|
|
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | bea ; je sais pas pourquoi mais j'ai trop pensé à la chanson du roi lion c'est moi simba c'est moi le roiiii *parpaing* arg non PAS LE PAPA TRAVERS. (surtout que ton fiancé actuel est un peu mon cousin hein, j'ai du sang de Flint dans les veines :siffle: ) le beau bordel que ça va être. ** par contre, le premier 'papi' que j'entends, ce sera le fouet aliss ; aaaaaah je vois mieux. - mais avec une bonne dose d'orvietan, adieu les valeurs héhé. (tous à oilp) /out/ ce serait cool de voir ça en rp en effet ! si t'es dispo, on se fait ça de suite |
| | | |
| Ah oui, le fouet. Au moins toi tu mords pas comme la bande de cannibale. Tskk. Un sujet serait bien, éventuellement, si tu as du temps. |
| | | |
| Je suis entièrement dispo ! Tu veux que je le commence ou tu le commences ? Soit certain qu'un jour, Aliss va demander à Simon de lui montrer sa collection d'art Elle serait en transe devant tous ses tableaux -out- |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | et bien mesdemoiselles, je suis tout à vous donc Bea si t'es dispo, y a pas de souci, on se fait ça (puis le fouet et la fessée, c'mieux ) et Aliss, si ça t'embête pas de le commencer |
| | | |
| Si Aliss commence le vôtre, tu fais le nôtre ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | ça marcheeee je te mpotte dès que je poste |
| | | |
| Tu m'oublies pas |
| | | |
| Comment ça faut pas oublier Ly ? Sinon, je crois qu'ils sont cousins, simon & marcus donc faut faire quelque chose |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | je vais te voler Lyu (naon j't'oublie pas ) (jk c'pas vrai enfin……… non c'pas vrai ) alours oui, je voulais même passer sur ta fiche ce w-e et j'ai carrément oublié /out/ anyway, on a de la matière en plus ( déjà, Simon martyrisait bb Marcus et lui envoyait des beuglantes pour ses anniversaires) avec de tels énergumènes, je vois mal leur relation être soit toute blanche soit toute noire, puis c'est la famille, y a un rapport particulier. ils se ressemblent sur quelques points en plus - à chaud, je pense que Simon apprécierait bien Marcus, qu'il se voit un peu en lui au même âge, il comprend son ambition, toussa toussa. ça peut se nuancer cela dit, y a pas mal de trucs possibles après, ça dépend aussi du point de vue de Marcus sur Simon '-' (compte-tenu du fait qu'il a une place intéressante au Ministère et qu'il est pas trop con :hhh: genre même que Simon peut se révéler être utile, mais pas trop non plus, ça le fatigue sinon ) |
| | | |
| ha non, pas touche à Ly à moi, à moi, à moi Donc sinon, je sais pas trop ce que Marcus pourrait penser de Simon. C'est pas un Flint, mais ça reste de la famille. Donc forcément, il le place déjà sur un piédestal. Surtout qu'il occupe un poste important et que c'est un mangemort. Après je joue déjà l'admiration avec Alecto, donc je veux pas faire copié/collé Donc peut-être quelque chose de plus complexe que de la vénération Et il se sert déjà de Charles pour devenir mangemort ... donc ... bordel tu fais chier à arriver si tard Peut-être un mix de tout. Genre Simon, c'est un tout pour Marcus. Ils sont certes cousins, mais avec 10 ans de différence, il est clair que c'est Simon l'adulte, et Marcus le bébé. Même si bébé Marcus recevait des beuglantes bien sympas voudrait devenir aussi fort que lui. Bon ça me saoule parce que j'ai déjà un lien de compétition xD Et il a déjà une cousine à qui il se confie et avec qui il se réfugie quand il subit trop la pression de son père. Alors je sais pas Simon pourrait être celui qui pousse Marcus à se rebeller contre son père. Gros connard qu'il est le patriarche. La famille c'est bien, mais soit même c'est mieux. Et Marcus pourrait être je ne sais trop quoi pour son cousin xD Je me suis perdue un peu dans tout ça |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|