-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; mira ◊ I shout it out like a bird set free

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
j'avais pas oublié de répondre, c'est faux (en plus, ouais, c'est faux, j'avais gardé le mail de notif dans ma boite de réception mais j'avais pas capté qu'il était passé sur une seconde page facepalm)

DONC.
Kid est arrivé chez les insurgés en Aout 2001, mais jusque fin Octobre 2001, c'était plutôt "attaché/torturé" que participation active à l'insurrection. Pendant la chasse d'Halloween 2001, il a sauvé une gamine et l'a posé chez les pacifistes (chez Susan Dillinger en fait) pour la faire soigner, gagnant un peu de gallon (à peine) mais se condamnant aussi à devoir rester là parce que considéré comme traitre. BREF, à partir de là, ils auraient pu se croiser, ça fait quelque chose comme huit mois donc c'est carrément probable. Après ouais, comme il a changé + qu'il est crasseux et couvert de son propre sang bien souvent (merci les insurgés), il y a moyen qu'elle ne tilte pas de suite... si on prend en compte la timidité de l'époque + le trauma de sa capture chez les insurgés (z'ont pas été tendres) + le fait qu'il est sur ses gardes parce qu'il pense que tout le monde le regarde de travers, il y a moyen que ça fasse des étincelles assez vite (il prend vite la mouche quand il se croit victime, à se braquer et à envoyer bouler tout le monde... j'imagine que c'est pas le genre d'attitude que Mira va laisser passer ceci dit What a Face )

Il manque une sorte de déclic pour savoir ce qu'ils sont, à présent, ceci dit hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
Un ch'tit lien avec tata Meda ? inlove inlove
Je suis la marraine de Rolf et tu as forcément connu ma fille à Poudlard puisqu'elle y était de 84 à 91 dans la maison des Poufsouffle.
On pourrait se connaitre de là non ? En bien ou en mal d'ailleurs hein car tout le monde ne peut pas aimer Tonks xD

Et ensuite je pourrais t'avoir aidé pour te cacher car c'est ce que Meda fait aussi donc je sais pas si ça t'intéresse un lien depuis que tu es hunted !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
J'aimerais bien un lien potte Etant donné qu'elle connaît Matteo, elles pourraient très bien s'être croisées, non? Ca pourrait être intéressant d'ailleurs, quand on voit les chemins qu'elles ont pris depuis Poudlard. Kashmira a gardé contact avec Matteo d'ailleurs? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
Moi, répondre mille ans après la guerre ? Un classique (PARDOOOOOON)

KID > Alors ça va être compliqué qu'ils se soient croisés chez les Insurgés si jamais il n'arrive qu'en 2001 (vu que Madame est à Azkaban puis chez Clyde Avery de juin 2000 à juillet 2002)
Par contre, à partir de juillet 2002, ils ont pu se croiser… et J'ai pour projet de faire rejoindre les Insurgés à Mira & Tommy autour de mai 2003, parce que ça sert à rien de se planquer s'ils ne peuvent rien faire de bien en plus.
Donc ils peuvent se recroiser à partir de juillet 2002, voire se croiser dès le retour de Mira chez les Insurgés (mais je suppose que pour le moment, Kid est à Poudlard ?)… Faut voir. Après, le déclic, ça peut être aussi la tronche de Mira maintenant, vu qu'elle a été bien amochée la pauvre bichette.


MEDA > ouiiii, un lien avec Tata Meda, FORCÉMENT. Et Nymphadora et Mira ont effectivement pu se connaître vu qu'elles n'ont qu'un an de différence. (JE VEUX JE VEUX JE VEUX)
Et puis Mira, elle aura bien aimé Tonks, pour sûr =3
Et ça expliquerait aussi comme Mira & Tommy ont pu se planquer pendant aussi longtemps > en ayant eu recours à un moment ou un autre à l'aide de Meda.

D'AILLEURS, j'y pense, mais j'aimerais bien que Mira et son grand frère aient fait appel à Meda pour les aider à trouver quelqu'un qui pourrait planquer leurs parents et leur petite sœur moldus, à la suite de l'assassinat de leur sœur benjamine, Ines, morte en octobre 1997. Meda aurait-elle pu les aider à ce moment-là ? Ça voudrait dire que Nymphadora aurait pu venir passer des vacances chez les Martillo, peut-être, ou Mira chez les Tonks, genre… Une amitié qui remonte un peu, et qui leur assure une confiance l'une en l'autre assez inébranlable, ce qui justifierait aussi que Mira pense à aller chercher de l'aide auprès de Meda une fois sortie de son statut de rebut en juillet 2002.
(plus mille et uns feels avec le moment où Meda se rend compte que Mira est pas sortie indemne de sa période de rebut, etc etc —visage à moitié brûlé par un sortilège cuisant, absolument impossible à reconstituer :/)

EIRENE > OUI OUI OUI, JE VEUX UN LIEN **
D'ailleurs, trop contente de voir ce perso joué, Eirene est trop cool **
Elles étaient dans la même promo, donc elles se sont connues à Poudlard, sans aucun doute, sans forcément se côtoyer à mort, d'ailleurs. Mira tient beaucoup à Matteo même si elle ne le voit plus depuis un bout de temps, et si elle n'a pas gardé un contact efficace depuis qu'elle a été arrêtée, envoyée à Azkaban, et vendue comme rebut… maintenant qu'elle s'est échappée depuis juillet 2002, elle a moyen de le retrouver dans le monde libre (ce qui est prévu, d'ailleurs XD)
D'ailleurs, Eirene est dans la Cour de Justice Magique depuis combien de temps ? Elle aurait pu éventuellement croiser le dossier de Mira (son jugement après arrestation et avant envoi à Azkaban date de juin 2000, donc ça serait plutôt dans les archives qu'elle aurait pu trouver ça).

Tu avais une idée de ce que tu voulais comme lien ? Là comme ça, je me dis que si elles ont pu bien s'entendre dans leur jeunesse à Poudlard, et après Poudlard même, du temps où c'était encore paisible, comme monde (Mira a été vendeuse à la Ménagerie Magique pendant un moment), au moment où le Ministère a commencé à faire des demandes pour que les nés-moldus viennent se faire enregistrer, et avant que Ines soit tuée par des Mangemorts… il se pourrait que -si Eirene est déjà au Ministère de la Magie- Mira prenne un moment pour lui dire ce qu'elle pense de ce bordel… voire qu'elles se retrouvent à s'engueuler (de façon injustifiée, parce qu'Eirene n'y est pour rien, je reconnais… mais c'est Mira, elle s'énerve sur ce qu'elle peut ---->)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
Kashmira Martillo a écrit:
MEDA >  ouiiii, un lien avec Tata Meda, FORCÉMENT. Et Nymphadora et Mira ont effectivement pu se connaître vu qu'elles n'ont qu'un an de différence. (JE VEUX JE VEUX JE VEUX)
Et puis Mira, elle aura bien aimé Tonks, pour sûr =3
Et ça expliquerait aussi comme Mira & Tommy ont pu se planquer pendant aussi longtemps > en ayant eu recours à un moment ou un autre à l'aide de Meda.

D'AILLEURS, j'y pense, mais j'aimerais bien que Mira et son grand frère aient fait appel à Meda pour les aider à trouver quelqu'un qui pourrait planquer leurs parents et leur petite sœur moldus, à la suite de l'assassinat de leur sœur benjamine, Ines, morte en octobre 1997. Meda aurait-elle pu les aider à ce moment-là ? Ça voudrait dire que Nymphadora aurait pu venir passer des vacances chez les Martillo, peut-être, ou Mira chez les Tonks, genre… Une amitié qui remonte un peu, et qui leur assure une confiance l'une en l'autre assez inébranlable, ce qui justifierait aussi que Mira pense à aller chercher de l'aide auprès de Meda une fois sortie de son statut de rebut en juillet 2002.
(plus mille et uns feels avec le moment où Meda se rend compte que Mira est pas sortie indemne de sa période de rebut, etc etc —visage à moitié brûlé par un sortilège cuisant, absolument impossible à reconstituer :/)

Alorsssssssssss
Pas de soucis pour aider la famille de Mira en 1997 mais je pense que ce serait plus Ted qui aurait tout fait pour les aider et aurait trouvé un moyen d'envoyer sa famille chez les moldus sous une nouvelle identité pour les protéger (si tu es partie sur cette idée là). Maintenant Meda aura pris soin de Mira ça c'est clair et c'était un peu la maison du bonheur chez les Tonks donc Mira a pu y venir en vacances quand elle voulait. Meda aurait aimé avoir une grande famille mais hélas, pas son corps !
En 2002 Meda était un peu introuvable car elle a fuit a travers le pays pour pouvoir protéger son petit fils après la mort de Dora donc difficile de la trouver mais si tu as fuit a travers le monde moldu, elle a des contacts un peu partout donc a pu apprendre que tu étais dans le coin et venir te chercher. Tu es devenue rebue après la bataille de Poudlard (j'essaie de savoir ce que Meda peut avoir appris)

Et oui plein de feels mais c'est Meda et Meda t'aura regardé comme avant car elle est comme ça aaw aaw
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
Kashmira Martillo a écrit:
EIRENE > OUI OUI OUI, JE VEUX UN LIEN **
D'ailleurs, trop contente de voir ce perso joué, Eirene est trop cool **
Elles étaient dans la même promo, donc elles se sont connues à Poudlard, sans aucun doute, sans forcément se côtoyer à mort, d'ailleurs. Mira tient beaucoup à Matteo même si elle ne le voit plus depuis un bout de temps, et si elle n'a pas gardé un contact efficace depuis qu'elle a été arrêtée, envoyée à Azkaban, et vendue comme rebut… maintenant qu'elle s'est échappée depuis juillet 2002, elle a moyen de le retrouver dans le monde libre (ce qui est prévu, d'ailleurs XD)
D'ailleurs, Eirene est dans la Cour de Justice Magique depuis combien de temps ? Elle aurait pu éventuellement croiser le dossier de Mira (son jugement après arrestation et avant envoi à Azkaban date de juin 2000, donc ça serait plutôt dans les archives qu'elle aurait pu trouver ça).

Tu avais une idée de ce que tu voulais comme lien ? Là comme ça, je me dis que si elles ont pu bien s'entendre dans leur jeunesse à Poudlard, et après Poudlard même, du temps où c'était encore paisible, comme monde (Mira a été vendeuse à la Ménagerie Magique pendant un moment), au moment où le Ministère a commencé à faire des demandes pour que les nés-moldus viennent se faire enregistrer, et avant que Ines soit tuée par des Mangemorts… il se pourrait que -si Eirene est déjà au Ministère de la Magie- Mira prenne un moment pour lui dire ce qu'elle pense de ce bordel… voire qu'elles se retrouvent à s'engueuler (de façon injustifiée, parce qu'Eirene n'y est pour rien, je reconnais… mais c'est Mira, elle s'énerve sur ce qu'elle peut ---->)
Oui d'ailleurs j'ai lu votre rp flashback, j'aime beaucoup leur amitié potte Alors elle n'est à la Cour de Justice Magique depuis quelques mois seulement, mais avant ça on lui aurait surtout donner les tâches administratives ingrates par-ci par-là hm Donc ouais, elle aurait pu être amenée à s'occuper de l'archivage de certains dossiers et là elle tombe sur Kashmira hm Elle fait partie des personnes que le Ministère utilise dans les lavages de cerveau, interrogatoires et compagnie et pas de grande importance au Ministère donc dans tous les cas elle n'aurait rien pu faire yeux
Je pensais aussi à une amitié à Poudlard, Eirene n'avait pas la vie facile donc bon, quelques amis sur qui compter (en plus de Matt) ça ne lui fera pas de mal mdr Elle intègre le Ministère dès l'année où elle termine Poudlard, en 1991. Eirene a perdu son frère deux ans après, en 93, et elle refuse d'accepter l'idée que ce soit la faute du gouvernement (en qui elle repose tant d'espoirs facepalm). A cette époque elles pourraient encore se voir assez souvent, peut-être pour la soutenir et puis essayer de lui ouvrir les yeux, en lui rappelant une énième fois ce qu'elle pense de leur gouvernement? hm A la limite on pourrait placer cette fameuse discussion quelques temps après la mort d'Ines? Comme ça elle aura encore plus de raisons de lui hurler dessus, à lui dire qu'elle est complètement aveugle ou inconsciente de pas s'inquiéter de la situation? (et lui balancer un truc du genre "Wes est mort aussi par leur faute, si jamais t'avais oublié", elle n'en parle jamais et ce n'est pas pour autant qu'elle l'oublie - ça pourrait être sympa de rp à cette époque d'ailleurs!) Et puis après ça, elles pourraient carrément couper les ponts, surtout en comprenait qu'Eirene ne compte pas lâcher son travail au Ministère et qu'elle continuera quoi qu'il arrive.
Aujourd'hui, ça lui arrive de s'aventurer à Londres? Vu qu'elle est recherchée elle doit éviter de prendre ce risque non? mdr Parce qu'elle a balancé Matt et Mira va pas tarder à le savoir j'imagine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
mira ◊ I shout it out like a bird set free - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mira ◊ I shout it out like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA
» ❝Scream and shout and do laugh. Let yourself go.❞ LILITH
» MIRA — too angry to die
» mira ⚖ thunder in our hearts
» Δ bird n°427-6 (SIMELE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-