Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave.

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Je pose ma marque ici, parce que j'ai des liens avec toi et comme ça la petite baguette apparaîtra à côté de ce sujet et je saurai que je ne dois pas revenir ici :russe: D'ailleurs, je vais chercher un avatar à mettre dans ma fiche de Theo :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Theodore Nott a écrit:
comme ça la petite baguette apparaîtra à côté de ce sujet et je saurai que je ne dois pas revenir ici :russe:

mdr mdr astucieux, je tarderai pas non plus à t'ajouter, mon premier lien mâle rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty

Citation :
Vyk travaille pour le compte du ministère et Theodore juge même qu'il occupe un poste à responsabilité au sein du gouvernement, puisqu'il entre en contact régulier avec des dragons, créatures dangereuses et imposantes. les choses auraient pu en rester là et auraient d'ailleurs en rester là. Mais voilà, Vyk est un né-moldu. Un né moldu brillant qui ne manque pas de rappeler à Theodore une certaine Granger, ce qui a attiré la curiosité du jeune Nott. Une curiosité qui l'a poussé à observer Vyk, à le sonder, et à en arriver à la certitude que Hawstone était un traitre, un véritable sort explosif à retardement. Theo le tient donc à l'oeil et plus le temps passe et plus il a la conviction qu'un jour, Vyk révélera son vrai visage et Theodore sent que ce sera à lui de le combattre, même s'il n'en a pas forcément envie.

ça te va ainsi ? I love you leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
ça me va totalement, et ça promet entre les deux :) hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Okay. Tu m'as tuée. mdr

Hummm, je me demande surtout si elle saurait pour la neutralité de Vyk ... dans le sens où la venue de Vince en Angleterre est tenue secrète. Dans le sens où elle est arrivée via moyens moldus, pour ne pas se faire ficher par le Ministère, et elle sort rarement sous sa vraie apparence en plus. Du coup, Vyk a des contacts avec des insurgés ? Ou pas ?

Enfin, remarque, avec la tentative chez Siwan, Vyk est devenu un Insurgé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Double post pour te faire valider la mise à jour du lien entre Vyk et Siwan (du point de vue de Siwan) :

Citation :
Il y avait une époque où ils étaient amis, installés à cette même table, à travailler leurs leçons de Soins des Créatures Magiques. Il n'était pas l'idiot Gryffondor qu'il semblait être. Elle n'était pas princesse maniérée qu'elle semblait être. Et leur amitié s'était formée dans le lieu le plus incongru qu'il soit : les enclos de Poudlard. De Vyk, Siwan a toujours apprécié la tenacité qu'il mettait dans tout. Ses études où elle l'aidait avec un tact qui frôlait parfois le zéro. Son travail où il est rapidement devenu un partenaire de choix des Ollivanders qui se fournissaient via le sorcier en éléments draconiques pour leurs expériences. ... Peut-être aussi dans l'affection qu'il portait à Ysolde, leur amie commune (et plus encore dans le cas de Vyk). Mais ça ... c'était avant qu'il ne tente de s'enfuir de chez elle avec Ysolde, portant le regard des Magemorts sur les Ollivanders dont la neutralité affirmée dérange le Magister. C'était avant qu'il la trahisse d'un coup de poignard dans le dos. Si elle le revoit un jour, elle ne sait pas ce qu'elle fera. Mais une chose est certaine : elle ne veut plus le revoir désormais.

N'hésite pas à me le dire si jamais ça ne convient pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Je veux bien un lien yeux je pensais qu'on pourrait jouer sur le fait que Vyk n'a pas trop confiance en lui-même Arrow
J'ai peut-être une idée de liens mais j'voulais savoir s'il y a déjà des gens dans l'entourage de Vyk qui voudrait l'aider à avoir plus confiance en lui-même ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Abraaa, t'as l'air d'avoir une idée, donc dis-moi tout, quel type de Pokémon es-tu ? jule

Si ça peut te rassurer, je n'ai aucun lien positif "mâle" sur le forum, donc si c'est ce que tu recherches, tu peux te servir, prends-moi Anakin :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Je suis un pokémon aux premiers abords méchants vu que j'suis un partisan du Lord mais ça c'est officiellement What a Face en réalité depuis le décès de son frère, Abra a décidé de changer et d'être la personne qu'il était avant de servir pour le Lord mdr Donc il peut se montrer gentil, protecteur aussi mdr j'suis plutôt bien comme pokémon non ? :siffle:
Bon pour le lien, je pensais que Vyk pourrait être le padawan d'Abra What a Face vu que le jeune homme n'a pas trop confiance en lui, Abra pourrait être la personne qui l'aiderait à avoir plus confiance en lui, à s'affirmer itout tu vois ? potte en échange, Vyk pourrait en apprendre d'avantage sur les dragons à Abra ? :siffle: Leur rencontre aurait pu se passer à Poudlard vu qu'on on qu'un an d'écart et tout les deux ont été à Gryffondor ! Au début, ils auraient pu être que des amis mais à la suite d'un service que l'un aurait rendu à l'autre, leur amitié se serait renforcée. Mais avec cette guerre et le fait qu'Abra soit dans le camp contre lequel lutte Vyk, cela aurait pu les éloigner un peu jusqu'à la mort du frère d'Abra. Il aurait pu décider de reprendre contact avec Vyk en secret, ne voulant pas que l'on sache qu'il traine avec un né moldu Laughing pourquoi ne pas le faire en rp leur retrouvaille puis développer le lien que je t'ai proposé par la suite ? I love you Ou bien on dit déjà qu'ils se sont retrouvé et que Vyk soit déjà un peu le padawan d'Abra, comme tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
T'es un peu un Dracaufeu alors potte Ca tombe bien, c'est mon Pokémon préféré après Magicarpe jule Arrow

Alors, ton idée est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! Surtout le côté "je t'apporte quelque chose, tu m'en apportes une autre" de la relation, ça équilibre assez (et constater qu'il est capable d'apprendre des choses à Abraxas renforcera la confiance de Vyk, donc ça c'est très bien aussi jule ) Abraxas est un bon sorcier ? Doué avec sa baguette ? (pas de double sens, esprit pervers :russe: )

Ensuite, officiellement, Vyk est un sang-mêlé, il a réussi à sauver sa peau de ce côté là, donc je pense qu'Abraxas peut le côtoyer sans problème ! Après, on traite souvent Vyk de sang de bourbe, donc Abra, pour sauver les apparences et tenir son image, éviterait son ami au maximum. Et tu penses que Vyk aurait pu connaître le frère d'Abra ? Il aurait pu être affecté du décès lui aussi et ça aurait joué en grande partie dans le pardon que Vyk accorde finalement à Abraxas (Hawkstone étant assez rancunier, il lui faut une solide raison pour pardonner autrui, surtout un mangemort mdr)

Et le RP, c'est quand tu veux ! Par contre, pour le moment j'ai fais que des rps de retrouvailles/rencontres, donc je sature assez mdr Je suis plutôt intéressé par le RP où ils se motivent bien comme il faut, pourquoi pas, un duel amical ? potte Pour qu'Abra évalue le "niveau" de Vyk, qui reste très théorique (poussé par l'adrénaline, il peut faire des merveilles, mais autrement, le savoir de Vyk n'est pas assez... "pratique" quoi, on voit que c'est une tête, plutôt que des gros bras :siffle:) Et si tu tiens à ce fameux rp retrouvailles, rien ne nous empêche d'en faire un plus tard, sous forme de flashback jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» That which does not kill me should run. (Angelina)
» Turn on the light
» (arsenius) to kill a mockingbird
» [Event#7] Kill them all
» Casey ∞ To kill a mockingbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-