Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; mira ◊ I shout it out like a bird set free

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Sounds perfect, mon cher yeah
Je t'ajouterai de même quand j'aurais le temps x)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4032
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
BONCHOUR. Moi viens juste de comprendre que Matt était dans promo de Kash et Tomy, dans la même maison touça touça yeah D'après ce que j'ai compris ils étaient pires que terribles ces glandus, à Poudlard. So much fun, moi je passe pas à côté de ça. :russe:
Matt était gardien dans l'équipe de Quidditch puis Capitaine. Cette histoire de démission, après que Tommy se soit énervé contre l'attrapeur, ça aurait pu le gonfler profondément. facepalm
Pour continuer sur le même ton, Rolf a foutu un coup de batte à Matt à la fin d'un match où Serpentard a perdu (ces gros nazes dent ) après quoi ils sont devenus potes, et ouais, yakoi yeah Il me semble que vous avez un lien tous les trois, j'avoue que j'ai pas tout suivi mais du coup il y a peut-être moyen de relier tout ça. Ou peut-être pas. yeux
Du love sur toi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
EH PONCHOUR MONSIEUR. Même promo, même maison, et probablement (pour une courte période) même équipe de Quidditch. Moi j'dis, y a fortement moyen qu'ils se soient connus, évidemment.
Si Matteo est le capitaine qui a sélectionné Mira (mais ça m'étonnerait), elle l'aura sans doute fait chier en mode "mais vire un batteur et prends-moi à sa place, allez, s'teuplait". Mais j'crois qu'il est capitaine qu'après, donc que ça sera pas lui. Mais ça l'aurait fait chier de voir deux potes quitter l'équipe ?
En plus, si on est même année, même maison, quand Mira se retrouve sans Tommy parce qu'il s'est barré de Poudlard pour vadrouiller dans le monde, y a fortement possibilité qu'elle se soit rapprochée de Matteo (ils pourraient presque être childhood sweethearts, les petiots, pour une petite année genre).
J'veux grave qu'ils soient potes en tout cas. Il est devenu insurgé quand, le Matteo ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4032
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
OK. J'balance une idée en l'air comme ça, vous me direz si ça vous va (azy j'arrive pas à vous dissocier bande de gueux). Je pense qu'il aurait pu super bien s'entendre avec Mira et Tommy, mais jamais participer à leurs conneries qui sentaient la bouse à trois kilomètres, et du genre à être hyper exaspéré dès qu'ils commençaient à se pinailler. Ils auraient pu être sélectionnés en même temps pour l'équipe de Quidditch et quand Matt a été nommé capitaine, ça l'aurait clairement soûlé de voir que les deux là quittaient l'équipe. Je te passe la période de froid qui a suivi, Matt qui fait la gueule ouuuuh ça fait peur jule
Puis ouais quand Tommy n'aurait plus été là, la relation aurait évoluée, no prob, j'trouve ça trop cute.
Sinon pour l'instant il est Insurgé à temps partiel facepalm il aide comme il peut depuis un peu plus d'un an maintenant, depuis que sa sœur est morte quoi. Là sa famille est surveillée méga plus plus, il a fait sortir la gosse de sa sœur du pays, et il va se faire dénoncer bientôt par personne d'autre que sa fiancée. En gros comme ça craint du boudin sévère il va passer very soon du côté obscur de la force :russe:

M'incruster dans votre rp ça me botterait trop. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Ah mais de base, s'il veut rester en vie, il participe pas aux conneries de Mira & Tommy, c'est le meilleur moyen pour se prendre une retenue et être interdit de quidditch XD
Après Mira & Tommy quittent l'équipe à la fin de leur 3e année (Mira y est entrée au début de la 3e année ; Tommy y est depuis la 2e année). Donc je suppose que Matteo est pas encore capitaine. Par contre, il peut essayer de les motiver pour qu'ils reviennent dans l'équipe une fois qu'il est devenu capitaine (en vain).
Et donc il leur ferait vraiment la gueule, à la fin de la 3e année. Mais après, je me dis, eux ils sont capables de lui proposer de venir passer des vacances d'été avec eux histoire qu'il arrête de leur faire la gueule. (ou bien dans http://www.smoking-ruins.com/t3457-fake-dark-omens-tommy on part du principe qu'il leur fait encore la gueule, vu que c'est le début de la 4e année =( )

Et c'est parfait pour le rapprochement au départ de Tommy au printemps 1989 (il part en plein milieu de l'année, Mira est bien paumée au départ). En 7e année, donc, Matteo & Mira sont sweethearts et tout mimis, mais ça dure pas des masses.

Oh ben, au pire du pire, plutôt que de rejoindre les Insurgés, il peut toujours rejoindre Mira & Tommy qui se planquent, hein ----> Déjà qu'ils ont récupéré Rolf comme camarade de planque.

Et, j'en ai brièvement causé avec Tommy : incruste-toi donc dans notre RP de flashback, et à toi de choisir si Matteo est toujours en train de leur faire la gueule en novembre de leur 4e année. (si c'est le cas, ça sera peut-être aussi l'occasion qu'ils s'expliquent directement sur pourquoi ça a été tant le bordel) (parce que bon, Tommy a quand même été viré de l'équipe parce qu'il avait frappé un Serpentard qui avait traité Mira de Sang-de-Bourbe, alors bon). :russe: :russe:
On n'a qu'à dire que c'est à toi de répondre, là :D
http://www.smoking-ruins.com/t3457-fake-dark-omens-tommy
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4032
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Les nominations pour les Capitaines d'équipe c'est en cinquième année si je me goure pas, genre en même temps que les préfets de maison quoi. Donc du coup ils se sont fait virer avant qu'il soit nommés ? Molto bene. Je vois pas Matt leur tirer la gueule indéfiniment. Genre, il faudrait pas grand chose pour qu'il arrête, s'ils passent les vacances ensembles, ou j'en sais rien ouais, c'est fort possible. Du coup l'incruste dans le sujet ouais c'est la bonne occase. Matt aurait pu ne rien en savoir, et envoyer chier tous ceux qui abordaient le sujet si bien qu'il a pas vraiment eu le fin mot de l'histoire ?

Ouais je vois bien le genre de relation de convenance, ils se rapprochent parce que c'est comme ça, mais une fois les ASPIC passés et Poudlard loin derrière eux, ya plus grand chose qui a tenu quoi.
Faut que je fasse une chrono d'urgence moi facepalm
Allez deal j'arrive asap les gueux ! planquez vous.

edit: on a prévu de faire un toto où Matt tombe sur Rolf quand il devient Insurgé (il me semble, même si c'était ya douze siècles qu'on en parlait), genre peu de temps après, et où il essaye de le convaincre de le suivre. Genre viens man on est bien, viens servir la bonne cause. Si vous êtes avec lui on se recroisera à ce moment là yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
T'as de la place pour moi ? On peut creuser ensemble pour un lien, si ça te tente d'avoir kiddo dans tes relations yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Matteo, comme on disait sur la CB, les retrouvailles Rolf & Matteo, ça sera aussi des retrouvailles Matteo-Tommy-Mira. Genre, THE WHOLE GANG ET TOUT ET TOUT.

Kiddow, avec plaisir oui :)
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Idéalement, je cherche un coup de pied au cul pour ne pas mettre trois semaines à répondre aux liens que je viens demander, parce que ça craint quand même un peu - beaucoup - je te demande pardon yeux

Du coup, ils se sont croisés à Poudlard + il a débarqué chez les insurgés après son passage et aurait pu entendre parler d'elle / se souvenir de l'ancienne camarade ( je l'imagine bien avoir été vaguement timide parce qu'elle a quand même quelques années de plus, ce qui signifie que le Kid qu'elle a croisé était littéralement un gamin Arrow ) A voir si les deux sont possible à lier ( est-ce qu'il aurait pu reconnaître de qui on parlait ? c'est peut être un peu tiré par les cheveux vu que le moment où ils se sont croisés à l'école remonte sacrément... sauf s'ils avaient un lien à l'époque hm est-ce qu'elle aurait aidé un merdeux de sa maison se retrouvant dans une situation délicate face à des Serpentards ? Normalement il arrivait à s'en sortir parce que son cousin était chez les verts mais avec ce sentiment d'impunité, il aurait sérieusement pu jouer avec le feu Arrow )

Bref, je tâtonne un peu, je suis désolée facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Mira, tataner la gueule de Serpentards dans ses dernières années à Poudlard, quand Kid s'attire des emmerdes en se croyant intouchable ? Ça serait bien son style de tomber sur un truc foireux et de décider d'agir en conséquence (soit sortir sa baguette et leur passer l'envie de recommencer).
ça pourrait être comme ça que Kid pourrait s'en souvenir, de la bruyante et redoutable Kashmira Martillo, sa sauveuse yeah
Après, Mira était chez les Insurgés jusqu'en juin 2000, où elle a été arrêtée par des Rafleurs, et elle a été coupée des Insurgés pendant deux ans, grosso modo jusqu'en juillet 2002. Donc faudrait qu'ils se soient croisés chez les rouges dans ce laps de temps, mais ça serait probable. mira oublie ni les visages, ni les noms, donc elle se souviendra éventuellement du gamin à qui elle avait sauvé la peau du cul, mais le gamin est devenu homme donc il est possible qu'elle ne le calcule pas tout de suite ---->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mira ◊ I shout it out like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA
» ❝Scream and shout and do laugh. Let yourself go.❞ LILITH
» MIRA — too angry to die
» mira ⚖ thunder in our hearts
» Δ bird n°427-6 (SIMELE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-