|
sujet; [MISSION] Seul le sommet lui importait [Partie II] [Elain] |
| Trois jours. Ça faisait trois jours que Caleb était monté dans cet avion de malheur et qu'il avait traversé la méditerranée pour rejoindre cette terre brûlée qu'était l’Égypte. Ce voyage lui avait permis de découvrir le pire moyen de transport jamais inventé par ces fous de moldu. Ils auraient pu prendre un portoloin pour se rendre sur place, mais Elain avait avancé que l'avion serait beaucoup moins traçable, beaucoup plus discret si jamais ils étaient suivit par des sorciers. Caleb s'était donc décidé à lui donner raison, mais n'avait pas cessé un seul instant de regretter son choix. Il avait failli embrasser le sol en touchant enfin la terre ferme, les tympans en miettes et l'estomac totalement retourné.
Puis ils s'étaient rendu en touriste à la Vallée des rois, la température locale était bien évidemment bien super à celle de l'Allemagne, mais elle n'atteignait pas les quarante degrés comme ce qu'ils auraient pu trouver à une autre époque de l'année. Pour un anglais cependant, avoir le droit à une moyenne de vingt-trois degrés en plein mois de décembre était tout à fait satisfaisant.
N'étant néanmoins pas présent pour profiter de la météo, Caleb avait mit les trois jours à profit pour aller jeter un coup d’œil du côté de la grotte, restant tout de même loin de la limite pour ne pas tenter le sort et observa les divers déplacement qui pouvaient survenir. Il n'y en avait que peu, mais les types sortaient environs tous les jours, à heure flottantes et par équipe de deux pour aller patrouiller ou bien se réapprovisionner en eau et nourriture avec les fonds qu'il leur restait. Le dernier virement ayant été fait récemment, ils ne devraient pas s'inquiéter d'être découvert à cause de leur petites affaires en Allemagne.
Les sorties duraient entre une et deux heures, tout le monde y avait droit, mais une seule équipe quittait le repère par jour. Il n'avait encore pas vu Gregorovitch une seule fois, à croire qu'il ne se dégourdissait jamais les jambes, mais il avait pu voir à quel moment commençait le sortilège anti-transplanage et par quel endroit ils entraient et sortaient. Caleb avait imaginé qu'il n'y avait qu'une seule entrée et une seule jusqu'à ce qu'il découvre quelqu'un sortant se soulager par un autre endroit. Ce n'était certes pas la plus classe des entrées, mais ils pourraient avoir l'effet de surprise en rentrant pas là à condition que quelque chose leur permette d'arriver suffisamment proche sans se faire repérer.
Heureusement, la famille Selwyn avait le bras long et il se trouvait que l’Égypte était une terre de magie et de malédiction par excellence. Il y avait dans le pays des amis de la famille détenteurs d'artefacts de magie noire certes utilisables une seule fois, mais capable de traverser toutes sortes de sortilèges. Il s'agissait d'une sorte de brouilleur de magie à usage et durée limitée, mais particulièrement utile pour une mission de ce type. Le plan était simple : ils attendraient qu'un des duos ne s'en aillent pour s'infiltrer, neutraliser les personnes présentes à l'aide de sortilèges et de potions explosives, s'emparer de Gregorovitch s'il était là et le « convaincre » de les suivre avant que les deux autres ne s'aperçoivent du problème.
Bien entendu, un tas de détails pouvaient mal tourner, mais Caleb était à court de temps et surtout ils n'avaient pas vraiment les moyens de faire un siège. Ils étaient en infériorité numérique et devraient donc frapper fort et vite. D'ailleurs, le moment était venu, ils allaient devoir passer à l'attaque.
Répétant une dernière fois le plan à Elain et s'armant de ce qu'ils devaient, Caleb prit la direction de la vallée en premier avant d'attendre à son poste d'observation favoris que deux des hommes ne partent, puis il fit signe à Elain et s'avança à travers le sortilège de repérage en brandissant son artefact. Rien ne se produisit, personne ne leur tomba dessus et aucune panique ne se déclencha à l'intérieur de la cachette, pour ce qu'il pouvait en juger. Ça avait donc l'air de parfaitement fonctionner. Remerciant silencieusement son ami, Caleb fit signe à Elain de s'avancer derrière lui et rejoignit directement l'endroit par où les gens sortaient pour se soulager.
Tout aurait pu très bien se passer si au moment d'entrer, ils n'avaient pas croisé quelqu'un qui eu le temps de hurler avant que Caleb ne le neutralise. Ils étaient dans la panade désormais.
-Plan B, on fonce ! Lança-t-il avant de balancer l'une de ses potions explosive à l'intérieur et de s'infiltrer à sa suite. |
| | | |
| Trois jours. Trois putains de jours de préparatifs avant de partir. Bon dieu ce que ça énervait Elain, elle qui voulait tout de suite passer à l'action. Enfin, c'était une mission importante et il n'y avait pas le choix. Ils devaient à tout prix réussir cette mission, il en allait de leur vie. Fort heureusement la première partie de cette dernière s'était assez bien déroulée et ils pouvaient passer à la phase deux. En plus, la tête que tirait Caleb dans l'avion était impayable, tandis qu'Elain, elle était parfaitement à l'aise. Il faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle prenait l'avion et sans doute pas la dernière.
Le premier constat que fit Elain en arrivant était qu'il faisait chaud. Ce n'était pas intenable non plus, c'était juste que l'air était lourd. Résultat, c'était très désagréable et elle n'aimait pas cette sensation. Au moins, le pays était très touristique et assez beau. Elle se demandait d'ailleurs si elle aurait le temps de visiter les pyramides et voir le sphinx. Au final, ce temps elle le prit. Après tout, tandis que son acolyte faisait sa filature, elle n'avait rien de probant de son côté pour s'occuper. Autant s'amuser du coup. La visite avait été très amusante et elle avait même été impressionnée à plusieurs reprises.
Finalement, c'est après quelques jours que Caleb décida qu'il était temps de passer à l'action. Enfin, c'était pas trop tôt ! D'ailleurs, grâce à ses relations ce dernier leur avaient dégoté des artefacts de magie noire à usage unique afin de les aider à s'infiltrer. Tant mieux, ils n'auraient pas à donner l'alerte en désarmant les sortilèges de défense donc. C'était toujours ça de prit.
Une fois prêts, les deux Mangemorts se dirigèrent rapidement vers le repaire, assez loin cependant pour ne pas éveiller les soupçons. Passant outre les défenses magiques, ils réussirent à infiltrer la base sans trop de soucis, dans un premier temps. Tant mieux. Restait maintenant à récupérer les informations et partir. Malheureusement, tout ne se passait pas toujours comme prévu et c'était le cas actuellement.
En effet, à peine arrivé, les choses se déroulèrent de la pire façon possible : l'un des occupants ayant signalé l'alerte avant qu'ils n'aient pu le neutraliser. Bon sang, manquait plus que ça ! Il n'y avait plus qu'une solution, comme le disait son acolyte.
« C'est toujours mon préféré le B ! »
Fonçant dans les dédales de la grotte, Elain commençait donc sa valse mortelle. Déjà, deux hommes étaient présents, hurlant quelque chose en égyptien qu'elle ne comprenant pas tandis qu'un troisième s'apprêtait à s'enfuir.
« Pas si vite mon bonhomme ! »
D'un simple geste de la baguette, Elain condamna tous les entrées. Désormais, seuls les vainqueurs pourraient sortir de cette pièce. Cette dernière était remplie de plusieurs objets, notamment des potions qu'Elain envoya valdinguer sur leurs adversaires afin qu'ils subissent des dommages. Feintant, esquivant, contre-attaquant elle était vive et rapide. Néanmoins, s'ils étaient plus forts, que leurs adversaires, ces derniers étaient plus nombreux, le combat était donc égale.
« Faut en finir avant que les autres arrivent, trouve une idée ! »
Puis, alors qu'elle se fit toucher, se faisait légèrement blessée au niveau du bras, elle laissa échapper un juron avant de tuer l'homme qui lui avait fait ça d'un Avada Kedavra. Plus que deux...
|
| | | |
| Son préféré ? Caleb ne pouvait pas en dire autant ! Il n'était pas vraiment un homme d'action, mais fonça dans le tas tout de même avant de rapidement se replier à couvert pour envoyer des sorts depuis un poste sécurisé. Ça ne se présentait pas bien pour eux, pas bien du tout. Encore une chance qu'ils n'étaient que trois contre eux, les autres étant encore dehors et ne reviendraient pas avant une heure au moins. Sauf s'ils avaient des moyens de communiquer entre eux et que les fameux deux lascars en plus étaient en train de rappliquer. Malheureusement, ils n'avaient pas le choix, soit ils réussissaient à vaincre, soit ils mourraient par la main des uns ou des autres.
Elain les enferma avec leurs ennemis, empêchant tout le monde de sortir, sans doute le genre de sortilège qui ne laissait passer que ceux ayant la marque. Il balança un sort un peu au hasard, ne touchant personne en particulier, puis il s'accroupit et tâcha de réfléchir à la meilleure façon de s'en sortir. En un seul morceau, de préférence. Entre temps sa camarade se fit blesser et allongea raide l'un des Égyptiens.
-Non ! Ne les tue pas ! Il n'est pas là on doit en avoir un vivant !
Il avait dû crier pour couvrir les bruits d'explosion provoqué par les sortilèges et trouva que le moment était bien choisi pour balancer un sortilège que l'un des Égyptiens esquiva. Gregorovitch n'était pas là, ou en tout cas il ne l'avait pas vu. Ils avaient besoin d'au moins l'un d'entre eux pour poser les bonnes questions et surtout, obtenir les bonnes réponses. Leur quête ne s'arrêterait donc pas ici et Caleb commençait à se dire qu'ils n'en verraient jamais la fin.
Se décidant à rejoindre Elain pour voir si son bras allait bien, Caleb balança à nouveau une potion que ses adversaires firent exploser au vol, répandant un nuage de fumée entre les quatre opposant. La couverture parfaite, en somme. Caleb se jeta donc en direction d'Elain et observa son bras avant de lui lancer un sort pour la soigner.
-C'est pas le moment d'être hors jeu, t'es bien meilleure que moi pour cette merde !
La fumée commençait déjà se disperser et les sorts recommençaient à fuser ainsi que les phrases en égyptien parfaitement incompréhensible. Caleb espérait simplement qu'ils n'avaient pas moyen de contacter ceux qui se trouvaient dehors pour leur dire de se ramener, ou ils auraient vraiment des problèmes.
Il se redressa pour balancer un nouveau sort qui toucha sa cible cette fois. La cible poussa d'ailleurs un cri de surprise et de douleur mêlée. Oui, un petit sectumsempra en général, ça surprenait. Son collègue le vengea immédiatement en l'envoyant voler dans le décors. Sa tête heurta durement la roche sur laquelle il atterrit et sa vision se brouilla pendant quelques instant tandis qu'il avait l'impression de s'être prit un coup de massue de troll des montagnes adulte dans le ventre. |
| | | |
| Tss. Fallait pas les tuer en plus ? Ils pouvaient pas juste se contenter des types qui étaient dehors ? Bon, certes rien n'indiquait qu'ils reviendraient mais quand même. Tant pis, il faudrait faire avec, même si les morts ne posaient plus vraiment de problème. Tant pis, elle ferait avec. En plus, ce sale rat de Gregorrovitch ne semblait pas être sur les lieux. Génial, à ce rythme ils n'en finiraient jamais avec cette fichue mission. Bon sang, ce qu'il fallait pas faire pour contenter le Seigneur des Ténèbres, c'est dingue.
Rapidement, Caleb profita de la diversion apportée par sa potion pour venir examiner la blessure d'Elain. Bénigne, elle ne faisait que très légèrement ralentir ses mouvements de poignets. Néanmoins, dans une bataille de ce genre cela pouvait s'avérer fatal. Un mouvement trop lent et c'était son corps qui allait tomber. Il fallait donc qu'elle fasse plus attention et use de plus de subtilité pour le reste de cette bataille. Merde.
En plus, l'autre lui mettait la pression, quel débile. Bien évidemment qu'elle était meilleure que lui à ce petit jeu. D'ailleurs, Elain était persuadée qu'en cas de duel, elle l'écraserait, mais ça, c'était une autre histoire. Il fallait se concentrer sur l'objectif actuel : neutraliser la menace.
Assez ironiquement, c'est après avoir blessé l'un de leurs deux opposants que Caleb finit dans le décor. Sans doute une stupéfixion. Elain espérait cependant que ça ne soit pas le cas, ce sort était une vraie plaie. Seule contre deux, elle peinait un peu à gérer les attaques et défenses de ses adversaires. Clairement, ces derniers étaient spécialisés dans ce domaine et semblaient même avoir placé quelques sorts de protection pour se protéger des attaques les plus élémentaires. Dans ce cas...
Tandis qu'elle esquivait un sortilège, Elain sortie de sa poche le pistolet qu'elle avait récupéré sur le corps du pauvre type qui leur avait indiqué la planque. Après tout, c'était une arme redoutable et les deux sorciers n'avaient sans doute pas imaginé que des Mangemorts utilisent ce genre d'armement. C'est donc ainsi qu'elle tira par deux fois, atteignant sa cible à la main. Sa main ainsi que sa baguette explosèrent, tandis qu'elle voyait Caleb revenir dans la partie. Excellent.
C'était désormais du deux contre un et rapidement, les serviteurs de Voldemort reprirent l'avantage. Néanmoins, leur adversaire se battait avec acharnement et ce n'était pas facile de le neutraliser. C'était de loin le meilleur des trois. Il fallait trouver une idée. En plus, Elain venait de subir une nouvelle blessure, pas trop importante cependant au niveau de la cuisse droite et elle ressentait une vive douleur.
« Avada Kedavra ! »
La Sortilège de la Mort. Le plus dangereux de tous, celui qui tuait assurément. Dans un combat en conditions réelles, c'était le plus dangereux et le plus puissant, celui sur lequel il fallait focaliser toute son attention. Et c'est bien pour ça qu'Elain l'utilisait en tant que leur. En effet, leur adversaire, qui avait d'ailleurs une barbe hirsute et des lunettes focalisa ses défenses sur ce sort, ce qui permit à la Mangemort de le neutraliser avec une balle dans la jambe.
« Ça c'est pour ma cuisse, connard ! »
C'était terminé. La lutte avait été brève, tout juste cinq minutes mais éprouvante, tant physiquement que mentalement. Y'avait pas à dire, Gregorovitch savait s'entourer, c'était une certitude. Le résultat était donc un mort et deux blessés, sans la compter. Pas mal. Encore un peu haletante de ce qui venait de se passer, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front tandis qu'elle se redressait, s'adressant à son collègue.
« Sympa cette petite sauterie, à refaire ! Bon, faut qu'on trouve les infos dont on a besoin, je m'occupe de ces deux-là. »
C'est donc d'un geste négligeant de la baguette que la rousse soumit les deux hommes au Sortilège du Saucisson. Ils ne poseraient plus de problème.
« Je pense pas qu'on puisse faire parler ceux-là. Je te parie qu'ils ont fait Fidélitas contrairement aux moldus. Espérons juste que cette planque dispose de ce que l'on a besoin. »
|
| | | |
| Lorsque sa vision revint et qu'il pu enfin voir quelque chose, Caleb tenta de se lever, mais retomba immédiatement, la tête lui tournant affreusement. Grand bien lui en fit d'ailleurs car il esquiva sans s'en rendre compte un sortilège sans doute fort peu agréable à recevoir. Il se décida donc à changer de technique et rampa jusqu'à Elain, accompagné d'une forte envie de rendre son déjeuner. Bien évidemment, il ne le fit pas et s'acharna à envoyer tous les sortilèges qui lui passaient par l'esprit à leurs opposant.
Ils étaient bons ces cons là, Caleb aurait applaudit s'il ne risquait pas de se faire allonger raide lui aussi. Ils n'avaient pas besoin de deux Mangemorts vivant et se feraient une joie d'envoyer leur tête à Voldemort si jamais ils réussissaient à la détacher de leur corps. Cependant, Elain ne sembla pas disposée à leur céder ni sa tête, ni une autre quelconque partie de son anatomie et sortit l'arme du moldu pour l'utiliser à deux reprises sur un des deux sorciers dont la baguette et la main explosèrent dans une gerbe de sang. Efficace, mais sale. Crétins de moldu efficaces.
Le dernier était définitivement le pire. Caleb faillit y laisser son scalpe à plusieurs reprise, mais il ne fut pas en reste lorsque sa coéquipière fit diversion avec un sortilège de mort. (non mais vraiment, qui utilisait un sortilège de mort en diversion?) Il lança lui même un sort de stupefixion sur lui une fois ses défenses abaissées et en même temps qu'il se prenait une balle dans la jambe.
Il y eu quelques secondes de calme après le cri revanchard d'Elain, prouvant que l'escarmouche était enfin terminée. Caleb soupira et s'adossa contre la pierre poudreuse de la grotte. Il avait visiblement pas mal à apprendre en ce qui concernait les duels. Une preuve de plus que son frère aurait fait bien mieux que lui et qu'il n'était pas à la hauteur.
Secouant la tête, il se releva mais garda sa baguette en main, pas sûr d'être d'accord avec son enthousiasme. Il préférait les négociations pacifiques, celles où on ne risquait pas de se faire arracher la tête.
-Tu devrais lever le sortilège qui nous confine ici, sinon les autres ne pourront pas rentrer et on aura des problèmes. Il faut préparer une embuscade.
Si les autres leur échappaient, ils iraient prévenir Gregorovitch et celui-ci irait s'enterrer en Groenland où jamais personne ne pourrait le retrouver. Il était déjà suffisamment difficile à appréhender sans en plus qu'il soit prévenu qu'on le recherchait activement.
Il s'avança dans la grotte pour une petite visite de routine, donnant un coup de pied au passage dans une des blessures de celui qui était encore conscient. Le léger cri de douleur qui lui échappa lui fit du bien et il pu commencer à fouiller la grotte. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant ici. Quelques provisions, une ou deux cartes, des manuscrits écrit en égyptien absolument indéchiffrables pour le moment et une petite réserves d'objets sans doute maudit sur dix-huit générations, tous ayant l'air très anciens.
-Cet endroit est fascinant. Il se détourna pour se rendre à l'entrée de la grotte. Je ne pense pas qu'il y ai de protocole particulier pour entrer ici, ils doivent avoir utilisé un sortilège pour que l'alarme les reconnaisse. On les attendra par ici, de chaque côté. On attend qu'ils passent, puis on les neutralise d'un coup. On a pas intérêt à se louper sinon on va encore avoir une bataille rangée sur le dos.
En attendant, ils avaient une cinquantaine de minutes à passer sans rien faire, le temps qu'ils reviennent. Caleb retourna donc examiner les divers artefacts de la grotte tout en jetant un coup d’œil vers les deux Égyptiens hors jeu. Ils les interrogeraient quand ils en auraient le temps. |
| | | |
| C'est d'un geste négligeant, mais également fatigué que la Mangemort annula son sort. Il avait raison, pas besoin de donner l'alerte inutilement. Déjà, qu'ils avaient dû se battre avec acharnement, en affronter encore deux serait délicat. Oui, une embuscade c'était encore la meilleure chose à faire pour le moment. Elain prit quelques instants afin de souffler. Il faut dire que la plupart des adversaires qu'elle avait à affronter n'étaient que des petits voyous, la plupart du temps. Mais là, ça avait été de véritables professionnels. Il faudrait qu'elle retourne s'entraîner, une fois de retour en Angleterre.
Écoutant attentivement les paroles de son camarade, elle était en train de remuer ses muscles qui avaient été touchés. Parfait, il n'y aurait pas de séquelles, comme quoi, les sortilèges de guérison pouvaient être très utiles. Elle allait se pencher dessus plus tard. S'étirant les muscles, Elain répondit alors à son camarade le plus simplement du monde.
« Ouais. On va devoir la jouer fine sur ce coup, même si ça m'emmerde un peu à vrai dire. Vivement qu'on en finisse avec cette foutue mission. »
Toujours ce manque de subtilité qui la caractérisait. Il faut dire qu'elle était un peu à cran à cause de cette mission. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir le plus rapidement possible et prendre un congé. Oui, ça serait bien. Rangeant rapidement son pistolet dans la poche arrière de son bas, Elain réfléchissait à quoi faire en attendant. Rapidement, elle décida de faire le tour afin de voir s'il y avait quelque chose à gratter.
Loin de se gêner, elle remarqua qu'il y avait de la nourriture sur une table. Une tablette de chocolat, c'était parfait. Tandis qu'elle croquait avidement dedans, savourant l'explosion de cacao qui parvenait à sa langue, elle regardait Caleb. Il n'avait pas l'air forcément en meilleur état qu'elle.
« Je te préviens, pas question de partager ! »
Radine comme c'était pas permis, surtout avec ce genre de chose elle anticipait. Elle ne partagerait pas, il n'y avait aucune chance pour que ça arrive. Tandis qu'elle finissait de manger sa tablette, telle une souris s'acharnant sur un morceau de fromage, son attention fut attirée par un détail. Un objet bien particulier qui était à terre, sous la chaise qui avait été renversé pendant l'assaut. Faisant signe à Caleb de le récupérer, elle dit alors la chose suivante, non sans une pointe d'excitation.
« C'est bien ce que je crois, Caleb ? »
|
| | | |
| Caleb n'osait pas réellement toucher aux différentes choses qui se trouvaient ici. Il n'était pas un professionnel des artefacts magiques et savait encore moins s'en servir, en revanche il voyait que ces gens ne s'étaient pas vraiment gênés pour ça. Plusieurs d'entre eux étaient sortis et d'après les schémas qu'il pouvait voir sur l'espèce de renfoncement qui servait de plan de travail, ils étaient étudiés. Il y avait également des notes sur les mêmes parchemins qui contenaient ses schémas, cependant il ne savait pas encore déchiffrer toutes les langues du monde et ne connaissait pas celle-là.
Elain aussi avait trouvé des choses, mais il s'agissait principalement de nourriture, comme une tablette de chocolat par exemple. Il l'avait entendu croqué dedans, le son était suffisamment caractéristique pour être noté. Lorsqu'il avait levé les yeux vers elle pour voir son trésor, elle l'avait directement averti qu'elle ne partagerait pas, le faisant soupirer.
-Vraiment, je pensais que t'aurais plus de considération pour ton partenaire de galère.
Car cette mission était mine de rien une source assez pesante de galère. Notamment à cause de leur inquiétude en cas d'échec. Mais il n'y aurait pas d'échec, ils étaient tout simplement trop bons pour ça. Il reporta son attention vers l'un des types qui bougeait un peu trop et lui balança négligemment un coup de pied pour qu'il se calme, se demandant quel était son métier exactement. Chasseur de trésor ? Comment Gregorovitch avait-il pu entrer en contact avec eux ? Il avait beaucoup de question à leur poser, mais il se retenait pour le moment.
À nouveau, Elain l'appela pour lui désigner quelque chose. Il s'empressa de la rejoindre pour voir ce qu'elle avait découvert et ouvrit de grands yeux lorsqu'il reconnu ce que c'était. Une cape d'invisibilité ! Elle n'avait pas l'air trop mauvaise en plus et Caleb s'en empara tout naturellement pour la tester, oubliant les différents sortilèges de protection qu'il aurait pu y avoir dessus. Rien ne se produisit à par le fait qu'une partie de son corps disparu littéralement une fois sous la cape. Jackpot.
-Bon sang, ça va vraiment être pratique !
Pour le plan en tout cas, si l'un d'eux pouvait se rendre invisible, ça leur offrirait un avantage certain. Il pourrait attendre dehors que les deux survivants reviennent, sans doute encombrés, puis se glisser derrière pour les prendre en tenaille pendant que la personne visible les attaquait frontalement ou latéralement une fois l'entrée de la grotte franchie. Il la retira mais la garda sous son bras, elle lui serait bien plus utile qu'à elle.
-Je la garde celle-là. Je suis plus utile planqué que toi.
Elle était déjà suffisamment douée toute seule sans avoir besoin d'un avantage en plus. Il alla s'asseoir dans un coin et ferma les yeux. Il était fatigué. Ces derniers jours avaient été éprouvant pour les nerfs et plus ça allait et plus il se disait qu'il n'était définitivement pas fait pour l'action. Cependant il était fier, trop fier peut-être. Le Magister lui avait donné une mission et Caleb voulait la remplir au mieux, le rendre fier lui aussi. S'illustrer à ses yeux ou au moins qu'il le regarde.
Il se demanda si Elain pensait comme lui par rapport au maître, puis décida de ne pas le lui demander. Elle n'avait pas voulu lui donner de chocolat. En revanche, il prit le temps de lui expliquer les modifications du plan avant d'attendre que les minutes passent, refaisant dans sa tête le tour du plan sans voir que l'un des prisonniers étaient en train de discrètement magouiller quelque chose. Puis, le moment critique vint et Caleb s'enroula dans la cape nouvellement acquise avant de sortir pour attendre à l'extérieur que les deux sorciers ne reviennent. Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à apparaître dans un crac sonore, puis à avancer en discutant en égyptien jusqu'à l'entrée de la grotte qu'ils traversèrent... la partie intéressante commençait. Caleb se glissa derrière eux, attendit le signal, puis pointa sa baguette sur l'un des deux types.
-Avada Kedavra ! |
| | | |
| Une cape d'invisibilité... rien que ça. Elain jubilait, chose normale. C'était un artefact magique très puissant et dangereux, assez pour passer à peu près toutes les défenses possibles. Seules certaines très spécifiques permettaient de s'en protéger. Autant dire que c'était un atout de taille dans cette guerre et Elain ne se priverait surtout pas de l'utiliser. Caleb testa donc le tissu afin de voir s'il était bien efficace et c'était le cas. Parfait alors ! Hochant simplement la tête, Elain était bien d'accord. Ça lui serait sans doute beaucoup plus utile et c'était de bonne guerre.
« En tout cas, ce chocolat est excellent, Caleb. Quel dommage qu'il n'y ait qu'une seule tablette de chocolat... »
Toujours sa petite provocation si propre à elle. Dévorant d'une manière exagérément bruyante sa nourriture, Elain était assise tranquillement. Il y avait bien deux heures à attendre après tout, autant se poser confortablement. Une fois la nourriture totalement ingurgitée, la rousse ne se priva pas de bailler assez fort. Elle était fatiguée et avait besoin de repos. Elle poserait sans doute un congé une fois sa mission terminée, oui, ça serait bien...
Le temps s'écoulait lentement et Elain finit par somnoler très légèrement pendant quelques minutes avant de se ressaisir. Non, elle dormirait une fois les renseignements récupérés, même si son corps criait qu'elle avait besoin de sommeil. Il faut dire que la pression psychologique accumulée ces derniers jours faisait qu'elle avait du mal à dormir et son corps commençait à ne pas être très content. Mais elle devait tenir.
Écoutant le plan, elle l'enregistra dans sa tête et c'est bien plus tard qu'ils endentèrent du bruit. Des personnes arrivaient, deux plus précisément. C'était absolument parfait. Prête et tendue comme un arc, Elain tenait fermement sa baguette en attendant le signal. C'est quand les deux arrivèrent dans la pièce qu'elle entendit le signal de son partenaire, tandis que les deux hommes étaient surpris et choqués de la voir, elle, une inconnue dans leur planque secrète.
« Stupéfix ! »
Un Avada Kedavra et un Stupéfix. L'attaque avait été parfaitement orchestré et leurs adversaires n'avaient pas eu le temps de répliquer. Ainsi, l'un tombait à terre, raide mort tandis que l'autre fut envoyé dans le décor. C'était fini... ou pas tout à fait. En effet, un mouvement retint l'attention de la Mangemort, tandis qu'elle neutralisait l'un des deux sorciers : un type à terre s'était relevé et venait de fuir. Merde, ils avaient manqué de prudence.
« Avada Kedavra ! »
Malheureusement le sort n'atteignit pas sa cible et un CRAC sonore raisonna dans la salle, tandis que Caleb venait de se rendre compte de ce qu'il se passait. Ils s'étaient fait avoir en beauté. Tandis qu'elle pestait, shootant un coup dans une chaise non loin de son pied, Elain cria alors en désespoir de cause, son bol de patience désormais à vide et les nerfs qui commençaient à sérieusement craquer.
« Bordel de merde, j'en peux plus de cette mission de merde ! J’emmerde Gregorovicth, tu vas voir ce que je vais te faire subir quand je t'aurais mis la main dessus. Tu vas tellement pleurer ta mère ! »
Pour au final tomber comme une masse sur le sol avec un bruit sourd et les yeux clos. C'est après moins d'un instant qu'un intense ronflement se fit entendre, signalant qu'elle venait tout simplement de s'endormir.
|
| | | |
| Caleb n'avait rien vu venir, cette partie du plan c'était extrêmement bien déroulée, leur deux cibles s'étaient écroulées par terre, morte et stupefixiée, neutralisées toutes les deux. Malheureusement, quelqu'un n'avait pas été assez neutralisé et avait profité de la confusion résultant de l'action pour s'enfuir, emportant leurs espoirs avec eux dans un crac sonore et sinistre.
Elain hurla, mais Caleb ne prit pas le temps de le faire, il sortit, voulu poursuivre celui qui avait disparu tout en sachant qu'il n'y avait aucun moyen qu'il ne le rattrape puisqu'il avait disparu. Dehors, le soleil lui brûla les yeux, puis la chaleur lui brûla la peau. Il se passa les mains dans les cheveux et laissa tomber sa baguette dans le sable brûlant, regardant autour de lui comme si une solution allait lui tomber dans les bras, sortant du désert incandescent.
Cependant, ce n'était pas une solution qu'il voyait jaillir de partout, mais bien le Seigneur des Ténèbres, terrible illusion tranchant sur le décors jaune et antique de la Vallée des Rois. Il les punirait. Il les torturerait. Il les tuait. Il savait où était allé ce type, il était allé droit vers Gregorovitch et lui avait demandé d'aller se retrancher dans l'endroit le plus secret qu'il connaissait et de ne plus en bouger jusqu'à nouvel ordre.
Il récupéra sa baguette, sa tête lui tournant. Ils étaient morts, ils étaient morts, ils étaient complètement et formellement morts. Caleb retourna en titubant dans le sable comme un homme ivre dans le repère où il trouva Elain complètement dans les vapes, en train de ronfler. Cette vision faillit le rendre fou. Ils étaient dans la merde la plus totale et Elain dormait ? en deux grandes enjambées, il fut devant elle et la secoua violemment par le col pour la réveiller.
-Réveille toi espèce de putain d’arriérée ! Tu vois pas qu'on est dans la merde jusqu'au cou ? On va crever et toi tu DORS ?
Il lui envoya sa main dans la figure et la lâcha avant de s'écarter en se prenant les cheveux, près à se les arracher, paniquant absolument et complètement. Il ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Sans doute devraient-ils fuir eux aussi, ne plus revenir tout simplement. Oui mais la marque ? Voldemort les retrouverait avait leur marque et les punirait, ils allaient être condamnés à mort ou pire pour avoir échoué, Caleb en était sûr.
Ils avaient toujours des prisonniers, mais ils étaient inutiles pour le moment. Ils allaient mourir eux aussi, ils ne devaient dire à personne que Caleb et Elain étaient passé par ici sinon ils étaient définitivement perdus. |
| | | |
| Clac, clac ! Deux claques dans le visage. C'est ainsi qu'Elain se réveilla, grâce à l'aide de son collègue qui utilisa donc un moyen... efficace. Encore un peu dans les vapes et des étoiles plein les yeux, elle se les frottaient tandis que son partenaire se tenait les cheveux et paniquait comme un porc, hurlant à la mort, la traitant d'arriéré et d'autres choses de ce genre. Charmant dit donc. Certes, ils étaient dans la merde, mais c'était pas une raison pour se laisser abattre. Sérieux, il pouvait pas se calmer un peu non ? En tout cas, pendant qu'il était en train de paniquer comme quelqu'un qui était persuadéd'être condamné à mort, Elain se rapprocha de lui et lui éclata le nez d'un coup de poing, provoquant une tempête d’hémoglobine rouge.
« Calme toi, trou duc et écoute moi. »
Malheureusement, Caleb semblait avoir perdu toutes ses capacités de raisonnement et fonça sur Elain dans le but de la frapper. Reniflant un peu, la belle réfléchit pendant quelques instants à la manière dont régler le problème. Façon Belth ou pas ? Roh et puis zut, ils avaient besoin de se défouler un peu après tout. Garde de combat avec des appuis fermes et une position du corps souple, elle se prépara à le cueillir.
C'était un massacre. Le genre de massacre auquel on pouvait assister lorsqu'un gamin de cinq ans affrontait un adulte en pleine possession de ses moyens. Après tout, que pouvait faire un combattant de rue, aussi bon soit-il face à une ceinture noire de Ju-Jitsu ? Absolument rien. Elain ne reçut aucun coup et se contentait de répliquer proprement, sans toutefois infliger de grands dommages. Elle ne voulait pas le blesser, simplement l'épuiser afin qu'il puisse se calmer.
Après de longues minutes, elle décida qu'il était temps d'en finir et d'une clé de bras exécutée avec maestra bloqua son collègue Mangemort au sol. D'une voix clairement lassée, elle entreprit alors de parler.
« Bon, maintenant qu'on peut discuter, laisse-moi m'expliquer Caleb. On n'a rien perdus du tout. C'est même le contraire. »
Devant la mine surprise de son compagnon d'armes, Elain commença à relâcher la pression et permit donc à Caleb de se remettre debout. Il était dans un sale état c'est sûr. Remarque, Elain n'était pas forcément plus fringante. La pression, tant physique que psychologique se faisait clairement sentir. Ils commençaient à être à bout tous les deux. Finalement, Elain reprit la parole tandis qu'elle voyait une légère lueur d'espoir naître dans les yeux de l'homme.
« Je te rappelle que je suis dans la Police Magique, débilos. La traque c'est mon domaine, donc laisse faire l'artiste, pigé ? »
Ce n'était pas un ton sarcastique, simplement le ton d'une femme qui commençait à en avoir marre de tout ça et voulait prendre des vacances. Mais pour ça, elle devait finir son travail. Récupérant sa baguette, elle marmonna alors quelques formules magiques d'un ton inaudible, tandis que Caleb observait en silence. Au début, rien ne se produisit jusqu'à ce qu'Elain fit un sourire victorieux en direction du Selwyn.
« Budapest, c'est là-bas que le dernier transplannage de cette zone a été effectué. J'ai également les coordonnées. Donc tu nous créer un Portoloin à l'arrache ou je dois le faire ? Et oublie pas la cape surtout. »
L'espoir n'était pas perdu. Il suffisait d'attaquer d'un seul coup avec une attaque éclair et ils pourraient s'en sortir. Après tout, il faudrait plusieurs jours à Gregorovicth pour organiser un départ. Et dans la panique dans laquelle il devait être actuellement, ils auraient le temps de se préparer. Il suffisait juste de se rendre là-bas et de fouiller la zone dans laquelle le transplannage avait été effectué.
« En plus, Grego' est quelqu'un de pragmatique. Même dans la panique, il laissera couler quelques jours avant de se barrer, pour éviter qu'on fasse le rapprochement s'il se barre tout de suite de là où il se cache. Ça nous laissera une nuit de repos. »
|
| | | |
| | | | | [MISSION] Seul le sommet lui importait [Partie II] [Elain] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|