MJ ; oh mon dieu, pardon pour ce retard, j'avais complétement oublié de repasser dans le coin
alors, connaissant Augie, Simon l'aurait laissé s'amuser sans interférer
et la torture physique est moins dans ses cordes; et sur le coup, je ne pense pas qu'il serait repassé lui "rendre visite" (si on peut dire
), ou alors, ça aurait été entre deux séances d'endoloris, quand MJ était au fond du gouffre et qu'il aurait observé cette déchéance, par pur voyeurisme, sans ouvrir la bouche avant de tourner les talons.
Laz ; awww j'allais justement courir dans tes liens!
et tout ce que tu avances me plaît beaucoup beaucoup.
il y a bien moyen de devenir potos huhu. d'ailleurs, à chaud, c'est bien ce que je vois en fait
une bonne entente, pas prise de tête, du respect mutuel... y a vraiment moyen de forger un bon duo là.
L'idée du Ministère collerait très bien avec la date de sa nomination (soit 1999 - l'année où Lazarus a pris la tête du département du coup) : je pense que les deux lascars auraient déjà pu se connaître d'avant, grâce au jeu des familles d'une part, et avec leurs petites magouilles d'une autre. Qui plus est, Simon valorise énormément ceux qui savent parler finances, et de fait, Laz aurait pu être, dans une autre vie, son associé idéal pour ainsi dire (ils auraient pu bâtir un empire ensemble franchement
). Et il aurait aussi songé qu'être dans les petits papiers du Carrow serait intéressant - malgré tout ce qu'on peut dire sur lui. Sur le coup, je pense un peu au duo McConaughey/DiCaprio dans le Loup de Wall Street
Simon a vite compris comment le monde des gallions fonctionnait, mais Laz aurait pu faire office de mentor, à un moment ou à un autre - jusqu'à se muer en allié sur certains marchés (eg. artéfacts, art, trafics divers why not). En se basant sur ça, l'idée du ministère se goupillerait bien : à supposer que Laz lui ait proposé le poste en personne, il n'aurait pas pu refuser.
- :siffle::
ça aurait été vraiment par confiance, là. Laz, ce serait limite le seul patron qu'il peut supporter en fait
et qu'ils fonctionnent de façon complémentaire serait génial, du moins, quand ils travaillaient encore ensemble à la coopération -- ou peut-être encore maintenant, ça sert à ça les amis
(
t'aurais dû me refourguer une de tes filles, je suis le gendre idéal *PAN* )