-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sujet; Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave.

Invité
Invité
Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave. - Page 3 Empty
Dracaufeu je l'adore aussi potte par contre magicarpe, je le trouve un peu inutile, surtout dans les jeux vidéos mdr mdr
Alors concernant Abra, oui c'est un bon sorcier. Même si c'est un intellectuel, il est aussi doué côté pratique jule Pour le sang ok ça me va ! Et Vyk aurait pu connaitre le frère d'Abra et il aurait pu lui dire qu'il a décidé d'être plus souple mdr Ce qui aurait été une raison valable pour qu'il reparle à Abra ! donc on part sur ce lien potte
Pour le rp, pourquoi pas un duel, cela me convient tout à fait. On ferra le rp retrouvailles plus tard ! mdr puis un p'tit duel, c'est mouvementé donc j'adore jule tu veux commencer notre rp ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je plaisantais évidemment pour Magicarpe mdr Son trempette totalement useless, on est d'accord mdr Non ouais, je pense que c'est bien Dracaufeu mon préféré (pas original mais bon :siffle:)

J'vois qu'on est sur la même longueur d'onde partout, c'est cool jule Pour le RP, aucun problème, je peux le commencer, par contre, ça te dérange pas d'attendre la fin de l'intrigue en cours ? Comme ça, je resterai cohérent (en admettant qu'il arrive autre chose à Vyk d'ici la fin de l'intrigue) et ça donnera une raison concrète à Vyk pour se tourner vers Abraxas : "j'ai été une sacrée bouse dans le labyrinthe, j'valais rien, aide-moi à m'améliorer" jule

Invité
Invité
ouais puis il évoluait pas sauf quand on l'échangeait mdr Arrow moi j'adorais raikou yeux il était magnifique potte
Pour le rp, ok ça ne me pose aucun problème iiih

Invité
Invité
Raikou omg les souvenirs potte J'aimais beaucoup Arcanin aussi iiih

Dès que je poste le sujet, je t'enverrais un mp geek

Invité
Invité
Il était beau j'avoue potte c'est incroyable comment on pourrait parler de pokémon pendant des heures mdr ceylavie What a Face
ok pas de soucis rougit

Invité
Invité
Je veux un lien rougit hehe
Tu crois que meilleurs amis ce serait possible ou c'est déjà pris de ton côté ? hm

Invité
Invité
coucou rougit

Je voulais savoir si t'étais toujours ok pour que l'on garde notre lien ? potte vu que j'ai remis mes liens presque à zéro donc Arrow

Invité
Invité
Samwell : oh :oué: inlove Alors non, le lien de meilleurs amis n'est pas encore pris, mais faudrait qu'on creuse un peu car ils ont pas mal d'écart hm mais bon, 20 ans ou 40 ans, ce ne sera pas le critère que Vyk observera pour faire de quelqu'un un ami cher, voir même très cher. Tu avais une idée peut-être, pour le lien en lui-même, ou tu préfères qu'on voit ça ensemble ? I love you

Abraxas : Je pensais justement à toi, enfin, au RP que je te devais ! Maintenant qu'on a tous la conclusion de l'intrigue, on peut s'ouvrir un topic, si tu es toujours partant bien sûr I love you (du coup, la question ne se pose même pas, bien sûr que l'on garde notre lien !) bounce

Invité
Invité
bien sûr que je suis partant potte on part toujours sur notre idée ? :siffle: Abra en mode dresseur entraineur hehe

Invité
Invité
C'est vrai que c'est un peu pas mal. hm Faut voir si on peut trouver quelque chose de plausible. J'avais en tête un truc assez récent. Parce que Sam c'est enfuis pour aller retrouver les insurgés en même temps que Vyk et Ys. Donc au final, on pourrait peut-être dire qu'ils étaient ensemble. À partir de là, Sam est détruit parce que partout on lui parle de la mort de son meilleur ami et donc, voilà... C'est possible que Vyk le prenne sous son aille un peu comme un petit frère ? Il est du genre à faire des conneries aussi, comme Sam ?  hehe

Contenu sponsorisé

Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant