|
sujet; (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing |
| CHO CHANG bon je sais, t'as décidé de tenter hermione, c'est pas trop la bonne fiche du coup, mais voilà, j'suis team cho, tellement qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil la gueuse (j'ai dit que je craquerai pas à la tentation du dc, j'ai dit non ). t'es puissante de tenter la compétition en tout cas, perso c'est ma hantise breeeeeef j'vais arrêter mon petit monologue pourri sur ta fiche, promis #bouletmais avant de partir : bienvenue sur exci |
| | | |
| - Reaghan Phillips a écrit:
- Cho ou Lav, sérieusement tes choix de secours sont awesome en tout cas bienvenuuuue sur exci et peu importe pour la suite, on espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Han merci ! Je sais que je ferais le bonheur de certaines personnes, au moins, avec ou sans Hermione C'est cool à savoir ! - Sansa Rosier a écrit:
- CHO CHANG bon je sais, t'as décidé de tenter hermione, c'est pas trop la bonne fiche du coup, mais voilà, j'suis team cho, tellement qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil la gueuse (j'ai dit que je craquerai pas à la tentation du dc, j'ai dit non ). t'es puissante de tenter la compétition en tout cas, perso c'est ma hantise breeeeeef j'vais arrêter mon petit monologue pourri sur ta fiche, promis #boulet
mais avant de partir : bienvenue sur exci Ahahaha xD T'en fait pas, ça me fait plaisir tant d'enthousiasme ! Cho est vraiment un perso intéressant je comprends que tu sois tentée J'suis la pro des DC, je peux pas te dire "ne cède pas pas à la tentation" J'aime pas du tout la compétition mais j'aime tellement Hermione que je me suis dit "why not?" j'ai rien à perdre vu que je resterais de toute façon *s'accroche au forum comme une moule à son rocher* Merci à toi ! |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| JE TE PRÉFÈRE COMME ÇA t'es bonne en cho, et on aura un lien quand même tkt, un truc qui date de poudlard pourquoi pas, avoue ça t'émoustille azy, tu me révèle tout par mp ? deal ? y'a plein de monde dans ma tête aussi mais je les freine tous, y'a du favoritisme pour sansa mais c'est vrai que les cours par correspondance (si j'ai tout suivi) ça doit aider (réponds moi par mp, beauté fatale, sinon j'crois qu'on pourrait remplir des pages entières de flodd sur ta fiche ) |
| | | |
| * Pousse Sansa et tous les autres dans un fossé * POUSSEZ-VOUS, CHO C'EST LA PLUS BELLE ! T'ES TROP BONNE EN CHO, PUTAIN. Je t'aimais en Hermione, déjà... MAIS ALORS LA ! Je te souhaite de tout coeur de finir ta fiche et de venir RP avec nous PARCE QU'ON VA GRAVE SE FAIRE DES BEBES (et des nems, aussi mais là n'est pas là question #TeamRizCantonais) Bon pardon, j'arrête, bon courage again, du coup *Retourne hyperventiler dans un coin* |
| | | |
| | | | |
| - Sansa Rosier a écrit:
- JE TE PRÉFÈRE COMME ÇA t'es bonne en cho, et on aura un lien quand même tkt, un truc qui date de poudlard pourquoi pas, avoue ça t'émoustille
azy, tu me révèle tout par mp ? deal ? y'a plein de monde dans ma tête aussi mais je les freine tous, y'a du favoritisme pour sansa mais c'est vrai que les cours par correspondance (si j'ai tout suivi) ça doit aider (réponds moi par mp, beauté fatale, sinon j'crois qu'on pourrait remplir des pages entières de flodd sur ta fiche ) Jte rep en MP alors ! - Vayk Esterházy a écrit:
- * Pousse Sansa et tous les autres dans un fossé * POUSSEZ-VOUS, CHO C'EST LA PLUS BELLE !
T'ES TROP BONNE EN CHO, PUTAIN. Je t'aimais en Hermione, déjà... MAIS ALORS LA ! Je te souhaite de tout coeur de finir ta fiche et de venir RP avec nous PARCE QU'ON VA GRAVE SE FAIRE DES BEBES (et des nems, aussi mais là n'est pas là question #TeamRizCantonais) Bon pardon, j'arrête, bon courage again, du coup *Retourne hyperventiler dans un coin* Bon bah du coup j'ai changé ... Faut pas m'en vouloir Jte jure tu pourras reprendre tes blagues sur les nems dans quelques temps - Rabastan Lestrange a écrit:
BIENVENUUUE SUR EXCI ET EXCELLENT CHOIX DE PV ! JOTEM DÉJÀ Franchement Cho sur Exci elle envoie trop (Et puis Arden, voilà quoi )
BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE J'AI HATE DE TE VOIR EN JEU
-part hyperventiler avec Vayk :3: -
Han comment ça me fait plaisir Bon faut vous en prendre à Draco hein ok (j'affiche ) ... Elle m'a fait craquer pour son scénario et du coup voilààààààà vous l'aurez votre Cho, j'vous promets ! J'espère que vous m'aimez toujours quand même |
| | |
|
|