purement historique, sans que ça n'aille plus loin qu'une conversation ?
Après à leur sortie de Poudlard, Simon aurait pu aussi tomber sur l'un des ouvrages de MJ, l'a t-il lu ou pas ? Parce que MJ avait tendance dans ses écrits à mêler l'histoire sorcière et moldue en adoptant un point de vu neutre.
Ca fait beaucoup de peut-être je sais hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 5 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
oh yas potte
j'aime beaucoup cette idée - surtout si MJ l'avait abordé la première, ça aurait été comique. Il n'aime pas forcément qu'on vienne empiéter sur ses plates-bandes, alors qu'une Poufsouffle vienne lui dire qu'un livre n'était pas intéressant... Il n'aurait pas apprécié, mais sa curiosité l'aurait poussé à lui demander sur quel jugement elle se fondait, avant d'entamer ladite conversation. (Surprise, les blaireaux ne sont pas tous des ignares peureux et bons à rien !) Sur le coup, ses a priori n'auraient pas été assez forts pour le dissuader de reparler à MJ, je pense ; si leurs petits débats avaient perduré un certain temps, il aurait sans doute laissé des notes à l'attention de MJ pour en discuter plus tard. On ne parlera pas vraiment d'amitié, mais ça fait toujours plaisir de trouver quelqu'un qui est aussi mordu que soi dans une matière (et de toute façon, je parie qu'ils auraient eu des débats trop houleux sur la guerre des gobelins pour commencer à vouloir se connaître huhu). Et avec leurs backgrounds sociaux, ça aurait été quelque chose de confronter leurs idées yeah dans le fond, Simon aurait fini par apprécier la compagnie de MJ (pas au point de la défendre dans les couloirs certes, mais bon (: )
Maintenant, en reconnaissant son nom ou sa photo sur un bouquin d'histoire, il aurait cédé à la curiosité. Après, il n'aurait pas couru à une séance de dédicaces ou écrit une lettre de fan anonyme mais plusieurs de ses livres se trouvent bel et bien dans sa bibliothèque. Et pour s'aligner sur le contexte, il aurait pu participer, d'une façon ou d'une autre, à sa capture ? et organiser un autodafé de ses affaires, soyons fous  What a Face je le vois vraiment bien cramer son bureau ou quelque chose du style, juste pour marquer le coup quoi hm   (et elle lui aurait craché dessus pour la peine /out/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:23

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
J'adore tout ça ♥️ Oui il aurait pu participer à sa réception auprès des Mangemorts, auprès sa capture par des Rafleurs et devant elle, il aurait pu lui cramer son bureau, avec ses recherches et tous ses livres, Moldus et sorciers. Après MJ a été torturé par Augustus Rookwood, tu aurais pu aggraver son cas auprès de lui et l'inciter à plus la torturer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:39

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Moiiiiiii potte

Alors ! (outre le fait que tu dévergondes ma fille, vil chenapan, c'est mal :russe: ) Je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien sympa entre Laz et Simon :
-ils ont bossé/bossent à la coopération internationale
-ils sont mangemorts
-le sens des magouilles financières, ça les connait
-ils sont manipulateurs
-j'ai cru comprendre que Simon cherchaient des artefacts et des choses magiques du même genre ? Laz est un collectionneur averti !

Bref, ça fait beaucoup de points communs tout ça jule Bon, Simon est plus jeune, certes, mais je me dis qu'avec ce genre de background la personnalité qu'il a pu plaire à Carrow, qui lui aurait proposé le poste (bon certes, faut passer par le bureau du recrutement, mais bon comme y a personne facepalm ) : ça serait intéressant qu'ils aient bossé ensemble à la coopération internationale, je pense : Lazarus manque pas d'intelligence, mais il est parfois très (trop) impulsif et je vois bien Simon, plus froid, plus réfléchi, calmer le jeu des relations diplomatiques dent

Voilà, c'est des idées en l'air, dis moi ce que tu en penses youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a s h e s (simon) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a s h e s (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» simon rosier (→ 15 mai)
» Simon Baker
» simon/lavande (→ 30/04)
» simon/lav (absence, → 10/08)
» MATHY — simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-